♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une longue journée [Pv Kaedius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

Je marchait à travers la clairière,seul comme à ma douce habitude. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui,explorer peut-être ? Le soleil reprennait de plus en plus de chaleur,contrairement à l'hivers froid que l'on doit subir à chaque année. Je m'arrêtai donc à l'ombre et m'assis dans l'herbe fraîche encore mouillée,je soupirai en silence appréciant ma solitude continuelle,mais parfois je m'en lasse,particulièrement aujourd'hui. J'ai envi de parler,mais je n'ose le faire,car cet adjectif que l'on nomme "amical" ne me va pas du tout et je souhaite que cela reste le cas. Je me résignai donc à rester seul,assis là regardant un peu partout dans l'espoir de trouver un divertissement qui puisse occuper une partie de mon temps. Je finis par m'allonger au sol las de contempler le paysage de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:59



<< Une longue journée...>>




Apres ma brève rencontre avec la petite ailé,je m'étais dit qu'un peut de solitude me ferait du bien...Non parce que je n'aimais pas mes semblables au contraire ! Juste histoire de faire le point.
Et de voir ce qu'il me resté a faire depuis ma rétrogradation...WildStorm semblait s'en tiré seul ou du moins avec sa compagne Kenya ou quelque chose comme semblable.
Je trottinais sur l'herbe mouillée par la neige d'antan,la saison de la renaissance apparemment...Je l’espère de tout mon être enfin pour ma personne surtout.

M'éloignant du groupe de l'air,je partais en direction du lac d'argent..Un endroit symbolique pour moi..Juste histoire d'avoir mon bol de solitude...Je pénétrais de plus en plus dans la foret quand je vis une silhouette sombre devant moi,elle marchait d'un pas assuré voir presque aventurier.
Un intrus ? Eh bien...Il est temps de me mettre à mon nouveau boulot...Celui de sous-fifres.
J'accourus vers la silhouette qui s’était arrêté,pour se reposer,d'un pas lent,j'arrivais derrière elle,de mon coté,je voyais une forme lupine, plutôt efféminé...Une femelle vu sa crinière charbonné.

<< Eh bien...Que faites-vous ici ? >> Abordai-je d'un ton neutre.




Dernière édition par Kaedius le Mar 7 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Je me levai prestement attendant une voix presque tout aussi neutre que la mienne derrière moi. Je fut quelque peu surpris que l'on m'adresse une nouvelle fois la parole. En me tourna je pus constater que le loup derrière moi avait une allure robuste,très assurée et confiante,l'alpha du clan ? Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer tout les membres du clan y comprit l'alpha,ceci dit,ce loup pouvait très bien l'être.
"-Je me reposais."dis-je sur le même ton que mon interlocuteur.
L'observant mieux je vit que sa fourrure dévoilait du jaune parmis le gris qui était majoritaire. Je me tenais droit sur mes pattes ne cillant pas face à ce loup qui m'était pour l'heure inconnu. je restai silencieux affichant une mine totalement impassible,pas le moins du monde intimidé par le loup. J'étais un peu perdu dans le clan,je ne savais pas qui faisait quoi,je pouvais aussi bien insulter l'alpha sans le savoir. Cette pensée me rendait légèrement nerveux quoique je m'efforçais de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45



<< Une longue journée...>>


Le loup se leva rapidement,bien qu'il était plus petit que moi mais ne manquait pas de prestance...C'est pas comme les jeunes guerriers de maintenant qui courait n'importe où comme des sots en plus en cette saison à cause des " chaleurs ",un désastre pour les soldats.

<< Je me reposais.>> Répondit,le loup violacé.

<< Reposer ? Tu est de la tribu de l'air ? Ou seulement un loup inconscient à la recherche d'aventure ? >>

Sa voix etait grave donc j'en déduisais qu'il était masculin ou alors androgyne...J'opterai pour la première option...Quoique...Bizarrement ce loup semblait plutôt posé,ça me change des louveteaux ou des adolescents.




Dernière édition par Kaedius le Lun 13 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:06

Le loup en face de moi semblait confus,il semblait hésiter entre deux choses sur mon compte. Je ne cessais de le regarder dans les yeux.
"- Reposer ? Tu est de la tribu de l'air ? Ou seulement un loup inconscient à la recherche d'aventure ?" me dit-il en guise de réponse.
Il me prenait poru un loup inconscient ? Je dois dire que cela attisa un peu ma colère,moi inconscient ! Dans mon regard je laissai transparaître une légère lueur d'agacement à son égard.
"-Je sais très bien que je suis dans la tribu de l'air. Et je suis encore moins inconscient et à la recherche d'aventure. Répliquais-je brusquement d'un ton froid. Je suis nouveau dans le clan. Ajoutai-je.
Je ne bougeais pas,je ne quittais pas son regard,je restais simplement figé,non par peur,mais comme habitude acquise au fil des années passées en mauvaises compagnies... Une douleur fulgurante me pris au poitrail. "Pas maintenant."pensai-je quand je m'efforçais de tenir debout,mais je ne tint pas. Je détestait quand cette faibleese me prenait par surprise et surtout devant des inconnus. J'étais maintenant au sol retenant une envie folle de crier de douleur,la seule chose que je fis c'est attendre... Attendre comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27



<< Une longue journée...>>



<< Je sais très bien que je suis dans la tribu de l'air. Et je suis encore moins inconscient et à la recherche d'aventure. Je suis nouveau dans le clan.>> Parla-t-il d'un ton glacial.

<< Oh....Un nouveau ? >>

Visiblement WindStorm se débrouille mieux que moi.
Le nouveau comme il dit me fixa d'un ton dur...Je l'avais véxé ? Me voila navré.
Je le fixa d'un air neutre moi aussi...Il voulait sans doute se venger...Eh bien soit, après quelques minutes,il s'écroula au sol,grognant de douleur comme si il retenait un cri..J'inclinai la tête, incrédule.
Il avait l'air bien tout à l'heure.

<< Vous avez besoin d'aide ? >> Questionnai-je en m'inclinant vers lui.

Je n'osais pas le toucher...Vu qu'il était assez froid,un contact ne serait pas approprié.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59




"-Vous avez besoin d'aide ?" Me demanda-t-il s'abaissant près de moi.

Je me réprimais toujours la douloureuse envie d'hurler. Que devais-je répondre à sa question,je n'avais pas le temps de réfléchir,un jour cette douleur va me rendre fou si ça continue Je finis par me résoudre à hocher de la tête signifiant un "non",un "oui" aurait été totalement stupide vu mon état actuel. La douleur s'intensifia encore,puis elle commença à se relâcher lentement,me faisant revenir à mon état normal. Je finis par me relever encore un peu ébranlé,mais j'arrivais à tenir debout,c'était l'essentiel. Y aurait-il un jour un guérisseur ou n'importe quoi pour être capable de me débarrasser de tout ceci ? Je donnerais n'importe quoi,je ferais n'importe quoi pour que ça arrive un jour. J'étais tellement ancré dans mes pensée que j'en oublia le loup près de moi. Il devait certainement être un peu incrédule à cause de ce qui venait de se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Kaedius ayant été abandonné, je déplace le rp dans la section "rp abandonnés" j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une longue journée [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Kaedius] Une longue journée [Pv Kaedius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue journée [Pv Kaedius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue histoire...
» Kaedius
» Aux sommets, une rencontre. [ Pv Kaedius ]
» Des papillons ! [Pv Kaedius]
» Le Carnet de Kaedius // Ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-