♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des papillons ! [Pv Kaedius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Des papillons ! [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Des papillons ! [Pv Kaedius] Des papillons ! [Pv Kaedius] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
    « Fichez le camp crétins de papillons ! »

    « Une patte droit devant soi, puis une autre, on fait attention... Voilà, c'est bi-i-ien ! Nonononon ! Je perds l'équilibre ! Ah... Ah non ça va. Tout va très bien. Rha ! Ils me la recopieront celle là ! »

    Cette journée était radieuse et enchanteresse, le soleil était déterminé à inonder Estrya de sa divine lumière et la température ambiante était idéale. Tous les ingrédients nécessaires donc à la fabrication d'une belle journée. Les louveteaux jouaient avec insouciance sous le regard attentif et bienveillant des nourrices, certains guerriers étaient au repos et les chasseurs étaient partis de bonne heure pour pourvoir aux besoins du clan. Le monde tournait rond et il tournait bien. Alors que faisait Amarante accroché la tête en bas à une vieille souche en jurant tout bas me direz-vous ? Parce qu'il lui manquait encore une plante, alors qu'il croyait avoir enfin tout réapprovisionné. Le hasard a souvent tendance à vous jouer de sales tours parfois... En rentrant à sa tanière il croyait vraiment avoir récupéré tout ce qu'il lui manquait, il n'avait découvert le subterfuge qu'en les réorganisant. Donc il avait été contraint de repartir en quête de l'herbe manquante et fort heureusement il n'eut pas besoin d'aller bien loin puisqu'il s'arrêta quelque part dans la clairière de lumière, non loin du refuge commun de la meute.

    Il passa plusieurs bons quarts d'heure à ramper dans les hautes-herbes, à lever la truffe en l'air et à enfin repéré l'objet de sa convoitise. Il s'agissait d'une sorte de champignon mousseux rose verdâtre qui poussait sur les troncs d'arbres ou sur les souches.
    Le mâle s'en servait en général pour adoucir les douleurs légères...

    Et là où il y en avait pour le moment c'était au sommet d'une vieille souche creuse rendue bancale par l'âge. Tout commença par ça.
    Donc pour le moment le guérisseur suspendu dos au vide s'accrochait autant que possible des griffes, des pattes et même des crocs pour remonter et retrouver un certain équilibre... Ce qui n'était pas chose facile. Pourquoi n'était-il pas né koala ? Tout aurait été bien plus simple.
    Il ne craignait pas de tomber étant donné que le sol n'était pas très loin, mais ce qui l'embêtait, c'était que s'il lâchait prise, il devrait tout recommencer...
    Il était ridicule et avait probablement perdu toute crédibilité à présent, mais il lui en faudrait plus pour renoncer -du moins sur l'instant il le pensait vraiment-, et il n'était pas orgueilleux au point de cracher sur un coup de patte si on venait lui en proposer un.

    Résigné, il soupira et finit par lâcher prise. Tant pis, il chercherait un endroit plus à porté de pattes. Il atterrit dans un parquet de fleurs jaunes où les papillons semblaient prendre plaisir à butiner. En deux/trois coup de pattes dans le vide il parvint à faire déguerpir ceux des plus audacieux qui s'étaient posés sur lui et qui essayaient vainement de butiner cette drôle de fleur. Il se releva, s'épousseta, et sentant quelqu'un approcher, s'enfonça la tête dans les fleurs et les pétales jaunes à la façon des autruches.

    Rien ne pouvait expliquer son comportement, lui même ne le pouvait probablement pas et pourtant en cet instant il ne rechignerait pas à un peu de compagnie. Il se sentait les nerfs à vifs, peut-être que faire une pause et discuter un peu ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des papillons ! [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Des papillons ! [Pv Kaedius] Des papillons ! [Pv Kaedius] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:35



Des papillons !






En ce moment,mes passes-temps favori étaient philosopher et dormir...De nouveaux guerriers venaient en nombres donc il était futile que je me mette dans leurs pattes.
Ce n'est pas que je me rouillais..C'est juste que je n'avais pas l'envie de causer avec des gamins immatures assoiffé de guerre ou de pucelles.
Pour l'instant,seul Ory m'avait prouvé qu'il avait un semblant d'esprit...Mais il reste encore à prouver que son intellect n'égal pas celui d'un ver de terre.

Sous une énorme racine d'un arbre millénaire,je me prélassais dans un lit de feuilles... Étrangement,les combats épiques me manquaient un peu mais la soif de connaissance était plus fructueuse pour moi.
Niveau combat,j'avais servit...Certaines de mes cicatrices me faisaient encore mal..Non physiquement,mais mentalement.
Parfois,celle situation me faisait rigoler...Avant j’étais un exemple et maintenant c'est moi qui cherchais la connaissance.
J'avais développé une soif sans faille envers le mot " Apprendre. " tout ce que je ne connaissais pas m'intriguait beaucoup.
Une soudaine envie de marcher vient titiller mes pattes,je me levais donc avant de m'enfoncer plus profondément dans la clairière.
Personne ne m'attendait,alors qu'importe où je vais.

J'arrivais dans un espèce de champ de fleurs jaunâtres...J'haussais un sourcil en voyant une touffe grisâtre dépasser des fleurs.
Je m’avançais vers elle,croyant débusquer un potentiel ennemi, très fin petit.
Arrivant à coté d'elle,un être vivant, c’était bien caché ici...Un canin qui plus est.
Dans un raclement de gorge,j'abordai...La touffe cacher dans les fleurs.

"¨Puis-je...Savoir ce que vous faites ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des papillons ! [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Des papillons ! [Pv Kaedius] Des papillons ! [Pv Kaedius] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:27

Kaedius ayant été abandonné, je déplace le rp dans la section "rp abandonnés" j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des papillons ! [Pv Kaedius] Empty
MessageSujet: Re: Des papillons ! [Pv Kaedius] Des papillons ! [Pv Kaedius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des papillons ! [Pv Kaedius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaedius
» Kaedius ♂ Guerrier
» Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]
» Aux sommets, une rencontre. [ Pv Kaedius ]
» Une longue journée [Pv Kaedius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-