♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18


Brume
Il arrive!


Voilà un moment que l’alpha des eaux avait appris qu’elle portait la progéniture d’Axel, et ce avant mêmes sons affrontement avec WildStrom, ce qui expliquait pourquoi elle ne guérissait pas vite. Son corps n’en pouvait plus. Il était complètement vidé de son énergie. Depuis ce temps son corps avait réussi à se cicatriser et les blessures complètement refermées ne paraissaient presque plus (un peu grâce à son poil long).

Brume se trouvais dans cette forêt. Cette forêt au manteau blanc. L’alpha frissonna à chaque fois que ce rêve débutait cela n’augurais rien de bon. La première fois c’était lorsqu’elle était entrée dans son état de démence – chose dont elle n’était pas tout à fait sortie… - la seconde fois, était lorsqu’elle était à l’article de la mort et cette fois-ci qu’est-ce qu’il allait lui arrivé ? Son poil était ébouriffé par le vent qui s’acharnait de toutes ses forces sur les conifères qui panaient à resté debout. Les croisements des corbeaux retentissaient dans l’obscurité comme dans ses précédents rêves.

La louve prit ces pattes à son coup et traversa le sentier jusqu’à la clairière où elle avait affronté un loup noir. Ce dernier n’était pas là, mais les corbeaux se rapprochaient d’elle dangereusement pour finalement la charger. Ils visaient tous son ventre. L’alpha s’étala au sol rapidement. Elle entendit un hurlement et leva le regard dans la direction du molosse noir qui se précipitait sur elle.


Brume se réveilla rapidement avent de voir la fin de son rêve. Elle respirait de façon saccadée et une douleur vive se fit ressentir dans son bas ventre. Au sol il y avait une marre de sang. Le cœur de Brume fit un bon dans sa poitrine et l’alpha se mit à paniquer. Le vent soufflait a tout rompe sur ses terres qui était plutôt vastes et plane et Brume sortie de sa tanière. Elle fut déçue de ne pas voir Axel, mais il était aussi alpha et il se devait également de s’occuper de son clan. Sans réfléchir, elle sortit de son camp à toute vitesse et se précipita vers le territoire de la Terre.

Le chemin fut difficile. Elle s’écroulait souvent au sol dû aux douleurs qu’elle ressentait. On aurait pu la suivre à la trace vu le sang qu’elle perdait. La peur l’avait envahi elle n’avait jamais été enceinte, mais elle était sur qu’elle ne devait pas perdre au temps de sang.

La louve au pelage violet réussi a s’infiltrer dans le clan de la terre et se rendre à la tanière d’Axel elle était facile a trouvé après tout elle était la seule en hauteur. Brume s’approcha de l’entré et interpelât son amoureux.

-Axel ? …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43


| Réveil mouvementé|


Il arrive! 769986571 Il arrive! 630168303






Dans ses pensées,Axel émit en grognement plaintif en sentant un énorme mal de crane l'envahir,une nouvelle nuit d'insomnie.
Depuis l'histoire de la guérison de la violette,l'idée d'avoir des enfants ne lui avait jamais traverser l'esprit...Partant du fait qu'il détestait les enfants.
Ces vermines rampantes ingrates en plus de cela ! Ne faisait que manger et dormir toute la journée aux détriments des autres.
L'insolence était venu s’incruster dans leur langage,les yeux émeraudes du loup étaient dénués d'animosité...Lui ? Père ? Jamais ! Où du moins pas maintenant.

- Axel...?

Il reconnut cette voix entre milles,il orienta son regard vers l'entrée de sa tanière professionnelle.
Sa favorite était venue jusqu'ici ? Elle et la vermine ? Il coucha ses oreilles canines et s'assit lourdement,il fit un sourire crispé mélangé entre la fatigue et l'énervement.

- Je suis là.

Sachant qu'elle était faible,il s'avança vers elle et hésita à lui offrir un élan d'affection,son ventre avait réfréné ses envies enjôleuses.
Il l'aimait certes mais pas le monstre qu'elle habitait comme avait dit Nayati.
Son esprit de gentleman l'avait finalement réprimandé.

- Allonge toi. Fit-il neutre en l'attrapant délicatement par le collet tel une mère attrapant l'un de ses enfants.

Il l'aida à s'installer dans son " bureau " , son lit improvisé était-celui de Brume désormais.
Une fois qu'elle fut au sol,il passa quelques coups de langues rapides sur le joli minois de sa compagne,passant du museau jusqu'au sommet de la tête.
Il avait vu les nourrices faire ce genre de choses au petits.




©Dark


Dernière édition par Axel le Ven 30 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08


Brume
Il arrive!


Brume fit accueillit par Axel. Il l’aida a se couché. Il lui donna quel que coup de langue –chose qui était rare de sa pare- elle les répondit en lui léchant le museau et frôle sa tête contre celle de son amoureux. Elle aurais voulu resté ainsi toute sa vie, mais une contraction douloureuse viens gâcher le moment. La louve grimassa légèrement. Elle posa son regard violet dans celui de l’alpha de la Terre.

-J’aime quant tu es prés de moi.

Déclara la louve elle ne voulait pas le faire paniqué car visiblement il n’avait pas remarqué qu’elle allait mètre bas cette nuit. Brume s’avait que d’avoir un enfant ne l’enchantais pas du tout et n’avais pas envi de réveiller ce dégoût maintenant surtout qu’il semblait affectueux pour une fois. Brume pausa ma tête dans le creux du cou d’Axel.

-Dit ? tu ne me laissera pas tombé encore?

Questionna la louve en se rappellent son absence qui l’avais temps fait souffrir. La louve senti à nouveau du sang s’échappé de son corps. Elle se mordit la langue lorsque la contraction suivie cette sensation désagréable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25


| Inquiétude|


Il arrive! 769986571 Il arrive! 630168303






- J’aime quant tu es près de moi.

Axel arrêta son mouvement d'affection pour déglutir,les femelles étaient tellement sentimentales...
Son regard vide rencontra celui de sa louve,il fronça les sourcils avant de détourner le regard.
Il lui avait fait mal bien plus mal que celui qui l'avait démolie au combat,pourtant la douleur physique était la seule douleur qu'Axel comprenait vraiment,tout ces sentiments,la culpabilité,le remord ou encore la dépression,tout ça lui était inconnu.
Il soupira et coula un regard sur elle,fatigué.

- Dit ? Tu ne me laisseras pas tombée...Encore ? Demanda-t-elle en posant sa tête contre son cou.

Il se contenta d'émettre un grognement affirmatif,incertain.
Ce connard appelé : Destin,ne les aimaient pas visiblement.
Quant il tenta un mouvement de recul,il sentit celle-ci se crisper et arrêta rapidement son geste,croyant l'avoir blessé,c'est là qu'une odeur familière parvint à ses narines.
Du sang....Il crut au début qu'il s'agissait de ses blessures non fermées mais fut étonné de sentir ses menstrues.
Il esquissa un nouveau mouvement de recul en grognant,pour la première fois de sa vie...La peur commençait à le tenailler.
Pas la peur de la perdre comme l'autre fois,mais la peur de voir cet être qui allait sans doute lui ressembler.




©Dark


Dernière édition par Axel le Sam 1 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20


Brume
Il arrive!


Axel ne répondu pas vraiment a sa question. Il eu plutôt un mouvement de recul lors des ses contractions et pour couronner le tout il grogna dans sa direction. Brume fut vexé même si elle se doutait qu’il ne grognait pas après elle mais plutôt face a la situation. Les hormones de la louve était a leur plus haut point et la patience n’était pas de mise. Une autre douleur vive fit se courbé la louve. Elle plongea un regard colérique et apeuré a Axel.

-Tu va rester là à rien fait ?

Grogna la louve. Elle voulait avoir l’appui de quel qu’un et son amoureux semblais plus traumatisé que autre chose. Elle n’avait tout de même pas fait tout ce chemin pour rien surtout dans cet état ! Les contractions se fessaient plus rapprochées et elle perdait du sang a chaque fois se qui la faisais paniqué au plus haut point. Elle se retenait pour ne pas mètre sur la faute du pauvre alpha apeuré… Il s’agissais d’une situation plutôt étrange … Axel, un alpha inébranlable… paniquai ?

(Désolé j'était partie a l'épicerie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:42


|Moi ? Peur ? Jamais ! |


Il arrive! 769986571 Il arrive! 630168303




La male continuait à reculer en grognant,suant à grosses gouttes comme l'ont dit.
Elle allait accoucher ? Il plaqua ses oreilles contre ses tempes,il était guerrier pas guérisseur !!!

- Tu vas rester là à rien faire ? Grogna Brume.

Et en plus de cela,elle devenait désagréable ! Son grognement s'intensifia,ce n'était pas un grondement féroce comme à l’accoutumer mais un plaintif voir craintif.
Il tourna les talons et courut à l'extérieur de la tanière aussi vite qu'il put.







©Dark


xDDD Tu m'as tuée là Brumy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

Quand l’eau coule , traversant de son torrent un territoire impétueux . La terre elle ce fend , s’écorche , ce fond en celle-çi qui la traverse . Les odeurs ce mélange . Parfois ne change t-il pas de couleur ce liquide limpide ? N’est-elle pas la principale source de vie sur une Terre d’ailleurs ? Je marche sur mon territoire . Commandé par l’alpha tyrannique et rouquin de la Terre. . Compagne de la douce violette brume . Alpha de l’eau . Comme une épave de vie elle survit , laissant grandir un danger en elle . Une épave de malheur .

Je chantait dans ma langue natale , claquant de la langue , produisant un bruit incessant d’un rythme aveuglément sec . Comme un claquement de machoir . Mes pattes s’enfoncent . Épousant la forme de cette terre humide . Le vent me scandalise , le soleil s’imprègne d’un ciel éperdu de couleur . Grisâtre d’émotions il vint à tomber , ce beau ciel grisâtre . Le regard au loin dans cette lumière aveugle , je me perd dans mon inconscient . Laissant mes pattes me guide là ou elle le voulait .En chemin j’ai rencontré plusieurs chose . Tu ne peu leur serrer la patte mais tu peu engagé un discours . Tel la mort , tu la sens içi et là , mais elle te file toujours entre les doigts . Une route sur laquel je marchait depuis toujours . Une route pleine de virage et de route qui dévie . Évidement je n’était jamais seul . Mais au file du temps je fit plusieurs rencontre . En tout premier lieux je rencontrâme l’innoncence . Une jeune émotions - . Doux, même très gentil , mais qui manque d’expérience . On a marché un temps . Moins longtemps que j’aurais crue mais j’ai rencontrer d’autres élément et l’innoncence à disparue . à un moment j’ai grandi . Je croitrait très rapidement devenant de plus en plus fortau fille que l’horloge de ma vie avancait . Pendant longtemps je l’ai cotoyer mais à un moment donner elle c’est fanner et nous dûme nous quitté . Pendant un moment ce fût dur , sâchant que je ne la reverrai plus . Plus tard encore on m’a appris la poésie . Elle avait un air bien prétencieux . Elle prétendait qu’avec les mots on pouvait traverser les cieux . Mais elle a insisté et ma rattrapé sous d’autre forme . J’ai appris à l’aimer et à bien l’utiliser .
Aujourd’hui encore je rencontre oh combien de ces disciples de la vie quotidienne . Sous mes airs canidées ce trouve peut-être un grand homme au cœur développer qui sait . Je marchait toujours quand le grand rouquin à la mine imposante ma persécuté . J’était perdu dans mes pensées de chimères et réflectives de la vie . Nous ne marchions pas dans le même sens , il venait de sortir de sa tanière . Plus hautes que les autres qui surplombe cet terre natale . Un grognement plaintif , appeurée il continua son chemin . Trépassant derrière un arbre . Mes yeux le quittèrent et instinctivement je me dirigea vers son ‘’dortoir’’ .


- Tu vas rester là à rien faire ? Grogna Brume.

Je baissa les oreilles , bomba le torse et toussotant , je déposa mon regard dans ces yeux améthysé . Je souria puis m’abaissa devant-elle autant fidèlement que je le pue devant une supérieur ennemie et pourtant si famillière à mon odorat et à ma vie d’ordinaire . Je m’approcha d’elle , lui donnant une grosse branche totalement fabriqué de mousse , amortissant le choc des coups de dent . J’insista à ce qu’elle morde dans le bois puis je sentit dans ces membres en tensions , palpitant était sa respiration , je m’assoya lentement . Le temps ferait les choses . Son odeur de sang frappèrent avec fracas mes nasaux mais je me résigna . Elle souffrait oh la belle violette . Je souris , tentant de la rassurer puis lui dit de garder son calme . Crier ainsi ne changerais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:32


Brume
Il arrive!


Axel partie à la course comme un lâche. Enfin c’est la première réaction que la louve violette eu lorsqu’elle vue l’arrière train du son amoureux sortir a toute vitesse. Après un petite moment qui paru une éternité pour la louve en sang Nayati entra dans la tanière -et oui encore une fois elle frôlait la mort avec une hémorragie interne. Le combat avec Wild avais dut déplacer quel que chose qui avait guérie et grâce a la vermine qui voulait sortir d’elle la blessure s’était ré ouverte plus gravement encore qu’elle ne l’était.- Le guérisseur à l’allure étrange s’approcha qu’elle et lui donna une branche de mouse dans laquelle brume mordit a plaine dents. Un sourd craquement se fit entendre provenant de la branche et un grognement de douleur retenti dans la grotte.

L’alpha des eaux avais souvent souffert mais rien ne pouvais battre cette douleur interne. Sa vue se troubla et sa tête vacillais. Ce n’était pas le moment de tombé inconsciente, oh non pas aux milieux du travail ! La louve Contracta son ventre pour aidé le louveteau à sortir, mais la louve perdais plus de sang que le louveteau pouvais progresser vers la sortie. La louve, irritée par la douleur et la situation qui semblaient catastrophique, lâcha sa branche pour agripper le col du guérisseur avec rudeur. Elle approcha le mâle d’elle et grogna entre ses gros serré entre eux.

-Fait le sortir merde !

La louve repoussa le loup et fit griser ses griffes contre la pierre de la grotte. Elle se retenait pour ne pas hurler sa douleur. En temps qu’alpha elle se devait de resté forte. Une contraction plus forte que les précédente viens et la louve sentie un mouvement dans son bas ventre. Elle ressenti également une chute de sang plus grande. Le louveteau devait être sorti. Brume pausa sa tête sur le sol tremblant faiblement. Elle n’entraidait plus ce qui ce passais au tour d’elle.

Voila il est né et on clos le sujet avec un dernier tour. Et Axel je vais faire ma méchante Admin fait attention ton sujet précédent ne fait pas 5 ligne complet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il arrive! Empty
MessageSujet: Re: Il arrive! Il arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandore arrive mettre la pagaille !XD
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Futur perso ( Vois si j'arrive à rp de nouveau )
» Tourments & Agilité, prends l'air comme il est arrivé![Pv Alicia].::Daniel & Alicia Rp's::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-