♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:21




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«Il ne son pas tous comme lui? »




Ce matin la lorsque je me réveillais, le vent étais frais, mais le soleil réchauffait ma fourrure bleu. Quelques nuages se trouvaient dans le ciel, mais sans plus. Aujourd’hui j’avais décidé de rien faire, car les blessures que m’avaient faite cette louve du feu ne m’avait pas donner le goût de faire quoi que se soit. Ma patte toujours casser me fessais beaucoup souffrir, mais les autre blessure étais légèrement fermer ce qui me donnais un petit repos de souffrance. Je fessais bien attention de ne pas les ouvrir parce qu’elle allais prendre soit de me le faire savoir. Il serait temps que j’aille voir Snow, elle serait me soigner malgré que je ne voulais pas qu’elle me voie dans cette état.

Je marchais temps bien que mal ver la forêt des ombre pour traverser ver le clan de l’eau. J’avais commencé à prendre l’habitude de m’y rendre. Il fessait déjà moins chaud lorsque les branches de ces nombreux arbre me cachaient mon soleil. Bref j’avais qu’a me dépêcher un peu en faite... le mieux que je le pouvais, pour retrouver mon soleil s’y précieux.

Un picotement ce fit sentir sur ma joue accompagner du petite coulisse de sang qui me tombais sur ma langue.


-Ha merde! Me dit-je a moi-même.


Les griffures c’était ouvert. Heureusement c’est juste ça. Elles ne me feront pas trop de douleur de plus. Je continuais de marcher durant de nombreuses minutes. Je vis la source cacher qui n’était plus caché pour moi, mais je ne m’y arrêtais pas... Elle me ralentirait.

Puis une odeur qu’y m’étais inconnue et connue en même temps passa dans mon museau. Je figeais la. Un loup de la terre que je ne connaissais pas était tout prêt de moi, mais je ne le voiyais pas.


-Je c’est que tu est la, montre toi! Criais-je du mieux que je le pouvait.




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

J'avais passé presque toute la journée dans la forêt des ombres , mais je n'avais croisé personne . C'était tant mieux au final ... Je pouvait enfin me préoccuper de mes recherches sur la flore .

Je m'était intéressé surtout aux petites plantes qui poussait ici . Elles étaient toutes spéciale et vivaient très différemment . J'en avait récolté quelques unes d'elles et je les avaient placés dans un bandeau de cuir attaché autour de mon poitrail . C'était en grande partie des plantes médicinales .

J'ai aussi regardé les arbres , en veillant à toucher chacune des plantes que je trouvait .

Je me suis demandé comment les plantes pouvait poussé dans un endroit si dépourvu de lumière . D'après ce que j'avais observé , la plupart des plantes poussait en partie grâce à la lumière .

Mon attention à été retenue par une plante plutôt rare : un hibiscus . Il semblais ressortir de la pénombre qui reignais ici . La belle fleur était superbe . Elle était d'un blanc immaculé et de petites paillettes dorées sortait de ses pétales .

J'étais totalement absorbé par ma nouvelle découverte , mais quelqu'un m'as appelé .

-Je c’est que tu est la, montre toi !

Que quoi ? Je sortait de ma transe botanique en relevant la tête .

En effet un loup étais debout au milieu de la forêt . Il ne m'avait pas vu car j'était couché sur le sol pour pouvoir mieux regarder le dessous de la fleur .

Je me suis relevé et j'ai mieux regardé le loup . Il étais blessé , c'était certain . Il avait des griffes encore ouverte et traînait un de ses pattes . Cassée surement .
Pauvre type ....

- Je suis là .

Je me suis avancé vers lui . Il étais bien arrangé .

- Oh mon pauvre ! Que vous est t'il arrivé ? Est ce que je peut vous aider ?

J'ai tourné autour pour regardé son état . J'ai regardé ce que j'avais dans ma bande de cuir . J'avais ce qu'il fallait , tout du moins pour les griffures ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:02




Un guériseur de la terre moins étrange

«Il ne sont pas tous comme lui? »




- Je suis là .


Il était la devant moi, il ne semblais pas dangereux. De le regardais sans bouger alors que lui il s’avançait. Depuis ma bataille je suis devenu plus méfiant envers les loups inconnue, malgré que je ne sentais aucunement de danger autour de moi. Je n’étais plus le loup imbécile que tout le monde connaissait... Ma batail m’avait fait grandir.

Il restait la a ma regarder. Il semblait regarder plutôt mes blessures. Toute en s’approchant de moi il me dit.


-Oh mon pauvre ! Que vous est t'il arrivé ? Est ce que je peux vous aider ?


M’aider...? C’est fou, depuis quelque temps le monde veut toujours m’aider... mais habituellement c’est moi qui aide les autres. Les rôles change beaucoup c’est dernier jour. Sans me demander mon reste il se mis a m’examiner en tournant autour de moi comme si j’étais un vulgaire morceau de viande qui allais bientôt manger...


-Je peux savoir qui vous êtes... j’aimerais mieux ainsi avant de vous donner ma confiance...


Je regardais sa réaction. Son aire de’’ je veux t’aider’’ me donnait l’impression d’un guérisseur... Mais attend un minute... un loup de la terre et en plus guérisseur... Un loup comme Nayati. Non! J’espère qu’il n’ai pas aussi fou si c’est le cas je vais courir le plus vite que je peux.





Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

-Je peux savoir qui vous êtes... j’aimerais mieux ainsi avant de vous donner ma confiance...

J'ai gardé le silence quelques secondes ... Je l'ai regardé dans les yeux .

- Je me nomme Tamorayn , tribu de la Terre , guérisseur . Voulez vous plus d'informations ?

Lui ai-je lancé d'un ton amical et blagueur . J’aimais bien ce loup , même si je ne l'avais jamais vu et qu'il n'étais pas de ma meute .

- Bon alors ? Votre patte est cassée comme je vois . Voulez vous de l'aide ?

Je pense que ce loup ne me laisserais pas le toucher , après tout , on ne se connaissais pas ... Mais peut importe , il avait peut être besoin d'aide , vu comment le pauvre marchait , il devrait avoir du courage pour sortir de sa tanière pour , à la limite de ramper , traversé une forêt pour aller je ne sais où ...

- Et vous ? Votre nom ?

C'est vrai quoi ! Il me demande mon nom mais il ne me dis pas le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:30




Un guériseur de la terres moins étrange

«Il ne sont pas tous comme lui?»




- Je me nomme Tamorayn , tribu de la Terre , guérisseur . Voulez vous plus d'informations ?


J’étais content de voir un loup comme moi. Qui ne se pensais pas meilleur que les autres et qui étais gentil. Il semblais pas comme l’autre loup de la terre, j’aimerais mieux aller me rebattre avec Shiva que le revoir. Ce Nayati!


-Bon alors ? Votre patte est cassée comme je vois. Voulez vous de l'aide ?


Je me tournais, j’avais presque oublier se détail qui me fessais souffrir! Je me couchais pour éviter de m’épuiser.


-Et vous ? Votre nom ?

-Ha oui, C’est vrais désoler... Je suis SweetHeart ou Sweet guerrier de l’aire. Je ne veux pas être impolie, mais je n’ai nul besoin de ton aide. J’allais justement à la recherche de ma guérisseuse personnelle.


Je dis ses dernières phrases avec un léger sourire. Au moins mon humour est resté intact. Je ballais à belles dents.


-AIII!


Mes coupures à la joue s’étaient ouvertes et un peu de sang coulaient... Pourquoi elle s’ouvre toujours?




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Le loup c'est couché .

-Ha oui, C’est vrais désoler... Je suis SweetHeart ou Sweet guerrier de l’aire. Je ne veux pas être impolie, mais je n’ai nul besoin de ton aide. J’allais justement à la recherche de ma guérisseuse personnelle.

J'ai un rire faiblard et lui avait le sourire . Il a baillé et toutes les coupures qu'il avait sur la joue se sont ouverte . J'ai écarquillé les yeux en voyant que presque toute ses coupures étais réouverte .

- Tiens ! Donne ça à ta guérisseuse . C'est de le consoude et c'est pour soigner les os cassé . On en trouve que sur les territoire de la terre . Je pense que ça peut lui être utile .

J'ai sortit de ma bande à stocker la plante dont je lui parlais . Je lui ai tendu . Sa guérisseuse ne devait pas en avoir , car cette plante pourrissait plutôt vite .

- Où va tu ? Veux tu que je t'aide à aller jusque là bas ?

Vu comment il boitait , je préférait au moins l'accompagner pour m'assurer qu'il y arriveras sans tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55




Un guérisseur de la terre moins étrange

«Ils ne sont pas tous comme lui?»




- Tiens ! Donne ça à ta guérisseuse . C'est de le consoude et c'est pour soigner les os cassé . On en trouve que sur les territoire de la terre . Je pense que ça peut lui être utile .


Je regardais la plante ... j’en avait jamais vue, mais je la pris et lui fit un regard de remerciement.


- Où va tu ? Veux tu que je t'aide à aller jusque là bas ?


Je voulu me lever de l’aide serais pas de refus, mais j’ai eu un baisse d’énergie et mes muscle refusais de m’écouter. La fatiguer et les blessures m’avait complètement détruit. J’allais me venger de cette louve!!!!


-je ne suis pas capable de me lever je devrais rester ici quelque temps afin que mon corps récupère tout l’énergie que j’ai pris pour marcher jusqu’ici, merci.


Je vis une sourie au loin marcher, je me lichais les babine et essaya de me lever pour la prendre dan ma bouche. Un couinement sorti de ma gueule. Je devais rester coucher... Merde. J’avais hâte d’être moi-même ... la boule d’énergie quoi. La je suis un fardeau pour la tribut puisque je ne peu pas chasser le gibier ou me battre pour défendre un louvetais ou mes terres.




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:58

Le pauvre n'arrivait pas à se levé .

-je ne suis pas capable de me lever je devrais rester ici quelque temps afin que mon corps récupère tout l’énergie que j’ai pris pour marcher jusqu’ici, merci.


Je vois ça ... J'ai vu qu'il essayais à nouveau de se lever pour attraper une souris . En vain . Il couinait et retombais sur le sol . Je me suis éloigné , cherchant la souris qu'il avait essayer d'attraper quelques secondes avant . La voilà ...

Je sautais dessus et la tuait du premier coup . Je la ramenais vers SweetHeart ...

- Tiens . Si tu mange , tu pourras repartir plus vite et te faire soigner .

Je lui déposait la souris sur ses pattes et je me couchait aussi .

- Mais qui t'as mis dans cet état ?

Je me le demandais ... Le combat avait peut être été mortel ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Je vis la sourie partir au loin. Le loup ce tourna aussitôt et alla chasser la sourie. Je le regardais faire. J’aimais beaucoup chasser et la je ne peux plus. Toute se que j’aime je ne peux pas le faire. Il l’avait attrapé et cette pauvre bête était maintenant morte. Il se tourna maintenant vers moi.

- Tiens. Si tu manges, tu pourras repartir plus vite et te faire soigner.

Il la déposa sur mes pattes et je me fis pas dire deux fois. J’ouvris la sourie et je mangea. Je senti le loup se coucher a côté de moi.

- Mais qui t'as mis dans cet état ?

Je venais de prendre un boucher de ma sourie quand il me posa cette question. Je pris le temps de réduire en bouilli la moindre parcelle de viande dans ma bouche avec mes croc bien pointue et avaler.

-En faite, je me suis battue avec une louve du feu. Elle na pas aimer que j’en piète sur ses terre et elle ma attaquer. Le premier coup de dents ma donner une patte casser. Je crois que je les mériter un peu… car je les provoquer.

Je repris un boucher de la sourie. Je sentais que mon ventre se régalait… et moi aussi dalleur. La sourie étais maintenant dépourvue de chaire. Je pris le temps de faire la toilette de mes pattes et mon museau avant de lui dire :

-Merci beaucoup Tamo.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

Sweetheat mangeait avec enthousiasme .

En faite, je me suis battue avec une louve du feu. Elle na pas aimer que j’en piète sur ses terre et elle ma attaquer. Le premier coup de dents ma donner une patte casser. Je crois que je les mériter un peu… car je les provoquer.

Les loups du feu défendent leur territoire , guerrier ou pas . Je le savais , car un m'avait attaquer quand j'était petit . Sweet se lavait bien après avoir manger .

-Merci beaucoup Tamo.

Je lui ai sourit .

- De rien , c'est mon boulot .

Je me suis levé , regardant le ciel , qui était sombre .

- Tu crois que tu peut te lever ? Je ne suis pas tranquille ici .

Je sentait quelque chose , une odeur inconnue , pas d'un loup , j'en était certain . Ce n'était pas une fleur non plus , non ...

- Il faut qu'on parte . Je sens quelque chose , ça ne me rassure pas .

Je scrutait les buissons et les arbres . Il y avait quelque chose , tout près ....
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«Ils ne sont pas tous comme lui? »




- De rien, c'est mon boulot. Tu crois que tu peux te lever ? Je ne suis pas tranquille ici.


Je le regardais... sans savoir quoi lui répondre. Je venais souvent ici alors je ne m’inquiétais pas, mais je pris quand même la peine d’essayer de me lever. Le gibier qu’il ma ramener ma donner assez de force pour me relever. Avec difficulté oui je c’est, mais mes pattes tremblais sou mon poids. Je n’étais vraiment pas fort. Je devrais réussir a marcher, mais si on devais aller le moindrement vite je ne réussirais!

J’étais maintenant debout face a lui. Il semblait inquiet, mais je ne voyais pas pourquoi ...


- Il faut qu'on parte. Je sens quelque chose, ça ne me rassure pas.


Je regardais partout autour de moi... je ne sentais rien. J’utilisais tout mes sense : mon odoras... non rien. Ma vue... encore moins et un non parle pas de mon ouie. Je le regardais incrédule!


-mais de quoi parle tu? Je ne sens rien moi.


Je n’avais presque pas terminé ma phrase que j’entendis un bruit. Du mieux que je pouvais je me tournais vers le son. Un buisson bougeait. Alarmer je pris la position de combat malgré mes muscles qui me fessais souffrir. J’eu un grognement et je me plaçais lentement devant Tamo. Mon instinct de guérier pris place en moi et ma douleur, je l’oubliais du mieux que je pouvais.


-Reste derrière moi je vais de protéger.




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Sweet se levait et se plaçais près de moi .

-Reste derrière moi je vais de protéger.

Je me suis remit devant lui .

- Dans l'état où tu est il vaut mieux que je me protège moi même , je n'ai pas besoin d'aide , c'est toi qui en a besoin ...

Je scrutait les buissons , je sentais que cela approchais ... Un buisson a bouger , remuer un peu , puis plus rien pendant quelques minutes . Cette attitude , l'odeur ,... Je me suis rappelé de l'odeur , elle ressemblais à celle d'un ...

- Sweet il faut que l'on parte , et vite , je sais ce que c'est j'ai reconnu l'odeur du ...

Soudain la bête redoutée sortait du buisson ! Oh mon dieu ! Elle était aussi grosse que nous , des long poils brun ...

- Carcajou ! Ai je crier . Viens vite suit moi !

On ne fessait pas trop le poids contre la bête . J'ai utiliser mon pouvoir pour l'attacher au sol avec des lianes solides .

- Ca ne va pas tenir longtemps ! Il faut s'en aller au plus vite !

J'ai commencer à courir , puis je me suis rappelé que Sweet ne s'avait plus courir . Je suis revenu près de lui et je l'ai soutenu le mieux que je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«Il ne sont pas tous comme lui?»




Il se mit devant moi.


- Dans l'état où tu est il vaut mieux que je me protège moi même , je n'ai pas besoin d'aide , c'est toi qui en a besoin ...


Je le laissa faire dans parler. Il avais raison la douleur étais trop fort. Comment veux tu que se combat avec une patte cassé...


- Sweet il faut que l'on parte , et vite , je sais ce que c'est j'ai reconnu l'odeur du ...


Je regardais autour de moi. Je commençais a sentir une odeur, mais je ne voyais pas la quelle. Puis sans avertir un autre animal qu’un loup sorti des buissons je ne connaissais pas cette espèce, mais elle foutait la chienne.


- Carcajou ! Viens vite suit moi !


Pourquoi de ne pas le combattre?


- Ca ne va pas tenir longtemps ! Il faut s'en aller au plus vite !


Il se mis a courir je voulais le rattraper mais encore un fois ma patte m’en empêchais. Puis je le vis faire demi-tour. Je savais bien qu’on s’en irais pas vite si c’étais comme sa alors je devais utiliser mon pouvoir. Je sentais le vent dans me pelage. Super! Il étais du bon bord.


-vas-y cour, laisse moi je peu y arriver avec mon pourvoir... et ne t’arrête pas!


Je me mis a courir légèrement ... du mieux que je pouvais pour finalement disparaître, me laissant avancer avec le vent. Même s’il me voyais pas je fessais attention de regarder ou il allais pour le suivre. Je ne savais pas pourquoi, mais mon pourvoi me lâcha se qui me causa un grand choc. Je retombais par terre sur le ventre. Heureusement ma patte na rien eu mais mes autre blessure se son ouvert un peu. Merde!!!! Je ne voyais plus Tamo et l’animal qui a causé toute cette agitation commençais a se défaire de ses lien. J’étais cui. Je réessayais mon pouvoir sans succès. Bon mon vieux tu doit courir!




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:10

-vas-y cour, laisse moi je peu y arriver avec mon pourvoir... et ne t’arrête pas!

Je ne connaissais pas son pouvoir , alors je gardait un oeil sur lui . Il a soudainement disparu , et je suis monté dans un petit arbre .

Sweet est réapparu , couché sur le sol , et je voyait que le carcajou qui se défessait de ses liens . Il ne pourrais pas courir assez vite pour échapper à la bête .

Il fallait faire quelque chose au plus vite , sinon ça serait la fin pour Sweet . La bête s'était détachée . Merde ...

J'ai sauté sur le sol , et j'ai couru vers Sweet . Le carcajou arrivait , on avait plus le temps de s'enfuir . Je me suis placé devant la bête et j'ai aboyer dessus , pour tenté de le faire reculer . Rien n'y fessait , il restait là , à grogner .

- Sweet va t'en , je le retient le temps que tu puisse te mettre à l'abri .

J'ai encore fais poussé des plantes autour de ses pattes , mais plus avec des lianes , mais avec des ronces , remplie d'épines . Plus il bougeait , plus ses pattes étaient griffées .

J'ai attrapé Sweet par la peau du cou , et je l'ai mis sur mon dos . J'ai été le plus vite que j'ai pu , même si Sweet était lourd .

J'ai vu une petite grotte , où l'entrée était toute petite , mais assez grande pour qu'un loup puisse passer . J'ai poussé Sweet dedans , puis j'y suis rentré à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:22




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«Il ne sont pas tous comme lui ?»




Je le attérire sur le sol... il étai je ne sais pas ou. Mais maintenant que c’est qu’il étais dans un arbre ou je ne sais pas quoi. Il se précipita vers moi.


- Sweet va t'en, je le retient le temps que tu puisse te mettre à l'abri .


J’essayais de me lever, mais pas pour m’en aller, mais bien pour l’aider a combattre. Je suis un guerrier... même si je suis blesser mon but étais toujours de protéger les autre. Mais le temps que je me lever et je me place a côté de lui il avait déjà rattacher et il m’avais pris part surprise par le coup pour me mettre sur son dos. Ne pouvant rien fair que me cramponner sur lui.

Puis je me senti pousser vers... Emmm je sais pas quoi en fait. Une espèce de mini grotte. A mon grand étonnement on rentre les deux. Je n’osais pas parler car avant qu’il me pousse dans cette ... grotte j’ai vue la chose se débattre et casser quelque lianes... Ce qui veux dire qu’elle .tais sen doute lire a se moment a notre recherche.

Je la senti s’approcher en fait de l’entendait renifler vers nous. Retenant mon souffle... avais t’elle repérer mon odeur? L’odeur du sang!! Je retient encore plus mon souffle en ne bougeant pas d’un poile.... il se rapprochais encore plus puis... je ne sais pas pourquoi il s’enfuit. Apres quelques minutes je dit


-Il est parti?


Je réussi a me déprendre de Tamo et sorti dehors... il n’y avais rien.


-Toute est okayy Tamo tu peux sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:54

On entendait les moindres faits et gestes du carcajou ...

-Il est parti?


Les sons semblaient diminuer , oui ... Sweet à passer sa tête dehors .

-Toute est okayy Tamo tu peux sortir.

Je me suis dirigé à mon tour dehors . Il n'y avait plus rien et l'odeur était loin . J'ai regarder les traces sur le sol , qui partaient , comme je l'aurais prédit vers les territoires de la terres ...

- En temps normal , ces bêtes rodent plutôt dans les territoires de la terre , mais celui là m'a apparemment suivi ...

Les carcajous devenaient agressifs en hiver , car la nourriture manque . Et comme ils sont solitaire , il n'arrivent pas à chasser les grand cervidés , comme nous .

- Il va retourner dans la forêt ...

J'avais mené quelques recherches sur les carcajous , pour pouvoir éviter qu'ils arrivent aux tanières , mais il était bien difficile de les empêcher de venir .

- Nous sommes désormais près des terres de l'eau , alors je t'accompagne jusque là bas ...

J'ai commencer à marcher devant , humant toujours l'air pour voir si la bête revenait ou si elle avait abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:07




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«Ils ne sont pas tous comme lui?»




Je me mis à humer l’aire autour de moi et lorsque je regarda Tamo, il fessait la même chose. Il avait sûrement peur qu’il revienne ... tout comme moi d’ailleurs.


- En temps normal , ces bêtes rodent plutôt dans les territoires de la terre , mais celui là m'a apparemment suivi ...


C’est pour cette raison que je connais rien a propos de c’est ... Carcajou. Il venait d’un territoire d’où je ne métrais plus les pattes!


- Il va retourner dans la forêt ...


J’aimais bien qu’il en aille pas ici... sa me rassure!


- Nous sommes désormais près des terres de l'eau , alors je t'accompagne jusque là bas ...


Ha oui? Je releva la tête pour voir ou nous étions dans la forêt et il avait raison nous étions très proche. Par chance. Je fit un pas par en avant .... sa commençais a être dur. Je n’avais pas fait attention a mes blessures et elle me le fessais savoir. Nous étions peut-être pas loin, mais sa prendrais sûrement beaucoup de temps!


-Tu est sur de vouloir m’accompagner... sa pourrais être vraiment long.


Je le regardais. Sa prendrais vraiment du temps. J’allais faiblir de plus en plus se qui voulais dire je plus en plus lent!




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:55

-Tu est sur de vouloir m’accompagner... sa pourrais être vraiment long.

J'ai regarder l'horizon . Ce n'était plus très loin , mais vu l'état de sa patte , il était vrai que cela pouvais prendre du temps .

- Oui , je dois me rendre aux terres de l'eau pour aller chercher des plantes . Alors autant t'accompagner et veiller sur toi .

Je me suis levé et j'ai commencer à marcher , très doucement , pour que Sweet puisse suivre .

- Et dis moi ? Qui est cette guérisseuse "personnelle" ?

C'est vrai , je connaissais quelques guérisseuses et leur réputation . Voilà comment j'allais pouvoir voir comment Sweet allait être soigné . Le vent soufflais dans les arbre , et la nuit ne semblais pas partir , pourtant , la lumière revenait , plus nous approchions des terres de l'eau .

J'ai marché sur une branche à épine et j'ai un peu couiné sous l'effet de surprise . Je me suis un peu arrêter , pour retirer les épines de ma patte .

- Fessons une pause , j'ai besoin de retirer les épines de ma patte .

J'ai commencer à tirer sur les épines , qui se retiraient difficilement . Ma patte saignais , mais s'il y a bien quelque chose qui ne me fais pas peur , c'est le sang . Quand j'ai eu terminer , j'ai lécher ma patte pour retirer le sang .

- Tu es prêt pour te remettre en route ?

Je ne m'étais pas encore levé , au cas où il demanderait de rester encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:33




Un guérisseur de la terre moins étrange.

«il ne sont pas tous comme lui»




- Oui , je dois me rendre aux terres de l'eau pour aller chercher des plantes . Alors autant t'accompagner et veiller sur toi .


Nous commencons a marcher vers les terres de l’eau ... j’allais bientôt être soigner.


- Et dis moi ? Qui est cette guérisseuse "personnelle" ?


Je sourie a cette demande, car je pensais a Snow, ma belle Snow dont j’aimais du plus profond de mon cœur.


-C’est la plus magnifique ... Snow.


Je m’arrêta car j’avais entendut un couinnement ... mais qu’es ce que?


- Fessons une pause , j'ai besoin de retirer les épines de ma patte .


Je m’assis lentement pour ne pas me faire mal a la patte le regardant essayer d’enlever sont épine.


-c’est pas moi qui est sensé avoir mal a une patte.


Je rigola. Il semblais avoir de la difficulté a attraper cette épine et au moment ou j’allais lui proposer mon aide... je ne sais pas comment, il réussi a l’enlever et il y avais une légère odeur de sang. Après quelque coup de langue la plaie ne saignait plus.


-Tu es prêt pour te remettre en route ?


Je me leva lentement et je commençais a marcher encore lentement... pas évident de marcher avec un patte casser. Et sa fait pas du bien non plus.


-Par contre je ne sais pas comment on va la trouver je ne sais pas ou elle est... et je ne veux pas rencontrer un autre loup disons que je ne peux pas vraiment me battre. Et en plus si tu te bat ben je sais que je te laisserais pas faire tout seul.


Nous étions maintenant complètement sortie de la forêt, je plissais les yeux puisque mes yeux n’étais plus habituer de regarde le soleil.


-Bon la parti la plus dur commence ... Cherchons Snow!




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

-c’est pas moi qui est sensé avoir mal a une patte.

J'ai ris un peu avec lui puis je suis retourné me concentrer sur mon épine . Quand je lui ai demandé si on pouvais reprendre le chemin , le vrai problème c'est imposé .

-Par contre je ne sais pas comment on va la trouver je ne sais pas ou elle est... et je ne veux pas rencontrer un autre loup disons que je ne peux pas vraiment me battre. Et en plus si tu te bat ben je sais que je te laisserais pas faire tout seul.

Je me suis relevé , un peu hésitant . Les terres de l'eau sont grande , remplies d'autres loups ... Mais je connaissais Snow , je l'avait déjà rencontrée .

-Bon la parti la plus dur commence ... Cherchons Snow!

Je flairais le sol , pour sentir éventuellement un passage de Snow . Je ne trouvais pas grand chose au début . A un moment , j'ai renifler une plante , un chardon . Pour moi , ca sentais Snow .

- Viens renifler ça ... Je pense que c'est Snow .

Je regardais autour de moi si j'apercevais Snow , mais je ne voyais rien , pourtant l'odeur semblais récente .

- Je vais regarder si il y a d'autres odeurs dans le coin .

J'ai continuer sur la piste . L'odeur se fessait de plus en plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:43




: Un guérisseur de la terre moins étrange.

«il ne sont pas tous comme lui?»




-Bon la parti la plus dur commence ... Cherchons Snow!


Je le vis commencer a flairer le sol et je fit de même, mais de l’autre direction.


- Viens renifler ça ... Je pense que c'est Snow .


Je releva la tête cers Tamo... est ce qu’il avais vraiment je m’avançais aussitôt et je senti a l’endroit ou il disais que sa sentais l’odeur de ma belle. Je confirmais c’étais le magnifique parfum de cette louve.


- Je vais regarder si il y a d'autres odeurs dans le coin.


Je continua a renifler l’odeur de Snow puis je releva la tête a ça recherche. Je ne la voyais a nulle part, mais ou est tu! J’allais rejoindre Tamo.


-Mais c’est bizarre on la sent comme si elle étais a côté de nous, mais on la voie pas... peut-être qu’elle est parti a courir....


Courir... pourquoi courir... elle était en danger c’est ça! Je regardais autour de moi comme un fou.


-Et si il lui est arriver malheur!


Mes oreilles étais plaqué contre mon crâne a cette pensé, je ne m’en remettrais jamais si c’étais ça!




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue0/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue200/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (200/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:33

-Mais c’est bizarre on la sent comme si elle étais a côté de nous, mais on la voie pas... peut-être qu’elle est parti a courir....

Courir ? Drôle d'idée ... Par contre , une idée en amène une autre . Snow chassait peut être ... Et elle serait donc cachée dans les herbes .

-Et si il lui est arriver malheur!

J'ai fait comme un non de la tête , mais je ne le savais pas .

- Je ne pense pas .... Regarde ce cerf là bas ....

Il broutait tranquillement l'herbe . Au premier coup d'oeil , il ne fessait rien d'anormal . Mais ce n'était pas le cerf qui m’intéressait , c'était les hautes herbes autour de celui ci . Elles bougeaient ... C'était peut être Snow qui chassait .

- Les hautes herbes bougent , c'est peut être Snow ...

Il valait mieux espérer qu'elle soie là , car sinon nous avions beaucoup d chance de tomber sur un loup de l'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue34/400Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Left_bar_bleue145/200Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:33




Un guérisseur de la terre moins étrange

«Ils ne sont pas tous comme lui? »




- Je ne pense pas .... Regarde ce cerf là bas ....


Je redressa la tête pour voir le cerf appétissant au loin... Mais je ne voyais pas c’étais quoi le rapport avec Snow je me tourna vers lui en arquant le sourcil. J’ouvir la bouche mais il me devansa.


- Les hautes herbes bougent , c'est peut être Snow ...


Je me retourna pour regarder... pourquoi un guérisseuse chasserais une aussi grosse bête... seul.. en plus elle n’est pas chasseuse. Même moi je ne chasserais pas sa seul.


-Emm on devrais se cacher ...c’est sur qu’elle ne chasse pas seul si c’est vraiment elle.


Je recula de quelque pas en fessant une grimace douleur. Il étais hors de question que je me bat... je venais de me battre et sa avais mal tourner alors... non merci! Pas toute suite.


-Je pense qu’on est en danger ici... se n’étais pas une bonne idée aller viens.


Je luis fit signe de venir. Je me rappela que le clan de l’eau et le mien étais pas très copain... il ne fallais pas que je traîne la... si l’alpha de l’eau est la et reconnais mon odeur elle n’hésiterais pas une secondes a m’attaquer...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une étrange rencontre (libre)(Abandonné)
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI
» Une étrange rencontre- PV Blackice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-