♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:14

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
De retour.

_________________________________________________________________________________




Blake était plus que mécontent quand il appris que sa réeducation prendra place à la rivière rouge. Tamorayn et lui avait marchait et marchait en silence, à travers la plaine sacrée et une partie de ces terres rougeâtres, jusqu'a se qu'ils viennent sur la rivière.

Deja l'odeur de la mort parvint au narines du guerrier. Et le plus il esseyait de l'ignorer, le plus intense sa paraissait. Il garda ses yeux rivés au sols. Certes il était un guerrier, mais d'être face à la mort innocente était tout autre chose. Il se mit, telle que son yeux noir était tourné vers l'eau. Celui ci, deja tourmenté par le sang, n'aurait aucun mâl à regarder; si l'on puisse dir.

Puis en marchand, il trébucha sur une racine d'arbre. C'est la qu'il remarqua bien à quel point il était faible, il boitait encore un peu, et les vibrations n'était toujours pas comme avant. Il savait qu'il avait besoin de ses réeducations, et pas que pour la protection du clan, mais aussi pour sa propre santé morale. Oh oui, il était de retour dans ce lieu qu'il détestait tant.

Il leva la tête pour regarder le guerrisseur, en fesant attention de ne pas regarder le courant. L'odeur cmmençait déja à le rendre malade. Il sentait sa biche de hier montait. Il avala le peu de vomit qui allait sortir d'içi peu. Puis il dit, en controllant sa voix :

"Par quoi allons nous commencer ?"



Dernière édition par Blake le Dim 23 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:49

Nous avons marcher en silence jusqu'à la Rivière . Une odeur mortuaire flottait auprès de l'eau . Ça ne me dérangeait pas , pas du tout . Blake , par contre n'avait pas l'air très bien .

"Par quoi allons nous commencer ?"

J'ai cherché un endroit dégagé et je me suis assis là .

- Tu vas fermer les yeux , et te concentrer un maximum . Tu ne vas que te concentrer sur les vibrations . Moi , pendant ce temps , je vais tourner autour de toi , m éloigner , m'avancer , et te me dira ce que tu pense que je fait et ce que tu ressent .

Je l'ai guidé jusqu'à l'endroit où il devait se poster pour écouter . Je voulais faire un bilan de son état . s'il me décrivais correctement se qu'il ressent , je pourrais lui faire changer sa vision de chaque animal .

- N'ouvre surtout pas les yeux avant que je te le demande , sinon , il faudra recommencer .

Je me suis éloigné de lui , à 5 m , et j'ai sautillé sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:45

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Tu vas fermer les yeux , et te concentrer un maximum . Tu ne vas que te concentrer sur les vibrations . Moi , pendant ce temps , je vais tourner autour de toi , m éloigner , m'avancer , et te me dira ce que tu pense que je fait et ce que tu ressent. N'ouvre surtout pas les yeux avant que je te le demande , sinon , il faudra recommencer"

Blake ferma les yeux et se concentra un maximum. Il détecta d'abord Tamorayn, enfin il pensai que c'était lui, les vibrations n'étaient pas vraiment fortes. Puis elles devenaient encore plus faibles. Elles devenaient de moins en moins distinctes. Comparant avec quand Tamorayn était juste a coté de lui, Blake estimer qu'il était entre 5 et 10 mètres de lui. Puis ils sentaient 4 pattes toucher le sol à plusieurs reprises. Connaissant se mouvement par observation de lapin, Blake savait que le guerrisseur sautillait.

"Je ressent et reconnait les mouvements. Tout est comme avant mais en plus faible. Je sais que vous sautillait. Mais je le sait que parceque vous êtes le seul ici, sinon vous auriez trés bien pû être une souris, ou encore que vous êtes trés loin" Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

"Je ressent et reconnait les mouvements. Tout est comme avant mais en plus faible. Je sais que vous sautillait. Mais je le sait que parce que vous êtes le seul ici, sinon vous auriez trés bien pû être une souris, ou encore que vous êtes trés loin"

Je me suis rapproché de lui .

- Ne bouge pas et n'ouvre pas les yeux .

J'ai positionner ses pattes autrement , je lui ai fait poser sa tête par terre . Je voulais voir si il savait aussi ressentir les vibrations avec d'autres parties du corps et si ses pattes réagissait autremens si on les bougeaient .

- Je vais continuer à bouger et tu me dit si tu ressent mieux les vibrations dans cette position .

Je me suis éloigné en courant , et j'ai tourner autour de lui , en fessant de grand cercle . Si Blake ressentait les vibrations avec sa tête , il devrais l'utiliser le temps que la peau de ses pattes se refasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Rien.

_________________________________________________________________________________




"Ne bouge pas et n'ouvre pas les yeux" Le guerrisseur dit en s'approchant. Blake obeit et garda ses yeux fermés. Puis il sentit les pattes de Tamorayn guidaient sa tête au sol. Il voulait protester de cette disgrace mais sa raison lui dit que c'était surement néccessaire. Le vert changea aussi la position de ses pattes.

"Je vais continuer à bouger et tu me dit si tu ressent mieux les vibrations dans cette position" Ajouta-t-il. Blake n'avait pas besoin d'être guerrisseur pour savoir que cela ne marcherai pas. Il connaissait son corps mieux que quiconque. Et lui savait que seul ses coussinets avait le don, les autres partis de son corps étaient juste, comme d'autres le diraient, des tas de muscles. Sa tête ressentait d'autant plus rien. Sa seul chance de trouver quelque chose en changeant la position de ses pattes, était de trouver une tache qui n'avait pas était brulé. Et il savait que sa sa n'y était pas.

Il secoua la tête pour dir que sa ne changer rien.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

Blake secoua la tête . Il ne sentait rien .

- Tu peux relever ta tête , mais tu n'ouvre pas les yeux . N'écoute pas qu'avec tes pattes . Tes oreilles sont là aussi , utilise les plus .

J'ai sauté par dessus Blake , puis je me suis avancé puis éloigné . Je pense que Blake oubliait parfois ses oreilles puisqu'il pouvais se reposer sur son pouvoir , mais maintenant , il devait les utiliser , car elles lui donnerons une indication d'éloignement et éventuellement de poids .

- Utilise tes oreilles pour estimer la distance ou je suis . C'est important si tu ne peut pas le sentir avec tes pattes .

Je me suis arrêter et j'ai fait des petits pas sur place pour qu'il puisse m'entendre . Si cette technique marchais , on pourrait passer à quelque chose de plus passionnant pour un guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Tu peux relever ta tête, mais tu n'ouvre pas les yeux. N'écoute pas qu'avec tes pattes. Tes oreilles sont là aussi , utilise les plus. Utilise tes oreilles pour estimer la distance ou je suis. C'est important si tu ne peut pas le sentir avec tes patte" Expliqua Tamorayn. Blake ronchonna, comme s'il savait pas tout sa. Le guerrisseur sauta et s'éloigna. Blake roula mentalement des yeux. Biensur qu'il pouvait écouter de cette façon là ! Il soupira, il aimait pas se cours d'éducation. Et là, il s'en fouttait d'être poli où pas. Il ouvra les yeux et regarder Tamorayn en disant :

"Je suis assez intélligent pour savoir cela, merci. Et je pensais que vous seriez la différence. Mes oreilles percoivent ces vagues bruits que vous distinguaient comme étant des sons. Mais mes pattes ne perçoivent pas les bruits, mais le monde. Ces vibrations ne sont pas mes yeux, ils sont ma vie. Et si vous ne pouvez comprendre cela, je pense que je devrai changer de guerrisseur"

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Blake ouvra les yeux .

"Je suis assez intélligent pour savoir cela, merci. Et je pensais que vous seriez la différence. Mes oreilles percoivent ces vagues bruits que vous distinguaient comme étant des sons. Mais mes pattes ne perçoivent pas les bruits, mais le monde. Ces vibrations ne sont pas mes yeux, ils sont ma vie. Et si vous ne pouvez comprendre cela, je pense que je devrai changer de guerrisseur"

Je l'ai regarder , dans un calme absolu .

- Tu n'est pas patient . Et je le sais que tu n'est pas bête , et j'ai déjà guérit des cas comme le tien . Nous allons passer à autre chose tu veux , mais c'était plus pour évaluer tes compétences et ton ressenti , car je ne pouvais pas savoir comment fonctionnait ton corps et ton don . Maintenant je le sais .

Je me suis retourner , d'un air innocent . Je me suis approcher de lui et je lui ai donner un coup de patte sur l'épaule .

- Voilà en quoi consiste le prochain exercice . Tu vas esquiver mes attaques . Attention ! Tu ferme les yeux , et moi je vais faire des attaques lentes , pour que tu puisse les repérer , puis j’accélérerais . Sens les vibrations pour savoir ou je suis et écoute pour détecter mes mouvements .

J'ai commencer sans attendre , me plaçant à sa droite . J'ai lancé ma patte vers son dos , lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Voilà en quoi consiste le prochain exercice. Tu vas esquiver mes attaques . Attention ! Tu ferme les yeux , et moi je vais faire des attaques lentes, pour que tu puisse les repérer, puis j’accélérerais. Sens les vibrations pour savoir ou je suis et écoute pour détecter mes mouvements" Blake referma les yeux, même si il voulait juste arreter ce cour et partir bouffer en paix. Mais bon, il se concentra, vient vaut finir rapidement.

Il sentait les mouvements, peut-être pas dans tout ces détails, mais il savait parfaitement ce qu'il se passait. Quand une des quatres pattes du guerrisseur se leva, Blake pouvait deviner que c'était cette patte qui allait bientôt rentrer en contact avec sa personne. Il se décala. Puis le guerrisseur enchaina un autre coup. Cette fois plus rapidement. Tamorayn bondissait par dessus le guerrier et tenta de le pousser. Mais Blake se décala de nouveau.

Cela continuait un certain temps. Le noir pû esquiver Tamo' sans problème. Il avait l'habitude de combat bien plus féroce que sa. Blake connaissait des ennemis redoutables. Il dit au guerrisseur :

"Le problème majeur n'est pas dans les combats, mais dans le repérage. Ne le prenez pas comme un insulte, mais vous n'êtes pas des plus discret. J'ai combattu des ennemis, des espions du poids d'une plume. C'est eux pour qui je dois faire attention"

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:28

Blake esquivait , facilement mes attaques lentes . Je me suis arrêter quelques secondes .

"Le problème majeur n'est pas dans les combats, mais dans le repérage. Ne le prenez pas comme un insulte, mais vous n'êtes pas des plus discret. J'ai combattu des ennemis, des espions du poids d'une plume. C'est eux pour qui je dois faire attention"

J'ai fermé les yeux . J'ai réfléchit quelques secondes . Son cas n'était pas très grave , il fallait du temps .

- Si c'est du repérage uniquement , je reviens dans quelques minutes ...


Je suis parti dans la forêt à côté de la rivière , et j'ai chercher en premier lieu un lapin . Il y en avait beaucoup ici . J'en ai vite repérer un , et je l'ai piégé dans des lianes que j'ai fait pousser à ses pattes . Je l'ai attrapé par la peau du cou , sans le blesser ni lui faire mal . J'ai veiller à ce que Blake ne voit pas le lapin

- Ferme les yeux Blake ! Nouvel exercice pour toi !

Je me suis approché et j'ai déposer le lapin sur le sol , le piégeant dans des lianes quand il voulais s'échapper .

- A ton avis Blake ? Quel est l'animal qui est prisonnier de mes lianes , et qui courent pour s'en échapper .

S'il se trompait , je lui dirait que c'est un lapin , pour qu'il associe les nouvelles vibrations de la bête à ce qu'il entend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:08

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Si c'est du repérage uniquement , je reviens dans quelques minutes" Il partit, laissant Blake à regardait les fourmis grimpait sur ces pattes, se débattre dans sa fourrure. Mais assez rapidement, Tamorayn revint.

"Ferme les yeux Blake ! Nouvel exercice pour toi !" Dit-il. Blake soupira avant de refermer les yeux. Il avait qu'a être aveugle des deux yeux, comme sa sa ferai moins de boulot. Puis il sentit des vibrations bizarre. Cette fois-çi, bien plus forte. Là, n'était pas sur la terre, mais dedans. Comme si des choses, une partit de la nature, fut forcé hors de la terre. Blake ne pû penser à cela pendant longtemps, le guerrisseur dit :

"A ton avis Blake ? Quel est l'animal qui est prisonnier de mes lianes, et qui courent pour s'en échapper" Blake savait maintenant quel était ce phénomène précédament, les lianes. Le guerrier mit bien ses quatres pattes au sol, puis il se concentra à max/ Là d'où venait les lianes, était aussi une petite bête entrain de se débattre. Provenant ce ce dernier. était des vibrations trés mix. Vu le nombre de tremblement, Blake savait que c'était un espèce de ragondin. Une souris, un ecureille, un lapin... Mais Blake raya rapidement la souris. La force des coups donnaient au sol, indiquait une masse plutôt insignifiante. Puis Blake sentit une vibrations qui ne pouvait provenir d'un patte. Il en déduit que c'était une queue. Il ouvrit la gueule pour dir que c'était un ecureuille. Mais là d'un coup, la bête mis enfin sa patte à plat contre le sol. Et cette patte occupait une surface bien trop grande pour les petites mains des écureuilles.

"Un lapin" Dit-il simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

"Un lapin"

J'ai hocher la tête et j'ai sourit .

- Maintenant , il faut que tu associe cette vibration à celle d'un lapin , et si tu retient , tu n'aura plus de mal pour savoir ce qui est prêt de toi . Saurais tu me dire à quel distance est le lapin un peu près ?

J'était à 10 m de Blake et le lapin était près de moi . Je le retenais de partir , même si il a manquer de s'échapper 2 ou 3 fois .

Je savais que Blake pouvais réussir , qu'il pouvais associer les nouvelles vibrations à tout les animaux que je lui montrerais . Je voulais qu'il aie au moins retenu les vibrations des animaux de base , il pourrais déterminer les autres .

Je savais qu'il ne pourrais plus ressentir les vibrations exactement comme avant , car de tout les cas que j'avais soigner , aucun n'avait retrouvé les vibrations du paravent , mais de nouvelles perceptions différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:06

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG

_________________________________________________________________________________




"Maintenant" Dit Tamorayn, Blake supposait donc qu'il avait raison "Il faut que tu associe cette vibration à celle d'un lapin , et si tu retient , tu n'aura plus de mal pour savoir ce qui est prêt de toi . Saurais tu me dire à quel distance est le lapin un peu près ?"

Le guerrier se reconcentra. Il avait déja du mâl avec les distances. Et puisqu'il ne pouvait que determiner celle ci par la force et par, comme il l'appelait, les voix de la Terre, cela devenait d'autant plus difficil. La force lui aurait dit que c'était plutot loin, mais il savait que non. Par contre, il était certain que le guerrisseur était à entre 7 et 15 mètres de lui. Mais il fallait faire mieux. Il y avait une chose que Blake savait faire comme un boss. Il determinait les distances que lui même devait encore parcourir. Il concentra. Conta les pas qu'il pouvait faire avant d'atteindre l'objectif. Suivant les voix faibles de la nature qui lui murmurait où il était, hypothétiquement biensur. Il ouvrit les yeux, néanmoins sans regarder autour de lui, sans voir la cible.

"10 mètres" Dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue0/400Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Left_bar_bleue200/200Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty_bar_bleue  (200/200)
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

"10 mètres"

Encore quelques animaux et il pourra tout associer .

- Je vais chercher un autre animal , mais je reste à 10 mètre de toi . Je veux juste que tu ai la base .

Je suis reparti dans la forêt et je suis revenu quelques minutes plus tard avec une souris . Je la retenais de partir avec mon pouvoir .

- A ton avis ? Quel est l'animal que je retient ?

La petite souris était bien coincée , et courait un peu partout pour trouver une issue . J'ai recommencer l'exercice avec d'autres animaux , plus grand la plupart du temps : Un chevreuil , un lièvre , un canard et une oie .

Tout c'est bien passé , avec ça , Blake avait une bonne base .

- C'est terminer Blake , tu peux ouvrir tes yeux ...

J'ai relâcher les animaux que j'avais attraper , puis je me suis avancer vers Blake .

- Voilà , la rééducation , c'est fini . Tu peux partir . Maintenant tu as les bases , tune peux plus te tromper .


Je me suis retourné , puis je me suis rappeler que Blake était blesser .

- Veux tu que je te raccompagne jusqu'aux tanières ?

Je me suis assis devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:43

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI 3126081569_2_7_uDzqFkZG
Je rentre seul.

_________________________________________________________________________________




"Je vais chercher un autre animal, mais je reste à 10 mètre de toi. Je veux juste que tu ai la base" Dit Tamorayn. Donc à nouveau Blake avait raison. Le guerrisseur revint tout d'abord avec une souris. Celui la était plus dûr à deviner, la bête était tellement légère que Blake était pas sur qu'il y avait quelque chose. Mais à la fin tout se passa bien. Plusieurs bête de tailles et d'éspèces variés furent coincées dans les lianes de Tamorayn. Avec son raisonnement logique et son intelligence suprème [color:0443= gray]( Le gars qui s'y croit trop lol )
le guerrier n'avait pas beaucoup de problème à deviner. Ces petites reussites était bien pour son don, mais pour sa confiance aussi. Il avait si peur de devenir inutile qu'il se rendait inutile. Et de voir qu'il pouvait encore, était un boost important pour sa conscience.

"C'est terminer Blake , tu peux ouvrir tes yeux ..." Dit le guerrisseur. Blake fit comme demandé. Son oeil prit un certain temps à s'ajuster à la soudaine lumière, le guerrier était d'ailleurs tenté de juste le garder fermé. Mais il regarda Tamorayn s'approchait de lui.

"Voilà, la rééducation, c'est fini. Tu peux partir. Maintenant tu as les bases, tu ne peux plus te tromper" Blake voulu sourir à sa, mais sa dignité lui en empécha, heuresement d'ailleurs. Enfin il pouvait rentrer tranquillement. Enfin il pouvait aller manger aussi, toutes ces bêtes lui ont donner faim. Le guerrisseur se tourna pour partir et Blake allait faire de même, mais aprés l'autre se retourna et s'asssit.

"Veux tu que je te raccompagne jusqu'aux tanières ?" Demanda-t-il. Le guerrier se mit en face de l'autre et s'inclina avant de répondre :

"Non merci. Vous en avez fait assez pour moi. Je rentre seul" Il se tourna et pris son chemin. Par dessus son épaule il dit un dernier "Au revoir"

Sur ce, Blake partit. En chemin, le nausea le frappa comme un troupeau de sanglier. Durant toute la réeducation, il avait encaissé coup par coup l'odeur qui le hanté. Mais il fallait avouer que s'a l'affecté. Devoir supporter l'odeur c'est une chose, mais devoir faire comme qu'elle n'y est pas est tout autre chose. Il marcha, voulant partir du lieu le plus rapidement qu'il pû.

Le guerrier était doté d'une bonne mémoire, il se souvenait de tout ses rencontres, de tout ses combats, de toutes ses rejets. Il allait pas oublier Tamorayn. Il allait se souvenir de lui, non pas parcequ'il avait fait quelque chose de marquant, mais juste parceque c'est dans sa nature de se souvenir. C'est juste ce qu'il fesait. C'est sa nature, et rien d'autre.

Il écoutait la nature, chantait sa chanson dans sa tête. Les vibrations venaient à lui, mais pas aussi forts qu'ils devraient. Ses oreilles capturaient le son des oiseaux pour l'éternité. Il voyait les lapins rentraient dans leurs trous. Oui, quand on est seul la vie est mieux. Plus calme, plus serein. Sa à toujours était ainsi. Blake était assez certain que sa resterai ainsi.

Il rentre seul.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réeducation ! ( PV Tamorayn ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FINI} On partage ? | Kandra
» Un guérisseur de la terre moins étrange. ( PV Tamorayn et Sweet)
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha
» Enfin fini! [pv Kyrobeis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-