♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:12

Par un matin chaud et ensoleillée, je me réveille, encore légèrement endormit. un bonheur surgit soudainement a l'intérieure de moi: Enfin le soleil!! durant les dernier jours sur la Vallée Oubliée, les pluie torrentielles et les vents menacant règnait sur le territoire, ce qui me rendit ma recherche de nourriture difficile. En cette nouvelles journée, la journée que jai attendu depuis si longtemps, je décide enfin de prendre mon courage a deux pattes et voyage a la recherche d'une nouvelle terre encore meilleure. Moi qui adore la présence d'autres loup, je commence a ressentir la solitude.... peut-être vais-je trouver un nouvel ami? qui sais? je court, regardant tout autour de moi.... je commence à ressentir une peur. cela fais des heures déja que je me déplace en territoire inconnus et tout cela commence à m'inquiéter... du coup, je renifle.. mais oui! je sent la présence d'un autre loup... un parfum léger... Ne sachant pas vers quoi je m'embarque, je décide par peur de cesser de bouger... je l'appercois....... la frayeur commence a redresser ma fourrure orange... que vas-t-il faire? m'attaquer? mes pattes biens préparé et étendus sur le sol frais, je m'enferme d'une mince couche de glace bien résistante, rien d'hostile. il commence a sapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue34/400Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue145/200Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:19




Première rencontre avec Sweet...

«encore un fois ... un loup enpiète sur mes terres! »




Comparativement aux autre matin, je me réveillais avec un grand sourire et plein d’énergie... j’avais seulement envies de courir partout et de répandre ma joie de vie au plus déprimer. Comme a l’habitude quoi! En m’étirant un peu je regardais autour de moi. Les louveteau s’amusais comme d’habitude les vieux boubou restais la basa l’ombre et chaque loup étais a son poste... Moi ... j’allais me promener en cette belle journée.

J’avais faim! J’eu un sourire et me plaça toute a coup en position chasse.


-Petit petit... venez voir tonton Sweet.


Je sourie et vis, comme si elle avais répondu a mon appelle, une belle sourie bien dobut. Je me lichais les babine sans la quitter des yeux... contrôlant ma respiration pour sentir chaque poile de mon future repas...hummm...

BAM!!! Je l’ai tuer... dommage petite boule ... mais tu est maintenant qu’un tas de chaire qui va finir dans mon pauvre ventre. Je déchira sa future... Nah le poile moi j’aime pas trop sa. Je souria en voyant le sang dégouliner et je me lança dans mon repas. Miam... Restant coucher la au milieu de nul par comme un con.

Je grugeais le reste de la chère qui c’étais réfugier sur les petite os de la sourie. Maintenant... le repas est déjà fini... dommage... Bref, je me releva et marchant encore. Pourquoi aller ou je ne sais pas ... marcher pour marcher quoi. Puis un bruit me viens a l’oreille... bon ... qu’es ce que c’est encore... comme tout bon guerrier je n’avais pas peur et je fonça vers le bruit. C’est a se moment qu’une fourrure a la couleur du soleil apparue. Je renifla l’aire. Un loup de l’eau !!! J’abaissa mes oreilles contre mon crâne et m’avanca lentement vers lui. Le fixant toujours je me mis face a lui.


-Que fait tu ici... Loups de l’eau!


Je lui dit tout ceci d’un ton neutre. Mon but était de l’intimider un peu...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:45

Tout apeuré, je lui expliquais la raison de ma présence: Je suis ici pour simple raison... cela fait des jours que la pluie et le mauvais temps régnais mon territoire, mes amis tous partis vers de nouveaux endroits, moi jai décider de rester pour m'entrainer. Le gibier se faisais rare avec cette température et je cherchais de quoi de nouveau...

Mes yeux vers le ciel, en angle au soleil, ils brillaient et je commence a lui expliquer le drame de ma meilleure amie...

-Depuis ce temps, je n'ai plus pardonné ce grizzli et décider de m'entrainer jour et nuit afin de la venger! Je ne cherche pas de problèmes... voila la simple raison de mon entrainement.

je m'assis par terre, je commence a reprendre confiance en moi, ma peur se dissipe peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue34/400Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue145/200Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37




Première rencontre avec Sweet..

«un ami en temps de guerre? »




-je suis ici pour simple raison... cela fait des jours que la pluie et le mauvais temps régnais mon territoire, mes amis tous partis vers de nouveaux endroits, moi j’ai décider de rester pour m'entraîner. Le gibier se faisait rare avec cette température et je cherchais de quoi de nouveau...


Je regardait le loup et mes traits commençaient a s’adoucir. Je voyais maintenant qu’il n’avais rien de dangereux pour moi alors je n’essayerais pas de la chasser. Par contre l’idée qu’un loup du clan ennemie vienne chasser ici ne me plaisais pas, Bien sur je ne voulais pas le voir crever de faim... c’étais pas vraiment dans mes valeurs, mais je pourrais me faire grandement punir...

Je regardais le loup qui regardait maintenant au ciel. Je me demandais a quoi il pensais et comme s’il lissant dans mes penser il commença a parler.


-Depuis ce temps, je n'ai plus pardonné ce grizzli et décider de m'entraîner jour et nuit afin de la venger! Je ne cherche pas de problèmes... voila la simple raison de mon entraînement.


Si je comprend bien il avais perdu quelque...Aie... pauvre lui. Je lui fit un regard réconforter avant de l’émiter et de m’asseoir face a lui remontant mes oreilles sur mon crâne et cachant mes crocs sous mes babines. Je le regardais d’un aire inoffensif et je me mis a regarder autour de moi. C’est temps ci commençais a être dangereux de se fair voir avec un autre loup qui n’était pas de son clan... une guerre se préparais et c’étais loin d’être le temps de se faire des amis... En plus qu’il étais sur les terre ou se trouvais sa tanière.

Je me levais aussitôt.


-Emmm...Vien avec moi on va allez a quelque part ou tu ne risque pas de te faire bouffer par mon clan tu veux bien.


Je me mis à marcher tranquillement jetant un coup d’œil derrière moi pour voir s’il me suivais.



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue34/400Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Left_bar_bleue145/200Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty_bar_bleue  (145/200)
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:29

ABANDONNER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Première rencontre avec Sweet... (pv sweet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Wildstrom et Sweet
» Un nouvel ami (PV Ariake et Sweet) ABANDONNER
» Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet )
» Une petite pratique? (( PV Kinse et Sweet)) RP ABANDONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-