♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:29




Alpha de l'air
Mais avant tout père



Le lac d'argent, l'endroit le plus merveilleux au monde. Non? Ça dépend pour qui bien sur, mais pour un certain alpha de l'air, il l'était, ce lac ainsi que la montagne rocheuse, là ou il avait rencontré sa compagne... Et le lac, parce que sa fille y avait inspiré pour la première fois dans son monde. D'ailleurs le voilà, ce fameux WildStorm. Il considérait, pour le moment, sa vie comme réussie, il avait atteint son objectif de devenir alpha de sa meute, et en plus, il était comblé par sa compagne et l'arrivée de sa fille qu'il avait adorée avant même qu'elle ne soit venue au monde dans cette tanière qu'ils avaient trouvée. Il avait d'ailleurs accordé un peu de répits à sa compagne en prenant sa fille avec lui pour aller faire une ballade père fille. Il n'avait plus beaucoup de temps, d'ailleurs, ce n'est plus lui qui chassait pour sa famille mais ses loups, car il ne voulait négliger ni sa meute, ni sa famille. Il l'avait donc emmenée avec lui pour une ballade matinale. Il courait, la petite dans la gueule, tenue par la peau du cou, il voulait que ce soit une surprise... Enfin il déboucha dans la clairière ou ils avaient nichés durant les dernières semaines de la grossesse de sa compagne ainsi que les premières de la vie de leur petit trésor.

Il finit par donc par la déposer sur l'herbe moelleuse et se coucha à coté d'elle. Il lui lécha tendrement la joue, et la regarda un moment avec adoration... Puis, reniflant partout pour être certains qu'il n'y avait aucun intrus sur le territoire, il se leva d'un bond et se mit en position de jeu. Il n'aimait pas vraiment qu'on le voit dans ce genre de gaminerie, mais il voulait tout faire pour sa famille et même si cela consistait à se rendre ridicule aux yeux de quiconque qui passerait par là. Il lui toucha l'épaule de la patte avant de trotter gentiment au loin d'elle (assez vite pour qu'elle doive courir si elle voulait le rattraper, mais assez lentement pour qu'elle puisse le rattraper). Il lui afficha son plus beau sourire et se mit à rire joyeusement attendant qu'elle vienne l'attraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28


Santa était partit tôt ce matin avec son père laissent sa mère seul. Sorti du camp ce dernier la prit dans sa gueule et partie à la course. Santa se retins pour ne pas faire la moue. Malgré ses petites pattes la jeune louve se croyais capable de tout faire. Suspendu au dessue du sol la petite ignorais totalement ou ils allaient mais ça l’importait peux. L’important c’était qu’elle était avec son père. Ils débouchaient finalement prés d’un lac et Santa pausa ses pattes au sol. Elle sourit a son père et balaya les lieux du regard. L’odeur du la végétation fraiche et humide lui rappelais vaguement quel que chose.

Son père s’approcha d’elle pour lui donner un peux d’affection que Santa appréciais beaucoup. Il se plaça en position de jeu un sourire sur ces babines. La jeune louve fit de même tout excitée de jouer avec son père –celui qui représentait l’autorité pour la jeune fille- la mâle la taquina avec un lège coup de patte. L’alpha partie a trotté et la petite le poursuivi. Elle courait a vive allure –enfin pour un louveteau- et réussi a sauté sur les pattes de son père pour jouer. Elle trébuchât et roula dans le sable avant de s’assoir et de rigoler le poil tout ébouriffer et recouvert de poussière. Elle souffla sur une mèche folle pour dégager son joli minois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21




Alpha de l'air
Mais avant tout, père



Alors qu'il trotinait allègrement, attendant que sa fille vienne l'attraper, elle se mit à le poursuivre et lui sauta entre les pattes, ou elle s'accrocha à l'une d'elle. Il perdit l'équilibre et roula au sol, il fit tout de même très attention à ne pas lui tomber dessus. Il se releva vite, et la vis, assise sur le sol, pleine de poussière, la pluie était rare, et donc le sol était sec bien que l'herbe soit bien verte. Il se leva, et vint la rejoindre, il lui lécha le front, avant de la prendre par la peau du cou, pour trottiner en direction du lac à la magnifique couleur argentée. Une fois tout prêt, il lança sa fille en l'air, elle vola un court instant, avant de finir dans l'eau sous les éclats de rire de son père. Oui, l'alpha de l'air pouvait se révéler très coquin lorsqu'on lui en laissait l'occasion, et personne ne pourrait jamais l'empêcher d'aimer sa fille et de passer de bons moments avec elle. Il attendit qu'elle émerge à la surface de l'eau, les loups savaient nagé par instinct, et lorsqu’il la vit, il sauta dans l'eau, juste à coté d'elle pour bien l'éclabousser. Il rit de plus belle, mais pour éviter qu'elle ne s'épuise, il plongea sous l'eau, et passa sous elle, il ressortit ensuite , s'appuyant sur ses pattes avec la petite sur son dos. Il avait pied, mais pas elle. Il marcha dans l'eau jusqu'à en avoir jusqu'au genou, et se coucha là, sa fille toujours sur son dos. Là il regarda le ciel, remplit de nuage et finit par dire, reprenant un peu de sérieux :
Il
    — Santa, ma fille, ne sors jamais de nos terres, ici tu es en sécurité. Mais je suis alpha, et même si cela veut dire qu'ici, on me doit un grand respect, et que tout le monde te protégera, en dehors de mes terres, je suis leur ennemis, et donc tu l'es aussi. Ils pourraient s'en prendre à toi, et je refuse qu'une telle chose arrive. Ne te promène jamais seule et sans surveillance. Nous t'aimons trop, ta mère et moi, pour te perdre.


D'un mouvement d'épaule, il la fit glisser dans l'eau et posa sa patte avant sur elle pour la ramener entre ses deux pattes avant pour lui faire un câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45


Santa s’amusait bien avec son père. Il la prit par le col avant de partir vers le lac. La jeune louve adorait l’eau ce n’était pas pour rien qu’elle voulait toujours aller a la source avec sa mère. Santa aimait cet endroit c’était son père qui l’avait gagné contre l’alpha de l’eau selon les histoires. La petite était fière d’être la fille de l’alpha.

Ce dernier la jeta à l’eau. Elle plana dans un petit cri amusé avant d’atterrir dans l’eau argentée. Après qu’elle que seconde elle sortie la tête de l’eau pour s’éclaffer de rire. Son père la rejoignis dans une bombe l’éclaboussent de plus belle. La loupiotte l’éclaboussa de ses fines pattes les yeux fermés pour ne pas avoir de l’eau dans les yeux. Lorsqu’elle les ouvrit, son père n’était plus là. Santa regarda d’un air intrigué partout avant de se faire soulevé par ce dernier. Rigolent elle mordilla des oreilles de son père en s’accrochant sur son dos. C’est alors que ce dernier reprit un air sérieux. Santa baissa les oreilles. Elle s’avais qu’il allait lui dire de faire attention c’était toujours le même serment. Pas seulement de son père, mais de tous les loups qui devaient veiller sur elle.


— Santa, ma fille, ne sort jamais de nos terres, ici tu es en sécurité. Mais je suis alpha, et même si cela veut dire qu'ici, on me doit un grand respect, et que tout le monde te protégera, en dehors de mes terres, je suis leurs ennemi, et donc tu l'es aussi. Ils pourraient s'en prendre à toi, et je refuse qu'une telle chose arrive. Ne te promène jamais seule et sans surveillance. Nous t'aimons trop, ta mère et moi, pour te perdre.

La petite fit la moue avant que son père la prenne pour la placer entre ses pattes antérieures et de la câliner. Elle fit un petit sourire en coin et lui lécha le museau.

-Je sais papa … Le monde est dangereux pour une petite louve comme moi. Mai je suis forte tu sais. Je suis capable de me défendre.

Dit-elle d’un air un peu boudeur et peut-être trop sûr de ses compétences de loup miniature. Elle agrippa le collet de son père entre ses petites dents de bébé et tira pour jouer essayent à l’obliger de descendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Spoiler:

Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} WildStorm1


Alors qu'il lui faisait tout son discours sur les dangers qu'elle pouvait encourir en étant la fille de l'alpha, il vit qu'elle se fichait à moitié de ce qu'il lui disait, comme si elle connaissait ce sermon par coeur, pourtant c'était la première qu'il passait vraiment du temps avec sa fille, depuis qu'ils étaient sortis de leur tanière secrète sur ce même territoire. Sa mère avait sûrement du déjà lui faire le même sermon, décidément Kenya et lui étaient fait l'un pour ^l'autre, ils avaient la même façon de penser sur les mêmes chose. Alors qu'il finissait enfin son discours et la prenait dans ses pattes dans un élan d'affection, elle afficha un sourire en coin avant de lécher le museau de son père. Ensuite d'une voix étrangement mature elle déclara :

—Je sais papa … Le monde est dangereux pour une petite louve comme moi. Mai je suis forte tu sais. Je suis capable de me défendre.

Il sourit face à la dernière phrase de la petite, elle était bien la fille de son père et de sa mère, prête à tout affronter, juste par fierté, bien que tout deux avaient changés, il n'y a pas si longtemps, ils étaient comme cela aussi. Se foutant totalement des limites de territoire, n'ayant peur de rien ni personne... Il sourit, plongé dans ses souvenirs, sa rencontre avec Kenya, en haut des montagnes rocheuses, dire que ce jour là, s'il ne s'était pas trouver en cet endroit, il n'aurait probablement jamais pu connaître mieux sa Kenychou. Il se rappelait comment elle avait envie de sauter et qu'il l'avait retenue, encore aujourd'hui il ignorait comment il avait produit un tel exploit, mais il ne regretterait pour rien au monde le jour ou Kenya était entré dans sa vie, vraiment. Il revint peu à peu à lui, et regarda sa fille, elle ressemblait tellement à sa compagne, ressemblant tout autant à lui-même. Elle agrippa ensuite la gorge de son père entre ses petits crocs pointu et tira pour l'obliger à baisser sa tête. Ce qu'il fit, mais ce ne fut que pour prendre sa queue dans sa gueule et sans lui faire mal, tiré dessus pour la renverser au sol.

—En es-tu bien sur, petite boule de poil? Tu es encore petite, mais je serais curieux de voir ce que tu sais faire déjà à ton age...

Il lui sourit, découvrant toutes ses dents, puis se leva en trombe et fonça se jeter dans l'eau. Il regarda derrière lui, pour voir si elle suivant, et dans la foulée, il ne vit pas le hérisson qui traversait la clairière tranquillement. Celui-ci, voyant arriver le loup, se mit en boule pour ne plus bouger. WildStorm marcha dessus, se plantant ses piquants dans la pattes avant droite. Il ne remarqua pas tout de suite, pensant juste avoir mis la patte sur un cailloux qui se trouvait là, et continua de courir. A chaque pas, les piquants plantés dans sa pattes s'y enfonçaient un peu plus...

Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01


WildStrom inclina la tête sous la demande gestuelle de sa petite. Mais lorsqu’elle l’alpha prise son père en profita pour agripper sa queue et la faire pivoté dans sa patte. La petite loupiotte rigola avant de faire une léchouille sur le museau de l’alpha.

—En es-tu bien sûr, petite boule de poil? Tu es encore petite, mais je serais curieux de voir ce que tu sais faire déjà à ton âge...


Déclara son père avant de lui sourire à belles dents. Le mâle ne perdit pas un instant et partie en trompe vers le lac argenté. Santa ricana avant de poursuivre son père à toute vitesse. Trébuchant presque ça et là grâce à ses petites pattes qui avais de la difficulté a suive la cadence qu’elle voulait s’imposer. Un large sourire illuminait le visage de la jeune louve jusqu’au moment ou une vive douleur vient ralentir brutalement sa course. Sa patte avant droite flancha sous une douleur qui la fessait atrocement souffrir. La loupiotte roula sur le sol et échappa un petit hurlement de douleur.

Une fois au sol Santa ressentait encore la douleur comme si elle marchait sur des cailloux pointus, mais pour temps elle ne bougeait plus. De fines larmes viennent tacher les joues violacées. La petite n’aimait pas cette situation et commença à paniquer. Elle hurla pour appeler son père terrifié par la douleur qui lui était impossible à arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Empty
MessageSujet: Re: Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpha de l'air, mais avant tout père {Santa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Event] Nourrice avant d'être de l'Eau...[Santa]
» Première acte en temps que retour de l'alpha [PV Blake | Libre a tout les loups du clans de la terre]
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Rencontre entre père et fils [Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-