♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue21/400Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue165/200Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:43

[center]J'avançais doucement, cherchant une occupation mais je ne trouvais rien a faire dans mon territoire . Je décida donc malgré les dangers d'aller vagabonder vers le tunnel mystérieux . Je courais, sautais et passais par des multiple raccourcie quand enfin se désigne un grand tunnel parmi toute ces pierre belge et calcaire. Je m'approcha a grand pas mais m’arrêta brusquement voyant une ombre de loup. J'ouvris mes grande ailles noire et m'envola assez haut dans le ciel lumineux et dégager pour s'approcher sans que l'on me voie.
Ce n’était pas un loup mais une louve grise et blanche avec des yeux d'un bleu éclatant ce reposant tranquillement a l’ombre. elle ne devait pas être froussarde c'était un bon point pour elle. Le soleil ma fatiguait donc je pris mon courage a deux patte et partie a sa rencontre . elle était un peu plus imposante mais elle n'avait pas l'air d'être méchante et encore moins dangereuse, violente ou encore sanguinaire comme certain loup de nos jour encore .
Elle ne dormait pas donc je pris la parole enjoisement
_Salut , moi c'est stela et toi ?
Voila j'avait enfin trouver une occupation et quoique de mieux qu'une nouvelle rencontre


Dernière édition par stela le Lun 20 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:47



Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI 11892215432122597927941744551882542916n
Elle est belle mais tout comme moi elle est... Bizarre

Reyhn & Stela

Reyhn était couché dans les ténèbres du tunnel mystérieux, certainement son endroit préférer après le ruisseau de la solitude. L'air y était frais, tout comme l'air de dehors. Reyhn entendit des ne pas arriver, et comme d'habitude elle fit signe de ne rien entendre, puis une voix apparue lui demandant son nom. Reyhn retourna sa tête, elle vit une louve ailée. Puis la jeune reposa sa tête tout en lui répondant

- Moi c'est Reyhn, contente de faire ta connaissance.

Reyhn n'était pas tellement d'humeur à parler, en fait c'était plutôt qu'elle en avait la flemme, comme à ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue21/400Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue165/200Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:01

La louve aux yeux bleu retourna sa tête,elle reposa sa tête tout en me répondant clairement

- Moi c'est Reyhn, contente de faire ta connaissance.

Reyhn qu'elle nom bizarre ,nan mais vraiment ... Je m'aprocha d'elle et lui proposa le grand frisson

- Tu es au courante de ma légende ? bien sur que oui tout le monde la connait ... Alors sa te dit d'aller vérifier si elle est vrais ?

Je commençais a me relever et alla que plus loin dans la pénombre du tunnel au mille et une légende différente ! Je me retourna pour voir si elle me suivait mais je ne vu rien car le soleil m'aveugla je pris mes aille en tant de "casquette" mais cela me déséquilibra et tomba comme une grande idiote sur le sol rocheux . Je continuas quand même mon ascension mais je sentie que personne ne me suivait alors je rebroussa chemin et la vu juste en train de se lever
-Alors reyhn tu viens ou tu as trop peur du grand monstre qui l’abriterait ?
Elle me regarda d'un regard noire etce mise a marcher puis me dépassa. Je la suivait dans ce tunnel noir et sableux. Plus loin des tous petit yeux rouge nous regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:15



Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI 11892215432122597927941744551882542916n
Elle est belle mais tout comme moi elle est... Bizarre

Reyhn & Stela

La louve ailée lui parlait d'une légende, mais Reyhn n'en avait rien à foutre à vrai dire, elle préférait rester coucher. Jusqu'au moment ou la louve mis en question sa peur, Reyhn se leva, se mit à marcher tout en dépassant Stela

- Je n'ai peur de rien!

Il était vrai que Reyhn avait un sang froid inimaginable! Elle n'avait jamais connu de loup aussi courageux qu'elle. Pour attaquer Brume l'alpha de l'eau, il faut le faire quand même, traité comme un bébé la fille de Wildstorm, il faut être courageux. Mais tous sa Reyhn l'avait fait, et s'en aucune peur!

- Tu parles de quoi avec ta légende pourrie la?

Il y avait des yeux rouges qui les regardait, qu'est que sa pouvait bien être? Reyhn s'avança doucement vers les yeux, alors que Stela restait derrière plutôt apeurée.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue21/400Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue165/200Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:51

- Je n'ai peur de rien!
Elle m'avait fait peur sur se coup la mais cela m'amusais plus qu'autre chose

- Tu parles de quoi avec ta légende pourrie la?

Reyhn s'avança doucement vers les yeux rouge d'animal que je connaissais assez bien donc connaissant c'est animaux je restais derrière Reyhn car si on les dérangeais il nous sucerons le sang! Je ne bougeais pas mais informa la louve du danger

-Ne bouge sil te plais on avance tous doucement c'est des chauffe-sourie vampirique si tu les dérange elles attaquent en groupe et te vide de ton sang!


je voulu éclater de rire mais le danger était réellement pressant. J'avança lentement quand tous t'a coup tout le groupe se mirent a bouger dans tout les sens c'était reyhn qui c'était mise a courir pour me faire peur ou je ne sais pas quoi. sous les attaque incessante des animaux je fis pareille que la louve grise. Arriver a son nivaux j'était essoufflé mais je riais de cette petite aventure. reyhn me regardais d'un air interrogateur puis on continua notre assertion plusieurs bruit de goutte d'eau et pas mais se qui nous fis rire c'était un hurlement de loup. On était rester là a rire de ce hurlement pendant un moment ...
-A ton avie c'était quoi sa une tortu ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:04



Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI 11892215432122597927941744551882542916n
Elle est belle mais tout comme moi elle est... Bizarre

Stela & Reyhn

Stela avait averti Reyhn d'un danger, la louve grise fit semblant de n'avoir rien entendu, puis elles se misent à courire toute les deux de l'autre côtés. Après cette attaque, Stela rigola, mais Reyhn ne savait pas pourquoi. Puis elle continuèrent leurs chemin, quelque bruit qui fessait rire les deux louves.

- Regarde j'vais te montrer un truc

Reyhn cherchait au fond de sa gorge, un rot à faire. Celui-ci arriva et

- BRRRRRROUAT.

Le rot était sortit, avec quelques écots, il y eut d'abord un silence, puis Reyhn péta de rire. Jamais elle n'avait roter comme cela


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue21/400Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue165/200Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:58

- Regarde j'vais te montrer un truc

Reyhn fronça les sourcille puis un géant rot sortie de sa gueule

- BRRRRRROUAT.

Le rot était sortit, avec quelques écots, il y eut d'abord un silence, puis Reyhn était comme morte de rire comme moi on se roula par terre tellement que l'on riait. Je me leva puis me mis a courir sans attendre mon amie qui n'avait pas remarquer que j'était partie
Je m'enfonçais pas beaucoup plus car j'avais trouver une assez grosse pierre ou me cacher. J'attendis Reyhn longuement . Et quand enfin elle était arriver je sortie de ma cachette en hurlant
-BOUEEE
Reyhn sursauta mais elle ne voulut pas m’avouer que je lui avait fait même un peu peur. On s'amusaient tellement et on ne voyait pas les heure passer ce n'était pas si grave pour moi car comme sa j'enbettait aucun haut gradée en cherchant la baston.
-Bon maintenant on fait quoi au continue ?
C'était une question assez pertinente et je redoutais la réponse
"ON rentre a plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:45



Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI 11892215432122597927941744551882542916n
Elle est belle, mais tout comme moi elle est...  Bizarre

Reyhn & Stela

La louve était aller se cacher, Reyhn la cherchait, puis elle apparu avec un bruit effrayant, la jeune louve grise sursauta. Elle demanda quelque qu'ils ferraient maintenant qu'elles c'était bien amuser.

- Eh bien, je te propose de rentrer chacun chez soi? J'ai encore des choses à faire.

En réalité, Reyhn devait juste manger, et retrouver Perle. Mais elle en avait marre de jouer, elle n'était plus une gamine maintenant.



ATTENTION AU POWERGAMING, J'ACCEPTE POUR CETTE FOIS, MAIS LA PROCHAINE FOIS NON, TU PEUX TE FAIRE RETIRER TON PERSONNAGE, EN PLUS QUE REYHN N'AURAIT JAMAIS REAGIT COMME CELA.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue21/400Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Left_bar_bleue165/200Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty_bar_bleue  (165/200)
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:47

- Eh bien, je te propose de rentrer chacun chez soi? J'ai encore des choses à faire.
Cette réponse m'attrista un petit peu et voulant me rassurer je lui demanda
-On se reverra j'espère !
Puis sans même me retourner je fis demi-tour la laissant toute seule. je repassa par le même chemin enfin arriver la lumière du soir réussie à m'aveugler puis je tendis l'oreille mais je n'entendais pas la louve. Je me mis a courir tout en pensant à ma journée et ma nouvelle rencontre et peux être nouvelle amie me considérait t'elle comme sa. Des branches , des brindilles craquaient sous mes patte et des feuilles volaient à cause du vent puis je brandit mes ailles et m'envole très haut! Voilà c'était une journée bien amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:17

rp fini, merci de marquer fini devant le nom du rp et de le mettre de couleurs rouge! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn]
» Lilou ~ Un démon sommeille en elle
» La chieuse et la sage sa peut donner quoi ? .... (mp Reyhn ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-