♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue0/400Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue200/200Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

Une guérisseuse , comme moi ?


Je courrais , libre ... C'était le seul mot qui me venais ... Libre , dans cette plaine immense , qui ne semblait pas se terminer . Le vent dans ma fourrure , la nuit calme . J'étais détendu , en parfaite harmonie avec la nature . Je me sentais si bien ici ...

Je me stoppais , pour reprendre mes forces . Je soufflais . J'étais comme un gamin , je jouais , je n'avais plus l'âge mais je m'en fichais .

Je me suis assis au milieu des hautes herbes , regardant avec perplexité le ciel . Pourquoi on voyait mieux les étoiles ici qu'autre part ...

Finalement , j'ai décider de regarder un peu les plantes du coin . Après tout , j'étais là pour ça ...

J'ai parcouru la prairie . Je n'ai pas trouver beaucoup de nouvelles choses , c'étais pas mal de plantes que j'avais déjà touchées dans ma vie . J'ai trouvé , par contre , une petite plante inconnue . C'était une bête tige , ornée de feuilles d'un ton ... violet .

C'était ça qui m'intriguait le plus ... Des feuilles violettes ? Je n'y croyais pas . Pourtant , la plante était bien réelle , ou dirais je plutôt "les" plantes puisse qu'il y en avait beaucoup dans la prairie .

J'ai reculé d'un pas pour observer la plante , mais je me suis pris dans une racine qui sortait du sol . J'ai remuer la patte pour me sortir de la racine mais rien n'y fit ... C'était même pire , car les petites lianes qui étaient posées sur la racine se sont entremêlée sur ma patte ...

J'ai tiré un gros coup et ma patte s'est enlevée en cassant la racine ...

- Oh non ! La racine ...

Je me sentais coupable d'avoir cassé la racine . Elle devait appartenir à une plante qui en avait besoin . J'ai alors fait repoussé le morceau de racine comme avant .

Je me suis retourné , fonçant dans une masse poilue , de ma taille . Je relevais les yeux ...

- Pardon ...

Ai je lancé , gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Cette la nuit la plus belle de tous, libre Axel mais demain sera un autre jours. Le ciel étais Noir avec beaucoup étoile donc Snow parte vers La Prairie Etoilée ou elle avais des beau souvenirs.
je cours de plus en plus vites en soulevant les feuilles à mon passage, je galopai à toute vitesse. Il était encore tôt mais Snow voulais voir la lune.

Un fois arrive à La Prairie Etoilée. Snow poursuivre une biche qui passe par là mais, un buis attitre son a tenson cette un loup qui étais de la territoire de la .....terre, Snow savent sa vers lui quand il dit.

- Oh non ! La racine ...

Sa fessais rire Snow, le loup, repoussé le morceau de racine qui étais puis il se retourné , fonçant dans Snow il les yeux.

- Pardon ...

dit-il gêné, Snow le regarda et dit avec un ton doucement.

-Pas grave, Tu t'appelle comment.

Snow Le regarde se loup, il étais plutôt beau pour un loup puis elle leva la tête vers les étoile et lancé des parole sans mémé le savoir.


-À te côtés, je sais que, jamais, je n'aurai besoin de mourir pour être au paradis.
Les bons amis sont comme les étoiles: on ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils
sont toujours là.
Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
L'amour des meilleurs amis est le plus important de tous.
Tu es la moitié de mon cœur: si jamais tu t'en vas, je meurs.
C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
Les amis, c'est comme les pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
L'amitié, c'est une âme partagée en deux corps.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Avec un ami, les silences ne sont jamais gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue0/400Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue200/200Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:33

-Pas grave, Tu t'appelle comment.

J'ai regarder la louve . Elle était d'un ton violet , comme les petites plantes . J'ai ouvert la gueule mais aucun son n'est sortit car elle a tout de suite enchaîner .

-À te côtés, je sais que, jamais, je n'aurai besoin de mourir pour être au paradis.
Les bons amis sont comme les étoiles: on ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils
sont toujours là.
Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
L'amour des meilleurs amis est le plus important de tous.
Tu es la moitié de mon cœur: si jamais tu t'en vas, je meurs.
C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
Les amis, c'est comme les pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
L'amitié, c'est une âme partagée en deux corps.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Avec un ami, les silences ne sont jamais gênants.


J'ai écouter chacune de ses paroles avec attention , je m'était même assis pour mieux écouter .

- Mmmm ! Une philosophe ? C'est très beau en tout cas . Je me nomme Tamorayn , guérisseur de la terre . Et vous ?

J'avais décider de faire comme elle , une belle phrase qui me décrivait un peu .

- Celui qui copie la nature est impuissant
Celui qui l'interprète est ridicule
Celui qui l'ignore n'est rien du tout ...


J'ai sourit . Disons que ma petit citation était un peu faiblarde par rapport à la sienne , mais il ne fallait pas plus pour comprendre que j'aimais la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Le loup assis pour mieux écouter.

- Mmmm ! Une philosophe ? C'est très beau en tout cas . Je me nomme Tamorayn , guérisseur de la terre . Et vous ?

Puis il dit.

-Celui qui copie la nature est impuissant
Celui qui l'interprète est ridicule
Celui qui l'ignore n'est rien du tout ...


Je le regarde me souri, puis je li souri à mon tours et dit.

- Je suis Snow, guérisseuse de l'eau, Vous aime la nature ?

Je regarde la petite tige , ornée de feuilles d'un ton violet puis je le regarde de nouveau avec un souri.

- Elle sont si belle c'est tige non ? suivi moi.

Je me coucha et regarda ses tige puis mon regard ce posa un peu plus loin.
Vers une petit prairie avec plusieurs fleurs de tout les couleurs.
Un étais plus haut que les autres, elle était bleu avec de tarse plus fonce puis un plus petit elle étais violettes et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue0/400Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue200/200Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:44

- Je suis Snow, guérisseuse de l'eau, Vous aime la nature ?

Mmm ... Une guérisseuse , comme moi ? Elle fixait la petite plante au feuille violettes .

- Elle sont si belle c'est tige non ? suivi moi.

La suivre où ? Snow regardait une prairie un peu plus loin . Je me suis levé , regardant la petite tige .

- Est ce que ses petites plantes sont médicinale ?

Je ne savais pas où elle voulais n’emmener , alors je demandais au moins ce que c'était . Je me suis approché de la plante , puis je l'ai touchée . J'ai fait pousser au pied de Snow une petite plante , exactement la même que celle que je venait à l'instant de toucher .

- Voilà mon pouvoir . Et ou allons nous exactement ?

Des questions se bousculait dans ma tête , mais je n'avais pas envie de les posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

- Est ce que ses petites plantes sont médicinale ?

Le loup approché de la plante, puis là touchée et fait pousser a mes pied une petite plante , exactement la même que celle qu'il venait à l'instant de toucher .

- Voilà mon pouvoir . Et ou allons nous exactement ?

je regarde la plante puis lui et dit.

- Bien Voilà un pouvoir utile et se pas comme moi.

Snow le regarde puis fis apparente l'esprit son frère et Sersois dit.

-Bonjour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue0/400Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue200/200Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:05

- Bien Voilà un pouvoir utile et se pas comme moi.

J'hochait la tête ... Un pouvoir inule et ...

-Bonjour l'ami.

Je poussait un cri étranglé . Mais c'est quoi à ça ? J'avais mes yeux grand ouvert et une gueule de forcené .

- Mais c'est quoi cette .... cette .... Chose ?

Un esprit translucide était là devant moi . Mon esprit était détraqué , lui . Mais pas vivant ... c'est impossible ... J'était bouche baie devant l'esprit ... Mais qui étais ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:27

- Mais c'est quoi cette .... cette .... Chose ?

Snow le regardait sans rien faire puis regarde serios et dit.

-Bon il est mon frère et il se nomme serios, mon pouvoir est de faire apparente les esprit
.

Je regarde le ciel il était si beau puis le loup cette dure de voire serios devant Snow quelque larme coule de ses yeux.]i]* je me rappelle quand on courrait dans les prairies, nous deux, mais maintenant je suis seule face a tout ça, si seulement, j’étais aussi forte que toi *[/i]

-serios.

*Snow régate ses étoiles,cette étoile te représente Snow*
Il me regarde dans les yeux et se méta à cote de Snow et dit.

-Désole de ta voir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue34/400Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Left_bar_bleue145/200Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty_bar_bleue  (145/200)
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:20

[RP Abandonner : snow n'ai plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De guérisseuse a guérisseuse (pv : Aria)
» Alicia ♀ Guérisseuse
» Leyna ♀ Guérisseuse
» Olathee ♀ - Guérisseuse
» Rp avec une guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-