♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

Le soleil c’était couché à l’horizon et presque tous les loups dormaient, en faite il dormait tous sauf moi. Lorsque Blue m’avait dit d’aller me coucher j’ai fait semblant de dormir pour pouvoir aller marcher en plaine nuit. J’avait dit a Solis de rester éveiller car on allais aller marcher durant la nuit, mais lorsque je me tournais pour le regardait il dormait.

J’eu un léger grognement. Il ne m’écoute donc jamais. Je voulais reveuille en sursaut, mais tout le monde serais reveuille et mon plan aurais échouer. Je devais donc le réveiller avec douceur mais pas trop voyons, je veux qu’il se lève et non qu’il dorme encore plus profond. Je m’aprochais de son oreille et lui chuchota assez fort.

-Solis Réveille toi tu m’avait promis que te resterais réveiller avec moi!

Je dis ses phrases toute en le secouant avec mes pattes de devant. Je répéta se geste et ses paroles jusqu'à se que mes effort porte fruit. J'eu un long frison qui me descendais le long du dos. Le vent s se levais et je devais marcher pour me réchauffer.

-Solis !!!! Chuchotais-je un peu plus fort désespérer.


Dernière édition par Kandra le Jeu 28 Fév - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/400La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:52

Alors que j'avais promis à Kandra de rester éveiller chose dure pour moi surtout que je suis une bête non nocturne,je m'endormit pareille!!!.Quelques heures plus tard qui m'avait pourtant parrut durer que quelques minutes Je sentit ma soeur me pousser,je geignai puis elle me poussa une seconde fois en me disant:


-Solis Réveille toi tu m’avait promis que te resterais réveiller avec moi!

je me levai puis l'air Zombie je lui dit:

-c'est plus facile à dire qu'à faire!!

je lui souriai bêtement,m'étirai puis la regarda:

-Que voulais-tu déjà qu'on aille faire?

je ne me rapellais plus trop ce que je devait faire avec ma jumelle en plein coeur de la nuit.

je baillai,la regardai puis commençai à marcher furtivement dehors de notre tanière Pour ne pas Réveiller Notre nourrice.Je suivit Kandra oì elle le désirait trop peureux pour prendre mes distantes dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58


La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Kandra14 La balade nocturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-c'est plus facile à dire qu'à faire!!

J’eue un petit rire a la vue de Solis qui étais encore beaucoup endormie. Je lui donna un coup de museau sur l’épaule.

-Que voulais-tu déjà qu'on aille faire?

-Ha sa c’est un secret. Tu vas voir en temps et lieu. Aller viens on va sortir avant de réveiller quelqu’un.

Je me dirigeais vers la sortie en prenant soie de regarder derrière moi pour voir si le paresseux ne s’était pas rendormi et au grand bonheur il me suivait. La nuit était complète. A par la lumière de la lune on ne voyait aucune lumière. J’aimais bien le noir... La nuit et tout, mais bon. J’avançai écoutant les bruits d’animaux nocturnes qui m’apaisaient. Je retournais a l’endroit on sa s’avais passer la dernière fois.

La vallée oublier... s’étais un peu loin de la tanière, mais j’aimais m’aventurer plus loin... pas comme mon frère. Tout se qu’il fessais de pas bien c’est moi qui le poussais a le faire... comme la. Je me tourna vers lui.

-Alors pas trop peur petit frère?




Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/400La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

je la regardais terrifié par tout ce noir autour de moi...le noir était une des choses qui me faisait le plus peur...car...car on ne pouvais jamais voir ce qui se terrait dans l'ombre.Je regardai partout pour être sûre que nous n'étais guère suivit par un lou,un prédateur ou tout autre monstre assoifé de sang puis sursauttai quand Soeurette me dit:

-Alors pas trop peur petit frère?

je la regardai avec un regard qui cachais à peine ma terreur

-Non...non...tout...tout va bien..

je lui fit un sourire timide pour lui démontrer que tout allais bien même si c'étais tout le contraire et que j'avais la frousse.j'eus une penssée,Était-on arrivé?C'est ce que je lui demandai aussitôt

-Eh...Kan...kandra est...est-ce que nous..nous sommmes arrivé?

je la regardai quelques secondes puis baissé mon regard après j'étais trop gêné pour pouvoir affronter le regard de ma soeur.je regardai le noir...ce noir opaque où les créatures se terre et grouillent,où les pires cauchemars des loups se terrent et attendent de foncer sur leurs proies...leurs proie facile tout comme moi...je frissonai puis la regardai de nouveau.

-C'est quoi que...que..q.ue tu voulais me...me montrer?

j'étais curieux pour une fois mais tellement terrifié à l'idée de continuer notre route dans cette noirceur du diable.

j'essayai de faire de la lumière avec mon soleil mais n'y parvint pas,j'eus peur encore plus...

-Kan...kandra..i...i..il fait noir..je...j'ai...

j'eus honte de l'admettre mais je répondit dans un murmure

-..peu...peur...

je ne la regardai pas,ne bougeai pas resté là figé comme une statue de marbree blanc...j'étais térrorisé déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:35


La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Kandra14
La balade nocturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Non...non...tout...tout va bien..

Je le regardais du coin de l’œil sachant bien sur qu’il ne disais pas la vérité. Il n’allais pas tarder a ne plus avoir peur j’allais lui montrer mon pouvoir alors... nous serions plus dans le noir.

-Eh...Kan...kandra est...est-ce que nous..nous sommmes arrivé?

La question que j’attendais depuis longtemps. Je me retient pour ne pas rire... en fait il n’y avais pas vraiment d’endroit je m’amusais plutôt a me promener et a lui faire peur.

-Emmm... oui presque.

Je continua a marcher en prennent soin de regarder s’il me suivait toujours.

-C'est quoi que...que..q.ue tu voulais me...me montrer?

Je me tourna vers lui en souriant , mais sans dir un mot je restais face a lui sans bouger.

-Kan...kandra..i...i..il fait noir..je...j'ai... .peu...peur...

Je le regardais toujours dans rien dire... je le fixa avec un sourire.

-Ne t’inquiète pas fréro... tu est en sécurité avec moi... il ne fera plus noir maintenant ... on est arriver.

Je me concentra quelque temps... n’ayant pas un control total sur mon pouvoir...Puis j’ouvris mes yeux et demanda a mon pouvoir de surtire... un faible lumière sorti de mes yeux... me forcant encore plus un autre lumière apparue. Elle n’étais pas assez forte pour aveugle mon frère, mais assez pour nous eclaire. Je regardais mon frere toute fiere de moi le dos droit.

-Voilas je voulais te montrer mon pouvoir!



Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/400La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29

Je regardais ma soeur,ne savant pas quoi elle voulais me montrer,je ne me sentait pas très bien dans le noir,ce noir dégoutant,incolore et dangereux,ce noir où vivent nos pire cauchemarsje regardai ma soeur incertain et terrifier à l'idée de rester dans le noir encore quelques minutes quand j'eus peur...les...les....les yeux de ma soeur illuminait alors je m'écriai:

-Ka...Kandra....tes...tes yeux...ils...ils illuminent

je restai près de d'elle car la lumière éclairait notre chemin et me rendait plus sûre de moi.Je regardai Kandra qui avait le dos tout droit et semblant fière d'elle et me dit:

-Voilas je voulais te montrer mon pouvoir!

j'eus un petit sourire mais le perdit vite,moi...moi je n'en n'avait pas..de...de pouvoir.Je la regardai et dit tout tristounet:

-Super toi tu as un pouvoir au moin...

je ne la regardai pas,regardant plutôt mes pieds honteux de n'avoir aucun pouvoir...peut-être et je dis bien peut-être...que....que...que je n'avait pas de pouvoir et que mère nature m'en veut qui sais...mais...mais qu'ai-je put faire de mal pour n'avoir aucun pouvoir...Je continuai donc de fixer mes pieds.Ne voulant pas gâcher le bon moment que je passais avec ma soeur et pour oublier ma mélancolie face à mon non-obtention de mon pouvoir je lui dit d'un ton faussement joyeux:

-Kan..kandra on joue...à...à..eh...on joue...?

je lui fit un sourire timide puis partit`à courrir dans le noir oubliant pour quelques instants ma peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:50


La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Kandra14
La balade nocturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Super toi tu as un pouvoir au moin...

Je le regardais en penchant la tête de côté. Moi? Est-ce que sa veux dire qu’il n’a pas encore trouver son pouvoir? C’est impossible qu’il en aille pas! Moi j’avoue sa ma pris du temps le trouver... je marchais et je ne sais pas pourquoi c’est devenus tout noir autour de moi et j’entendait des bruit inquiétant alors la peur ma fis allumer mes yeux et depuis se temps... je m’en sert toujours! Je m’approchais de lui pour lui donner un coup de museau pour le réconforter, mais il me lança :

-Kan..kandra on joue...à...à..eh...on joue...?

Je le vis partir a courir. Jouer? Quelle bonne idée. Je souriais et me mis en position d’attaque pour rattraper mon frère. Laissant mes yeux allumer pour voir ou on mettais les pieds. J’espérais qu’il reste ouverte, puisqu’elle ne m’écoute pas toujours.

-Je vais t’attraper!

Je me mis à courir plus vite que je le pouvais et quelque chose m’avais distrait. Continuant a courir je regardais sur le côté. Quelque chose avais bouger j’en suis sur! Puis je perdis pied et tomba lourdement par terre. Ne sentant pas le mal que j’eu e me releva bouèttant légèrement et regardais se que c’étais.

-Solis... reste ou tu es deux minutes

Je m’approchais encore de l’endroit et je vis encore bouger. Je fixais toujours l’endroit et j’y étais maintenant près. Je vis se que c’étais et je voulais m’en aller avant que sa me voix, mais trop tard... une maman blaireau avec ses petite prenais de l’aire et elle ne semblais pas vraiment contente que je soie la. Les yeux plein de rage et les griffe bien en vue et commença a approcher de moi... je recula et me tourna pour courir. Elle courait après moi. Je m’éloigna de Solis pour ne pas qu’il se fasse attaquer par la chose et voyant que je ne pourrais pas m’en échapper alors je me tourna et adapta un position de combat quand elle me sauta dessus... encore jeune j’allais sûrement être un peu amocher, mais je pense bine pouvoir la semer.

Je la sentie atterrir sur moi et une douleur me transperça le dos. Je couina et je me secoua le jetant un peu plus loin. Et je n’ai même pas eu a la mordre qu’elle s’en alla rejoindre ses petits comme si de rien étais. Je me releva et je regardais Solis au loin... Je fis comme si rien c’était passé et je marchais vers lui laissant pas paraître ma blessure.



Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/400La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:44

-Solis... reste ou tu es deux minutes

Je restai figé là ne pouvant plus bougé,je tendis l'oreille et entendut des bruits,je tournai ma tête dans la direction du bruit et vis bouger. Je fixais toujours l’endroit et vit Kandra étant près de cette chose. je vit reculer ma soeur et se tourner pour courir

-Kan...kan... kandra qu'Est...qu'est-ce qui se passe!!!?


je n'eût pas le temps de finir ma phrase que je vit une maman blaireau courir après ma soeur adorée,je paniquai

-KANDRA!!!!!!!


Elle courait après Kandra!!!!!!,je ne pouvais y croire.Je commençai vraiment a paniqué.Je couinai,piaffais,gémissais d'horreur.Je vit Kandra s’éloigner de moi..mais...mais...pourquoi? je n'en n'avais aucunes idées...surement pour ne pas que je me fasse attaquer par cette ignoble bête poilue.Ayant finit de se distancer de moi je la vit se tourner et adopter une position de combat et je criai quand la bête lui sauta dessus.

-Kandra!!!!!


je sentit la chaleur de mon corps augmenter et la neige autour de moi fondre.J'étais terrifié et à la fois en colère contre la créature.Je surchauffais et cela augmenta ma peur ce qui fit encore plus augmenter la chaleur environnante.
je vit la monstruosité sauter atterrir sur le dos de ma soeur et entendis son dos craquer.J'entendis ma soeur couiner et se secouer pour jeter la créature un peu plus loin. la maman blaireau s’en alla rejoindre ses petits comme si de rien étais. Je vit Kandra se relever et me regarder au loin... Je vit quelle faisais sa dure en essayant de me cacher sa blessure mais j'avais bien entendu ses os de son dos craquer.Je souriais timidement puis me précipitai vers elle..

-Kandra tu m'a tellement fais peur!!!


je lui sautai dessus littéralement avant de m'excuser et bizarrement mes pattes se posèrent sur la blessure de Kandra puis je sentit mes papattes se réchauffer jusqu'à créer un petit halo lumineux autour ses coussinets et sentit la chaleur se rependre dans la blessure de Kandra

.Je fit vite vidé de mon énergie et tombai sur le flanc,je lui sourit puis je tomba dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:15


La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Kandra14
La balade nocturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je m’approcha de lui toujours avec l’aire toute allais alors que pas vraiment... j’avais mal. Je le vis s’approcher de moi. Je lui fis un petite sourire du genre je suis la tout va bien... Pour lui donner une fausse penser de tout est O.K.

-Kandra tu m'a tellement fais peur!!!

Je le vis s’approcher mais il ne s’arrêta pas... ‘’ ho non dit moi pas qu’il va me sauter dessus!’’ j’abaissa mais oreille prête au coup de grâce et BAM! Je supportais maintenant son poids me retenant de couiner a cause de la blessure que cette foutu bête m’avais fait. Je n’ouvrie pas la bouche pour lui demander de s’en aller de sur moi pour la simple et bonne raison que j’allais sûrement couiner et montrer ma douleur c’est non merci!

J me mis a sursauter lorsque je senti ses patte sur ma blessure. Non mais qu’es ce qu’il fou lui! Au moment ou j’allais lui montrer mon mécontentement je senti une douce chaleur réconfortante se qui me calma, moi et ma blessure. Je fit un grand soupire de soulagement et je vis Solis tomber a côté de moi je me tourna aussitôt. Il vais un sourire sur ses lèvre et tout a coup ses yeux se fermais.. Il.. Il avais tomber dans le coma?

Je me releva aussi vite que je le pouvais et je me plaça a côté de Solis. Ça m’inquiétais qu,il se soie évanouis sans raison. Je mis ma patte sur lui et je le secouais légèrement.

-Solis!? Réveille toi!! S’il te plaie.

Je me coucha en boule a coter de lui et en pensant mon museau sous sa tête et lui donnant des coup de museau.

-Solis! S’il te plaie...

je resta coucher la inquiète en l’appelant un fois de temps en temps. Je me demandais si se n’étais pas de ma faute...Et j’allais presque en venir d’avoir peur qu’il meurt. Quoi que ma lune ne s’élumine pas il n’étais pas en danger, mais sa m’inquiétais beaucoup quand même!




Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/400La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

...

je me réveillai quelques instant plus tard l'esprit confus et l'estomac criant famine...j'ouvrit les yeux pour apercevoir ma Sœurette couchée à coté de moi.Elle ne croyais pas qu'elle dormait mais je n'étais pas sûr alors je ne fit rien et restai couché sur le flanc.Mon ventre cria famine une autre fois et je pouffai de rire silencieusement.Je regardai au alentour puis me murmurai à moi même:

-Bon on dirais bien que mon ventre m'a convaincu d'aller me goinfrer dans les bois


je pouffai de rire légèrement puis me levai.Encore un peu chancelant je réussit a faire quelques pas avant de m'étaller de tout mon long sur le sol a bout de force...C'est alors que je me rapellai ce que j'avais fais avant de tomber dans les pommes.C'est a ce moment si que j'ai sût quel étais mon pouvoir.J'étais fou de joie tellement que j'en oubliai vite le malaise que j'éprouvais depuis mon réveille.Mon ventre cria de nouveau famine mais je L'ignorai et alla plutôt sauter sur Kandra fou de joie.

-Kandra...Kandra!!!!!!!j'ai...j'ai..j'ai trouver mon pouvoir!!!!!!


je couinais de joie tellement j'étais fière d'avoir trouvé mon pouvoir.Je la regardai jusqu'à temps que mon ventre re..re..re et regronde de faim,je soupirai et bailla...J'étais mort de fatigue...

-Kandra...on...on...on vas-tu à la tanière..je...j'ai faim et j'ai sommeil


je n'attendis pas qu'elle me répond et me dirigeai tout droit vers la tanière...du..moin là où je croyais qu'elle se situais
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue0/0La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Left_bar_bleue200/200La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:09


La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Kandra14
La balade nocturne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



J’Entendais le ventre de mon frère gronder... je leva les oreilles et arqua le sourcil quand je me rendis compte qu’il avais les yeux ouvert. Je lui sourie et me leva pour aller le lichouiller... je m’avais inquiéter et lui il se réveille comme sa... comme si de qui étais. Hihih c’est bien Solis sa.

-Bon on dirais bien que mon ventre m'a convaincu d'aller me goinfrer dans les bois.

Je le regardais incrédule...Il savais chasser... lui?! Je ne le croyais pas, mais bon s’il voulais allez chasser je le laisserais faire puisque se n’est pas dangereux... je sais qu’il est trop peureux pour s’en prendre a un gros gibier. Je le regardais, il marchais un peu croche. J’allais courir l’aider mais il tomba avant... Je me retiens pour ne pas rire.

Il se releva et semblais fou de joie... J’arqua le sourcil et il viens vers moi avec le grand sourire au babine.

-Kandra...Kandra!!!!!!!J’ai...j'ai..j'ai trouver mon pouvoir!!!!!!

Je lui sourie... mais oui, c’est vrais ...il pouvais guérir avec sa patte... Je me tapais la tête. C’étais amusant ... on avais trouver notre pouvoir, les deux! Je le vis bailler...Il étais déjà fatiguer... je soupirais...pas moi! Pourquoi dormir la nuit!?

-Kandra...on...on...on vas-tu à la tanière..je...j'ai faim et j'ai sommeil

J’aurais du me douter qu’il voudrais aller se coucher. Je baissa les yeux dessus et je marchais suivant solis l’aidant quelque fois a trouver son chemin et l’éclairent quelque fois. Je vis la tanière et je soupirais pas fatiguer.

-Bonne nuit solis...

Je soupira encore et entra dans la tanière. Je ne trouvais pas le sommeille tout suite et je m’endormi alors que d’autre loup commençai a se réveiller.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade Nocturne [PV-Fallen] - TERMINE
» Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra))
» Kandra ♀ Ado (Apprentie guerrière) - Soeur de Solis
» Solis ♂ Ado (Apprenti guérisseur) - Frère de Kandra
» Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-