♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25


Perdues ensemble



..:: • La recherche • ::..

Topic : Privé
Clan de loup : Eau,Bannie
Etats du Rp : Rencontre
Territoire : Territoire neutre,La grande fleur
Qui commence? : Faxonn



Oui,oui...devinez quoi? Je me encore suis perdue! Je tellement fière de moi que j' pourrais me crever un œil! Et je l'avais trouver,moi,l'endroit parfait pour me perdre! Pourquoi aller dans les terres où le premier loup que tu rencontre veux t'arracher la gorge parce que tu a piler sur un brin de gazon qui étais de l'autre côté d'une ligne merveilleusement imaginaire qui sépare nos terres quand on peut aller se perdre dans le fond d'une forest remplie de,de,de trucs là....qui se ressemblent tous en passant! Parfois je me plaignais de ne pas avoir des ailles comme les beaux corbeaux du coin. Si gracieux dans leur vol! Voir tout de haut et disparaître de n'importe quel endroit en un battement d'aile....

Je fut malheureusement interrompue dans mon merveilleux monde de rêve par une présence qui me rendait incontiament décomfortable : une jeune louve. Je roulai les yeux. Ma journée allais être longue et pénible si elle s'adressais à moi.




Dernière édition par Faxonn le Mer 26 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:54


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensemble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je quitta encore ma tanière au milieu de la nuit. Je ne pouvais m’empêche le soleil étais rendu trop pour mes yeux depuis que j’avais allumer mes yeux et de plus en plus que je ne pouvais pas voir le soleil. Sa me fessais mal! La lune m’aidais à relaxer et a calmer son avis de tuer le moindre loup qui s’en prenais ceux qu’elle aimais.

J’étais maintenant sur les frontière des territoire je ne savais pas ou, mais je décidait de m’y aventurer... Jamais encore j’avais quitté mes terres et il était temps pour moi. Je n’étais pas. Je mis pour la première fois la patte dehors de cher moi. Je n’avais pas peur je pouvais me défendre seul avec mon pouvoir qui deviens de plus en plus fort.

J’allumais mes yeux pour voir ou j’étais après quelque heur de marche je me suis retrouver dans un labyrinthe!!! Cool! Je m’aventurais a l’intérieure en espérant que je retrouve la sorti

Je vis une louve au loin. J’avança a pas lent d’elle. Les oreilles plaquer contre le crâne. Je lui grogna dessus. Allumant ses yeux le plus fort qu’elle le pouvais.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensemble Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:43


Perdues ensemble

À peine avais-je réussis à découper la forme ombrée de jeune louve qu'elle me grognai dessus et m'aveuglais avec je ne sais quel pouvoir qu'elle avais en sa possession. Je me cachai les yeux et courbai mon envie ardente de partir en courant en me cachant la figure avec mes queues. Les grognements persistèrent pendant que je baissai ma tête en levant mes queues pour me faire un peu d'ombre,sans grand succès.

-C'est bon la flash light! J' t'ai rien fait alors viens pas m'achaler!

Je crachai un corbeau géant pour la distraire sans pour autant vouloir la provoquée. Les filles de cet âge se croient toutes la reine du monde et veulent conquérir tout ce qu'elles voient,mais moi je me ferai pas marcher dessus....d'accord peut-être,mais je ne la ferai certainement pas gagné. Moi je préfère partir les queues en l'air sans répondre à ses insultes. Je me fais pas distraire par les combats où je sais que le fondement n'est pas concret.


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensemble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-C'est bon la flash light! J' t'ai rien fait alors viens pas m'achaler!

Je baissai un peu l’intensité de mes lumières, du moins j’essayais! Puis je vie un corbeau en brume. Il était beau mais je ne voulais pas quitter l’intruse des yeux.

-Je préviens au cas ou il te viendrait une envie de m’attaquer.

Je m’avançais l’entement pour la voir mieux. Mes lumière beaucoup moins forte pour ne pas l’aveugler. Je restais quand même distante, je ne voulais pas mourir après mon premier pas dans les terres inconnues. Je devais dire que j’aimais sa. Personne pour me coller au basquet pour voir si je vais bien. Je suis parfaitement capable de me défendre. Je sais que je ne peux pas combattre un loup adulte, mais je peux m’enfuir parfaitement. Je maîtrise de plus en plus mon pouvoir, même si des fois il ne m’écoute pas.

Je passa ma lumière sur tout le corps de cette femelle. Je l’examinais comme on N’avait appris à la faire. Elle ne semblait pas vouloir m’attaquer. Bien c’est une bonne décision. Par contre je restais sur mes gardes. Les oreilles baisser dur mon crâne encore et quelque grognement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04


Perdues ensembles

L'intensité de la lumière descendit peu à peu et je pu finalement voir cette fameuse louvette qui se croyait si puissante pour me défier en combat.....elle m'aurais probablement battue,mais! Je sentais paresseuse cette nuit là. Sans même scruter la nouvelle arrivée,je m' étalai devant un tronc d'arbre et ballai à me décrocher la mâchoire. Sans le vouloir,j'expirai un deuxième souffle glacial,obligeant l'humidité dans l'air environnant à changer de forme et devenir de la brume. Un énorme corbeau, beaucoup plus gros que le premier, se forma gracieusement de celle-ci et écarta ses ailes avec la souplesse d'un cygne avant de disparaître graduellement en ouvrant le bec comme pour croasser pour la première et dernière fois de son existence. Cette jeune interlocutrice semblais bien aimer mon premier mirage brumeux,autant lui faire plaisir!Mon pouvoir ne me fatiguais aucunement alors pourquoi pas en profiter. Il fessait un temps idéal pour l'utiliser : avec toutes l'humidité qui courrais ces temps si,la brume deviens beaucoup plus épaisse et la noirceur favorisais sa visibilité. Je crachai donc plusieurs autres animaux,pour la plupart des oiseaux,mais aussi un cerf et un faon. Je regardai mon propre divertissement avec contentement.


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensembles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle se foutais bien de se que j’avais a lui dire. Elle allait se coucher sans me dire un mot. Je me tournais pour aller voir à quelque part d’autre, mais j’étais perdue! Lorsque je me tournais pour regarder la louve et lui demander le chemin elle avait fait apparaître quelque animaux en ... emmm? Brume? Je le regardais sans rien faire. Tout d’un coup j’avais baisser ma garde. Mes yeux fixaient que le spectacle que me donnait cette inconnue.

Je m’avançais vers elle.

-Wow ... Est-ce que c’est ton pouvoir?

Puis finalement j’eu une idée en parlant de pouvoir. J’allumais mes yeux ... ou plutôt j’essayais ... Raaaa. Alume toi. Bon elle se son allumer. Je la dirigeais vers la brume. C’était encor plus magnifique. Je la promenais d’animal en animal. Je m’amusais bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues Ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:08


Perdues Ensembles

J'avais fermé mes yeux pendant un moment mais les rouvrit vite en percevant un deuxième flash de lumière qui ne dura que quelques secondes. Je tournai ma tête avec lassitude en remarquant l'adolescente qui tentait tant bien que mal de faire obéir son pouvoir pour quelle raison que soit. Après plusieurs tentatives,il fonctionna pleinement. Elle braqua ses vaisseaux lumineux sur mes animaux brumeux. L'éclat fut splendide. Ils semblèrent encore plus vivants qu'auparavant. Je fixai mes yeux longuement sur me créations avant de refermer mes yeux,un petit plaisir de la vie venait d'être créé grâce à deux inconnues.

Je me rappelai vaguement de la question qui m'étais posé plutôt. Je hochai la tête pour moi même,mon envie de parler avais passée. Je voulais à présent m'exprimer librement,sans paroles. Je fis disparaître mes créations pour en créé une autre,beaucoup plus extravagante. Je ne voulais pas me venter de mon pouvoir,je voulais simplement voir mes limites. Je me levai puis inspirai pleinement avant d'expirer en me vidant presque de toute mon air. Je me concentrai ensuite sur la forme à prendre.

Je me rappelai d'une vielle légende que racontais Hugo le lièvre dans ma jeunesse :un serpent volant avec plein de petites pattes courtes,une crinière et des cornes massives,qui crachait des trainées de feu,un dragon quoi! Cela pris toute ma concentration mais avec quelques instant de méditation,je pu le faire bouger à ma guise.Le faisant tournoyer autour des arbres environnants en crachant du feu brumeux. Je ri toute seule dans mon coin,je me sentais comme une enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues Ensembles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je continua a illuminer les animaux qui s’offrais a moi... C’était vraiment magnifique. Je pourrais faire sa toute la nuit... bien sur pas le jour premièrement parce que la lumière ne paraîtrais pas et deuxièmement le soleil me donne mal au yeux... imagine en plus avec mon pouvoir activer!

Les animaux disparurent d’un coup. J’éteignit ma lumière et me tournais vers la louve responsable de tout sa. Pourquoi avais t’elle fait sa? Puis je la vis se concentrer un peu et de la brume sortir de sa bouche. Avait t’elle eu une coupure de pouvoir comme moi? Non je pence pas, car elle produisais un animal que j’avais jamais vue et très imposant, mais je n’avais pas peur. Au contraire j’aimais cette bête... elle m’attirais. Puis elle se mit à bouger. Je me dirigeais vers la louve me couchant a côté d’elle.

-Ton pouvoir est très impressionnant!

Lui dit-je sans quitter le lézard ailé des yeux. Je ne m’allumais pas mes yeux puisqu’il bougeait et en plus il ne m’écoutait pas pour faire changement. Je surveillais le lever du soleil car je devais rentrer chez moi avant qu’il se lève, car je ne retrouverais pas mon chemin et en plus ma nourrisse va voir mon absence!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41


Perdues ensembles

Je sentit une vague de chaleur atroce me me coller au flanc. Je fis une grimace froissée et tassai mes pattes et mon train arrière vers mon haut de corps, étalant mes queues entre nous pour nous séparer. J'allais empester le chiot!

-Ton pouvoir est très impressionnant!


J'écoutai d'une oreille presque sourde son compliment et sourit intérieurement. J'étais plus intéressée par le soleil levant qui se découpais de l'horizon. Je sentit la présence à mes côtés se raidir. Vu son âge, elle ne devrais pas être hors de ses terres seule et encore moins en compagnie d'une inconnue! Le soleil frappa de plein fouet mon dragon oriental dont les courbes de son dos n'étaient presque plus visibles. Je coupai mon pouvoir en un claquement de dents sec. Je me levais tranquillement et m'adressai à la petit colleuse qui me servais d'auditoire.

-Tu ne devrais pas être ici...ta nounou va te chercher partout et te donner la leçon de ta vie. Crois moi, les nounous de ton clan sont très sévères!

Je me retournai vers elle en souriant faiblement en pensant à mon passé fragile dans le clan de l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:58


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensembles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Elle se collait de moi. Je la laissais faire. Puis elle coupait le lien avec son pouvoir malheureusement... Je me relevant en m’étirant. Je regardait au loin ... Ha non le soleil commencais a se lever!!!

-Tu ne devrais pas être ici...ta nounou va te chercher partout et te donner la leçon de ta vie. Crois moi, les nounous de ton clan sont très sévères!


Je la regardais arquant le sourcil... Elle avais un peut raison, mais je n’allais pas lui dire! Je plaqua mes oreilles sur mon crâne en a regardant.

-De toute façon j’ai bien trop attendu ici avant de revenir. Je n’aurais pas le temps de rentrer chez moi dans quelque minutes je vais devenir aveugle ... ou presque. Je ne pourrais jamais retrouver mon chemin.

J’eue un petit couinement j’allais me faire punir par ma nourrice! Je ne m’aventurerais pas ou je ne pourrais pas retrouver mon chemin a l’avenir et je rentrerais plus tôt. C’est de la faute de la louve elle pis son pouvoir.

-Est-ce que tu peux m’aider a retrouver mon chemin S’il Te Plaie!!!


Je commençais déjà a avoir mal au yeux. ARRRR non pas deja il est presque pas lever le soleil!! Je grognis. Sa le fessais de plus en plus toto et fort !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:44


Perdues ensembles

Le môme en ma malheureuse compagnie commença à grogner au soleil. J'avais toujours pas écouter ce qu'elle me disais,le lever de soleil étais trop magnifique pour être manqué. Je pourrais regarder se bel astre toute ma vie,quand j'y pense... J' eue un soupir de désolation quand le soleil atteint son plein zénith et que ne pu le voir sans un bruit de fond aussi désagréable qu'une enfant qui grognais dans le vide! L'envie de lui donner une bonne baffe passa très rapidement dans mon esprit,mais si je touchais à un chiot de Brume,la nouvelle ferais le gueule à oreille assez vite! Un léger souvenir de l'avoir entendu dire que ses yeux ne supportaient pas le soleil me revint en tête. Elle étais donc nocturne,étrange comme bête.

Une autre envie passa langoureusement dans mon esprit,prenais son temps,montrais toute la cruautée de mon âme simpliste : la laisser sans aide,toute seule. Partir sans bruits et ne plus jamais la revoir! Mais non,Faxonn est trop gentille! Elle veux trouver la paix,sans remords ni regrets....ARGH! Je déteste les chiots! Pas capable de rien faire seuls,sales morveux! Je soupirai avec découragement.

-Bon,sa va! Mais attends toi à rein de spécial de ma part après ton retour chez vous,c'est clair? Je vais te faire ma B.A des 25 prochaines années en ce qui concerne les petits de ton genre,t'as compris petite?
Sans attendre une réponse je me planquai devant elle,lui mis mes queues en pleines figures.

-Bon,pour la première et dernière fois de ta vie,je te laisse me mordre UNE queue pour te garder près de moi. Fais vite sinon je te laisse pourrir ici. Je vais te guider du mieux que je peux alors suis ma cadence et pour l'amour du ciel,NE TRAÎNE PAS LES PATTES!!!

Sans vouloir la décevoir,j'étais tout aussi perdue qu'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensemble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Bon, sa va! Mais attends toi à rein de spécial de ma part après ton retour chez vous, c’est clair? Je vais te faire ma B.A des 25 prochaines années en ce qui concerne les petits de ton genre, t’as compris petite?

Habituellement j’aurais répondue quelque chose mais la je fessais ma docile... pas trop souvent c’étais soûlant a la longue. Je lui fis un léger sourire. Je trouvais sa drôle qu’elle disse qu’elle fait sa B.A pour les 25 prochaines années. Comme si dans 10 ans elle va se souvenir qu’elle ne doit pas faire d’autre bonne action. Puis je senti quelque chose me chatouiller le nez.

-Bon, pour la première et dernière fois de ta vie, je te laisse me mordre UNE queue pour te garder près de moi. Fais vite sinon je te laisse pourrir ici. Je vais te guider du mieux que je peux alors suis ma cadence et pour l'amour du ciel, NE TRAÎNE PAS LES PATTES!!!

Je me lenca aussitôt pour prendre sa queue entre les dents toute en fessant attention de ne pas lui faire mal, Dieu sais que je pourrais le regretter. Puis en avançais je pris soin de lever mes pattes a chaque fois que j’en levais une. Je n’avais pas l’habitude de les laisser traîner, mais juste au cas...

L’odeur me guida un peu et a se moment je su qu’elle ne se dirigeai pas vers la bonne sorti. Est-ce que je lui dit... je suis capable de me guider a travers se labyrinthe, mais une fois sorti j’ai peur de tomber dans un trou ou un rivière ou pire entrer dans la mauvaise tanière.

-Emmm, Il fallais tourner ici. J’ai senti l’odeur...

Habituellement j’aurais dit ... non mais tu est perdue ou quoi il faut tourner est ce que tu est capable de te retrouver ou pas, mais pour l’instant je fermais mon clapais et je fessais se que je détestais... être polie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdues ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11


Perdues ensembles

Bien que je détestais l'admettre,la petite avais raison. Jamais je n'utilisais mon nez pour me repérer,j'étais plutôt visuel sur ce plan. Tant qu'à être deux pour se sortir du même trou,aussi bien se servir l'une de l'autre...sinon je serais pris avec pour un bout!

-Bon,comme tu peux fictivement le voir,car tu est devenue aveugle pour une raison qui ne m'interresse point,je suis aussi bonne à me perdre que toi pour fuguer,alors aide mon un peu là. Tu est passé par où après?

Je savais qu'elle n'allais pas m'endurer longtemps avec mon caractère de merde mais si elle ne m'aidais pas,nous serons coller ensemble encore plus longtemps. On continua un bon bout de chemin sans grand aides. Ce chiot avais réussit à faire bien des brindilles cassée sur son chemin,de quoi je pouvait m'orienter facilement. Je nous fis arrêter à un point d'eau le temps qu'elle se dégourdisse la gueule et moi,ma queue.


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdues ensembles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Bon, comme tu peux fictivement le voir, car tu est devenue aveugle pour une raison qui ne m'intéresse point, je suis aussi bonne à me perdre que toi pour fuguer, alors aide mon un peu là. Tu es passé par où après?

J’eu un grognement a peine auditive. Elle avait un sale caractère cette louve, presque aussi pire que moi. J’avais hâte de rentrer chez moi au moins j’aurais la paix. Je chialais et elle chialait à son tour. Qu’elle beau duo fatigant on fessais. Quoi que je dois dire qu’elle chialait plus que moi.

Je me remémorais le chemin que j’avais pris. J’avais continuer tout droit durant un long moment pour ensuit tourner a quelque part. De la étais l’entrer. Mais est ce que c’étais vraiment ça. Je n’étais qu’une louve je pouvais me tromper a tout moment!

-Continue tout droit je vais le sentir lorsqu’il faudra tourner.... en fin je crois.

Je ne dit plus un mots j’utilisais mon odorat essayant de retrouver mon odeur. Puisque sa fessais quelque heur elle .tais faible, mais j’avais appris a faire sa alors je devais sûrement me débrouiller bien... Non? L’odeur ne me venais toujours pas. Puis :

-Achoue!!!!!!!!!!!

Le poile de la queue de la louve m’avais chatouiller le nez... RRR je détestais ça!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Perdue ensembles Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24


Perdues ensembles



Je continuai à traîner cette boule de poil sans grand entrain. Elle éternuait continuellement sur les queues et mon poils long commençait à coller à cause de son mucus de chiot. Je marchai sans rien dire,la laissant me coller le poil de queues de sa morve dégoutante. Si je sort un commentaire maintenant,je sens que sa va mal finir! On avais le même caractère,étrangement. Le style «  tu me touche pas,je te touche pas ». Suivant les directives de la petite chipie,je parvint enfin à voir la sortie. Sans vraiment me plaindre ou sauter de joie,je trottais un peu plus vite que la normale,traînant mon fardeau derrière moi. Comme j'avais hâte de la quitter!

-Bon,on est tirées d'affaire! Alors maintenant,je te dis sarcastiquement merci de m'avoir dérangé pendant ma petite session de lunatisme et je te laisse. Ciao!

Pendant un moment,j'avais oublier qu'elle tenait encore ma queue. Désespérée de m'en débarrasser, je lui donnai un léger coup de patte sur la gueule et parti en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue0/0Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Left_bar_bleue200/200Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:32


Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Kandra14
Perdue ensembles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Bon, on est tirées d'affaire! Alors maintenant, je te dis sarcastiquement merci de m'avoir dérangé pendant ma petite session de lunatisme et je te laisse. Ciao!

On étais déjà sorti de la... alors il reste plus qu’a retrouver mon chemin vers ma tanière... J’allais lâcher sa queue que je senti une secousse. Je la lâcha et j’entendit la louve partir au loin... je n’avais même pas eu le temps de dire merci..., mais qu’est-ce qui me prend. Depuis quand je dit merci au inconnue... Breff je me tourna essayant de retrouver mon odeur ou un point de repère...

Rien pendant quelque temps. Le soleil était haut dans le ciel quand j’atteins mes terres et ma tanière. Comme je l’avais prévue je me suis fait largement gronder.

Chianlant de toute mes sorti nocturne et tout les danger qui se trouvais face a moi, je m’endormi en tombant lourdement par terre. Rien de me réveilla, mais lorsque je me réveilla j’étais dans ma tanière... !!!! Magie!

(( TERMINER ))



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Empty
MessageSujet: Re: Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)
» La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER
» Faxonn
» ♦Les connaissances involontaires de Faxonn...♦ 1/3
» L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-