♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue0/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue200/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07


Salut à tous je remet Solis à Zéro donc si vos z'êtes intéresser à Rp avec mon petit loupiot adoré voici son carractère.

Carractère de Solis:

Je cherche aussi des relations:

Positif +

Sœur/ frère de cœur:  [0/2] ( J'aimerais un autre loup du l'eau )
Ami d'enfance: [0/1] ( pas de préférence de clan )
Protecteur(trice):Kandra [1/2] ( louveteau ou loup qui le protège)
Ami:  [0/-]
Mentor [0/1] ( pas besoin de dire que c'est de l'eau )

Famille <3

Sœur: Kandra [1/1]
Père: Hikari [1/1]
Oncle Aion [1/1]

Négatif -

Pire Cauchemar (Tyran): [0/1]
Ennemi:  [0/-]


Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue0/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue200/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:55

bon ben tu veux qu'on achève le RP Mo-Solis ? Vu qu'il est à peine commencé, on peut le finir pour établir le lien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue17/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue150/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (150/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:06

Oui jattendais juste apres vous deux pour continuer xD pour une fois que c est pas moi qui repond pas a nos rps
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue0/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue200/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:54

oui mais celui qu'on faisait juste à deux, sans Okana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue17/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue150/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (150/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Bah je sais pas où il est rendu debord ^^''' peut tu me redonner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:11

Hey !

J'avais une idée de lien à te proposer ! Comme Solis va devenir un guérisseur et qu'il est plutôt peureux j'aurai l'idée qu'il soit l'allié de Kagy :3 une sorte de pacte où ils se promettent de toujours s'aider. Si Kagy est blessé lors de un combat ou autre Solis doit le soigner et si Solis a des problèmes divers il peut compter sur Kagy pour l'aider ^.^ que ce soit pour lui trouver des plantes, du gibier, ou tout simplement le protéger de loups stupides ^_^
Pour un premier rp on pourrait les faire se rencontrer et faire un second où Solis se fait embêter, Kagy l'aide et il se blesse et Solis le soigne et à partir de ça ils font le pacte :3

Dis moi si ça t'intéresse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue0/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue200/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue17/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue150/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (150/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

D'accord merci ^^ moon
Kagy: tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:17

Tu peux commencer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue0/400Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Left_bar_bleue200/200Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:49

C'pas grave ^.^ j'y réponds le plus vite possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Zéro de Solis ((jumeau de Kandra))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La balade nocturne ( PV Solis et Kandra ) TERMINER
» Kandra ♀ Ado (Apprentie guerrière) - Soeur de Solis
» Solis ♂ Ado (Apprenti guérisseur) - Frère de Kandra
» Kandra a grandi :3
» Lâche moi tu veux ? [PV Molmyra , Solis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-