♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

Cette l'Hiver et Snow là dit à Brume qu'elle étais sa décision, la décision de partit de son clan qui là vue grandir pour celui de son amour et de WildStorm. Snow le savais que Brume ne serais pas du tout content c'est pour sa que Snow avait demande à WildStorm de venir avec elle.

-Bon je suis sûre de mon choix.

Le ciel était plutôt noir, il y avais beaucoup de nuage et il neige. Snow regarde WildStorm et marcha vers la tanière de Brume.Snow répéta plusieurs fois.
*À te côtés, je sais que, jamais, je n'aurai besoin de mourir pour être au paradis.
Les bons amis sont comme les étoiles: on ne les voit pas toujours, mais on sait qu'ils
sont toujours là.
Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.
L'amour des meilleurs amis est le plus important de tous.
Tu es la moitié de mon cœur: si jamais tu t'en vas, je meurs.
C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort
Les amis, c'est comme les pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
L'amitié, c'est une âme partagée en deux corps.
Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Avec un ami, les silences ne sont jamais gênants.. *


Une fois à rivais devant la tanière de Brume et dit avec une voix calme.

-Brume tu étais là


Dernière édition par Snow le Mar 15 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32




Un choix difficile
Snow, WildStorm, Brume



c'était une magnifique journée d'hiver. Le vent avait cette odeur si particulière qui vous assaillait dès que vous mettiez le nez dehors. Les arbres étaient dors et déjà nu de leur feuilles que l'ont pouvait encore, par endroit, voir sur le sol. Bien sur, le classic manteau blanc de l'hiver avait déjà fait son installation, et rares étaient les endroits qu'il n'avait pas encore recouvert. Dans ce décor blanc marchaient deux loups, côte à côte. Une femelle et un mâle. Celui-ci était gris avec sur le dos et la tête des tâches rouge sombre, comme s'il s'était rouler dans le sang. Il avait aussi une bande enroulée autour de chacune de ses pattes avant. A son coté se trouvait une femelle blanche et mauve. Elle marchait en silence, le visage anxieux, et il aurait mentit s'il avait dit ne pas savoir pourquoi. Lui aussi était inquièt, mais pas tout à fait pour la même raison. La raison de l'anxièté de son amie d'enfance l'avait poussé à l'accompagner dans sa tâche, mais cela voulait dire que lui, alpha de l'air se retrouvait en plus milieu du territoire de l'eau. Il n'avait pas voulu qu'elle y aille seule, car il savait que Brume l'aurait mise en pièce, sitôt son annonce faite, mais il n'avait pas pensé qu'elle lui demanderai à lui de l'accompagner. Il n'avait pas eu le coeur de refuser, mais ils étaient en danger tous les deux. Brume pourrait très bien lancer toute sa meute sur lui, sans qu'il ne puisse rien dire pour sa défense, il se trouvait sur son territoire, et elle aurait parfaitement le droit de lancer toute sa meute sur lui pour le mettre en pièce et éliminer un grand rival. Voilà pourquoi le grand mâle se faisait du soucis et regardait de tous les cotés, tous ses sens en alerte maximale pour être sure de ne pas être pris par surprise. Il entendait vaguement son amie à coté de lui qui récitait des vers pour le moins sentimentaux et touchant, s'il les avaient écouter, mais il était trop occupé à surveiller tout ce qu'il se passait alentours. Enfin ils arrivèrent devant une tanière, et d'après l'odeur qui reignait à son entrée, c'était forcément celle de Brume. Snow y passa doucement sa tête et appela son alpha doucement, demandant si elle se trouvait là. WildyStorm lui, surveillait leurs arrières, pour ne subir un assaut de la meute, croyant à une attaque en traître et surprise de la part de l'alpha de l'air sur leur alpha à eux. Il ne dit rien et continuerai sur ce chemin là, tant qu'on ne lui demanderai pas de parler, il n'était pas ici chez lui et préférait faire profil bas, pas trop quand même, mais un minimum. Il adressa une pensée à Kenya et à Santa, il ne les avait pas prévenue, Kenya ne l'aurait jamais laissé s'aventurer en terrain si dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12


Brume
Un choix difficile


Temps de merde… c’est tout se qu’avait à dire Brume elle détestait le froid et la pluie. L’alpha avais passé la mariné a travailler sur les fondations de leur camp avec quel que guerrier pour s’assurer que les tanières ne cèdent pas sous le poids de la neige. Il n’y a rien de plus tragique qu’un loup mort écrasé par sa propre maison. Geler jusqu’aux os l’alpha rentra dans sa tanière pour se séché un peux et surtout pour se réchauffé. Son pelage était souillé par la neige et la terre qui se trouvaient dans les tanières.

-Je déteste l’hiver !

Grogna pour elle-même la louve en glissent sur une plaque de glace lorsqu’un garde, un peux craintif, vient l’aviser qu’un intrus se baladait vers le camp accompagné d’une de ses louves. Brume grogna de mécontentement. Comme tout alpha elle n’aimait pas que les intrus se baladent sur son territoire et encore moins lorsqu’il s’approchait de ses tanières. Brume s’ébouriffa pour retiré le plus de neige souiller possible. Elle se passa deux, trois coups de langue sur le pelage avant que l’intrus n’arrive. Elle était alpha après tout et se devais de bien paraitre. Bien que cette courte toilette ne fut pas suffisante pour se donner belle allure Brume se retourna vers l’entrés de sa tanière ayant senti l’odeur de l’intrus. Dur de l’oublier après un combat aussi rapproché avec l’alpha de ce dernier.

-Brume tu es là ?


Dis une voix douce qu’elle reconnut étant la voix de sa guérisseuse. Dans l’embrasure de sa tanière se tenait Snow accompagné de WildStrom. Oui, oui ! L’alpha de l’aire ! Brume plissa son museau sous la colère et un grognement monta à sa gorge. L’alpha se retient d’appeler un guerrier pour chasser le mâle, mais elle voulait savoir pourquoi il était là. Elle s’approcha de l’entrée de la grotte pour être visible. Son poil souillé était hérissé sur son dos.

-Pourquoi amener un alpha ennemi ici ? Tu es inconsciente ?!? As-tu pensé au danger que cette action engendre ?

Grogna Brume avec un regard dur et noir sur la louve au pelage marbré de violet quel jugeai écervelé en ce moment même. Maintenant, qu’elle était mère Brume pensait d’abord et avant tout aux louveteaux. Ils étaient si incrédules et faibles… Bien que ce dernier était seul et ne pouvait rien contre ses guerriers même avec son pouvoir exceptionnel qui lui avait valu la victoire à leur dernière rencontre, il pouvait toujours faire du repérage ce qui pouvait être dangereux.

Snow fait attention a ton orthographe je ne suis pas non plus très douer, mais parfois tes phrase non pas de sans et porte parfois a confusion.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

On entendit un grognement, le grognement de Brume puis elle s'approcha de l'entrée de la grotte, elle avait poil de son dos hérissé et dit.

-Pourquoi amener un alpha ennemi ici ? Tu es inconsciente ?!? As-tu pensé au danger que cette action engendre ?

Brume avait un regard dur et noir envers Snow, elle regarda WildStorm. Snow savent-ça vers Brume en ce mettent devant son ami Wild et dit.

-Brume non je ne suis pas inconsciente et ne temps fait pas li n'attaquera pas mais, je ne vais pas tours au tour du pot , je suis venu ici pour te dire ma décision et ma décision est que je veux Quitter le clan de eau pour celui de l'aire. A cause que j'ai trouve l'amour de ma vie et du père de ton fils, je suis désole Brume.

Snow regarde Brume, elle étais vraiment Désole pour elle. Snow savait qu'elle serais pas contente et même agressive vers Snow. mais bon elle devais la dire tout à propos de Axel et même attende elle contenais et dit.

-De puis plusieurs jour ma vie étais menacée dans le clan de l'eau et comme tu ma dire du dois suivre ta voie donc je veux là suivre mais pour là suivre il faut que je parte du clan pour celui de l'aire.

Snow regarde la neige tombée sur elle,Snow entendit la réponse de Brume, En se rappent le jour de sa venu ici sur les terre Estryä où elle avait un famille et un clan mais aujourd'hui Snow devait faire un choix sa famille où son clan, son choix était claire.

*Vivre ou mourir que tu choisi quoi Snow *

Snow avait tors attendu maintenant elle avait choisi Quitter le clan de l'eau. Elle savait que plusieurs personnes ne Crois jamais que la petite Snow partirez pour un autre clan mais, la vie était comme sa

Snow avait choisi de vivre.

*Je choisi la vie frèro *

Une comme c'était étoile s'était pour sa qu'il il avait dit que Snow était une étoile pas étoile mais un flocon de neige.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55




Un choix difficile
Snow, WildStorm, Brume



Sitôt que Brume sortit de sa tanière elle traita sa subordonnée de folle, ce que WildStorm n’apprécia pas du tout, vu que cette phrase insultante s'adressait autant à son amie d'enfance qu'à lui même... Mais il ne dit rien, et se contenta de soutenir son amie par sa simple présence. Snow s'excusa et certifia à son alpha qu'elle n'était pas inconsciente et que son ennemi n'était pas venu l'attaqué. Enfin, il n'attaquerait pas tant qu'on ne l'attaquerai pas... Elle commença ensuite à tenter de lui dévoiler le pourquoi de leur présence ici à tout les deux. Sa façon de le dire interpella l'alpha de l'air, mais il n'en laissa rien paraître, et lorsqu'il y réfléchit un peu plus profondément, il dut s'avouer qu'annoncer à son alpha que l'on désire quitter la meute car on est tombée amoureuse d'un loup d'un autre clan, ce n'est pas la meilleure des choses à faire... Mais il se demandait tout de même qui avait menacer la vie de son amie au point de lui faire quitter le clan pour sa propre sécurité... Il y réfléchirait et lui demanderait plus tard. Pour l'instant, il restait vigilant des fois que les loups de l'eau ne l'attaque en traîtres... Dieu seul savait ce qu'il priait pour que Kenya n'apprenne pas sa présence seul en ce lieux. Seul, enfin presque, mais bon, Snow et lui contre tout un clan, même s'il ne ressentait pas la douleur, il finirait en charpie...

Néanmoins, il restait concentré, et dès le moment ou Snow eut lâcher le morceau, il se prépara à repousser les assauts de Brume qui seraient certainement très vite là. A moins qu'elle n'ait un coté diplomate que WildStorm ne lui connaissait pas. Mais bon, faut avouer aussi que chacune de leur rencontre s'était soldée par un combat, donc en fait, il ne pouvait pas prétendre la connaître. Il ne savait que peu de chose sur la seule femelle alpha de ce monde, elle aimait combattre et tentait de se faire une place dans ce monde de brute, comme n'importe qui ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38


Brume
Un choix difficile


La louve blanche marbrée de violet s’avança vers elle et se plaça devant Wild. Brume fut offusqué. On ne s’avance pas devant un alpha surtout pour protéger un ennemi. La louve montra davantage ses crocs, mais la guérisseuse assura à l’alpha qu’il ne ferait pas de mal. Brume s’en moquait bien elle voulait qu’il parte.

Sans attendre davantage la louve marbrée déclara qu’elle voulait quitter le clan pour celui de son ennemie chose qui la fit davantage rager. Elle déclara qu’Axel menaçait sa vie et qu’elle partait retrouvé son… attendez comment elle avait dit ? « L’amour de sa vie ». Baliverne ! L’amour n’existait pas. Les mâles étaient tous des bons à rien, lâches, égoïstes et abut de leur personne ! Brume se fichais royalement de se que pouvais faire Axel et puis maintenant que Snow voulait partir ce n’était plus son devoir de la protégée. L’alpha connaissait nés en moins son amoureux et s’avait très bien qu’une limite de territoire ne l’empêcherais pas de la tuer s’il en avait vraiment envie. Brume s’approchas les yeux toujours emplis de colère.

-Un jour tu te mordras les pattes d’avoir fait ce choix, mais il sera trop tard! Un jour ce mâle te brisera mentalement et physiquement! Un jour il partira et te laissera briser! Un jour tu seras seul et plus faible que tu ne l’es déjà.

Dit-elle avant de s’arrêter a quel que pas de la traitre et de grogné a nouveau. Les sentiments elle ne voulait pas en entendre parler. Le seul qu’elle connaissait bien c’était la colère et elle le gérait bien. Tout ce qui comptait pour elle c’était son clan sa seule famille Axel en fessait plus ou moins parti… Pas question d’user de tendresse.

-Part ! Va essayer de sauver ta vie ! C’est peut-être la seule que tu réussiras à sauver après tout ! Demande à l’esprit qui t’accompagne parfois.

Grogna la louve remplie d’amertume en repense aux absences de la guérisseuse. L’alpha était loin d’être d’humeur aimable et préférait frape dure. Après tout elle donnait un avant-goût à cette traitre si elle la recroisait sur son chemin elle ne discuterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:19

-Un jour tu te mordras les pattes d'avoir fait ce choix, mais il sera trop tard! Un jour ce mâle te brisera mentalement et physiquement! Un jour il partira et te laissera briser! Un jour tu seras seul et plus faible que tu ne l'es déjà.

Brume grogné mais, Snow l'écouté puis Brume dit.



-Part ! Va essayer de sauver ta vie ! C'est peut-être la seule que tu réussiras à sauver après tout ! Demande à l'esprit qui t'accompagne parfois.


Là Snow avait la rage sa phrase personnes ne parles comme ça à Snow et là elle regardais Brume sans même dire, Snow se souvins quelle avait laisser tomber l'are de combat que son frère lui avait appris mais, ce que Brume avait dit l'avait mit en rage et mentent elle devait protège son nouveaux clan elle se retournait vers WildStorm et dit.



-Bon je Part mais, tu dois savoir que je serait pas une Guérisseuse mais, selle que je suis de puis toujours.


Snow marche vers ces nouveaux Territoires avec son nouveau Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:10

Spoiler:

Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. WildStorm1


Brume était en colère, cela se voyait sur son visage, elle était furieuse que sa guérisseuse parte, à cause d'Axel, mais surtout qu'elle parte pour aller trouver l'amour. Cela se lisait sur son visage comme un livre ouvert. Néanmoins, elle ne passa pas à l'attaque comme s'y attendait Wild', non, à la place, elle se fit cinglante.

—Un jour tu te mordras les pattes d’avoir fait ce choix, mais il sera trop tard! Un jour ce mâle te brisera mentalement et physiquement! Un jour il partira et te laissera briser! Un jour tu seras seul et plus faible que tu ne l’es déjà.

Puis elle s'avança encore vers Snow en grognant férocement. Un grondement sonore s'éleva de la gorge de l'alpha de l'air. Il ne fit aucun mouvement, mais se tint prêt au cas ou sa rivale tenterai de faire du mal à son amie, par esprit de vengeance. Mais il l'entendit simplement ajouter, plus méchante que jamais :

—Part ! Va essayer de sauver ta vie ! C’est peut-être la seule que tu réussiras à sauver après tout ! Demande à l’esprit qui t’accompagne parfois.

WildStorm remarqua que cette phrase fit bouillonné son amie d'enfance, chose déjà extremment rare, mais elle resta calme et déclara simplement qu'elle ne serait plus guérisseuse, mais ce qu'elle avait toujours été. Wild' fut, tout à coup, très curieux de savoir ce que la femelle voulait dire par là. Il l'avait toujours connue sous ce jour-là, aimant aider les autres, voulant les soigner, alors que pouvait-elle vouloir dire par là? Mais il n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus amplement, son amie tournait le dos à son ancienne alpha, et reprit le chemin de terres de l'air. Wild' jeta un dernier regard à l'alpha de l'eau, pour être sur qu'elle ne se décide vraiment pas à attaquer en traîtresse, puis rejoignit son amie au trot, prenant la tête pour la ramener sur leur terre. Lui qui avait prit l'habitude de parler pour adoucir les moeurs et faire régner la loi, fut surpris lorsqu'il remarqua lui-même qu'il n'avait pas dit un mot depuis qu'ils étaient partit de ses terres...

Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

POur moi sa va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

[Ok alors je ferme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un salut difficile . ( PV avec Brume )
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Wildstorm et Fallen [ Priver ]
» Choix de la couleur
» Wildstorm fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-