♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un salut difficile . ( PV avec Brume )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

Je marchait de peine et de misère dans la plaine de la terre et j'évitais tout les obstacles pouvant m'évitez contact ou me causer une déchirures au niveau de l,haine et surtout de ma patte en compote . Le ciel au dessus de ma tête était orageux et surtout inquiétant . Le vent semblait ce lever très vite et poussait l'odeur magnifique et apaissante de l'eau . Mon élément . Celui de ma naissance et c'elle que j'avait trahis . Oui j'avait ''trahit'' ma tribue mais pour de bonne raison . En faite je ne prenait pas mon mouvement de meute pour une trahison puisque MON alpha sortait avec le rouquin alors sa ne comptait pas mais lorsque j'ai été blesser c'es içi que je m'était rendu . Et non sur les terres qui son miennes . Alors que je marchait sur l'herbe folle qui courbait sous l'effet tornade du vent qui me donnait des frissons je marchait la tête haute vers les terres de l'eau dans la ferme intention de m'y pardonnez. Marchant droit et sans regarder derrière je repensait à mon combat douloureux et presque mortel avec Solembum et nôtre première rencontrer avec brume ..Qui avait plus ou moins mal tourner . Elle était un peu soupe au lait notre alpha mais commode . Je l'aimait bien une remplacante avec de l'assurance . c'est bien .

Puis la pluie tomba sur mes souvenirs oublié . Elle tombait dru me pincant içi et là mais je ne rebroussa pas chemin et arriva finalement sur les terres de l'eau , sentant déja de loin l'odeur forte de l,urine de Brume sur un arbre . Un inconnue ne pouvait définitivement pas ignorer cette odeur avant de pénétrer içi . À quelque mètre de moi , les guetteurs ...guettait . il n'avait rien de mieux à faire ceux là . Me voyant sortir très souvent du territoire et de ne revenir qu'après de très longue période il ignorèrent ma préscence . Que fesait Brume pour ne pas prévenir c'es troupe de ce que j'avait fait ? Roulant les yeux je courait presque d'impassience vers la tanière de l'alpha . Situé au sommet d'un colline de glaise et de gazons , parcouru en son côtés gauche , d'un ruisseau . Je monta les estales de pierres mais mon chemin fit bloquer par deux gardes postés à l'entré .


-Tassez vous , je doit parler à l'alpha ! MAINTENANT !

Je grognai de rage . Les oreilles droite et les crocs retroussées je montrait mon désacord et espérait que l'alpha m'entendrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:28


Brume
Un salut difficile


Brume était resté au camp une bonne partie de la journée. Le temps était terne et le vent soufflait à en faire plier les arbres. Rien de bien rassurant, un orage se préparait. L’alpha avait donc préparé sa meute à l’orage. Habitant sur un territoire où l’eau y était abondante le campement était parfois sujet aux inondations. Lorsque ce dernier éclata violemment, Brume retourna à sa tanière qui était bien gardée par des guerriers qu’elle jugeait loyaux… WaterBlade aurait pu avoir cet honneur s’il ne l’avait pas trahie. La journée ne serait probablement pas mouvementée la meute devait attendre que l’orage passe pour pouvoir réparé les dégâts.

L’alpha des eaux était couché sur son lit de mousse lorsqu’elle entendu une voix forte grognée à l’entré de sa tanière. Cette dernière reconnue sans mal à qui appartenait la voix. Brume plaqua ses oreille sur son crane et laissa entrevoir ses crocs. Elle s’avança vers l’entré de son entre et ne fut pas surprise de voir son ex-guerrier, trempé jusqu’aux os, se tenir droit devant ses deux gardes.

-Tu te crois tout permis ? Partir de tes terres natales et revenir en exigeant me voir ?

Déclara Brume d’une voix roque. Elle avait le museau plissé par la colère. Probablement davantage une colère causée par la déception qu’il lui avait causée que par rancune. Elle se tenait droite et solidement sur c’est fine patte de louve, regardant le mâle droit dans les yeux imposent ainsi son autorité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:55

Pendant que je cherchais à me faufiller une place derrière les deux gardes , j'entendit non loin un grognement pas si sourd car les deux gardes avait siller en recula , puis une voix douce mais pourtant si ....Colérique retentit devant moi . Je la reconaissait très bien pour savoir que c,'était celle de mon alpha ..Enfin de mon ''ancienne'' alpha. Puis derrière le ciel grisâtre et la pluie battante , une tache mauve y sortit . Les oreilles dressée et les babinnes retroussé jusque sous ces yeux remplit d'un bleu mer ,elle me siffla .

-Tu te crois tout permis ? Partir de tes terres natales et revenir en exigeant me voir ?

Elle ce surmonta pour montrer son autorité ce qui par habitude abaisserai nimporte quel loups dont moi . Jetant un regard déplorable vers les deux gardes qui me montrait également leur crocs j'abaissa ma queue son mon frêle corps meurtie de blessure et n'osa pas la regarder dans les yeux je posa mon regard sur le sol et murmura dans le décor sinistre un faible .

-Non Alpha ....

Je n'osait dire plus par peur de déclancher sa colère d'avoir seulement oser parler ..... Sillant comme un chien galeux je sentait mon instinct hurler des bétises sur mon compte . Brume avait raison , de qu'elle droit avait-je d'entrez içi ? J'en savait rien ,mais je l'avait fait quand même et elle n'avait pas l'air plus faché que son mâle ....alors lui , quand il ce fachait c'était quelque chose . Brume ressemble à une fourmi qui bondi joyeusement dans les champs comparée à Axel .Mais je ne devait pas pensé sa . Ma vie était en jeu sous le regard de marbre de la louve violette et en rondeur . Puis écoulant plus rapidement les secondes de ma vie je tenta une seconde paroles ...Je leva les yeux , le corps toujours affaisé sur le sol humide de la grottes et la regarda .

-Seulement j'avait des comptes à régler , mais Solem m'en à empêcher ....*Je baissa le ton de ma voix pour que seul Brume puisse l'entendre .* Tu sait de qui je parle ...

Je souria en coin et recula en sautillant sur trois pattes . Ma patte me fesait encore soufrrire le martyre même avec les herbes que j'avait tenter de mettre sur la plaie ..En faite je croit même avoir endommagé la plaie , en mettant une plante qui pique ...Aucune idée j'ai toujours eu des mauvais talents pour les herbes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:57


Brume
Un salut difficile


WaterBlade… eh Mistystone se soumis sans difficulté. Il faut croire qu’il avait toujours du respect pour l’alpha violette. Il répondue a la négative a sa question sans osé posé son regard sur la louve. Ce dernier repris la parole après un moment d’hésitation.

-Seulement j'avait des comptes à régler, mais Solem m'en à empêcher .... Tu sait de qui je parle ...

Finit-il sur un ton assez bas. Brume s’adouci un peut. Elle redressa ses oreilles et cacha ses crocs. Cependant elle avait toujours un regard froid et dure à l’égare du mâle. Elle se retourna un instant vers ses gardes leur ordonnant de la laisser seul avec le guerrier. Les deux mâles quittèrent la tanière sans rouspété mais Brume savais très bien que cette demande les incommodaient. Il n’aimait surement pas laisser seul leur alpha avec un traitre surtout que cette dernière portait un enfant. Chose qu’elle voyait un peux comme un fardeau.

- Explique-moi ton histoire. En quoi changé de clan t’aurais aidé à réglé tes problème? Elle est ici ta famille non ?

La louve au pelage humide s’assis pour écouté les dire du mâle. Cette fois-ci on ne décelait aucune réticence venant de la louve, seul ses yeux restait froid comme une mère qui gronde son petit. L’alpha voulait savoir tout avant de réagir. Il faut croire que l’idée de devenir mère la rendait plus sage et posé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:27

Brume détendit son visage et redevint plus calme me permettant de me relever et posé enfin son regard sur elle . Elle avait toujours un air froid à mon égard mais elle semblait déja moins faché . Puis sans m'adresser un mot elle s'adressa à ces deux gardes de partir puis en la suivant l'un des deux dit << traitre >> . Il n'avait pas tort , mais je sentit un grognement monter en moi puis une fois rentrer à l'intérieur de la grotte , au sec je me secoua à en perde l'équilibre vue ma patte déchirrer de tout les côtées et l'écouta me parler . Presque nostalgique .


- Explique-moi ton histoire. En quoi changé de clan t’aurais aidé à réglé tes problème? Elle est ici ta famille non ?

Je prit une profonde inspiration puis commenca à lui expliquer.

-Et bien , je n'ai jamais vraiment changer de clan . Ma famille à toujours été içi mais ....Avec l'attaque de Wild' sur toi , le clan entier s'inquiète d'une future attaque . . . Et donc la pluspart des loups içi était d'accord avec l'idées d'une alliance . sa nous permettrai et de , gagner du territoire , et de pouvoir . On pourrait aussi assurer la sureté du clan . Je suis désolé . . .

Je jeta mes yeux vers le sol , honteux d'avoir quitté mon clan pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:17


Brume
Un salut difficile


Brume resta concentré sur les parole du mâle, mais celle-ci lui était très douloureuse. Il faut dire que les hormones ne jouaient pas non plus en sa faveur.

-Et bien, je n'ai jamais vraiment changé de clan. Ma famille à toujours été içi mais ....Avec l'attaque de Wild' sur toi, le clan entier s'inquiète d'une future attaque . . . Et donc la plupart des loups içi était d'accord avec l’idée d'une alliance. Sa nous permettrai et de, gagner du territoire, et de pouvoir. On pourrait aussi assurer la sureté du clan. Je suis désolé . . .

Comme ça on la sous estimais. Cette défaite faisait de grand ravage chez l’alpha et son orgueil en prenait un méchant coup. La louve détourna le regard. Ragent intérieurement. A cette instant elle n’avait qu’une envi se battre pour un nouveau territoire il revenir vainqueur cette fois, mais elle devait attendre encore quel que lune avant de pouvoir retourné au combat. Eh oui la petit boule de poile qui grandissait en elle lui était très encombrent.

- Vous ne me faite plus confiance …?

Marmonna la louve vexé et dessue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:34

Je vit Brume détourner le regard un moment mes paroles semblait la contrarié , j'en était désolé pourtant mais elle me l'avait demander alors , je n'eu d'autre choix que de lui répondre . Puis elle repose délicatement son regard sur moi , comme un louveteau , du moins c'était mon impressions .


- Vous ne me faite plus confiance …?

Je ne prit presque même pas le temps de prendre une respiration que mon instinct me bloqua la traché m'obligeant à répondre .

-Je te fait confiance moi . NOUS te fesons confiance , seulement tu voit la chose qui grandit là dans ton ventre . T'empècherais de combattre , et donc de protégé la meute . Cette saison des amours à été difficile pour plusieurs ....Et tu doit attendre encore quelque lunes avant de pouvoir combattre.

Je descendit mon regard sur la plus grosse blessure qu'elle portait à son épaule droite . Une longue crevasse séché gisait , laissant une cicatrices énorme sur son poil violet . Sa fesait presque peur de la voir ainsi . Puis me replacant d'une manière plus comfortable pour ma patte engourdi je la regarda une seconde fois . Pour voir toute réactions étrange....avec ce que je disait .Je cherchait une impressions . Quelque chose qui me permettrais de déceler une peur mais toujours rien . Souriant je la rassura avec les nouvelles que Loki m'avait donner deux jours auparavant.

-Quoique d'un certain point de vue , WildStorm es dans le même pétrin que toi .dit-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:52


Brume
Un salut difficile


Le guerrier s’empressa de rassurer Brume. Elle se rappela alors pourquoi elle l’aimait bien comme guerrier. Il était de bonne conscience et honnête.

-Je te fait confiance moi. NOUS te faisons confiance, seulement tu vois la chose qui grandit là dans ton ventre. T'empêcherais de combattre, et donc de protégé la meute. Cette saison des amours à été difficile pour plusieurs ....Et tu dois attendre encore quelque lunes avant de pouvoir combattre.

- Oh si tu savais comment il est un fardeau… être alpha est déjà un grand poids, lorsqu’un est une femelle il faut d’avantage combattre pour se démarqué mais avec un handicap comme celui-ci on ne peut que prier les dieux pour avoir une saison tranquille… Par la je ne veux pas dire que je n’en veux pas de ce petit être. Je suis heureuse qu’il soit d’Axel également, mais il m’encombre…

Brume était franche. Elle ne démontrait cependant aucun sentiment. Pa de déception, de peur, ni de colère. Ce qui était un exploit pour l’alpha surtout en ce qui concerne la colère est les émotions négatives et spontanées.

-Quoique d'un certain point de vue, WildStorm es dans le même pétrin que toi .

Ajouta le mâle en ricanent. Brume était certaine qu’elle l’avait gravement blesser du moins au temps que lui avait pu la blesser, mais en aucun cas il ne pouvais être restrin par un nourrisson comme c’était le cas pour elle.

- Dans la même situation ?

Répéta la louve en haussent le sourcil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:38

- Oh si tu savais comment il est un fardeau… être alpha est déjà un grand poids, lorsqu’un est une femelle il faut d’avantage combattre pour se démarqué mais avec un handicap comme celui-ci on ne peut que prier les dieux pour avoir une saison tranquille… Par la je ne veux pas dire que je n’en veux pas de ce petit être. Je suis heureuse qu’il soit d’Axel également, mais il m’encombre…dit elle sans émotions .

Je l'écoutait . Intrigué . Alors mon alpha était raissonnable et comprenais mon point de vue mais je ne savait toujours pas si mon salut et le bienvenue mais j'ignora la réponse . Préférant profitez de ce rare moment .Mes oreilles semblèrent plus attentive encore lorsqu'elle me parla qu'elle devait ce démarquer encore plus étant une alpha femelle en plus . Mais voyont ? Moi je suis un mâle et je doit passé tout mon temps à me démontrer .Soupirant intérieurement j'ouvra la gueule pour parler mais Brume fut plus vite que moi et continua.

- Dans la même situation ?


Elle cabra c'es oreilles et me regarda droit dans les yeux , un frissons me parcoura l'échine . Je la regarda alors aussi , presque froidement qu'elle mais avec une petite pointe de soumissions u peut-être grande ..Héhé.


-Oui dans la ''même'' situations.

J'appuya sur le mot même et senta son ventre . Trouvant l'odeur de deux vies en unes . Elle était magnifique comme sa .Avec son ventre et son poste d'alpha . Quand j'était louveteau je me tenait très souvent avec Brume . Nous n'étions que des petites boules de poiles a peine sortit du terrier et pourtant on jouait ensemble . Je révassais à ma vie de louveteau mais secoua ma lourde tête , m'obligeant à tout oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:26


Brume
Un salut difficile


WildStrom allait avoir un enfant ? Brume s’en voulais d’avantage d’être enceinte. Si l’alpha de l’aire été aux prés de sa douce cela voulait dire qu’il était moins préoccupé par ses terres. Le moment idéal pour attaqué quoi ! Mais dans la posture où Brume été ce plan d’attaque n’était pas des plus envisageables.

- C’est dommage que je sois aussi grosse… cette information aurait été précieuse. Une attaque-surprise aurait pu être envisageable. Pour ma part je vais augmenter la sécurité de mon territoire je ne veux pas d’intrus sur mon territoire à cette période.

Réfléchis tout haut l’alpha. Cette dernière laissa dériver son regard sur le corps du mâle. Il était pas mal amoché lui aussi. La louve regarda plus attentivement la patte abimer de ce dernier. Elle s’emblait vraiment mal en point en fait elle n’avait pas du tout l’air d’être dans un processus de guérison comparativement aux autres plaies que son corps arborait.

- Mais dit moi qu’est qui t’est arrivé à la patte ? Une morsure ? Et dit moi tu as mis quoi sur cette blessure? Je ne crois pas que ç’a été efficace…

Questionna l’alpha violette. Elle s’avait que cette blessure devait venir du combat contre Solembum, mais elle pouvait faire quel que chose pour lui enfin s’il d’agissais d’une morsure. Elle n’était pas une guérisseuse, mais en temps qu’alpha elle se devait de connaitre les plantes médicinales de son territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Un salut difficile . ( PV avec Brume ) 180401prnom
Un salut difficile.
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) 535197Sanstitre9
J'écoutais attentivement ce qu'elle disait quand elle tourna la tête . Faché et frappa le sol rageusement sans trop , en disant .

<< C’est dommage que je sois aussi grosse… cette information aurait été précieuse. Une attaque-surprise aurait pu être envisageable. Pour ma part je vais augmenter la sécurité de mon territoire je ne veux pas d’intrus sur mon territoire à cette période. >>

Après un moment assez long elle ce rattrapa et laissa son regard vaguer sur la première chose qui été ...intéressant à regarder et bien entendu c'était les blessures qui parcourait mon corps . Je n'avait vraiment pas envie de parler et de devoir me remémorer ce combat aussi loyale soit -il et devoir me rappeller que mes blessures me fesait atrocement mal. Et que Solem' avait faillie me tuer avec son corps agiles comme le vent et ces dents aussi acérées que les miennes ....Je me mordit la langue pour revenir auprès de brume et tenter de ne pas sombrer dans la rêverie quand elle m'interpella .

<< Mais dit moi qu’est qui t’est arrivé à la patte ? Une morsure ? Et dit moi tu as mis quoi sur cette blessure? Je ne crois pas que ç’a été efficace… >>

Ma patte était d'ailleurs et avant tout la plus important de mes blessures physique et Brume ne fit rien pour ne pas la voir et sembla presque même , au ton de sa voix . S'inquiété de ce qui pouvait bien lui arriver ce qui le toucha , un peu tout de même que son alpha s'inquiète de son sort . Comparativement à Snow qui elle , l'avait laisser à son sort . << Tu as mis quoi sur cette blessure? >> à vrai dire mes connaissance était un peu misérable côtés plante .Tout ce que je savait , sait qu'il y en à qui pique et d'autre qui brûle ...Le reste , je n'en savait rien . Je me mit à rire , un peu épuisé et tremblant .


"Oh sa , j'en es aucune idée en réalité .Sa sentait fort . Et cette blessures es le résultat de mon noble combat avec Solem avant de revenir içi . Avec ce résultat * je leva ma patte* Je ne l'oublirai jamais ."


Je souria et pourtant je souffrait intérieurement . Ce combat m'avait frousser la trouille . J'avais faillie mourir mais Solem était autant ou sinon même moins blesser que moi .

Un salut difficile . ( PV avec Brume ) 746893Sanstitre9

Un salut difficile . ( PV avec Brume ) 355939Sanstitre9
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45


Brume
Un salut difficile


Brume souri. Un truck qui sent fort, il y avait beaucoup de choix… Il pouvait même s’agir d’une plante qui n’avait aucune propriété médicale. L’alpha se dirigea dans les profondeurs de sa tanière. Elle revient rapidement avec des racines de glouterons, une liane et des larges feuilles. Il s’agissait d’une plante que l’on retrouvait sur son territoire.

Elle s’approcha du mâle. S’en dire un mot elle mâcha l’une des racines, qui se fissura laissent échappé une substance pâteuse. Il s’agissait a vrai dire des pulpes de la racine. Elle laissa écouler cette patte sur une des largue feuille qu’elle appliqua sur la blessure de son ancien guerrier sans grande délicatesse. Elle ligota rapidement la feuille à la patte pour ne plus qu’elle bouge.

-Tu ne dois pas y toucher même si sa brûle. Cela signifie que ça fait effet…

Elle s’éloigna finalement du mâle reprennent son rôle d’alpha et son air neutre.

-Tu n’es surement pas venue ici pour te faire guerrier et me dire que WildStrom va être père, alors pourquoi être revenue ici ? Tu dois te douter que tu n’es plus le bienvenu pour la majeure partie de la meute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:04

Je m'étendit sur le sol froid de la tanière de Brume . Observant son ventre qui bougeait içi et là et la vit disparaitre dans le fond de la tanière pour revenir quelque instant plus tard avec des plantes dans la gueule . Qu'elle déposa généreusement et tout mastiqué sur ma plaie . Ce qui provoqua une énorme brulure et me donna l'envie de crier . Pour ne pas paraitre faible , malgré la douleur qui me tenaillait la patte je me mordit la langue au point ou un gout métallique parsema ma gueule . J'avait persé ma langue . Je resta étendu , sans bouger . Laissant le temps au mélange de ce fermer et de dursir . Je remercia Brume d'un signe de tête et baissa les oreilles lorsqu'elle m'avertie que je n'était plus le bienvenue sur les terres de l'eau .

-En faite , j'espérait pouvoir me faire guérir . Le guérisseur d'Axel les trop étrange ..... Et je me disait que d'avoir des nouvelles des autres meutes te serait toujours utiles ...Mais tu à raison je ne suis pas venu içi simplement pour sa .... Je m'inquiétait vraiment pour toi ...Et pour la meute entière ..c'est pour sa que je suis revenue ... Pour protégé ...Reprendre ma place .

Je baissa le regard . N'ayant plus la force de regarder mon alpha dans les yeux je regarda à l'extérieur , voyant les deux gardes qui me fixait sans arrêt . Je grognait bruyamment vers eux et continua de parler .

-Je sait que mon plan n'était pas une très bonne idée mais j'aurait essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:56


Brume
Un salut difficile


Brume avais les tempes qui jouais du tambour. Elle avait tellement envi qu’il revienne dans sa meute mais elle n’avait pas du tout aimé le fait qu’il parte… s’il était partie pour sa faiblesse que dirais les autres membres si elle acceptait qu’il revienne sans conséquences…Ils croiraient surement qu’elle était faible et Brume ne supportait pas cette idée.

-Je me débrouille très bien, je suis grosse comme un ballon et reste dans le clan mais mes guerrier m’obéisse et mon clan est bien protégé par eu.

Grogna la louve violette. Et oui elle n’avait pas changé malgré son avenir de mère, elle était toujours aussi têtu et déterminer qu’elle était forte.

-Tu dois te douté que si tu reviens ce ne sera pas sans conséquences. Bien que j’ai une grande confiance en toi je tien a avoir une preuve que cette fois tu me seras fidel.

Brume s’assis droite et imposante comme toujours, ce qui jurais un peux avec sons ventre tout en rondeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:32

-Je me débrouille très bien, je suis grosse comme un ballon et reste dans le clan mais mes guerrier m’obéisse et mon clan est bien protégé par eu.

Je baissa les oreilles une seconde fois et me forca à garder le regard dans celui de Brume . J'était un guerrier d'honneur même si j'avait pue faire quelque erreurs , je me devait donc de la regarder dans les yeux . J'ouvrit la bouche pour parler mais préféra me taire . Ce n'était pas le moment de jouer un jeux auquel je ne voulait pas jouer . Je devait jouer franc jeux . Ma place était remis en question .Je referma donc la gueule et laissa l'alpha des eaux parlé.

-Tu dois te douté que si tu reviens ce ne sera pas sans conséquences. Bien que j’ai une grande confiance en toi je tien a avoir une preuve que cette fois tu me seras fidel.

J'eu un léger couinement dans ma gueule . Je voyait que Brume s'impassientait un petit peu et que le fait de l'avoir remis en questions , l,avait peut-être un peu déranger . Et encore plus de savoir ce que ces subalternes pouvait s'imaginer ne pas être une bonne alpha. Je n'osait toujours pas parlé , je lui fit donc un léger coup de tête affirmatif suivie d'un bref ««Huhum»» puis me demanda ce qu'un alpha tel que Brume pouvait réservé à un loup de son clan qui avait faillie à son devoir . Poussé par le désir de savoir et peut-être d'y trouver une raison de m'entreiner à tuer un loup du clan de l'air je tendit une oreille très , très attentive vers elle et demanda .

-Oui , bien entendu . Que doit-je faire pour te prouver que ma loyauté te sera complètement dévoué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:51


Brume
Un salut difficile


Le guerrier répondu demanda ce qu’il pouvait faire pour prouver sa loyauté. L’alpha réfléchi un instant avent de s’arête sur le visage d’Erckcèss. Un démon sans scrupule avec qui il est dur de bien s’entendre. Brume l’avais accueilli et ce dernier était tout simplement inutile. Elle Regarda Mistystone. Elle détestait ce nom …

-En premier lieu, tu reprendras ton nom. Sur c’est terre tu te nome WaterBlade et non Mistystone. En second lieu tu devra dire a Axel que tu reviens dans mon clan. Finalement revenue sur mes terre tu devras t’occupé d’Erckcèss jusqu’au jour ou je te retirais cette tâche. Tu devras le nourrir et veiller à ce qu’il ne mange pas nos louveteaux. Je n’ai pas confidence en lui.

Dit-elle d’un ton neutre. Elle se leva, et malgré le coup de patte de son louveteau, ce dirigea vers son guerrier.

-Maintenant par sur le territoire de la terre et annonce à Axel que tu les quittes et accepte sa colère. Je ne veux pas te revoir avant. Je ne peux cependant pas te promettre que ton retour sera simple et glorieux. Au contraire les regards a ton égare serons surement noir au début. Tu n’a pas que ma confiance a retrouvé mais celle du clan en entier.

Un instant passa avant que Brume se retourne et se dirige vers le fond de sa tanière. L’entretien était fini. Cependant, l’alpha s’attendais à une réponse du guerrier même si elle n’était plus à ses côté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:35

«« -En premier lieu, tu reprendras ton nom. Sur c’est terre tu te nome WaterBlade et non Mistystone. En second lieu tu devra dire a Axel que tu reviens dans mon clan. Finalement revenue sur mes terre tu devras t’occupé d’Erckcèss jusqu’au jour ou je te retirais cette tâche. Tu devras le nourrir et veiller à ce qu’il ne mange pas nos louveteaux. Je n’ai pas confidence en lui. »»
««Maintenant par sur le territoire de la terre et annonce à Axel que tu les quittes et accepte sa colère. Je ne veux pas te revoir avant. Je ne peux cependant pas te promettre que ton retour sera simple et glorieux. Au contraire les regards a ton égare serons surement noir au début. Tu n’a pas que ma confiance a retrouvé mais celle du clan en entier.»»


Je me leva à sa suite . Ma patte maintenant bien ''guérit'' Je leva la tête fièrement puis lui fit une courte révérence . Rien ne m'interressait plus , que de savoir que mon alpha me redonnait confiance . La façons dont elle prononcait la tâche que je devrait executer pour me faire totalement pardonnée me surpris . Je n'était point au courant que l'alpha de l'eau avait mis en place l'arrivé de ce démon , cannibale tout au plus . Mais sa me fesait l'impression d'être redevenue un loup de l'eau . Avoir retrouvée mon vrai nom me fit tout autant plaisir . Puis je me dit que je pourrait bien en profitez à mon avantage . Après tout ne disait ton pas de ce démon qu'il était puissant bien que paraisseux . ? Sa resterais à voir . Le plus dure était la seconde partit .... Retourner sur les terres d'Axel et de lui dire que je le quittait pour retourner sur mes terres , celle de l'eau . Et je devait gentillement accepté la colère immense de ce mâle au couleur et au manière plutôt extravagante . Je ne pue m'empêcher de rabaisser mes oreilles pour qu'elle touche ma tête et prononca doucement pendant que la femelle ce dirigeait vers le fond de la grotte.

-Retrouver mon nom me fait emplement plaisir . Exécuté cette tâche ....Celle de m'occuper du ..démon , je la ferait avec honneur et du mieux que je le pourrait alpha . Puis , pour ce qui es d'Axel , rien ne me fait plus peur que d'avoir à le rencontrer encore . Je doit l'avouer , mais je ne reviens pas avant .

Je recula lentement , sans jamais ne lui tourner le dos et sortit de la grotte . Les deux gardes reprirent rapidement leur place à ma suite puis je repartit vers le sud . Vers les territoires de la terre . Les terres d'Axel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Empty
MessageSujet: Re: Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Un salut difficile . ( PV avec Brume ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un salut difficile . ( PV avec Brume )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini.
» Parsemé d'embûche [PV Brume / Avec dé]
» Entretien avec le démon-PV Brume
» Rencontre avec l'Alpha de l'eau. (PV Brume & Chiria)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-