♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wildstorm et Fallen [ Priver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

Il faisait chaud.Le soleil tapait, tapait, tapait.Il tapait fort, si fort que mon dos me brûlait.Mais je ne sentait pas ce mal, j'avançais, j'avais soif, très soif.Mais j'en avait surtout marre.J'entendis un bruit d'eau ! Enfin ! De l'eau ! Je couru, vite, la langue pendante.2 min après, j'étais devant une Merveilleuse rivière.Enfin, Pas si merveilleuse.Je chercha un coin pour boire.Pas difficile a trouver ! Mais un coin accessible, c'est mieux, bien mieux. Je m'approcha de l'eau, et rentra dedans, je n'était pas dans mon territoire, et alors ? Je sais me battre ! Puis, y a personne ici ! Aloreuh...Je prit une bonne petite baignade, puis but, c'était bon. J'étais seul...Être seul faisait par moment du bien...


" C'est bon, d'être seul... "


Je ne croyais pas si bien dire...Une silhouette ce pointa au bord de la rivière, le soleil m'éblouit...J'eus le temps de voir la silhouette.Soudain, je la reconnue, c'était celle d'une louve, une louve du clan de l'eau...Pas difficile a deviner, j'étais sur leurs territoire...Elle n'avait pas l'air menaçante, je dit sur un ton étonné:

" Qui est-tu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:21

Aujourd'hui etait un Jour Chaud, je chassais, mais c'etait très vite epuisant avec cette chaleur ! Heureusement je réussis a capturer une Biche, mais celle-ci avait déjà la Patte cassée, le travail etait un peu plus facile, Mais le Soleil m'epuisais au Moindre effort,

j'avais mangée a ma Faim, et je voulais Boire pour enlever le Sang sur mes Levres et j'avais Soif .
Arrivée à la Rivière, Personne. je Buvais un peu Lorsque je vis quelqu'un, un Loup, je ne le voyais pas Bien alors, pris soudainement par la Curiosité J'avançais vers lui, quand il me dit :

" Qui est-tu ?! "

Je répondis avec Légerté et Douceur :

-Je suis Fallen, Du Clan de L'eau, tu as du le deviné, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:44

La louve me répondit calmement, effectivement, elle n'avait aucune mauvaise intention, je m'approcha un peu, un arbre cacha le soleil et je la vit, la louve avait de beau yeux bleu, le cou, l'avant bras et les pattes avant étaient plus tôt gris mauve et elle avait un tatouage blanc sur la tête, pour une louve, elle n'était pas mal...J'en ai croisé bien d'autres, mais celle là paraissait différente. Le caractère ? Ou peut être la voix... Enfin breff, on ne fait pas attendre les demoiselles ! Je me hâta de répondre, calmement, après mon identification.


" Je suis Wildstorm, du clan de l'air. "

Je marqua une pose [ Pour aller boire un verre d'eau lol!] pour lui laisser le temps de parlé. Visiblement, on n'est pas sur la voix de la guerre.Tant mieux, je ne me bat pas avec les louves, seulement pour les entrainements ou pour un bataille entre 2 clan.Elle avait tout le bas du corps blanc avec une pointe de noir sur la queue.

[ Manque d'inspi x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

Il s'approcha de moi pour me répondre, il etait si Beau, et je me sentais si Bien Ici, lui , il ne m'aimai sans doutes pas, j'etais du Clan de L'eau et je suis sans doute pour lui une ennemie, je ne connais pas son caractère ou si il a quelque chose contre nous, alors je lui demandais :

- Pourquoi es-tu venu sur Notre Territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08

Elle était vraiment belle, cette louve, mais, ne pas la brusquer était un meilleur moyen pour ce rapprocher d'elle. Je l'examina encore et encore, je sentais ce qu'elle penser, rien qu'en me regardant, je pouvais deviner ce qu'elle sentait...J'avais le cœur qui battait la chamade ? J'étais malade ?! Elle me dit gentiment :

" - Pourquoi es-tu venu sur Notre Territoire? "


Je la regarda un instant, hésitant et fini par lui répondre:

" Je me promener et par cette chaleur, j'ai du venir ici, pour m'abreuvai un peu...Je marche depuis un sacré moment, pour info. "

Tout en restant poli, pour ne pas l'offensé, j'essayais de cacher ce que je pensais. Pas facile ! Cacher ses sentiments, surtout quant on a un cœur qui bat vite, c'est franchement pas du gâteau ! Je m'approcha encore un peu, et sortit de l'eau puis m'assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

Il me répondit, Puis il s'approcha de plus en Plus de moi jusqu'à s'assoir en face de moi,

Là je me sentais très mal a l'aise, je ne savais pas quoi faire, je le trouvais de plus en Plus Magnifique, mon Coeur commencait a Battre troop Vite, j'avais l'impréssion qu'il allait Lacher ! puis je pris une Grande Inspiration et dis en essayant d'être le plus calme Possible:

-J'ai.. J'aimerai bien savoir quel est ton Pouvoir, tu.. Tu peux me le dire ?

Roh làlà c'est Impossible pour Moi d'arriver a Parler sans Begueyer, Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, c'etait la Premiere fois que ça me fesait ça. Avais-je des sentiments pour lui alors que je venais de le rencontrer ?? Je me Pose Bien la Question ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Elle avait l'air mal à l'aise, elle commença a parler en begueyant. Elle me demanda quel était mon pouvoir, je la regarda, sourit puis songea...avant d'ajouter:

" Je ne sens pas la douleur...Et toi ?

J'avais le coeur qui taper super fort, j'avais l'impression qu'il allait déchirer ma poitrine...
[ Pas d'inspiiii x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:43

Tout d'un coup ça allait Mieux, il me dit son Pouvoir puis tout redevenait normal

-Moi, je peux Créer et controler L'eau sous N'importe quelle Forme.


[Moi non plus plus d'inspi xDDDD]

[Admin : Hum meme sans inspi' faudrai faire 5 lignes minimum, merci.]

--'


Dernière édition par Fallen le Ven 28 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:58

{ Mdrrr, courage x3 }

Elle me dit elle aussi sont pouvoir, elle paraissait plus calme, voir normale. Tant mieux.Je sourit encore une fois...Mon coeur faisait de gros boum dans ma poitrine...Cela ne me l'avait j'aimais fait avant...problème cardiaque peut être ? Non...Je crois que j'avais trouver ce que j'avais...

* J'suis amoureux ! *

J'en était sur, cette belle louve ressentait surement la même chose que moi...Bizarre, trop bizarre pour moi, je secoua la tête, espérant me réveiller, me tirer de ce rêve, mais je sentit que je n'avait pas envie de me réveiller...J'étais bien dans ce rêve, si bien, que je voulais y restais longtemps, toute ma vie, je ne voulais pas me réveiller...Du moins, pas a cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

On ne se disait plus rien, on se regardait, car nos Regards pouvait tout dire, et je lus dans le sien une Grande affection envers moi, comme s'il M'adorait, Non, a vrai dire, Comme s'il M'aimait...

Je tournai la Tête pour ne Plus voir ses Yeux, et pour pouvoir refléchir un peu, ce ne pris pas beaucoup de temps car je ne pouvais pas rester très longtemps sans voir ses Yeux, sans LE voir...

Je n'y croyais pas, comme si tout les deux, comme ça, on ne se connait pas pourrait avoir le Coup de Foudre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:39

Nous ne parlions plus, sauf avec le regard...Le bruit de la rivière devenait un bruit de fond...On ce regardais. On ne disais rien...On ce regardais, c'est tout...Brusquement elle tourna la tête, comme pour ne pas me voir...J'étais si moche que ça ?! Mais elle ne put s'empêcher de me regardé encore une fois.Je lisais dans son regard que j'avais quelque chose qui l'attirait en moi.Quoi ? Je ne le savait pas. Mais je ne savait pas non plus ce qui m'attirer chez elle.Tout, surement ! Je voulais percer le silence, mais ma gorge ce noua, impossible d'en placer une ! Je voulais encore tenté de parler, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

[tu m'arranges pas en disant ça xD]

Je regardais autour de moi. La Rivère , la Forêt , Lui.. enfin on ne savait pas quoi dire, ni faire , Alors je proposais d'aller faire une partie de Chasse même si j'avais manger , un peu comme un défi j'avais envie de m'amuser avec lui (=P). Je lui proposais d'abord si il voulait bien chasser, et lui expliquais les Regles de mon Jeu en plus de la chasse :

- Veux-tu aller chasser ? Mais, j'ai inventé un petit défi a faire a deux ;
le Premier qui attrape le Gibier.
Ah, mais j'allais Oublier **levant les Yeux au Ciel** il faut ramener le Gibier en Premier, mais aussi le Plus Gros que l'on peut trouver. **Fit un grand Sourir**

J'etais sure que j'allais Gagner, même si j'avais des sentiments pour lui, je n'avais pas envie de le laisser gagner comme le feraient d'autre Loups. Non, moi j'etais une Battante, et je pense qu'il ne va pas faire la tête parce que je ne l'ai pas laissé Gagner voyons.
Mais ! J'etais entrain de le sous-estimer ! je ne sais même pas ses talents de Chasseurs, C'etait le Moment de voir comment il s'y prennait.

Il ne répondait pas tout de suite, je crois qu'il etait entrain de rêver sur mes Yeux... Alors je le reveillais ;

- Alors tu acceptes ??!! Dis-je assez fort et avec de l'enthousiasme (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:26

[ Sowrry xD ]

La belle Fallen [ Smile ] regarda de partout, elle avait l'air de réfléchir...Pendant ce temps, je fantasmer sur ses yeux, ses magnifique yeux ! =P J'avais envie de lui dire a quel point ses yeux étaient magnifiques ! Pas le courage de dire a la belle louve qu'elle était si magnifique. Je poussa un soupire amoureux...Puis elle ce décida a percé le silence avec un petit jeu !

- Veux-tu aller chasser ? Mais, j'ai inventé un petit défi a faire a deux ;
le Premier qui attrape le Gibier.
Ah, mais j'allais Oublier ! il faut ramener le Gibier en Premier, mais aussi le Plus Gros que l'on peut trouver.


Elle fit un grand sourire et monta les yeux aux silence en cour de route, elle était siii belle ! Je regarder toujours ses yeux, ses magnifiques yeux ! Elle me dit assez fort et avec beaucoup d'enthousiasme, comme pour me tirer de la beauté de ses yeux:


- Alors tu acceptes ??!!

Je lui répondit avec beaucoup de fierté ! C'était une occasion rêver pour l'impressionner ! Mes talents de chasseurs me servirons, pour une fois !

" Bien sûr ! Je relève toujours les défi ! "

Je me leva d'un bond ! Toujours aussi fier ! Mais je ne connaissais pas les talent de la jeune louve...Il fallait que je face attention !! Si je perdais, j'allais passer pour un gros nul ! Alors, il fallait que je gagne ! Je n'était pas mauvais perdant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Il accepta mon Défi , J'etais Heureuse ! Son Sourire , il etait si .. Si Beau , lui même etait Magnifique , et j'adorais posée mon regard doux sur son Visage , ces Yeux , sa bouche (Gueule?^^' ) ...
Mais il fallait que je bouge , le Défi commença a L'instant :

-Goo ! ** Je Sautais le plus Haut Possible pour arriver Gracieusement a le plus loin que je pouvais**

Je me retournais et disais :
-Alors le Premier qui trouve le Gibier et le Plus Gros reviens Ici ^^

et rajoutais :

-Bonne Chance, tu vas en avoir Besoin !* Fit un Clin D'oeil **

Je Commençais a m'eloigner un peu pour voir les Lieux, Rien.

Je devais sans doute aller plus loin , alors j'attendrai sa réponse pour pouvoir m'en aller.

Et,continuais à regarder Chaque Recoins de ce Lieu si étrange ,et a la fois merveilleux car il m'avait fais rencontrer Wild'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:58

Fallen avait l'air charmé par le sourire que je lui offrit. Elle avait l'air heureuse ! Mais elle était si jolie...Puis elle dit avec sa belle voix:

-Goo !

Elle sauta bien haut pour atterrir avec un grâce et un beauté infini. Elle atterrit aussi loin quelle le pouvait. Puis elle ce retourna et me dit :

-Alors le Premier qui trouve le Gibier et le Plus Gros reviens Ici ^^

Elle marqua une pose avant de me dire :


-Bonne Chance, tu vas en avoir Besoin !


Elle me fit un clin d'œil, j'étais charmé ! Et puis je le répondit :

" Merci, toi aussi ! "

Je la regarda partir plus loin, quittant l'endroit de notre magnifique rencontre...Elle était belle, même de dos ! Je commença a partir dans la direction opposer, m'éloignant de cette belle louve...Je m'avança un long moment, mémorisant la beauté de la louve, comment lui déclarer ? On ce connait a peine ! Mais bon, j'avais un défi a remporter ! Je me retrouva non loin d la rivière, dans une petit plaine... Je me tapis dans l'herbe en attendant qu'une proie viennent...Tout a coup, j'entendis du bruit ! Une sorte de ronflement... Mais harde ! C'est alors qu'un cris de cochon ! Un sangliers ! Le déboula et fonça droit sur moi ! Il devait être effrayait ! Par quoi ? On s'en fiche ! Je me leva et sauta sur la bête qui se débattit, le combat fut terrible, du sang jaillit de partout ! Mais au bout de quelques minutes, environ 47, je fini par tuer la bête...Comment ce débrouiller Fallen pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

ça y est, le Défi avait Commencé, je regardais partout, Rien, j'allais donc Plus Loin, et là je vis un Magnifique Cerf, très Grand, je me disais que ce Cerf fera l'affaire, mais la derniere fois que j'en ai Chassé un, c'etait avec Light', et a deux c'est Vraiment plus Facile.
Mais je ne devais pas me Décourager, ça fesait déjà assez longtemps que je cherchais une Bête environ 15 Minutes.
La Bête Brouttais, je m'approchais donc de sa tête en étant le Plus Discrete que possible.
Je m'approchais, un pas, puis un autre, Sans faire aucun Bruit, J'etais Fière de moi, parce que les Dernieres fois que j'ai voulu être Discrète c'etait Raté.
J'etais maintenant très près de lui, prête a lui sauté a la Gorge, plus qu'un pas et je sauterais.
le pas fais j'avais peur qu'il me voit, mais Non encore une fois j'etais Discrète, malgré que je sois tres pret de lui.

**1, 2... 2 et demi.. 3 ** Je sautais a la Gorge du Cerf, lui se Débattait, mais mes Crocs ont Bien accrochées au Cou de la Bête, je Forçais un peu plus, le Sang Giclait, La Bête Hurlait, puis elle tomba par Terre sur ma Patte que je put enlever a temps, Mais qui me fit Terriblement Mal.
un Petit Cri sorti de ma Bouche mais je restais attachée a sa Gorge, puis je Jettais un Coup d'oeil Sur ma Patte et je vis qu'elle saignait un peu,
-Mince !
Je Serrais de Plus en Plus fort ma Machoire.
La Bête allait Sortir Son Dernier Souffle.

J'avais enfin réussi, je ne sais pas combien de temps j'avais Mis, mais il fallait que je tire cette Bête a l'endroit ou l'on s'etait dit de revenir apres avoir tuée la Bête.
J'espere que ce n'est pas trop Grâve pour ma Patte, et je me demandais comment s'en sortait Wild.

[Désolée pour l'attente ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Je prit le sanglier...Il était énorme ! J'allais faire comment pour le transporter ?! Je le tira deux mètres, trop dur ! J'essayai toute les tentatives pour tirer l'animal, une seule chose possible: le prendre par la peau du coup et le tirer a reculons ! Pas facile a vrai dire...Je me prit souvent des arbres et des buissons dans le dos, une ligne de sang suivait le sanglier... Super...Après une demie heures et des poussière j'arrivai a l'emplacement de notre rencontre, personne on dirait...Une looooongue ligne épaisse de sang me suivait...Tu parle d'être discret ! Mais aucune trace de Fallen ! Je commençais a m'inquiéter ! Je m'avança, laisser ma proie derrière, quand soudain, j'entendais les buissons bouger...Fallen ? Je coucha les oreilles et me mit en position de défense, on ne sais jamais...


" Fallen ?...C'est toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25

Pour le Tirer, rien de Mieux que la façon que j'ai inventée !

Euhh c'est Déjà quoi Humm, en fait je ne m'en souvenais pas, alors j'essayais de Partout mais le Mieux c'etait de le Prendre par les Bois, J'avais trouvée une Bonne Solution =D
J'arrivais Presque quand J'entendis quelqu'un dire avec une Petite Peur :

" Fallen ?...C'est toi ?..."

C'etait Wild, J'avançais difficilement avec Mon Cerf entre les Crocs, et dis :

-Bah Oui c'est Moi, Qui veux-tu que ce soit ?

Puis je Sortais du Buisson qui nous empechait de se voir, il m'avait Manqué ! même en ce si peu de temps ..
Il etait encore Plus Beau Malgré qu'il soit Fatigué par la Charge de son...
SON SANGLIER !
Nan ! j'avais sans doute Perdu !

-Ton Gibier est sans doute Plus gros que le Mien ...
Et tu l'as ramené avant Moi..

Dis-je un peu triste de n'avoir Gagné.

Si j'avais gagnée D'avoir mal à la Patte et de Boiter un peu, mais c'est une petite Plaie rien de Méchant tant Mieux.

Je M'approchais de Lui pour lui dire Re-bonjour en Une Bonne Léchouilles sur la Joue,
Quand il tourna sa tête au Mauvais Moment ... =$$

[C'pas une Mauvaise Idée ? Si ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

J'entendis cette voix douce et belle de Fallen, elle avançais difficilement avec sont cerf et elle boité un peu...Elle était blesser ! Mais rien de grave a par rament... Elle remarqua mon sanglier avec étonnement !


-Ton Gibier est sans doute Plus gros que le Mien ...
Et tu l'as ramené avant Moi..

Je la regarda en souriant, elle était belle !!


" Non, j'n'ai pas ramener la proie la plus grosse, la tienne est énorme ! "

Elle s'approcha de moi pour me re-dire boujour a grand coup de langue, quant une idée me vint en tête...Je tourna brusquement la tête, et prit un air étonné !


" ... "


Je rougit très fort

[ Pas mal XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

[Merci Lol, Mais là je sais pas troop Quoi répondre .. xD J'vais Bien Chercher ^^]

J'etais Très Très étonnée, J'etais Heureuse, je me Sentais Bien, Mais Bizarre comme c'est un peu mal a l'aise aussi !

Mince ! si il l'avait Mal Pris ?! Je Retirai ma Tête tout en étant Surement toute Rouge .. et Dis :

-Je.. Je Suis Désolée .. Je.. Ne voulais pas faire ça .. Enfin c'etait .. C'etait.. Pas Mon But.

en tout cas, je ne pensais pas trop ce que je disais, ce Petit Baizer M'avais très Plus.

Mais revenons en a Maintenant, si lui l'avait Mal Pris, peut-être m'en voulait-il? **Je Baissais la Tête pour ne pas le voir dans les Yeux en attendant la Réponse**
Il ne répondait pas tout de suite, ce qui me fesait attendre encore Plus, je n'aimais pas çà !
Mais je ne disais rien, J'attendais toujours la tête Baissée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

Fallen retira ça tête, toute rouge, a peu près comme moi surement, elle fut étonné ! Quant a moi, je rester droit, comme un piquer, comme si j'avais était cloué sur place.Soudainement, elle me dit en bégayant :


-Je.. Je Suis Désolée .. Je.. Ne voulais pas faire ça .. Enfin c'etait .. C'etait.. Pas Mon But.

N'empêche, mon coup avait bien réussit ! Elle baissa la tête pour ne pas voir ma réaction, je ne dit rien et réfléchit à ce que j'allais faire...Je regarda le ciel, puis Fallen, je baissa la tête et releva celle de la louve pour qu'elle me regarde.


" Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas... "


Je m'approcha de sont oreille et lui chuchota :


" Ce n'était peut être pas ton but, mais c'était le mien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:54

Il me relevait la Tête doucement avec sa patte, Puis me répondit :

" Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas... "

J'etais Soulagée, Soudain il s'approcha très près de moi pour me Chuchoter a L'oreille :

" Ce n'était peut être pas ton but, mais c'était le mien... "

Ces Paroles m'avaient fait frémir. Il m'aimait donc Aussi ! J'etais Super Heureuse, je le regardais tendrement, m'approchais a Mon tour pour lui chuchoter :

-Je T'aime Wildstrom...

Et cette Fois-ci je lui fis une Léchouilles sur la Joue, Puis comme tout à l'heure un Baiser, Mais cette fois-ci, en le fesant exprès..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:25

Après ces douces paroles, Fallen me regardait tendrement...Puis elle s'approcha aussi de moi et me chuchota:


-Je T'aime Wildstrom...


Je murmura a mon tour:


" Je t'aime aussi Fallen... "


Elle me fit une léchouille sur la joue suivit d'un petit bisou, je lui donna un coup de tête affectueux...J'étais bien, avec elle, je me sentais comme sur un petit nuage...Je l'aimais...Elle aussi, j'avais l'impression de l'avoir connue toute ma vie...

[ Manque d'inspiiii X_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:04

[Désolée pour le retard, mais j'avais de très gros problemes çà me prenait la tête x) Mais Bref]

Dès qu'il m'a répondu : Je t'aime aussi Fallen... "

Je ne pu M'empecher de Frissoner, J'etais si Bien avec Lui, je resterai tout l'éternité si je le pouvais. On se calinait, se regardait Tendrement (etc) Jusqu'à-ce que j'entendis très Loin un Appel de détresse de Quelqu'un de mon clan.
Je levais les Oreilles, Pour mieux écouter c'est un mâle déjà, Mais il est loin, j'irai l'aider, je lançais un coup d'oeil a Wild, qui lui, se demandait ce qu'il se passait, je me devais donc de lui expliquer :

-Wild, J'aurai vraiment voulu rester, mais quelqu'un de mon clan, est enDanger, il appel à l'aide.

Puis je repris en concluision, **Baissant la tête et regardant par terre**

-Il faut donc que je lui vienne en aide, Ne t'inquiete pas, on se reverra. Je le sais **Faisant un sourire**

Puis, je me levais et me tournais vers lui attendant sa réponse..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Un cri de loup retentit plus loin...Fallen dressa les oreilles, et moi, comme un gros débile, je ne savais pas ce qu'il ce passait, elle m'expliqua qu'elle devait aider ce loup car il était de sont clan, elle a baisser la tête et m'a dit que l'on ce reverrai.Mais je ne voulais pas la quitter ! Pas maintenant...Elle me sourit attendant une réponse.Je ne savais quoi dire.


" Je comprend Fallen... "


Je coucha les oreilles sur le côté...Ça me faisait trop mal de partir maintenant...Beaucoup trop mal...Mais je devait m'efforçais de comprendre, aider l'un des sien compter beaucoup pour elle...De plus si je venait, je risquait de me faire attaquer...Et on prendrais Fallen comme une traitresse...Je ne pouvait pas lui faire subir un tel châtiment...


" Dès que tu en aura fini, viens me rejoindre au lac d'argent, je t'y attendrais... "


Je soupira et la regarda puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wildstorm et Fallen [ Priver ] Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildstorm et Fallen [ Priver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wildstorm fiche
» WildStorm et AkumaTenshi
» Et si la vie se résumait en un regard ? [ Privé Wildstorm]
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]
» Wildstorm [Mâle / Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-