♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:21




Le petit bavard

Je m'étais endormie sur le dos et c'était pas une bonne chose....J'avais les reins sur un côté et les pattes arrières de l'autre,l'avant train tourner vers la droite puis....offf on s'en tappe un peu,non?Bref,ne pas manger pendant presque deux semaines sa donne des drôles de rêves.....des ornitorynques bleus et roses qui nagent dans des pétales de roses...DONNER MOI À MANGER QUELQU'UN!

Mon ventre gargouillait videment et je voyais embrouillé,chose très commune chez moi.C'est le signe que le martyrire du jeûne doit se terminer...pas que je suis anorexique quand même mais.....tuer des animaux innofensifs qui nous on rien causer...je trouve que c'est tellement sauvage et...et...animal!

Je me levai.Et...tombai en plaine figure.Ah,des fois mes queues me font tellement honte! Je mis une patte devant l'autre et marchai sur quelque chose de vaguement humide,lique et simplement dégeux...Je vous ai déjà dis que je bavais en dormant?Non?Alors un conseil,ne dormai pas près de moi si vous voulez pas vous réveiller trempé,d'accord?

Ma patte éffleurais aussi quelque chose de dur.Mais pas top dur...Un vague souvenir de branche courru dans mon esprit...Je l'avait appeler Mylène ou Georgiane? Non...j'avais oubliée Georgiane près du lac...alors je l'avais appeler comment cette foutue branche?!

Cette phrase résonna dans la forêt,un créant un echo.Je baissais les oreilles.Les bruits forts,je les détestais.Me fichant un peu du nom oublié de mon nouveau compagnon de voyage que je rebatisai Morange,je parti vers....la gauche,au Sud-Ouest de l'arbre de ma droite!Oui,cela semble bien comme départ,non?

C'est drôle...car ces arbres me rappelais des souvenirs brefs....d'enfance ou de perte....de perte de liaisons...de mon autre vie.Oui...c'était par ici que mon premier jour de compétition de chasse avait eu lieux.....je m'était perdue à  peine trois kilomètres de ma tannière...je suis tellement pathétique.Je pouvais encore entendre les jeunes louveteaux hurler de joie à la vue du prochain festin qu'apportait leurs parents,des rires des camarades qui jouaient....mais ce que j'entandais n'était point un mirage causé par la faim...j'était chez moi.MON vieux chez moi.

Une pointe amère me coupa le coeur.Personne après mon exile n'était venue me chercher,mème pas mes parents!Personne ne voulait de moi,je servais à rien.Si j'était eux j'aurais fait la même chose...après tout,trois kilomètres c'est loin quand connaît pas son chemin.Je m'avanceai un peu...

Je pouvais voir mes vieux camarades qui avaient tellemtn grandits!Certains avaient déjà fondés une famille....Je voyais plusieurs louveteaux dans les environs,un reccords dans mon livre à moi!

Mais il y en avait un en retraite.Il était brun,pas très original.Quelque chose de brillant lui pendait du coup,capta mon attention.Il guettait un papillon,l'air persuadé de l'attraper.Il me rappelais de moi dans mon enfance.Sauf que moi,c'était les feuiles mortes des arbres que j'attrapais.Mes parents auraient voulu que j'attrape des souris ou des proies du genre mais...j'suis pas très interessée par la nourriture,disons!

La faim me coupa mon spectacle.Une vague sourde de gargouillits traversa mon corps.Je mordis farouchement dans ma branche pour calmer l'envie.

Morange craqua en deux et capta l'attention du jeune loup dont le papillion s'était sauvé.Avec un peu de chance,il ne donnera pas l'alerte.Je baissai la tête et fit demi-tour,laissant le corps de ma branche derrière moi.


Dernière édition par Faxonn le Mar 5 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue0/400Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue200/200Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (200/200)
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

j'étais seul dans la prairie à regarder les insectes et les plantes,j'aimais les regarder,ils étaient ma passion,Pour un futur Guérisseur cela étais normal de s'interresser au plante,Je regardait,les fourmie prendre des grains de je ne sais quoi et de les transporter dans leur fourmilière,je regardais les abeilles butiner les fleurs pour aisni faire du miel,je regardait les plantes qui se dandinnait au soleil à cause de la belle brise.Alors que j'étais perdut dans mes pensée j'entendis une Branche craquée,je sursautai puis je vit que c'étais une louve,une louve de l'eau tout comme moi

-Comment vous appelez-vous,je..je..ne vous ai jamais vu dans le coin,vous êtes perdut? lui dis-je géner et sans la regardai dans les yeux pour ne pas être encore plus gêner qu'au paravant.

je la regardai et la détaillai,elle était belle ses yeux étais bleue comme..comme celle de mon alpha étais elle de la même famille?,je l'ignorait,en plus je remarquai qu'Elle avait trois queue,drôle de spéciment tout de même,je commençait à L'édudier de plus près,je l'aimait bien ele ressemblais à une personne gentil.

je l'a regardai quelques instant droit dans les yeux puis les baissai trop gêner pour tenir son regard.


J'attendai qu'elle me répond alors je m'assis et contempla son énorme beautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:23

Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Faxonn10
Le petit bavard
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je retournai la tête,croyant que quelqu'un me parlais. Le petit était là,à me regarder comme si j'avais une ruche à la place de la tête,complètement charmé par je ne sais quoi. Il avait un fixe complet sur moi. Je ne connaissais plus personne dans mon clan et lui causé des ennuis n'étais pas vraiment obligatoire. Je me retournai malgré sa demande de lui dire mon nom. Non,je n'étais pas perdue. Mais mon cœur,si. À tout jamais. Ce loupiot me rappelait trop de mon enfance. La petite perdue qui courrais après les feuilles mortes. Celle que tout le monde voulait connaître mais que tout le monde détesta pour finir. J'en avait rein à cirer de ce loup,il finira comme tout les autres avec une brillante carrière et...... et du respect! Il n'avait pas besoin de moi. Je le regardai une dernière fois avant de battre des queues et disparaître. Je pris un côté de Morange,pour grignoter en chemin,laissant l'autre sans déffense.


Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue0/400Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue200/200Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (200/200)
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:16

Je ne savais que faire j'étais de nouveau seul.je comptemplai quelques instants les plantes ne faisant rien d'autre quand j'eus la subite idée de la suivre.J'étais intrigé par elle,par ses trois queue,par sa nature sauvage et un peu fofolle mais bon elle étais gentille enfin je penssait

-A..a..attendez moi.

je commencé à courrir pour la rattraper mais je tribuché sur lw bout de branche que cette dame avait échapper,je décidai donc de lui ramenner cette branche..heu..son joeut...heu..je saivais plus trop.Quoique un peut peureux à l'idée qu'elle puisse être dangereuse.Cette penssée me fit arrêter quelques instants puis prennant mon courage et la branche à deux mains...eh..à deux pattes je continuai ma course et arrivai près d'elle

-eh Ma...madamme..vous..vous avez laisser tomber...ceci...je croit qu..c'est...c'Est à vous

je continuai mon chemin en la suivant docilement pour ne pas m'attirer ses foudres de toute façon je ne la connaissait guère.je l'aimait bien car elle étais calme pas très bavarde,un peu timide sur les bords..Presque le même carractère que moi...une candidate exellante pour être mon amie..

Alors que je la suivait je la vit me distancer un peu alors je lui dit:

-Chè...chère dame...je..attendez moi!

j'accentuai la cadence pour la suivre.Je croit que si je voullais rebrousser chemin,je n'y pourrai pas y parvenir car je n'avait pas porter attention au chemin que nous avions prit,alors je fit ce que je faisait depuis tout à leur c'Est à dire marcher,marcher et encore marcher.

je la regardai et crut voir de l'aggacement dans ses yeux.j'ai eut une subite envie de partir car je crut que j'étais de trop et qu'elle me sauterrais dessus à tout bout de champ mais je ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:30


Le petit bavard


Je continuai ma route vers je ne sais où. Morange m'avais bien servi,mais n'était pas la meilleure branche que j'ai grugée. J'avais un bourdonnement sourd dans mes longues oreilles. Répétitif,continu et bégaillant? Je ne savais guère ce que c'était,je continuais toujours,sans savoir où j'allais ni pour quelle raison. Le son continuais,comme une voix qui ne se la fermais jamais. Je fini par retourner mon regard derrière moi,agacée et complètement débile. Ce bruit me donnait presque des nausées,des mots de têtes,j'étais pratiquement à l'agonie. Je baissais mes iris d'un bleu affreusement clair sur la boule de loup qui me torturais les oreilles. Il tenait l'autre morceaux de Morange en disant qu'il m'appartenait. Ce qui n'est pas relativement faux,bien que j'en voulais plus. Je crachais l'autre bout de ma branche contrôle stress à ces pieds.

-On t'as déjà dit de ne pas parler aux étrangers? La branche,tu peux la garder,les deux morceaux même.Maintenant laisse moi....


Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue0/400Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue200/200Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (200/200)
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:06

-On t'as déjà dit de ne pas parler aux étrangers? La branche,tu peux la garder,les deux morceaux même.Maintenant laisse moi....

je la regardai tout tristounet,je ne pouvais croire que cette louve sois aussi apathique...

-Si c'est comme ça...je....je...je part!

je m'offusquai quelques instants puis retournai de bord,je passai devant des chênes,des arbustes fruitier des troncs pourrit des oiseaux chantant un petit ourson,et puis rendut devant le gigantesque chêne d'où j'étais venut je réalisai que j'étais perdut et je commençai à paniquai!

-À L'aide..il..il y a quelqu'un..je...je...je suis perdut!!!
je me roullai en boule sur le sol tout tremblottant et terrifier
je regardai les longue herbe en attendant que quelqu'un viennent me chercher Si biensûre quelqu'un venait me chercher avant le coucher dus soleil car c'étais sa deuxième plus grandes peur..le noir.

````

je regardais le soleil déscendre et décida de me dégourdir les jambes et essayant en même temps de trouver mon chemin dans le noir.je passai devant des chênes,un hibou qui me fit la peur de ma vie,des arbustes fruitiers que je leur prit quelques fruits volontié,j'arrivai devant le même chêne que quelques minutes plus tard...je commençai vraiment à m'inquiété

-à l'aide!!!!!!!

j'eus peur et m'aggitai dans tout les sens avant de trébucher et de me cogner la tête et perdre connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30


Le petit bavard



Voyant la peste partir de plein gré en boudant comme un vrai bébé,bien qu'il l'était,je repris mon chemin sans me soucier de lui. Je sentit une petite fringale me monter à l'estomac,j'enrageais à l'idée de manger à nouveau. C'est une perte totale de temps quand j'y penses! Je repris Morange dans ma gueule et la rongeait jusqu'à me mordre la langue. La cause? Une petite voix à peine distinguable qui criait pour avoir de l'aide. J'y portais pas attention,c'était son problème après tout....Vingt minutes plus tard,elle revint me hanter. Elle était beaucoup plus proche,par exemple. Me disant que j'aimais je n'aurais la paix,si je ne sortais pas ce chiot si maladroit de son trou perdu.

-Eh,t'est où? Allo?

Pas de réponse. Soupir d'agacement. J'utilisais rarement mon nez pour retrouver mon chemin,j'étais plutôt visuelle sur ce point. Regardant par terre,je vis les traces du petit. Elles semblaient incertaines,il était pourtant sur ces terres! Mais quand j'y penses,j'étais pire à son âge..... J'étais pourtant confuse. Les traces partaient vers l'est mais la voix venait de l'ouest. Je parti dans cette direction...puis vit le corps surement inconscient du loupiot brun. Je le tapai plusieurs fois dessus,sans grande réponse. Mécontente de devoir en prendre soin,je le pris par la peau du coup et le portai jusqu'à un ruisseau. Je le trempai dedans avec peu de délicatesse....un peu plus et je lui cassais la tête sur une roche. On me fit souvent cette technique de réanimation,Brume en étais une de ses loups. Sous peu,il allait se réveiller complètement trempé et grelotant de froid,sortira immédiatement du point d'eau,va se secouer et pleurnicher pour se coller sur moi.

Alors,pour éviter cette dernière étape,je me cachai,là où peu de loups peuvent allez. Là où j'observerai tout d'en haut....


Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue0/400Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue200/200Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (200/200)
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

...

Je me réveillai quelques minutes....eh...heures....secondes?...je ne m'en rapellais plus Bref je me réveillai quleques instants plus tard tout trempé et gelé,j'avais des frisson jusque dans mes os,je seconai ma fourrure,alla m'étendre dans un coin tranquille et uttilisai mon pouvoir sur la température des objet pour m'Autoréchauffer et ainsi vaincre le risque que je tombe en hypothermie...Je sentais un présence...Étais-ce la louve apathique ou une autre,ce qu je savais c'Est que cette bête avait la même odeur que moi,celle du clan de l'Eau,et en plus elle sentait la femelle à plein nez,Bref je fit un court sourrire et même si elle n'étais pas là,ce que je doutait je m'écriai:

-Bien...bien...joué Mme l'apa...apathique,au lieu de me sauver vous...vous...vous...vous avez essayer de..de...de me tuer...

j'étais gêné même si j'étais hors de moi,j'avais besoin d'aide et tout ce que je reçoit c'Est une baignade en plein hivert,une chance que j'ai le pouvoir de changer la température des objet sinon je serais peut-être mort à l'heure qu'il est...

-ATCHOUM

...Oh non...ça m'a pas empêcher de prendre un rhume..."sacrée Mme apathique,elle va me le payer quand je serai plus vieux"me dis-je en moi même.Je me levai alla chercher quelques brindilles déneigés et les empillai pour faire un feu...Quand j'Eus finit de faire ma sale besogne j'uttilisai mon pouvoir pour réchauffer le bois jusqu'à ce que de belles petites flammes viennent éclairer la nuit et ainsi me réconforter.Je me recroquevillé collé près du feu et regardai les flammes dansser.Une penssé subite me traversa l'esprit,Où pouvais bien se trouver Cette louve au trois queues?...je l'ignorait mais décida de laisser faire et de rester près de cettte chaleur réconfortante...

je regardai les flammes,mes paupières devinrent lourdes,mes yeux sableux et mon esprit embrummer et je tombai enfin dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:01


Le petit bavard



-Bien...bien joué Mme l'apa....apathique,au lieu de me sauver vous..vous...vous avez essayer de me tuer...

-Pfft! Madame l'apathique! MADAME? Ha,c'est bien drôle çà! Je ne suis aucunement possédée par un mâle j'te signale. Je préfère le terme « mademoiselle ». Et quand j'y penses,je ne devrais même pas êtres ici. Si Brume à ne serais-ce qu'un de ma présence dans le coin et mon « meurtre-prémédité-qui-n'a pas-fonctionné-envers-un-chiot-que-je-ne-connais-pas-et-qui-me-colle-aux-queues »,je vais me faire coller une baffe.

Je descendit de mon arbre,passai à côté de son mini feu improvisé et disparue derrière les buissons sans attendre personne d'autre que moi-même. Effectivement,ce chiot me ressemblait trop,il était lent, distrait,fatiguant et complètement inutile. Deux de la même trempe est un peu trop,non?


Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue0/400Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Left_bar_bleue200/200Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty_bar_bleue  (200/200)
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:55


-Pfft! Madame l'apathique! MADAME? Ha,c'est bien drôle çà! Je ne suis aucunement possédée par un mâle j'te signale. Je préfère le terme « mademoiselle ». Et quand j'y penses,je ne devrais même pas êtres ici. Si Brume à ne serais-ce qu'un de ma présence dans le coin et mon « meurtre-prémédité-qui-n'a pas-fonctionné-envers-un-chiot-que-je-ne-connais-pas-et-qui-me-colle-aux-queues »,je vais me faire coller une baffe.

je la vit se retourner ensuite et poursuivre sa route me laissant seul pendant la nuit en plus,j'étais terrorisé par le noir,j'éteindit mon petit feu improvisé et suivit cette louve machiavélique,nous passâmes devant les mêmes abres,les mêmes plantes,les mêmes gibiers...au mots gibier mon ventre cria famine,je...je...je ne pouvais pas tuer un animal innoffensiff,non!! C'est contre ma nature...alors j'attendis que nous passions devant un arbustes fruitiers pour me régaller.Ce qui ne fit pas long,des framboisiers et des muriers se trouvaient ça-etlà...j'e écrazai plein contre mon pallet avant de les ingurgiter.J'adorait les fruits..Bref pendant que je me rassasiais Mademoiselle L'apathique avait prit de l'avance sur moi...une chance que je possédais un flair quand même dévelloper même si je tardais souvent à l'uttiliser aimmant mieux me servir de ma tête et de mes yeux...Cette Louve était à un distence de 20 mêtre devant moi."Jamais je n'aurrai le temps de la rattraper ".je partit à courrir,ne vit pas l'amoncellement de roche,tribuchai,me cogna la tête,poussa un couinement de douleur puis se fût le noir totat mais avaant que ce soit le noir total je réussit de peine et de misère à dire :

-Mademoiselle..ai..aidez-moi

puis je n'entendis plus rien,ne sentit plus rien,ne dit plus rien..Étais-je mort?..non!!!...non!!! cela ne se pouvvait pas..je...je m'étais juste fracturé le crâne c'est tout...

Est-ce que cette louve viendra m'aider?...C'est ce que nous saurrons cela plus. tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Le petit bavard Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:20


Le petit bavard



Je pouvais entendre ses pas incertains et fébriles me suivre de loin. Non mais il est fatiguant à la fin! Pourquoi je ne peut pas retrouver ma vie complètement écartée des autres loups et vivre heureuse dans un coin perdu sans avoir un seul chiot qui me colle aux queues!? C'est vraiment trop demander? J'entendis un couinement vague. Un couinement très familier. Je me retournai,avec le regret d'avoir entendu ce son. Une boule brune avachie par terre,inconsciente pour la deuxième fois de la journée. Le jeté dans le ruisseaux le plus près m'avantagerais mais si le cabot meure et que mon odeur est toujours collé dessus,Brume ne va pas tarder à m'assassiner!

-Non mais tu deviens lourd,à la fin!

Je le pris par la peaux du coup et l'emportai avec moi. Nous étions présentement au même endroit où nous nous sommes « rencontrés». Je le déposai devant ses fleurs et ses bibittes qui me donnaient la nausé et attendis son réveil. Pas par égard à sa personne,mais parce que les feuilles d'automne tombaient du ciel. L'envie de leur courir après était instinctive,inscrite dans mon crâne depuis ma misérable enfance. Laissant le chiot à sa convalescence, je repris mon vieux passe-temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ
» La faim ronge petit à petit la personnalitée | Raych, Nord et Kurenai
» Faxonn
» Où est le destin? (PV Faxonn Amarante)
» Apprentie Guérrisseur(Pv-Solis-Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-