♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18


NEIGE SALE



Je courrais. La neige fraîche de la nuit dernière était devenue épaisse et collante. À chaque pas, mes griffes soulevaient cendres et flocons. Un mélange âcre et polluant pour les poumons. Rien ne semblais pouvoir m'arrêter,maintenant. Je la suivait des yeux comme du corps. Malgré la nuit sombre et presque sans lune,je pouvais voir ses ailes battre dans le vide de l'air humide. Reculer allait être impossible maintenant. Cette jeune corneille était devenue mon guide il y a plusieurs jours. En une ligne droite et interminable,on avait fait un voyage dans l'espoir de voir la fin de cette forêt morte et en trouver la sortie. Mes pattes devinrent fatigués,littéralement gelés et insupportables. Je courrais,à présent, dans le seul but de ne pas les faire supporter mon poids ridicule.

Après un moment,je du m'arrêter. Je m'écrasai sur la neige sombre et infester de débris. Je levai la tête pour constater mon exploit. Plus de 60 km en quelques jours,sans une goutte d'eau et loin d'une rivière à poisson. Cette pauvre bête allait devoir faire le reste du chemin sans moi. Je me relevai pour faire le restant du chemin au pas. Je mis une patte sur la neige froide et basculai sur le côté. Dans mes essais désespérés pour me relever,une ombre se posta devant moi.




Dernière édition par Faxonn le Jeu 28 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Solembum avait quitté le territoire de l'air pour un petit moment. Il marchait tranquillement dans la neige. Son humeur était normal, neutre autrement dit. Il ne voulait pas revoir cette vermine de loup de l'eau. Waterblade. Ennemi un jour, ennemi toujours... Le loup croisa des traces de pas fraîches en chemin et une masse sombre était étalée au loin. Cette dernière semblait essayer de se relever, mais en vain. Il la contourna ne sachant pas quelle animal c'était, néanmoins il semblerait que ce soit un loup. Solembum arriva en face de l'inconnu, c'était un loup. Il se posta devant lui le regardant essayer de se relever.
- Hé bien, en voilà un qui ne sait plus se tenir debout.
Dit-il entre l'amusement et l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Neige Sale Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:46


Neige Sale



-Hé,ben,en voilà un qui ne sait plus comment se tenir debout.

Je levai la tête. Pendant un bref moment,je voyais double et ma tête me faisais souffrir d'un horrible migraine. Je me relevai pour une deuxième tentative de marche,sans succès. Je ne voyais qu'une ombre devant moi,mais vu la voix,c'était sans aucune autre possibilité,un mâle. Je ne pouvais même pas distinguer son visage et déjà son caractère me rongeait les nerfs,mais bon! Ai-je déjà rencontrer un mâle gentil?...Non. Alors pas la peine de se faire de faux espoirs! J'eu un hoquet de rire. Son ton me rappelais celui que j'emplois quand je rencontre des petits fugueurs perdus dans la forêt...  «  T'est perdu? Alors perds toi ailleurs,je veux pas te voir! » Aussi bien retourner son arme fatale contre lui...

-Est-ce que j't'ai parler? Par ce que honnêtement,je me rappelle pas de t'avoir demander ton assistance.

Fatiguer et incapable de retrouver mon souffle, je me recouchai face à cet intrus avec un affreux caractère. Je lui fit un petit sourire du coin de la babine,attendant sa réponse avec impatience. S'il voulait me regarder d'en haut et faire son noble,il n'était certainement pas avec la bonne personne!
En silence,mes queues battèrent dans la neige sale de ce mois frisquet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:46

Solembum remarqua presque tout de suite qu'il tombait sur les nerfs du loup. Ça le fit sourire.

-Est-ce que j't'ai parler? Par ce que honnêtement,je me rappelle pas de t'avoir demander ton assistance.

-Oh je crois déceler dans votre voix l'agacement, je me trompe peut-être ?

Dit-il avec un petit ricanement acerbe à la fin. Bon il n'allait tout de même pas le laisser mourir là, autant l'aider. Parce que oui il avait l'air faible, le loup noir était un tantinet cruel, mais pas à ce point... Si ? Enfin... Il se plaça pour que le loup étranger puisse prendre appuis sur lui.

-Allez je t'aides à te relever.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Neige sale Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:19


NEIGE SALE



À ma grande surprise,on voulais m'aider. Le loup,de sexe opposé,qui venait décidément du clan de l'air,voulais me donner un support corporel,de quoi m'appuyer pour me relever péniblement. Je l'accepter,sans grand refus de ma part. L'orgeuil n'était pas un trait chez moi. Complètement levée, je regardai avec tristesse mon poil blanc complètement souillé. Me préoccuper de ma beauté n'était pas non plus un trait voyant chez moi,mais j'aimais bien être propre,un genre de complexe chez moi. Mais je n'en revenais toujours pas que quelqu'un était prêt à se rabaisser à mon niveau pour m'aider. J'en était complètement bafouée,je cherchais toujours où donner de la tête.

-Euh...Merci?

Sans savoir quoi faire d'autre,je trainai mes pattes sur le sol désolant. Doucement,sûrement et quoi qu'il arrivent,je voulais voir la fin de cette vallée aussi désolante que mon existence. Je tournai le corps à cet étranger qui m'avais aidée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:15

La louve que j'avais aidé à se relever semblait surprise et même là le mot était faible en voyant son expression. J'en fus presque amusé, mais je me contenais gardant mon air impassible en toute occasion.
-Euh...Merci?
J'hochai de la tête en signe de "de rien". Elle se tourna et je me rapprocha d'elle doucement.
- Où comptez-vous aller dans ce paysage aussi désolant ?
Demandais-je. J'étais tout de même surpris par ma propre réaction, en quoi cela m'intéressait de savoir où elle allait cette louve ? Je me souciais que de mon propre clan après tout, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Neige sale Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29


Neige sale



-Où comptez-vous aller dans ce paysage aussi désolant?

Il semblait presque surpris de sa propre question. Probablement un loup qui ne parlais pas souvent ou qui se moquait beaucoup des problèmes des autres. J'avais le don de faire sortir le bien loups. Et pur se faire,je devais vraiment faire pitié....Je répondit tout de même à sa question.

-À l'autre bout d'ici. Je veux savoir ce qu'il y a au bout de cette forêt morte. Il y a un
rassemblement annuel de corbeaux dans cette région. Je...Je dois savoir qui je suis!


Sur ces mots,j'ai voulu augmenter ma cadence.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Empty
MessageSujet: Re: Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige Sale (PV Faxonn Solembum) ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit bavard (Pv Faxonn Solis) ABANDONNÉ
» Yes, darling ~ [ PV Solembum ]
» Yes, darling ~ [ PV Solembum ]
» Solembum/Mâle/Guerrier
» Flood dans la fiche de Solembum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-