♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faxonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Faxonn Ven 30 Nov - 0:42







www.audry22.deviantart.com

Nom: Faxonn

Sexe: Femelle

Tribu: Bannie


Particularité: Crée des illusions de brume avec son souffle pour confondre son ennemi.N'étant pas très efficace au combat,elle utilise surtout des images d'elle-même pour fuir la scène pendant que l'ennemi essais de la retrouver parmis la brume.Elle aime surtout en faire des animaux pour se tenir compagnie. Depuis que ce loup à reçu la marque du corbeau blanc sur la poitrine, les oiseaux noirs la considère comme leur grande supérieure et il lui est impossible de mourir. Peu importe combien de temps la nature ou le suicide la frappe.

Caractère: Dotée d'un long corps et de trois queues,Faxonn est très agile pour se faufiler entre les arbres et dans les recoins que la grande majorité des loups ne peuvent aller.Elle est d'une très grande timidité qui pourrait même aller jusqu'à être peureuse,et ce même de sa propre ombre. Plutôt introvertie, elle préfère régler ses problèmes seule.Elle n'a aucune sympathie envers les sentiments de qui que se soit et n'a aucun sens d'orientation.Cette louve possède un caractère aussi instable qu'insolite. Facilement stressée et dotée d'une naivetée sans faille,ses états d'âme sont évanescents : pouvant passé des larmes aux rires en un clin d’œil. Elle adore mettre une pincée de sarcasme dans les peu de dialogues qu'elle engendre.
Craignant son émotivité, Faxonn s'est jurée de ne pas tomber en amour malgré le fait qu'elle se sent souvent seule et délaissée.Sans trop le vouloir laisser transparaître,cet animal aime avoir de l'attention : autant pour son physique que ses histoires de vie.Elle comporte des signes de santé fragile comme l'anémie et est souvent sous alimentée.Quand la faim devient trop insistante, son sommeil vient bombardé de visions d'ornithorynques multicolores qui gambadent dans des champs de roses. Faxonn a une peur indomptable du sang et a horreur des louveteaux.  


Histoire: Faxonn a toujours été très convoitée.Elle impressionnait toujours sa confrérie et ses camarades de jeunesse avec ses trois queues.Pendant que plusieurs loups voulaient devenir son amie et jouer avec elle,Faxonn se mettait toujours en retraite et les repoussaient pour aucune raison valable.Plus le temps avançait,plus sa meute remarquait ses comportements bizarres et la poussait de plus loin de leur vie en société,la traitant comme un fardeau, bien qu'elle s'en fichait complètement.

Lorsque le meilleur chasseur de la meute remarqua son absence totale de compétence en matière de survie et de capacités de chasse, il lui proposa un défi.Elle avait trois jour pour trouver un cerf,le tuer et le ramener.Après le deuxième jour,Faxonn avait déjà réussie à se perdre dans les bois.Ne sachant pas de quel côté était sa maison elle décida de partir vers le Sud mais n'est jamais revenue parmi les siens.

Durant ses voyages sans destinations précises,elle rencontra un vieux lièvre nommé Hugo.Il lui appris bien des leçons sur la vie et sur le destin qui attends chacun. Devenus amis très proches,le prédateur et la proie virèrent ensemble pendant plusieurs années jusqu'au jour où Hugo vint à mourir.
Profondément chagrinée par son départ,Faxonn roda,sans âme ni joie.Depuis,elle refuse de manger de la viande d'animaux forestiers et se contente de manger du poisson quand elle en a la chance, essayant de rencontrer le moins de loups possible pour ne pas engendrer de combats car son sang a une carence démesurée de fer.Si elle est blessée,son sang coule a flot et elle en devient peur,puis tombe inconsciente.

Pendant une sieste dans La Praire Étoilée,elle rencontre Brume,l'alpha de son clan.Après une brève dispute qui vira rapidement en querelle,elle fut bannie pour cause d'inutilité envers son clan dont elle n'avait presque jamais remis les pieds depuis son incident de jeunesse. Elle se sentit enfin libre et pris le rôle de solitaire avec grand plaisir.

Mais un événement troublant vint changer du tout au tout l’existence de cette louve perdue entre les mains d'un destin cruel. Quelques années après la mort de son "père", Faxonn perdit la vie dans un coup de grand froid. Durant sons ascension, la vie revint brusquement à elle sous la forme d'un oiseau énorme, lui demandant de le retrouver. " Âme fragile dont l’existence ne change rien au monde, trouve le corbeau blanc et devient ce que tu dois. Tant et aussi longtemps que cette quête ne seras pas complétée, je scelle en toi la vie et la voix des corbeaux. Devient ce que tu dois. Trouve ton destin." Et la marque du corbeau blanc fût brûlée en blanc sur sa poitrine pour que tous puisse voir. Du jour au lendemain, les corbeaux de la région la saluèrent comme une reine parmi eux et Faxonn fini par se rendre compte qu'elle était encore en vie. Des semaines plus tard, incapable de déchiffrer les mots qui tournaient en répétition dans sa tête,devenu complètement folle et dépressive, Faxonn se suicida en bas d'un ravin, seulement pour se réveillée en un seul morceau, encore en vie. Elle sût enfin que ce qu'elle avait vu était vrai. Faxonn, bannie de l'Eau, pouvait halluciner,souffrir, être torturée, perdre son sang, stressée au maximum, perdre conscience 4 fois par jour, être gelée jusqu'aux os, devenir affamée jusqu'à se manger une patte... Elle. Ne. Pouvait. Pas. Mourrir. Seulement être remise à neuf. Le paradis lui était interdit tant et aussi longtemps qu'elle n'avait pas retrouver lui qui lui avait planté son sceau sur le corps.

Et c'est donc ainsi, encore des années plus tard, que Faxonn course les corbeaux à la recherche de leur supérieur. L'unique corbeau...Blanc. Pour ainsi,enfin, pouvoir mourir en paix.


Ce qu'elle inspire chez les autres loups: Un adversaire minable.

Objectif: Trouver le corbeau blanc et accepter son destin,en espérant mourir en paix.


Ces forces: Se cacher,passer plusieurs semaines sans manger,se perdre.


Ces faiblesses: L’orientation, ses aptitudes sociales.


Sa plus grande peur: Le sang.


-Vous même-
Pseudo/PUF: Faxonn
Comment avez vous connus le forum? : SweetHeart
Votre Age/Date de naissance: 16 ans 1996-09-16
Serez vous actif? : Oui
Viendrez vous souvent? : Je l'espère.
Les codes : Keny te les valide ~






Dernière édition par Faxonn le Ven 20 Déc - 22:00, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
15/400  (15/400)
Points de vie:
175/200  (175/200)
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 16:30

Bienvenu Smile

_________________________________________________________________



Merci ma femme que j'aime pour la vie éternelle de toujours ! Very Happy

Image originale de Squall:
 


http://rynight.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 16:38

Euh............................. Bienvenue ?
Juste une question..Depuis quand Mourir de faim et se perdre sont des qualités ?
Si tu veux te suicider chuis là ! Tueur à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 17:15

Hello, alors, Premièrement, bienvenue parmi nous ^^
Deuxièmement, tes codes sont bons, je te les valide. Le pouvoir aussi!
Le caractère me semble bon également!
Bon, après, je suis navrée de te dire qu'il va falloir que tu choisisses une meute
car le groupe des solitaires/bannis est fermé,
on ne peut donc y entrer seulement sous autorisation TRES spéciale et EXCEPTIONNELLE
Il faudra donc par conséquent modifier ton histoire et choisir une meute ^^' Désolée..

Et aussi, pour l'image de ta louve, ou l'as-tu trouvée?
Car l'artiste ne figure pas dans notre liste, il faut donc que tu ais son accord
ou bien que tu changes d'image pour trouver ton bonheur dans les galeries de nos artistes. Ici
Sur ce, j'ai fais le tour je crois, bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 17:46

Bienvenue !!!

Comme la dit Kenya le groupe des solitaire et bannie est fermé =/

Tu peux aller faire un tour ici pour t'inspiré

Sinon pour l'image je sais que c'est ta propre galerie et que tu aurais aimé être dans les artistes alors j’accepte l'image on en reparlera pour ton ajout a notre liste d'artiste.

Sinon je te valide une fois que tu a choisi ton clan et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 17:52

Bienvenue !
Tout a déjà été dit, donc je ne vais pas répéter les choses inutilement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 17:54

Dans le clan de la Terre !! Allez viens ~ On est bien...*Roule*
Bref, Re-bienvenue plus amical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 19:02

Les changements sont faits! Désolé pour la photo encore une fois,les ordis de l'école sont minables Razz je devrais l'avoir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Ven 30 Nov - 19:33

Victoire pour la tribut de l'eau o/ (Dans les canine mon choux <3 )

Bref je te valide et bienvenue dans mon clan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Sam 1 Déc - 0:14

BIENVENUE FAXONN ! Heureuse que ta deuxième entré soit un franc succès . Fin bref , bienvenue parmis nous et au plaisir que tu t'y plaise . =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Faxonn Sam 1 Déc - 1:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faxonn

Revenir en haut Aller en bas
 

Faxonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-