♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:53

Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE 3130576840_1_2_hsftqPnR
J'arrive mon pote !!

_________________________________________________________________________________




Daitya courait à travers ses terres, dépassait les lieux de l'eau. Ce n'était pas là qu'il allait rester. Il savait où il allait et son coeur se sera à l'idée de retrouver tout ses amis du clan de l'air. Elwynn, Kyoshi, Kandra, Solis. Il pourrait tous allait les voirs !! En passant il vit une flaque d'eau, il ne pû s'empêcher de sautait dedans. Daitya pouffa de rire en sentant les goutelletes mélangés avec la boue glissaient sur sa fourrure. Ah oui, tout était super !

Il atteint l'air. Il était au lac d'argent. Quand il vit les premières apparations de la lune, il pris un grand élan et coura au plus vite qu'il pouvait. Il sauta en criant :

"Un jour je t'atteindrai !!" Puis quand ses pattes touchaient le sol, il fit une roulade, tout en riant à gorge déployée. Sa fesai longtemps qu'il s'était tant amusé. Mais passons au chose sérieuse. Il se leva et continua son chemin.

Aprés un court tragé, Daitya apperçu une silhouette. Il observa un moment. Puis il reconnu son mentor, Kyoshi. Ce dernier avait son dos tourné, donc Daitya décida de jouer un peu. Discretement il avanca vers le loup. Quand il était assez prés, Daitya sauta en criant :

"BOU !" Il était plié de rire au sol en voyant son mentor sursauter. Ah comme il s'amusait.



Dernière édition par Daitya le Sam 19 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue0/400Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue200/200Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (200/200)
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:40

Qu'elle belle nuit vous ne trouvez pas? que mieux rêvé qu'un vent soufflant a peine, l'eau en rythme avec le vent. Aucun bruit juste que le vent avec ma petite clochette qui brisé se silence apaisent pour moi, que j'aime la nuit, on prend que du plaisir. Je m'étire pres de l'eau, j'aime ma forte musculature, d'ailleurs je trouve cela impressionnant je ne me suis toujours pas bagarré, hmm... je suis trop gentil.

Quand je pensa au gentil je fais un grand sourire sadique, il faudra que je me fasse une belle victime. D'ailleurs quand j'y pense, il n'y a pas très longtemps j'ai pris pour élève un jeune loup. Il n'est pas de mon clan, mais bon je pense en faire un bon élève, je suis sur qu'il va devenir comme moi, je pense cela toujours avec un grand sourire, puis je soupira, en tout cas j'espère, sinon je vais le bouffé, ou je fais de lui mon esclave a voir. La dernière fois que je l'ai vu, un pur gamin qui pense qu'a joué, j'ai un louveteau en face de moi se serai la même chose, pensai je horrifié. Me faire a l'idée de m’occupai d'un "louveteau" m’horrifie je ne suis pas fait pour cela, je ne suis pas une nounou, je suis un cauchemars pour ces derniers, cela me rappela d'ailleurs un petit louveteau fugueur, je me suis bien amusé cette nuit la.

Je fini par sortir de mes pensé me lâchant les babines en pensent a la brebis égaré, je me pencha vers l'eau de lac et bu quelque gorgé puis m'étira par la suite puis sentis une horreur désagréable pour ma truffe.

"Qu'elle est cette puanteur que je connais?"

Je sentis une odeur que j'ai déjà sentis, un loup , je leva ma truffe en l'air me demandant d’où viens cette odeur nauséabonde, j'exagère peu être un peu mais quand même ce loup est aller trainé ou... quand j'entendis un gros bou je fis un léger bon encore plus horrifié a voir que cela est mon élève plein de... bou?

"Mais tes aller trainé ou toi?!"

Je soupira d'un air désespéré, mais en tout cas je suis content il est sur la bonne voix, même si cela a était un jeu, il a essaye de me faire totalement peur, si je l'entraine bien, il deviendra un cauchemars comme moi, je me lécha les babines avant de reprendre mon sérieux.

"Chère petit élève, trempe toi dans l'eau que tu te nettoie ... de toute cette boue qui te rend nauséabonde, ce n'est pas malin, tu te ferai repéré a des kilomètres" dis je en soupirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:12

Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE 3130576840_1_2_hsftqPnR
Toutes mes pardons

_________________________________________________________________________________




"Mais tes aller trainé ou toi?!" Dit Kyoshi. Daitya était encore au sol et le regardait de bas. L'airien soupira et ajouta :

"Chère petit élève, trempe toi dans l'eau que tu te nettoie ... de toute cette boue qui te rend nauséabonde, ce n'est pas malin, tu te ferai repéré a des kilomètres" Le guerrier voulait encore rigoler, mais il roula des yeux à la place. Ce loup, toujours si sérieux, pensa-t-il. Puis il s'arreta sur cette pensée; c'était bien pour sa que c'était son maître. Daitya se racla la gorge, se leva et se mit bien face à Kyoshi.

"Oui, vous avez raison" Dit-il d'une voix neutre. Il aurait reussi son effet si ses prochain mots n'auraient pas étaient aussi incorrect "Toutes mes pardons"

Lui, biensur n'avait pas remarqué sa faute. D'ailleurs, il trouvait que sa sonnait assez bien. Sur ce, il alla vers le lac. Puis en voyant l'eau, il oublia de rester sérieux. Il bondissait de dans en retenant son souffle. Pas longtemps aprés, il reprit sa prochaine bouffer d'air. Puis il jouait avec l'eau, eclaboussant le peu de boue qui rester. C'est là qu'il sentit les yeux de son maître sur lui. Il arreta son jeu et enleva le reste calmement. Puis il sortit de l'eau tranquillement. En face de Kyoshi, il s'inclina.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue0/400Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue200/200Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (200/200)
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Je soupire encore et encore sans fin, je me sens déjà si ennuyer par mon élève... franchement j'espère qu'il va changé, j'ai franchement pas envie de gouté a une viande de mauvaise qualité pour moi. Je bailla d’ennui et le regarda dans les yeux... il est donc en face de moi et trouve que j'ai raison, sans blague que j'ai raison... aller va prendre un bain pense ai je reculant la tête. "Toute mes pardons"? cela veut rien dire au fond... je soupire, aller qui va se baigné une bonne fois pour toute.

Je le vois donc partir dans l'eau, je m'assis au bord, l'observant d'un regard neutre, me demandent si il allait le faire sérieusement en étant mature... peu être qui sais... et bien non... je soupire, qui ma foutue un élève comme lui? j'ai fais vraiment un mauvais choix, j'espère qu'il va grandir dans sa tête, j'aime pas les regrets et revenir sur mes décision, cela est d'un ennuie de le voir joué comme... comme une brebis égaré.

Je leva la tête vers le ciel étoilé, Ô toi lune éclairé, fais que cette brebis égaré, retrouve sa maturité... étrangement j'ai l'impression qu'elle ma entendu, il s'enleva le reste de boue et bien vers moi en s'inclinant... mm... bon petit élève ~. Enfin un sourire sur mes lèvres, qui fais pas montré mon regard sadique.

"Un entrainement sans fin il te faudrait, sois obéissant, sois sage, sois M-A-T-U-R-E..."

Je soupire et me mis a marché en rond autour de lui, prenant une voix sombre.

"Tu sais ce que je fais au loup immature? je l'ai laisse mourir a petit feu, dans une souffrance sans fin pour les punir de me faire perdre mon temps"

Je me lécha les babines, mes yeux brillé, je le regardais d'un sombre regard, lui montrant que je ne suis pas un amateur pour faire souffrir.

"Tu veut être fort? puissant? montré ton autorité? montré que tu a quelque chose dans la tête?"

Je m’arrêta face a lui et pris un grand plaisir a sourire sadiquement.

"Ne pense plus au mot joué, ne fais plus rien d'amusant, tu es un loup, tu es né pour tuer", je me lécha les babines, "Qu'elle est la souffrance que tu a infligé a un loup, voir que dois je faire pour t’aidai a progressé"

Je le regarda et soupire en baissant la tête désespéré.

"Tu na du rien faire de très... bien si je peux dire. Montre moi que tu me sert a quelque chose, je n'aime pas perdre mon temps, surtout que je t'ai pris pour élève, tu devrai en être fier que le roi des ombres t'ai pris pour fidèle élève! prouve moi que j'ai eux raison de te prendre pour élève!" grognai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:01

Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE 3130576840_1_2_hsftqPnR

Cross the boundaries


Feel it.

_________________________________________________________________________________




Kyoshi souria sadiquement. Daitya avait l'habitude de ce regard donc sa ne le fit plus grand chose. Le maître dit qu'il faut être sage, obeissant, il insister sur le fait d'être mature, et le guerrier savait trés bien que cela est une qualité qu'il ne posséde pas encore.

"Tu sais ce que je fais au loup immature ?" Demanda-t-il "Je l'ai laisse mourir a petit feu, dans une souffrance sans fin pour les punir de me faire perdre mon temps" Daitya n'aimait pas cette idée. Il deteste le feu, et la souffrance. Kyoshi lécha ses babines. Oui, le jeune savait que l'airien en était capable. D'ailleurs il ne le doutait pas. Il demanda s'il voulait être fort, puissant, et qu'il voulait montrer qu'il a quelque dans sa tête.

"Ne pense plus au mot joué, ne fais plus rien d'amusant, tu es un loup, tu es né pour tuer" Etait sa réponse, et Daitya ne l'appreciait pas. Bon, chacun son avis pensa le poisson. Lui trouvait qu'il était né pour protéger , pour aider. Le plus agée baissa la tête désésperement. Puis il ajouta que Daitya devrait être fière pour avoir était pris comme élève du roi des ombres. Il voulait que Daitya fasse du bien, comme il le disait.

"Prouve moi que j'ai eux raison de te prendre pour élève !" Daitya ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait tuer un autre, il laissait se privilège à ses ennemis. Et connaissant Kyoshi, il savait que pour prouver quelque choses, il fallait venir avec de forte preuves. Le guerrier en a, des fortes preuves, Il préférait juste pas aller à sa. Toutes les métodes utilisable sur d'autre, ne marcherait pas sur Kyoshi, sauf une. Il voulait pas, mais si il le devait il le ferait. Il avança vers son maître et tourna autour de lui.

"Vous voulez une preuve de ce que je peux faire ?" Demanda-t-il rétoriquement "Votre voeux est mon ordre"

Puis il se mit en face du maître et ferma les yeux. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas ceci. Il chercha d'abord dans son propre corps. Oui, il le sentait. La circulation de se liquide dans ses organes. La dernière fois qu'il avait vais sa, il avait lui même pû être mort. Il accéléra la circulation de son propre sang pour compenser. La soudaine nuance le fit légérement trembler, il suait deja. Puis il chercha plus loin. Une fois son don activé, nul ne pouvait l'arreter. Sa tête chercher sans arrêt une nouvelle proie. Et s'il ne pouvait aboutir à se voeux, il serait lui même servis au repas. Mais Kyoshi était juste en face. Et c'était le cobaye idéale.

Il sentait les différentes vaines dans le corps de son maître. Il sentait le sang pomper dans son coeur. Daitya posa une patte brusquement au sol. Puis dans sa tête il s'imaginait une patte, deux mêmes. Dans tout les détails, avec le sang, les cellules est tout. Daitya créea une barrière, un mur, au commencement de ces deux membres. Le sang se calla contre la barrière mais ne pû passer. Le guerrier retenait le liquide du mieux qu'il pouvait. Tout en maintenant son propre corps stabile. Les pattes avant de Kyoshi devint inutile, il tomba tête première dans la terre. Daitya voulu se marrer à sa, mais le contrôle commençait à venir vers son propre corps. Il stoppa tout.

Et même s'il était épuisé, aussi bien mentalement que physiquement, il s'assit tranquilement, jusqu'a ce que son maître retrouve la sensation dans ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue0/400Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Left_bar_bleue200/200Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty_bar_bleue  (200/200)
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

J’abandonne ce rp désolé ^^'
Je n'ai franchement plus d'inspiration pour ce rp
Si tu veut on en refera un ou on expliquera ce qu'on a faire durant ce rp.
Ou plutot qu'on fera comme une suite mais que cela ce passe un autre jour ^^
Encore Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

Ok pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross the boundaries to face my master once more. ( PV Kyoshi ) ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face a face avec l’ennemi..... [ (Stela et Libre ) RP À L’ANCIENNE) et Rp EVENT ]
» Le sombre et la solitaire [pv Kyoshi]
» Divagations passagères. [PV Kyoshi]
» Froid, neige et soleil | PV Kyoshi
» Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-