♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:24



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Rencontre térrifiante

Kyoshi et Raych




Je vennais de quitté Alie , la chaleur était déjà un peu plus suportable quand tout a l'heur , d'ici quelque bonne heure le soleil n'allait pas tardé à ce couché , j'était en chemin pour retourné a mon camp . J'essayais de coupé le chemin en traverssant certains buisson qui avais plus de feuilles que de branches jusqu'a ce que je vis un loup encor ?? J'éspere qu'il ne me verra pas dans tous les cas sa me generais , si il est sympas il va encor me retenir en papottant , bon je préfère ça que si c'est tout l invers je doivent encor metrte a l'épreuve mon coeur face à la peur.. pensais-je en ne faisant pas un pas de plus . C'était un loup de couleur grise et et sans odeur particulière , je m'en méfiais d'autant plus alors . La plus par du temps les loups sans tribue ce son fait jetté de leur tribue pour une assez mauvaise cause ..J'essayais de trouver un moyen de le contourné mais aucun aparre traversé les buisson , j'esseyais de le faire avec le moin de bruit possible jusqu'a ce que je me débatte pour sortire d'un ou il y avais trop de branches , sa faisais beacoup de bruit ... Je sentait juste l'odeur de son pelage se rapproché pendant que j'avais encor ma tête dans la plante .. Sa y est !! c'est fichuu !! Heeelp , jveux pas mouriiire pensais-je mon coeur battais a 100 a l'heur lorsque je parvient a sortire ma tête tout en retombant sur mon postérieur et me retrouva fasse au mâl je fis quelques pas rapide en arrière , pour m'en éloigné jusqu'a ce que je toucha un arbuste , je ne pouvais allez ni a gauche , ni a droite sans risqué de mee coincé , encor . J'était tous simplement prise de panique le fait que je is ses énormes griffe ne m'aidais point a me calmer, j'étais tremblante et les oreille en arrière au maximum comme à mon habitude lors de ces faces à faces avec un mâl que je ne connais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue0/400Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue200/200Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:03


Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych 660297texte

Une journée que plus fatigante, encore heureux que tantôt j'étais aller boire et me mouillé un bon coup, cela ma redonné "vie" et a nouveau la forme. Je marcha petit a petit voyagent a nouveau sur toute les terres que je finis par connaitre par cœur, parmi tout c'est lieu mon préféré reste un qui se trouve sur les terres de mon chère frère par malheur mais bon. A chaque pas que je faisais ma clochette sonnais encore et encore, cela fait longtemps que je n'ai pas traumatisé un loup.... hm... trop longtemps, celui qui tombera né a né avec moi n'aura que souffrance je pense. Je continua mon chemin vers des terres non hostiles ou plutôt qui n’appartiens a "personne", je sais que des loups si promène, le premier qui est sur mon chemin "crac", en même temps que pensé a se mot j'ai fis claqué ma mâchoire et me lécha les babines, il n'aura pas de chance.

Je commença a traversé le territoire de la grande fleur, j'aime bien ce lieu tout le monde s'y perd alors que cela est si simple a trouvais son chemin, pauvre brebis égaré, aaaaaaaaaaaaaaaah... ce mot m'avais manqué "brebis égaré", je n'ai pas semé la panique depuis trop longtemps. La dernière personne que j'ai réellement parlais est Brume, alpha de l'eau ... mmmh... pas amusent elle n'en est pas devenue folle est en plus cela date de l’hiver un moment tellement génial. Je commença donc a traversé ce lui puis sentis une odeur... un grand sourire sadique ainsi que mes yeux était grand ouvert.

"Louve... derrière..."

Je fis mine de ne pas la voir, comme si j'étais aveugle, ahahahaha.... d'ailleurs cela ma fais que rire encore plus quand je la vis passé dans un buisson et si bloqué, elle était tellement paniqué qu'elle faisait touuuuuuut bougé, entre les cracs des branches et les feuilles qui bougé... pas discrète. Je m'approcha de se buisson tout autant amusé grand sourire sadique présent tête baissé mais oreille basse m'approchant aussi menacent, je la vis se bloqué dans un "cul de sac" que des buissons ou elle se bloquera.. ahahah.

"Petite brebis ~ mais ou cour tu comme ça? ~ "

Je m’arrêta face a elle, est gratta net le sol de mes griffe tranchante, elle tremblé déjà, je sens que je vais littéralement m’éclatai ! je claqua par la suite mes crocs et me lécha les babines.

"Tu sais que cela n'est pas ton jour de chance? ~ mais pauvre... PAUVREEEEEE Brebis égaré, que va telle faire, bloqué face a un monstre comme moi... autant te prévenir essaye de t’enfuir je te retrouverai... toujours...toujours....Toujours!", Ma fin de phrase était que plus agressif.

Je la regarda, elle faisais pitié, pauvre chose de la.... tribu de l'eau? vu ce que je renifle , elle me rapelle .... Kandra? cette petite peste a son odeur ce qui me mis encore plus d'humeur a vouloir lui faire que du mal ~ .

Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych 379150textetransparent


Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:47



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Rencontre térrifiante

Kyoshi et Raych




Il s'approchais vraiment comme un psycopathe !J'était tous simplement térrifié il s'était aproché encor , il restais apeine un demi mettre entre nous , j avais les larmes au yeux de panique je les ferma laissant une gouttelette de chaque coté , je tremblait ou plus haut point Aller Raych !! Reveille toi !Se n'est qu'un cauchemard , le soleil t'a trop tapé sur la tête , ce n'ets pas vrai ce n'est pas vrai , tu ne va pas mourrire..!!!..pensais-je de panique , puis je réouvrit les yeux m'appercevant que ce n'était que de plus réel ..

"Tu sais que cela n'est pas ton jour de chance? ~ mais pauvre... PAUVREEEEEE Brebis égaré, que va telle faire, bloqué face a un monstre comme moi... autant te prévenir essaye de t’enfuir je te retrouverai... toujours...toujours....Toujours!"
me dit t-il , je me jetta a terre me mettant les patte sur les yeux , toujours aussi tremblante qu'une feuille.. et lui suplia la vois en pleure : "Sil vous plait ne me tuer pas !!Je ferrais tous ce que vous voudrez ..!!..."

Je vennais de retrouvé Blake , sa ne pouvais pas s'arreté comme ça !!Non !Ce n'était tous simplement pas possible !

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue0/400Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue200/200Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:09


Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych 660297texte

Je la regarda faire, pleurant ou plutôt prête a pleuré, ce qui me faisait frissonné de plaisir, la voir souffrir qu'elle plaisir! Je la vis fermé les yeux, cela ma nettement intrigué elle espéré quoi en faisant sa? cela ne me faisait que plus rire, quand elle ouvra les yeux son air terrifié du genre que j'étais un véritable cauchemar qui était que plus réel, je la vis alors ce jeté a terre patte sur les yeux, je gratta férocement le sol, un peu comme si je me préparé à lui faire quelque chose~ , quand j'entendis sa phrase mon rire que plus agressif et psychopathe était présent.

"Faire tout ce que je veux? ~ j'ai déjà tout ahahahahahahah , que vais je faire de toi brebis égaré, je n'ai aucune idée de ton utilité, si je ne trouve pas rapidement ton utilité dans ma vie ~ ....", Je me mis a grogné rapprochant ma tête de son oreille avant de faire claqué mes crocs et me mis par la suite a lui chuchoté agressivement."Tu finira sous mes crocs, je te dévorerai et quand je n'aurai plus faim je lancerai ta carcasse sur les terres de ton clan ~ qu'elle délicieux repas tu me ferai, je suis sous ma mouilleur forme ~"

Je me décala est repéra l'ombre d'un buisson, aaaaaaaaaaaah mon pouvoir tu m'avait manqué, a peine je mis une pattes dans l'ombre que je disparue, ma clochette se mis a sonné d'un air sinistre et comme a mon habitude l'air tout autour de nous commença a être pesante et sombre, je me mis a rire au éclat, telle un monstre dans un cauchemars, je suis devenu invisible a ses yeux mais pour autant j'étais a coté d'elle, seul ma clochette pouvais peut être lui dire en gros ma position est encore elle résonné dans tout le territoire dur dur d'avoir ma position exacte.

"Appelle moi Dieu des ténèbres ! je suis ton maitre et tu es mon esclave! tu agira a ma guise et si tu tente par malheur a n'en faire que à ta tête tuerai tout tes proches toutes les personnes que tu a pu fréquenté~ tu ne sais pas de quoi je suis capable qu'on on me désobéi, je suis le plus sévère des maitres, tu rejoindra ma cause la plus sombre ~ accepte tu cette décision toujours gars à ton choix il peut être fatale a ta petite vie misérable~ "

Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych 379150textetransparent


(Mon personnage est comme ça de base xD, tu va pas rencontré un psycophate comme lui x), j'espère pour du coup que le RP te plait =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:38



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
Rencontre térrifiante

Kyoshi et Raych




Il me répondit qu'il avais déjà ce qu il voulait et m'appella à nouveau "la brebis égaré"..Mais bon prise de panique je m'enfoutais totalement je pensais surtout a ma vie... Surtout qu'il me dit que si il ne me trouve pas d'utilité je finirai dans son estomac.. Horrible , dévoré vivant , quel horreur ! Ensuite il "rentra" dans l'ombre d'un buisson , tout devenais sombre je ne savais pas u tout il il etait mes oreille allait dans tout les sens esseyant de le localisé de par sa sonnette qui retentissais comme une cloche de vieux cimetière . Je me mis a gémir telle un chiot .Ensuite dans la pénombre j'entendis sa vois me disant de l'appel "Dieu des ténebre" bien que dans ma tête sa raisonnais toujours psycopathe , j'était son esclave , si je tentais de me défilé iltuerais tous mes proches , je repensa a Blake , Blue Rain et .... Alie bien que ce ne serais pas une grande perte que cette peste n'exsiste plus mais bon .. je ne suis pas un monstre comme lui ! en pensant a eux et surtout Blake , la chère de ma chère , je me releva et me mis a hurlé au plus profond de mon souffle de désespoire et tristesste . Ensuit je baissa ma tête voyant mes larmes tomber comme une pluie d'orage et lanca au "psycopathe" :

"Que voulez vous de moi !?!" Toujours la vois en pleurs .

Après réflection , comment pourrait il savoir mes proches ??De ce coté la j'était moin inquiète mais , je n'en pleurais ni tremblais pas moin , ma vie était toujours entre ses griffe au moindre moment il pourrais la transpersée ..



[Oui il me plait , en tous cas avec la peur des Raych , fin même avec n importe qu elle perso , ce rp est facil niveau inspiration , mais sinon je plain ma perso D: x)]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue34/400Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue145/200Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:01

Je laisse Kyo' décider
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue0/400Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Left_bar_bleue200/200Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:54

Tu veut le reprendre le RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:25

On a décidé d'abandonner se rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Empty
MessageSujet: Re: Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre térrifiante. | Kyoshi & Raych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sombre et la solitaire [pv Kyoshi]
» Qui est là !? | Rp Alie et Raych
» Event | Désespérée.. | Raych et Launysk
» Formulaire fiche Raych
» Divagations passagères. [PV Kyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-