♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:50

Je commençais a prendre goût a quitter ma nourrisse pour aller a quelque part sur mon territoire. La tentation d’aller voir sur les autres territoires comme à être de plus en plus fort. Finalement un jour je vais y aller, mais pas aujourd’hui... Je n’en avais pas envies. Peut-être demain.... non. Je ne sais pas. Je m’avança vers le lac qui se trouvais devant moi et m’y abreuver, mais il commençais a être geler... il aurais fallut que je monte sur la glace, mais j’en avais pas envie. Si la glace ne supporte pas mon poids je tomberais dans l’eau geler.... et après un grippe... non merci!

Je me tournais et commença à marcher. Puis je tomais... Hahahah. Je me suis enfarger mes patte dans ma longue queue.

-Mon doudou!!! Lui dit-je en ton de reproche.

Puis je pouffa de rire. Je parle toute seul maintenant! Je me mis a courir... vite très vite. Ce qui .tais facile pour moi avec mes grande patte. J’aimais courir. Je le fessais souvent se qui n’étais plus un problème pour le cardio. Je pouvais courir de plus en plus souvent. J’aimais sentir autant de vents dans mon poiles. S’est peut-être cette sensation que je vais avoir lorsque je vais pouvoir voler plus vite que maintenant.

Puis sans avertir quelque chose m’arrêtais dans ma cours... j’avais foncer dans quelque chose de poilu!


Dernière édition par Harmony le Mar 5 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:36

Une boule de poil. Aujourd'hui étais une journée Que j'adorais ou pas.Je fais enfin mon travail mais, comme à mon aptitude je devais trouve un travail pour ses guerriers trouve des l'entrainer au oui elle adore sa. je regardais le louveteau joue et marche vers eux et les regarde, ils sarrette de joue, puis je détonais le regard et marche, sa faisais plusieurs heurs, j'ai déjà sur les territoires de l'aire, La Source Cachée je marche toujours tous droit vers Le Lac d'Argent comme j’étais là je voulais le voir par moi même et pas par le histoire on disais que cette Un grand et magnifique lac argenté par la lumière de la Lune et des étoiles au milieu de la nuit. Là aussi le gibier y est très abondant et l'ambiance y est fraîche et agréable. C'est un endroit caché dans la grande Forêt d'Ombres et il est quelques fois difficile de le trouver. Mais la chance appartient aux plus audacieux !


Quelque minute et j’étais La Source Cachée, les histoire disais vrai ils étais magnifique j’étais au pardi mais, quelque choses me foncer de dans et là on regarde allé en direction de là boule de poil, je leva ma patte et dis avec tous cette voie que fiasse peur.


-Qui est tu pour me foncer de dans louveteau ?


Je le regarde toujours d'elle me réponde à ma question.


Dernière édition par Damon le Ven 21 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

-Qui est tu pour me foncer de dans louveteau ?

Je baissa aussitôt les oreille a la vue de la louve. Je n’avais peur que des male, mais elle me fessait un peu peur quand même avec son ton autoritaire. Je roula ma queue autour de moi. Je ne voulais pas la déranger j’avais simplement foncer dedans par mégarde.

-Je... Je m’excuse. Je ne regardais pas ou j’allais.

Luis dit-je d’un ton soumis. Je ne la regardait pas et encore moins dans les yeux car on n’avais appris que regarder dans les yeux c’étais un signe de non respect envers son aîné et c’est aussi comme si je la défiais. Je ne voulais pas faire d’embrouille alors je ferais se qu’elle me dit.

Je senti alors son odeur.... mais elle n’étais pas du clan de l’air... !!! Mais c’est dangereux pour moi elle pourrais me tuer. Un loup n’avais dit sa que les loup des autre clan attaquais les louveteau pour ne pas qu’il deviens de grand guerrier et les tue un jour. Je me mis a trembler légèrement ... allait-elle me tuer?

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Une boule de poil. Elle baissa aussitôt les oreille puis roula sa queue autour d'elle comme si elle avais peur, j’étais pétré un monstre mais, pas à se pion là mais, quand le louveteau dit avec un ton soumis.

-Je... Je m’excuse. Je ne regardais pas ou j’allais.

Je là regardais pour voir ce que elle allé faire mais, le louveteau me regardais pas cette un pion pour elle elle avait appris le respect puis son odeur étais du clan de l'aire puis elle se mis a trembler.

-ce bien tu te excuse, tu à appris le respect toi.

Je me couche à cote d'elle en avec voie calme et douce, je dit.

-Quel est ton nom louveteau? Moi c'est Damon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

-ce bien tu te excuse, tu à appris le respect toi.

Je leva les oreille. Elle ne semblait pas vouloir me faire de mal. Mais je restais méfiante face à elle.

-Quel est ton nom louveteau? Moi c'est Damon

Damon? Comme démo! Est-ce qu’elle étais un démon pour vrais. Je la fixais puis je secoua la tête et lui dit :

-Moi c’est Hamony. Futur espionne!

J’étais fier de le dire. Je bombais un peu le torse pour montrer que j’étais fière. Je voulais devenir la meilleur de ma meute et même peut-être de toute les meute, mais sa je suppose que tout les loups le veulent. On va dire que mon je le veux encore plus!

-Est-ce que tu est un Démon...

Je manquais un peux de tact la...

-Emme mais je veux dire a cause de ton nom...

j’avais essayer de me reprendre en espérant de pas l’avoir facher.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

Une boule de poil Le louveteau me fixais puis elle secoua la tête et dit.

-Moi c’est Hamony. Futur espionne!

Elle bombais un peu le torse pour montrer que elle étais fière. Je la regardais elle étais si belle comme louveteau et elle dit.

-Est-ce que tu est un Démon... Emme mais je veux dire a cause de ton nom...

Je la regardais et puis je me suis mis a rire et lui disant.

-Mais non je suis pas un Démon car si étais un, je tore tuer, non.

Je là regarde et puis je demande qu'elle vend à cote de moi.



Dernière édition par Damon le Ven 21 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Elle pouffa de rire... j’eu un petit sourire car sa voulais dire que je ne l’avais pas offusquer.

-Mais non je suis pas un Démon car si étais un, je tore tuer, non.

Je la regardais avec des grands yeux qui avais un peu de frayeur... me tuer, mais pourquoi. J’eu un mouvement de recule. Mais me dit aussitôt un signe pour que je me rapproche d’elle. Je m’avança plus proche même si tout mon corps me disais de ne pas le faire. J’étais maintenant a côté d’elle si elle voulais me tuer se serais facile pour elle puisque j’étais maintenant une proie facile. J’enroulais ma longue queue autour de moi. Cette dernière fit deux fois le tour.

-Pourquoi tu es ici, si tu es d’un autre clan? Moi nourrisse ne veux pas que je m’aventure sur les autres terres.... Ta nourrisse ta dit oui a toi?

Je savais bien qu’elle étais grande et elle en avais pas, mais sa ma échapper de la bouche. Dans ma tête toute le monde en avais une. Quoi que c’est vrais, mais maintenant elle on moins de pouvoir sur les loup... même beaucoup moins, juaqu’a plus du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Une boule de poil Elle me regardais avec des grands yeux puis elle avança plus proche enroulais sa longue queue autour d'elle, elle fit deux fois le tour.

-Pourquoi tu es ici, si tu es d’un autre clan? Moi nourrisse ne veux pas que je m’aventure sur les autres terres.... Ta nourrisse ta dit oui a toi?

Je le regardais et dit avec je voie douce.

- je voulais le voir pour une fois et pour tous te dire ma nourrisse mais elle à moins de pouvoir sur moi.

je regardais le ciel il étais si beau et la nature aussi je animaux, les fleur, Les odeurs et là je me relevé et regarde Hamony et dit.

-Si tu veux être espionne tu dois savoir que tu dois toujours observatrice


Le me recouche à cote d'elle puis je regardais le ciel les nuage et cette couleur bleu, les arbre
Ce louveteau étais bien même très bon élevé tous avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:43

- je voulais le voir pour une fois et pour tous te dire ma nourrisse mais elle à moins de pouvoir sur moi.

Plus au placer... est ce que c’est une alpha?...Je n’est jamais entendu parler d’un alpha appeler Damon....Emmm Il y avais Mon alpha Wild. ET Blakmist... mais je me rappelais plus des autres. Si c’est un alpha et bien je devais plus grand respect que sa. En fait je pense ses sa que j’ai appris....

-Si tu veux être espionne tu dois savoir que tu dois toujours observatrice

Observatrice? Oui je l’étais. En fait je crois. Je regarda autour de moi. Je ne voyais rien qui clocha... Je rabaissa les oreilles. Peut-être que je ne pourrais pas finalement....

-Ouais, mais je vais apprendre. Où peut-être faut que j’oublie sa ... non ?

Je la regardais d’un air triste en couinement légèrement. Je ne savais pas quoi faire sinon. Guerrière.... je ne savais pas vraiment. Je regardais dans les aires comme elle. Il y avais quelque nuage tout blanc c’étais beau!

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02

Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Damon11
Un élevé.

-Ouais, mais je vais apprendre. Où peut-être faut que j’oublie sa ... non ?
elle me regardais d’un air triste en couinement légèrement.puis je regardais les entour et dit.

- je vais t'apprendre. Tu vois l'arbre la bas et bien il à deux oiseaux.


Je me levé et puis me mis en chasseuse et la regardais et dit.

- à un mettre de nous il à ...... un lapin et ce à toi de le suivre sans qu'il te vois.

Je là regardais puis fis un pas puis un autre juste quand Harmony ce desiderata de ce levé.

Et ce louveteau étais un très bien élevé.


(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

-je vais t'apprendre. Tu vois l'arbre la bas et bien il à deux oiseaux. À un mettre de nous il à ...... un lapin et ce à toi de le suivre sans qu'il te vois.

J’arqua le sourcil... un exercice? Déjà.... mais on ne m’avais encore rien appris. Par contre je ne dis rien... pour lui montrer se qu’elle voulais voir, mais je savais que le lapin allais repérer vite fait....

Tout compte fait c’étais une bonne idée de me faire pratiquer... elle pourrais voir se qui cloche dans ma manière d’espionner. J’asquesta d’un signe de la tête puis je me dirigea vers le lapin en baissant mes oreille et tout mon corps sans le quitter des yeux. Je m’approcha de ce dernier ... j’avais l’imprésion de chasser. Je resta un peu loin du lapin puis il m’entendit et releva la tête ainsi que ses oreilles. Je me rabaissa la tête et un gazon me chatouilla le museau se qui me fit éternuer ... et bien sur le lapin m’avais entendu et étais parti.

Je revenais vers Damon la tête basse. Puis je me coucha devant elle..


-Je n’est pas réusi...

Je détestais échouer, mais je devais l’avouer... je m’en entendait vraiment ... personne ne m’avais dit quoi faire alors... j’essayais se que je pensais et j’avais environ 1 chance sur 1000 je l’avoir... Et Cette chance n’était pas venue me voir. J’allais m’améliorer j’étais encore jeune j’ai tout la vie pour en apprendre un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:44

Elle se dirigea vers le lapin en baissant les oreille et tout son corps . elle s’approcha de ce dernier ... j’avais imprécision de chasser. elle resta un peu loin du lapin cette une bonne idée puis il releva la tête ainsi que ses oreilles. elle se rabaissa la tête et puis elle se mis à éternuer.

Elle revenais vers moi avec la tête basse, elle se coucha devant moi et dit.

-Je n’est pas réusi...

Je la regardais puis dit.

-écoute bien, si tu veux être une bonne espionne, tu dois être une bonne chasseuse car si tu sais chasser, tu sera espionner regardais moi et suite moi.


Je chercher un un animal au loin, un deux métrés de nous il avait une souri et à l'est un lapin blanc, je tours la tête vers elle et dit.

- Quel animal va ton espionner une souri ou un lapin.

Je la regardais * Si je veux il montre comme faut-il faire donc le lapin*


- on prend le lapin.

je mis à mâche vers le lapin, un fois à un métrés d'un lapin, je baissant tout mon corps comme si j'ai te couche au sol, je ne sans le quitter des yeux puis marche vers le lapin mais reste presque couche au sol.
Elle fois que le lapin tours la tête vers moi , je m’arrête et baissant mes oreille puis un fois que le lapin baissant sa tête pour mange je me remis au marche mais, en reste couche mais moi je ne me retrouvais pas dernier lui mais à cote, je me retrouvais dans les haute herbe, une fois sur de moi je il saute dessus, le lapin ne pus mais pas dit ouf qu’il étais dans ma bouche, il étais en vie, je allé pas le tue.

je me revenais vers le louveteau qu'elle étais un plus dernier moi, un fois devant telle je lâcha le lapin et il reparti en vitesse et je dit.

- tu voie il faux toujours regardais ou tu est et la personne que tu doit espionner et puis avec quelque exercice tu sera une espionne. alors a toi de joue.

je regardais autour de moi, je cherche quelque choses pour Harmony puis je savais quoi faire vers ma gauche il avais un nouveau lapin puis je regardais Harmony et dit.

- Tu voix le lapin à ma gauche tu va l'espionne, tu va faire se que je te dit, tu va en baissant tout ton corps sans quitter des yeux le lapin puis à chaque fois que le lapin te regardais tu t’arrête en baissant tes oreille et une fois que tu trouvais que tu est prés de lui, tu lui saute dessus. je crois que tu peux le faire.

Je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:55

-Écoute bien, si tu veux être une bonne espionne, tu dois être une bonne chasseuse car si tu sais chasser, tu sera espionner regardais moi et suite moi.

Je releva la tête et la regarda...

- Quel animal va ton espionner une souri ou un lapin.... on prend le lapin.

Je la regarda partir vers le lapin... elle avais une position de chasse... je devais dire que j’admirais la manière qu’elle chassais. Je regardais avec passion jusqu'à se qu’elle saute sur le lapin. Le pauvre n’avait même pas eu le temps de bouger qu’il étais mort. Elle reviens vers moi avec le lapin dans le gueule.

Elle le posa devant moi... et ho! Je remarquais qu’il .tais encore en vie finalement. Au moins il n’est pas mort... je le regarda courir au loin.

- tu voie il faux toujours regardais ou tu est et la personne que tu doit espionner et puis avec quelque exercice tu sera une espionne. alors a toi de joue.

Encore? Je dois encore ‘’chasser’’. Je me tourna pour trouver un autre lapin ou une sourie ou quelque chose a chassé...

- Tu voix le lapin à ma gauche tu va l'espionne, tu va faire se que je te dit, tu va en baissant tout ton corps sans quitter des yeux le lapin puis à chaque fois que le lapin te regardais tu t’arrête en baissant tes oreille et une fois que tu trouvais que tu est prés de lui, tu lui saute dessus. je crois que tu peux le faire.

Je me tourna aussitôt et je vis le lapin d’un elle parlais. Je me tourna vers elle et lui sourie ...

-Emmm je crois que oui.

Je m’aplatie sur le sol comme Damon l’avais fait quelques minutes plus tôt. J’avança un peu puis le lapin se tourna vers moi... je baissa mais oreilles ne sachant pas si c’étais correcte. Je me tourna vers Damon pour savoir si tout étais correcte et je continua. Il recommençais a manger l’herbe sur le sol alors j’avança. Je restais quelque temps proche de lui me préparant à lui sauter dessus. J’allais sauter, mais il se tourna vers moi... mes oreilles déjà aplaties contre mon crâne, je fis que pas bouger. Il fit deux ou trois saut plus loin. Alors je m’avança de quelque pas a mon tour et je sauta. Mes pattes tombèrent sur le lapin qui a pris peur et a couru. J’ai courue derrière lui et je suis tomber sur le lapin.

-Ho! Je l eu.

Je ne pouvais pas le prendre comme elle le fessais sans le tuer alors je me suis tourner vers Damon pour voir si elle m’avais vue et j’ai laisser partir le lapin en revenant tout fière vers elle.

-Tu as vue ! J’ai réussi... il n’a vue que du feu !

Je m’assis droit face a elle en lui montra bien que j’étais fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue1/400Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Left_bar_bleue200/200Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty_bar_bleue  (200/200)
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

Elle ce tourne vers le lapin que je parle puis elle se retournais vers moi et dit.

-Emmm je crois que oui.

Harmony sa aplatie sur le sol comme j'avais fait quelques minutes plus tôt. elle avança un peu puis le lapin se tourna vers le louveteau, je savais ce qu'elle allé faire, elle baissa mais oreilles. elle ce tourna vers moi surement pour savoir si c’était correcte et continua. Elle étais pré de lui pour le tue mais le lapin se retourna vers elle avait les oreilles déjà aplaties contre sur son crâne ,elle ne bougea pas mais le lapin fis seulement deux ou trois saut plus loin. Alors s'avança de quelque pas a son tour et sauta sur le lapin mais de elle sauta le lapin couru et elle courais derrière lui et tomber sur le lapin et là le louveteau cris.

-Ho! Je l eu.

elle ne pouvais pas le prendre comme je l'avais fait alors elle se tourner vers moi et dit.

-Tu as vue ! J’ai réussi... il n’a vue que du feu !


elle s'’assis droit face a moi et je là regardais puis je me retournais. Marches vers mon territoire et dit au louveteau.

- Voilà tu est prête, à oui je dois parti mais, promue moi que tu sera une espionne ok.

et lui fis un sourire et pari en courent.

( Ps fini pour moi ^^ si tu veux bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

- Voilà tu est prête, à oui je dois parti mais, promue moi que tu sera une espionne ok.

Elle me souria et je fit de même... Puis elle parti ver son territoire en courant. Je la regarda partir jusqu’a ne plus la voir et je me leva. Il est temps moi aussi que je rentre chez moi. Je me dirigea en sens contraire de la ou Damon étais parti. Puis je tourna ma tête et lui chuchota même si elle n’était plus la.

-Oui je te le promets!

Puis je me retournais et en trottant je retournais a la clairière de lumière. Je commençais a être fatiguer. Mais je ne voulais pas aller me coucher alors je jouais un peu avec les autres louveteaux puis moi et les autre on s’endorme tout coller en petite boule. Le lendemain quand je me suis réveiller je me suis retrouver dans ma tanière comme par magie.. Est-ce que j’étais somnambule? Nah! C’étais sûrement ma nourrice qui m’avais porter dans ma tanière... comme a chaque fois.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre pour Harmony ( PV Damon )TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rencontre avec Harmony PV Harmony
» Quelques liens pour Damon
» Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]
» Damon est revenu pour vous mes amis ^^
» Topic pour la nouvelle folle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-