♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Un endroit pour les plus courageux [PV Damon] Ven 7 Sep - 19:04

Je soupirai, bien seul. En cette belle matinée, personne n'était dans les tanières contiguës. Et même dehors, il y avait peu de louveteaux de mon âge. Que des jeunes, dont leur museau ne pouvait s'élever assez haut pour me toucher la tête. Les loups de mon âge s'étaient déjà trouvé un adulte pour leur enseigner leur métier, grâce à leurs parents, ou à leur sociabilité naturelle. Moi, je me cachais, je me faufilais en douce, mais je ne me sentais pas assez prêt pour ça. J'avais bien rencontré l'espion QuickSilver, et être espion m'attirait beaucoup, mais je n'osais pas aller lui demander. J'étais trop faible, trop peureux. Je devais changer ça ! Je ne pouvais pas protéger la meute si j'avais peur d'aller adresser la parole à l'un de mes camarades. Une fois de plus, il fallait partir à l'aventure. Une fois de plus, je me faufilais du camp par ma trouée favorite, qui avait rétréci. Il sera bientôt temps que j'emprunte l'entrée du camp pour sortir.

Je comptais me diriger vers le monument qui est redouté de tout les louveteaux, même les apprentis : les Hautes Pierres. Les rumeurs qui circulaient disaient que les pointes de cette montagne étaient si élevées que la roche touchait les nuages. Et qu'il faisait si froid que tes moustaches se couvraient de glace. Les gouffres étaient si profonds que l'on pouvait tombe pour l'éternité. Il fallait assurément être aussi courageux qu'un guerrier pour oser se promener là bas. Et moi je voulais montrer que je pouvais y arriver.

Première épreuve, le chemin. Les montagnes se voyaient de loin, à l'horizon. Mais bientôt, je me rendis compte que malgré mes pas, la montagne ne se rapprochait pas. D'une petite balade, à sautiller entre les buissons, poursuivre les papillons, je gardais désormais le cap. Je marchais droit vers ma destination, sans me distraire. Ma nuque me faisait mal à force d'admirer les sommets nuageux.

Vint un moment où je ne pouvais plus voir le haut de la montagne. A la place, la pierre était devant moi, et un sentier étroit qui montait très haut. Je sentis la peur me gagner, mais je fis un pas en avant, puis un autre. Je m'engageais sur le sentier. Je tâchais de ne regarder qu'en haut désormais, vers ma destination. Et surtout le chemin, car il y avait plein de fissures.

Malheureusement, mon voyage allait être de courte durée. La route s'arrêtait avec un trou au milieu. Le vent était désormais froid, je grelottais, collé à la pierre. Je m'approchais du bord. Les pierres tombaient sous mes pattes. Un regard timide vers le bas, et je fus submergé par la panique. Le sol était si loin, j'avais grimpé vraiment haut. Terrorisé, je voulus m'enfuir, mais la montagne se sentit perturbée par ce mouvement brusque, et le chemin se brisait tandis que je gémissais, mes pattes tendues vers le haut.

_________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: Les Hautes Pierres
-