♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

J’ai eu la permission d’aller me promener un peu partout dans les terres de l’aire a condition que je soie prudente et que je ne parle pas au inconnue et blablbal... toute ce qu’elle me disais a tout les jours quoi. Je fis tellement contente de me promener sans surveillance que je me mis a sourire partout. Sentant le vent froid passer dans ma fourrure et le sentiment de liberté.

J’arrêta de courir juste a temps pour ne pas faire un plongeons dans le lac d’argent. Je ria un peu et recula... je m’imaginais tout mouiller... et avec le froid d’hivers qu’il y avais j’aurais pue attraper le rhum. Je me remis a courir un peu plus loin cette fois et je vis un grande forêt s’étendre devant moi... elle n’étais pas de mes terres... l’odeur la trompais et elle avais quelque chose de fort différant de celle de la forêt d’ombre... je ne savais pas comment elle s’appelais, mais elle sentais les loup du feu a plein nez.

Je restais quelque temps planter devant cette grandeur naturelle. Est-ce que j’oserais y entrer. J’en avais envies ... mais si ma nourrice le sais ... je vais être cuis. Je me leva et regarda autour de moi... pas un chat à l’horizon. C’est le moment ou jamais. Je posa la patte dans ses terre et je m’aventurais plus loin.

J’étais un peu méfiante au début, mais maintenant je courais dans tout les sens... je ne connaissais pas la forêt et je pourrais m’y perdre, mais je ne m’occupais pas de sa pour l’instant... quoi que sa aurais été utile. Je ne pensais pas toute suite que je pourrais tomber sur un loup ennemie, comme si je n’étais pas consciente de tout les danger qui se trouvais autour de moi.

Je vis quelque chose bouger au loin. Je m’approcha en courant pour voir se que c’étais et je glissa sur de la glace.

-HO!!!!!

Je ne pouvais pas m’arrêter et je vis de plus en plus un loup qui se dessinais à l’horizon et que j’approchais dangereusement avant de lui foncer dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Sur de nouvelle terre (pv harmo et mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:35

J'étais en mission si on peut apeller sa comme sa...
j'avais traversée le sanctaire pour me retrouver a la cascade de pain bien sure je ne devais pas aller par là mais bon tant pit!
j'ai bus pendant dix minutes au moins. Ben oui quoi! Marcher sa donne super soif surtout que toute les heures je bois un litre...
Je décida de survoler la zone comme je suis très observatrice j'avais la tete qui regardait à terre pendant mon vole je me suis pris deux trois branches mais au sinon ca va...
Après quelque minutes je décida de me poser et comme d'habitude mes mésanges arrivèrent,elles sont toujours surtout quand je fais de bétises ou que je me plantes ET elles se moquent de moi!!!! MOI qui les aiment tant moi qui les chérissent elle me remercient comme sa! ben sa m'étonne pas! mais je les aiment quand meme...
Bon bref. Fénéante comme je suis je me coucha dans la NEIGE mais j'aurais mieux fais de rester debout parce que une boule mauve qui détalais a toute vitesse et me fonca dessus comme si elle était la boule et moi la quille.
je me releva ,me secoua,me lècha enfin BREF
je dit d'un air asser gentille parce que franchement j'avais de quoi etre énervée:
-bonjour, moi c'est Soar je suis une espionne de la tribus du feu. Et toi qui est tu???. je ne distingais pas bien mais je pensais voir un louveteau mauve ailés mais je suis pas trop sure.je sentais bien qu' elle avait peur et froid mais en attendant j'avais mal partout
...


Dernière édition par Soar le Dim 20 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue0/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue200/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:37

Je retournais pour énième fois à la Cascade de Pain. La raison de ma venue en ce lieu ? Aucune. Je n'avais pas de raisonprécise d'être là. Mais bon, j'étais encore sur les terres de ma tribu, ce que je faisais là ne pouvais pas faire de mal de toute façon.

J'étais donc là, à marcher, le nez rentré dans ma fourrure pour ne pas avoir les narines congelées. J'avais froid, ça ce n'était pas un mystère. mais je n'aurais mêmepas envisagé de rentrer aux tanières. Moi, quand j'étais libérée des louveteaux, j'en profitais. Je n'avais donc pas la moindre envie de rester coincée au milieu de tout un monde.

Je marchais donc, la truffe au chaud, sans regarder ce qui se trouvait devant moi. Et pourtant, j'aurais dû.

Je venais d'envisager l'idée de relever la tête quand je vins heurter une souche qui trainait dans la neige. Je laissai passer un juron.

C'était passé tout seul mais j'avais honte. Si un louveteau m'avait vu, c'est avec la mère de celui-ci que j'aurais eu à faire. Je me relevai, regardai le bout de bois d'un oeil assassin et repartis tranquillement.

Mais je n'étais pas au bout de mes peines. À peine deux minutes après m'être étalée dans la neige à cause de la souche, je me pris une branche dans la figure.

-HO CONNERIE !

Là, j'étais vraiment rouge de ce que je venais de dire. Je ne devais pas être en forme... Mais il fallait dire que les faits n'étaient pas dans un contexte qui m'aidait. je n'eus pas le temps de faire plus de dix pas que je me pris encore les pattes sur un obstacle.

-MAIS MERDE ! QU'EST-CE QUE LES VÉGÉTAUX ONT CONTRE MOI AUJOURD'HUI ?

En relevant ma tête, je vis que ce que j'avais heurté n'était pas un végétal mais une louve grise. Et elle avait une autre petite boule entre les pattes, mauve celle-ci.

-Oups ! Soar ! Harmony ! Qu'est-ce que vous faites là ?

Une gaffe de faite, une ! Quelle serait la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

-bonjour, moi c'est Soar je suis une espionne de la tribus du feu. Et toi qui est tu???

Je me cacha aussitôt sachant que je n’étais pas sur mes terres et que j’allais sûrement le regretter... quoi qu’elle ne semblais vraiment pas menaçante... Je vie une autre louve se raprocher, je ne vis pas tout de suite qui elle étais alors je m’enfonçais dans mon doudou morte de peur.

-MAIS MERDE ! QU'EST-CE QUE LES VÉGÉTAUX ONT CONTRE MOI AUJOURD'HUI

Des végétaux? Je releva la tête la regarda en plus j’avais reconnue sa voix... je ne mettais pas de visage ou de nom sur cette voix, mais aussitôt que je la vis je la reconnue! Moon!

-Oups ! Soar ! Harmony ! Qu'est-ce que vous faites là ?

Je me précipita entre les patte de Moon pour me protéger et je me colla a sa patte avant d’entourer de mon doudou. Je savais que j’avais empiété sur les terres du feu qui n’étais pas les mienne et je pourrais me faire fortement punir!

-Je... je suis désoler Moon... J’ai quitté mes terres...

J’engouffra le museau dans mon doudou et j’abaissa les oreille contre mon crâne. Je ne regardais pas la louve grise ni Moon. Je me sentais mal et j’avais peur. Je me mis à trembler sous les pattes de Moon. J’allais vraiment être puni par ma nourrisse et par cette nourrisse... J’étais par contre contente de voir un visage que je connaissais... c’étais plus sur pour moi. Je risqua un œil vers la femelle inconnue... A vrais dire je ne me sentais pas en danger... Je releva la tête regardant ou j’étais... Une chute apparais non loin de moi... c’étais la première fois que je le voyais, mais c’est comme sur mon territoire sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Sur de nouvelle terre (pv harmo et mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:12

Je repris mes esprits et entendis:
-oups!Soar!harmony!Qu'est que vous faites là???
Je me leva et dis:
-Qui est Harmony la boule de poils??
Et je vis Moon et dis:
-Ben j'étais en train de me reposer car j'ai courue et cette boule de poils me percutas!
Entre les pattes de Moon je vis harmony enfin je pense mais on est que trois donc...
Et dis a Moon:
-Et toi qu'est que tu fais là???
je regardais harmony elle étais très belle! mon regardse fixa sur une traces rouge sang.Je demanda:
-c'est quoi cette petite croix rouge sur l'épaule d'harmony?? Sans vouloir etre indiscrète...
Je marchas pour voir si je n'avais rien de casser mais ma patte se posa sur de la galce et fonca directement dans un tas de neige moi qui adore la neige!!!!
je sortis mais je sentais plus mon museau!!!!
je sortis mes ailes et les posèrent sur moi pour me réchauffer un peu!!!
je voulais en savoir plus sur cette petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue0/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue200/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

Lorsque je redressai la tête, Harmony fonça entre mes pattes.

-Je... je suis désoler Moon... J’ai quitté mes terres...

Je la fixai, encore rouge de mes paroles et je répondis à Harmony :

-Ce n'est pas grave, Harmony. Mais tu as franchement de la chance d'être tombée sur Soar plutôt que sur un guerrier...

Puis, je regardai Soar en question. Elle avait les poils ébouriffés.

-Qui est Harmony la boule de poils??

À cette question j'avais envie de répondre que, non, Harmony n'était pas la "boule de poils" mais ma patte avant droite. De plus, vu mon humeur, j'étais bien capable de le dire... Mais mieux vallait me raviser. Je fis donc un signe de tête pour répondre oui.

-Ben j'étais en train de me reposer car j'ai courue et cette boule de poils me percutas!

Bien que je ne lui aie pas demandé de se justifier sur son aspect, j'avoue que Soar avait pris une bonne initiative en m'expliquant ce court passage. Sans quoi je me serais posé quelques question sur sa fourrure mal lissée.

-Et toi qu'est que tu fais là???

Je ne savais pas que répondre exactement à ça et, de plus, j'avais l'impression que Soar était déjà concentrée sur autre chose.

-Disons simplement que je mène une petite guerre contre les branches, les racines, les troncs, et toutes sortes d'espèces végétales...
dis-je en fixant une souche d'un oeil assassin.

Mais, comme je me le disais bien, Soar n'écoutait visiblement pas. Elle fixait apparemment la cicatrice d'Harmony. J'espérais très sincèrement qu'elle ne demanderait pas à la petite louve d'où lui venait cette marque...

Je voulais détourner un peu son attention en m'adressant justement à Harmony.

-Mais pourquoi es-tu partie de ton territoire, Harmony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:01

Je restais accrocher a la patte de Moon alors que les deux louve parlais d’une boule de poile... hihihi c’étais moi... Bref je ne m’en mêlais pas ... et sa ne semblais pas ravie ... la louve qui s’appelais Soar que je lui fonce dessus. Puis tout a coup les deux me posèrent des question.

-c'est quoi cette petite croix rouge sur l'épaule d'harmony?? Sans vouloir être indiscrète...

-Mais pourquoi es-tu partie de ton territoire, Harmony ?

Je me redressais... encore la question sur ma cicatrice... Puis je regarder la louve que j’avais foncer dedans... Emmm... Soar si je me rappelle bien et je vis des ailes... Hein ... elle avais des ailes pourtant j’étais sur qu’elle en avais pas quelque minutes plus tôt! Je le fixais elle et ses ailes. Au mois elle, elle avait de belle grande aile... comparer a moi.

Finalement je quittais les pattes de Moon pour m’approcher tranquillement de Soar.

-Ma...Ma cicatrise est un blessure que j’ai depuis longtemps elle... n’a jamais voulue fermer... c’est...c’est mon père qui me la fait.

Je rabaissa mes oreilles, mais j’étais tellement habituer de dire que j’étais capable de plus contrôler ma peine et ma peur que j’avais. Puis je dévia le regard en regardant au loin dans la nature pour enlever les penser de cette affreux être que je doit appeler ... un père. Je dit a Moon en regardant toujours au loin.

-J’ai quitter les terre de l’aire... Parce que j’étais trop curieuse d’aller voir sur les utre territoire. Je n’est jamais été visiter les autre terre ... alors quand j’ai vue la foret de votre clan, j’ai pas pu résister.

Je me retourna pour la regarder et je m’assis enroulant ma longue queue autour de moi.


-Et emm... je suis désoler ... emmm ... Sar? C’est sa? ... emmm ... non Sor... je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49

La petite boule de poils me dit:

-Ma...Ma cicatrise est un blessure que j’ai depuis longtemps elle... n’a jamais voulue fermer... c’est...c’est mon père qui me la fait.

J'étais en train de me dire "comment un père peut d-faire sa?! la pauvre elle a sa maintenant!!"
Harmony devait tr!s certainement avoir des souvenirs affreux!!!

Je me disais que si j'avais des louveteaux et quele père fesait sa...
Il ,allais m'entendre!!!!!
Je n'en revenais toujours pas ( et sa se voie)!!
J'avais les yeux plein de pitier...
mais il fauut se reprendre Soar!!
La petite louve dit:


-Et emm... je suis désoler ... emmm ... Sar? C’est sa? ... emmm ... non Sor... je sais plus ...

je la regardais et lui dis d'un ton gentil:

- Harmony , c'est Soar et ne t'excuse surtout pas.

Elle s'asseya et s'enroula autour de sa queue.
je leurs dit à toute les deux:

- Sa vous dit de faire quelle que chose??? mais quoi ne me le demandais pas!


Je n'avais pas du tout d'idée.
De plus il fallait que se soit adapter à harmony...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue0/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue200/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Je vis Harmony qui me fixait un instant. Puis, elle quitta l'abri de mes pattes et s'approcha de Soar.

Je la vis d'abord contempler les ailes de Soar. Évidemment, elle devait vouloir posséder de si belles ailes. Je l'avais vu, dans son rêve, qu'elle s'imaginait avec des ailes immenses. Les plus belles que j'aie jamais vues ! Puis, Harmony regarda Soar bien en face.

-Ma...Ma cicatrise est un blessure que j’ai depuis longtemps elle... n’a jamais voulue fermer... c’est...c’est mon père qui me la fait.

Je tournai la tête en entendant la petite louve évoquer ce souvenir. Je savais qu'elle avait mal en y repensant. Elle me l'avait expliqué quand je l'avais rencontrée. Elle était tombée, la plaie s'était rouverte, elle m'avait parlé de son père, elle avait pleuré...

Je regardais Soar d'un oeil mi-compatissant pour la pitié qu'elle ressentait, mi-accusateur pour avoir rappelé tout ça à Harmony. Je lui en voulais tout comme je m'en étais voulu... Mais, dans le fond, la compassion l'emportait.

C'était bien la seule chose que je ne voulais plus entendre. Comment Harmony avait hérité de cette cicatrice. Et qui lui avait infligé ça.

Puis, Harmony se retourna vers moi. Elle me regarda. Ses yeux comportaient une touche de tristesse mais elle avait apparemment appris à contrôler ce sentiment. Elle répondit à ma question.

-J’ai quitter les terre de l’aire... Parce que j’étais trop curieuse d’aller voir sur les utre territoire. Je n’est jamais été visiter les autre terre ... alors quand j’ai vue la foret de votre clan, j’ai pas pu résister.

C'est vrai qu'Harmony était plutôt curieuse. Et il est vrai aussi que l'envie de se promener dans les bois du territoire du Feu est irrésistible. Je contemplai Harmony. Je lui souris et la rapprochai de moi pour lui passer ma patte dans le dos.

-J'avoue que, moi-même, à ton âge, je n'aurais jamais pu résister à la tentation de me balader dans ces bois.

Harmony sourit et se tourna à nouveau vers Soar.

-Et emm... je suis désoler ... emmm ... Sar? C’est sa? ... emmm ... non Sor... je sais plus ...

Je vis Soar rire un instant.

- Harmony , c'est Soar et ne t'excuse surtout pas.

Je comprenais Soar d'être mal à l'aise après avoir fait répéter son souvenir à Harmony, d'autant plus qu'elle lui fournissait des excuses ensuite.

- Sa vous dit de faire quelle que chose??? mais quoi ne me le demandais pas!

Je me tournai vivement vers Soar, le regard semi paniqué. Faire quelque chose, tant que ça venait de la bouche de cette louve, n'était pas forcément la meilleure des idées...

-Heu... Si tu veux... Mais je ne propose rien. Je sais que tu te rappelles comment ça a fini la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:13

-J'avoue que, moi-même, à ton âge, je n'aurais jamais pu résister à la tentation de me balader dans ces bois.

Je sourie un peu soulager de ne pas me faire gronder pas Moon qui aurais pu puisqu’elle est nourrice.

-Harmony , c'est Soar et ne t'excuse surtout pas.

Ha oui c’est vrais...Soar. C’est un nom assez particulier et je sent que je vais avoir de la difficulté à m’en rappeler, mais j’aimais bien quand même. Je lui fit un sourire en restant planté ou j’étais.

- Sa vous dit de faire quelle que chose??? mais quoi ne me le demandais pas!

Faire quelque chose? Emmm... Moi non plus je ne savais pas quoi et pourtant... tout les louveteaux trouvais quelque chose a faire... Je me tourna vers Moon pour voir si elle avais une idée, mais elle ne semblais pas ravis de l’idée.

-Heu... Si tu veux... Mais je ne propose rien. Je sais que tu te rappelles comment ça a fini la dernière fois...

Je penchais la tête sur le côté, la dernière fois? J’haussa les épaules et me leva.

-Moi sa me va, mais je ne sais pas plus quoi faire... Emmm... non... je ne sais vraiment pas.

Je réfléchi encore....emmm... puis je levais la tête a coup... Peut-être que oui... sa serais une bonne idée! Je regardais Soar avec un petit sourire.

-So... Soar!? Est-ce que tu es une espionne?

Je la regardais avec des grand yeux plein d’espérance... se serais trop cool si elle le serais... moi qui rêve d’en être une! Se serais cool d’avoir de l’aide d’une vrais espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

Moon dit:

-J'avoue que, moi-même, à ton âge, je n'aurais jamais pu résister à la tentation de me balader dans ces bois.

A ces paroles je me retenais de rire!
Parce que moi sa aurait été de ma liste très probablement!
J'ai tellement de bêtises et d'erreurs.
Pas été une ados exemplaire ni même une louvette.
J'étais très pas gentille.
Moon ajouta:


-Heu... Si tu veux... Mais je ne propose rien. Je sais que tu te rappelles comment ça a fini la dernière fois...

Je me souviens très bien même MON mélange de feuilles et de neige! Dégueulasse!!!!!!!
mais c'est pas mon qui ai goûter ces Moon!!! Hahaha...
Je réfléchissais a se qu'on pouvait faire mes je n'avais rien a proposer.
J'étais à sec niveau idée...
Harmony dit;


-Moi sa me va, mais je ne sais pas plus quoi faire... Emmm... non... je ne sais vraiment pas.

Ben on est dans le caca si personne ne sait.
Ou alors on fait rien.
Non c'est ennuyant de faire sa!
J'aime pas du tout.
Harmony dit:(elle a des idées la petite!


-So... Soar!? Est-ce que tu es une espionne?

Je pense que mon nom elle n'allait pas le retenir mais c'est pas grave...
Je lui répondis assez vite:


- Oui pourquoi???

Je ne voyais pas le rapport.
J'avais retourner la question dans tous les sens rien...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue0/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue200/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:45

Je regardais le ciel. Les nuages blancs d'hiver filaient. Il y avait du vent, mais ce n'était pas tellement mon problème... Je vis Harmony qui leva la tête vers Soar.

-So... Soar!? Est-ce que tu es une espionne?

Je me demandais si c'était une bonne idée de poser cette question à quelqu'un comme cette louve. Mais bon... Harmony était curieuse et je savais qu'elle voulait devenir espionne. Je ne me demandais donc pas pourquoi cette question...

- Oui pourquoi???

Soar, si. Elle se demandait pourquoi Harmony l'interpelait sur sa vocation. Je riais intérieurement de voir Soar retourner l'interrogation dans sa tête. Moi, j'avais la réponse.

Et dire que cette louve grise s'était crue maligne lors de notre rencontre, en me faisant manger la neige... Elle avait l'air bien plus idiote avec cette tête interrogatrice ! Le mélange neige-feuilles laissait place au mélange idiot-interrogateur.

Moi qui me rappelais à merveille les ailes immenses aux plumes lustrées dont rêvait Harmony. La louvette m'avait demandé de matérialiser cette vision et je savais désormais mieux que qui que ce soit à quel point devenir espionne lui tenait à coeur.

-Soar ! Je crois que tu devrais faire une petite démonstration de voltige à Harmony !
dis-je avec un clin d'oeil vers la petite louve.


Je vis les yeux de l'admiratrice pétiller d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:38

J’attenais sa reponse avec impatience! Et je la regardais encore impatiemment.

- Oui pourquoi???

J’étais tout contente en entendent sa réponse... peut-être voudrait elle me montrer a espionne... ou bien on pourrais espionner les autres... ou peut-être me dire comment sa marchait... j’avais tellement d’idée une je ne dit rien me demandant encore se que je voulais lui demandais.... dommage par contre qu’elle n’ai pas d’aile... depuis que j’ai voler avec Squall


-Soar ! Je crois que tu devrais faire une petite démonstration de voltige à Harmony !

J’arqua le sourcil... Une démonstration de voltige? Mais comment elle n’a pas d’elle... je me mis a lors a croire que Moon avais manger un sourire pas fraîche et que ses idées n’étais pas claire.

-Mais Moon... S..Soar n’a pas d’aile...

Je me mis a rire, alors pensant quand que Moon n’avais pas toute sa tête... J’étais loin de me douter que c’était moi alors qui me trompais... Si au moins soar aurais vraiment des ailes... je serais folle de joie... un autre loup... louve qui pourrais me montrer a être la meilleur voleuse de tout les loups a aile et de tout les oiseau... oui je sais mais rêve son très grand, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:24

Je les regardais encore bizarrement ne comprennant rien du tous. Purée je suis nulle je pense que la réponse était sous mon museau. J'aime bien les devinette mais celle la était assez comment dire bizarre voilà le mot. Je regardais le ciel bleu clair avec des nuages blanc... Comme c'est beau! Moon me dit comme ça :

-Soar ! Je crois que tu devrais faire une petite démonstration de voltige à Harmony !

J'étais trop contente que Moon me demande ça! En plus ça fait assez longtemps que je n'ai plus voler avec mes ailes. Harmony avait l'air de ne pas croie Moon faut dire moi aussi la première fois que je l'ai vue je ne la croyais pas mais ici oui j'en étais même sûre!
Je ne déployais pas mes ailes directement car la petite boule de poil mauve Harmony dit :


-Mais Moon... S..Soar n’a pas d’aile...

Mes joues se gonflaient je ne voulais pas me moquer d'elle mais bon! Pour moi c'est drôle qu'on trouve que je n'ai pas d'ailes! Alors qu'elles ont si jolies soyeuse! La je déployais mes ailes et la Harmony avait les yeux écarquiller. Je sais et elle sait que c'est trop cool d'avoir des ailes! Je lui dis :

- Tu sais Harmo les loopings et tous sa me connait trop bien!

Je fis grimper Harmo et fis un clin d'œil a Moon et on s'envola pour le paradis! On voyait tous d'ici : Moon en plus petit , les point d'eau , les troupeaux de cerfs et de daim , les oiseaux qu'on voyait d'assez près! J'aime cette sensation de grandeur et de légèreté . J'aime beaucoup Harmo car elle a des ailes ET j'ai enfin trouver le rapport Harmo veut devenir Espionne je le savais que la réponse était son mon museau je suis trop débile!
Je fis une pic vers Moon pour savoir les impressions d'harmo! Je la regardais elle avait des étoiles plein les yeux et un grand sourire sur les lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue0/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue200/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:44

-Mais Moon... S..Soar n’a pas d’aile...

Je retins un rire léger. C'est ce qu'elle croyait. Non, Soar n'avait pas d'ailes... sur le dos. Du moins, pas pour l'instant.

- Tu sais Harmo les loopings et tous sa me connait trop bien!

La petite louvette que je connaissais si bien ne m'étais plus pareille. D'ordinaire souriante et prête à tout entendre, elle semblait douter, ne plus rien comprendre, et me regardais comme si je devenais folle à mon tour. Je luis fis un clin d'oeil, m'assurant que Soar n'y ferait pas trop attention. J'ignore pourquoi mais quelque chose me dit qu'elle aurait pu en être vexée, pensant sans doute qu'Harmony ne la croyait pas. Et puis elle fit apparaître ses ailes grises devant les yeux ébahis de la petite louve. Je savais parfaitement que le plus grand rêve de cette dernière était d'avoir des ailes plus belles que toutes les ailes existantes sur ces terres, et de savoir voler comme personne. Je me souvins avoir matérialisé ce rêve et me dis qu'il était temps de réutiliser mon pouvoir après la longue pause que je lui avais accordée. Je poussai Harmony en avant d'une patte.

- Aller, rejoins donc Soar et fais-nous quelques cabrioles. Je suis sûre que ça te plairait.

Sous le regard plutôt hésitant, je ne pu me plier que par un second clin d'oeil rassurant. Harmony se leva et tenta de rejoindre Soar dans les airs et, bien que cela lui demanda de nombreux efforts, elle réussit à s'élever à la même hauteur qu'elle. C'est à ce moment-là que je décidai de me concentrer. Et, comme prévu, Harmony devait certainement penser à son plus grand souhait, mon pouvoir n'eut aucune difficulté à lui chaparder l'image de ces ailes merveilleuses. Je rouvris les yeux à l'entente d'un cri de surprise. Je souris.

Harmony possédait les ailes dont elle rêvait, réduites à la taille adéquate afin qu'elle puisse accomplir les pirouettes les plus surprenantes. Je la laissai s'amuser comme ça un bon moment. Puis je dû la prévenir que mon pouvoir n'était malheureusement pas éternel et que la nuit allait tomber. Elle se posa devant moi en baillant et ses ailes redevinrent les petites plumes rose et mauve qu'elle possédait depuis toujours. Voyant qu'elle allait s'endormir, je la pris sur mon dos et l'emmenai à la frontière.

- Aller, rentre chez toi maintenant, tu vois avoir des ennuis sinon. Et ne dis rien de ce que tu viens de vivre, ça pourrait nous retomber dessus.

Je lui fis une léchouille sur le front et la regardai s'en aller.





~ RP fini ~
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue34/400Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Left_bar_bleue145/200Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty_bar_bleue  (145/200)
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Empty
MessageSujet: Re: Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony) Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur de nouvelle terre. ( PV Soar et Mony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Je suis ton pire cauchemars! [pv Soar]
» Malgré la guerre l'amitié peut naître (pv Soar)
» Tous inconnus ( Daitya - Oweene - Soar - Molmyra - Lilou - Kenya )
» Voilà ma soeur ... [PV Soar]
» Le malheur s'abat une fois de plus [PV Soar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-