♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue0/400Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue200/200Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:47

Je me suis réveillé en sursaut . Quelque chose me secouait vivement pour que je me réveille . J'ai ouvert mes yeux , et j'ai vu Jyk ... JYK ?! Il ne pouvais pas venir ici , il allait se faire tuer !

- Jyk !!!??? Je ...je t'avais dit de ne pas venir ici !

A ce moment là , Jyk ne parlais pas encore bien , je lui apprenais seulement à parler le loup . Sinon , il fessait juste "miaou!" . Je l'ai attrapé par la patte , et j'ai été le mettre à l'orée du bois .

- Reste là ! Je viendrais jouer avec toi plus tard ...

J'ai tourné le dos au petit chat , qui attendait tout penaud que je vienne le rejoindre pour jouer . Je me retournais pour regarder s'il restait là . Puis encore une fois , et il avait disparu . J'ai souris en me disant qu'il rentrais chez lui . Mais le temps que je remette mon nez vers l'avant , il se trouvais devant moi .

- Mais ? Tu étais là bas et .... Bref tu retourne dans le bois !

J'allais encore le reconduire dans le bois , mais dommage pour moi , j'ai remarqué une ombre qui passait au dessus de la mienne . J'ai avancé discrètement , très doucement , puis j'ai tapoter l'épaule de Jyk pour qu'il parte . Il ne c'est pas fait prier bien entendu . Je me suis retourné , avec un sourire jusqu'aux oreilles (façon de parler) .

- Bonjour !!!

Je fessais l'air le plus innocent possible ...

PS : Jyk est un chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Je marchait , encore là , prêt à confronter la mort . Esquiver les gouffres qu'elle me mettait sous le nez . Fouller cette terres qui n'était pas miennes . Ensevelit par la mort qui rôde je cherche truc qui m'aiderais à la déjouer ailleurs . Je trottine , zigzgant sur la limites de ce territoire . Là ou deux territoire complètement différent ce rencontre . L'horizon de deux vie . Dirigée par deux maitres tous aussi différent . Un rictus suffit à faire détendre l'air autour de moi , je passe et je trépasse . Mes fidèles oreilles , me guident . Tournant à chaque bruit . Chacun de mes pas se camouflent dans l'odeur de la terre . Elle est sèche . Cette terres . Sombre . C'est le sanctuaire . Je rase l'auré du bois que je traverse . L'odeur du feu m'envahie . Içi les loups sont sans pitié . Comme ma moitié . Cette moitié qui tarde à venir . Oh plus grand bonheur de mon corps .

Je cours maintenant , truffe au sol . Cherchant Camomille ,Racine de bardane ,Luzerne ,Racine de cerfeuil ,Tanaisie et autres . Pour guérir mon clan . Plante qui ne se trouvait , que dans ce territoire brûlant d'ardeur . Le territoire du feu . Je foulait le territoire du feu . Au dessus de ma tête , sur une toile bleuté , était coller un astre aussi ardent que ce territoire . Élément de la vie . De la lumière . Fusion constante avec sa divine lumière aux couleurs flamboyants . Il est le seul astre de notre système solaire assez puissant pour permettre à la vie de naitre.

Je fini par baisser mon regard , tournant ma tête vers ma gauche quand j'entendit un miaulement . Comme le bruit cassant d'un chat . Un chat ? Un grognement sourd monta en moi . J'utilise mon pouvoir sur un sapin pour monter dans ces branches et regarda la scène qui s'offrait sous moi . Dans les quelques endroit de neige qui les entourais . Un jeune loup jouait avec un chaton . Une branche cassa sous mon poids mais heureusement je pue me rattraper , sur une branche de bouleau . Plutôt maléable . Je monta donc plus haut créant une ombre au dessus d'eux , voyant déguerpir le chaton de sauta en bas , dans un monticule de neige pour amortir ma chute et m'avanca vers celle qui avait un sourire fendant jusqu'à ces oreilles .


-Bonjour à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue0/400Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue200/200Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12

-Bonjour à toi .

Mon sourire était un peu retombé , en remarquant que le loup devant moi n'était pas un de mon clan ... Mais pensez vous vraiment que cela me fessait peur ... Non ! Je n'ai peur de presque rien !

- Bonjour monsieur !!!

Mon ton était limite criard . Je souriais toujours , les yeux grand ouvert . Je lui prenais aussitôt la patte et la secouait vivement .

- Enchanté monsieur je suis Okana !!

On voyait l'énergie dans mes yeux , la joie , l'amusement . J'ai senti un coup de dent dans ma queue . J'ai couiné et j'ai fait un petit saut dû à la surprise . Je me retournais rapidement , et je remarquais que Jyk était accroché par la bouche à ma queue .

- Jyk !!! Arrête maintenant !! Je t'ai dit d'aller dans la forêt !!!

Jyk lâchait ma queue , mais au lieu d'aller dans la forêt , il est allé vers le loup , et est aller s’asseoir devant lui . Je collait ma pattes sur mes yeux . Il ne comprenais pas grand chose , Jyk . Je l'ai saisi dans mes pattes et j'ai été le déposer derrière moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

- Bonjour monsieur ! Cria la petite loue au couleur pâle .

Mes oreilles en souffrèrent et se dirigère droit sur mon crâne . Mes yeux était tout grand ouvert alors que je regardait cette petite louve , morveuse loupiotte et malédiction de cette vie qui est nôtre . Mais qu'elle joue de malheur . Elle rigole de la mort comme on rie d'une bonne blague , je n'en revenait tout simplement pas . Elle s'avança vers moi me serra la patte , la secouant violemment puis poussa un inaudible crie d'horreur lorsque sa bête machin truc que mon grand savoir qualifiais de chaton , lui mordit la queue . Alors quel me tourna le dos je m'en licha les babines, heureux de pouvoir m'offrir un bon petit repas avant de reparti bredouille vers mes terres natales . Ma patte pendait toujours dans les air , trop perturbé par cette attitude hors du commun . Quelque soit le commun employé .

Je la redépossa lentement ne voulant point chercher feu là ou il n'y avait pas la peine d'apparaitre et la regarda chicaner cette petite bête , sans trop flagrant succès . Mais quel ironie du sort lorsque je planta ma patte sauvagement sur celui-çi pour le faire taire lorsqu'il s'amusa à me brouiller la vue , de sa petite taille .

Je l'entendait gesticuler et murmurer quelque petite chose , probablement pour que je le lâche mais mes oreilles n'en pouvait plus . L'impassience dans la voix je dit à la petite femelle du feu .


-C'est à toi cette....C'ette boule de poil dont je n'en ferais qu'une bouché ?

Je descendit ma gueule près de lui , lui laissant entrevoir mes croc et souria de plus belle et relâcha ma patte de sur sa tête et le regarda déguerpir . À première vue , il me fit penser à se jeune loup de l'air . Tapissée de gris et parcourue de tâche bleuté ...SweetHeart . À ne prononcer que son nom mes poils s'en hérissèrent . La satisfactions se lisait sur mon visage quand je sentit non loin l'odeur de la tanaisie . Plante plutôt rare en ces terre . Je ne perdit pas de seconde près d'elle et museau au sol , je tenta de la repérer malgré la forte odeur cramoisie du clan du feu .




Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue0/400Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue200/200Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (200/200)
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

Le loup avec qui j'avais été si aimable me pris pour ma gober je remuais mes griffes vers le haut . Si il avançais trop sa gueule , c'est de l'acier qui lui déchirais la bouche ...

-C'est à toi cette....C'ette boule de poil dont je n'en ferais qu'une bouché ?

Je le regardais , aucunement intimidée ...

- Non ... Je crois plutôt que vous feriez mieux de vous attaquer à un lapin ou un chevreuil , c'est meilleur pour les artères .

Je disais cela avec une grand sourire . Puis il a renifler autour de lui , et à commencer à chercher quelque chose . Je reniflais à mon tour ... Tanaisie ... En fait , le pauvre vieux l'avait bien loupée , puisque la plante était juste près de moi . Je l'ai cueillie et j'ai appelé le loup qui cherchais la plante en vain ...

- Hé ben alors ? On trouve pas sa ptite plante ? Je ne suis pas guérisseuse , et pourtant , je l'ai trouvée plus vite que toi ... ta tanaisie !

Un sourire de contentement se dessinais sur mon visage . Je savais qu'il était guérisseur , car il puait les plantes séchées , comme le guérisseur de notre tribu . Pouah ! Je ne l'aimais pas lui ! Il pue , il est vieux et croulant .

- Bon alors ? Tu la veux oui ou merde ?

Je lui jetais la plante devant lui , sans attendre qu'il me réponde . Je savais tout ça parce que mon frère voulais être guérisseur et il me montrait plein de choses de "médecine" un truc dans ce genre ... Je restais assise là , devant lui , sans la crainte qu'il m'attrape à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:31


Je ne ft point remarque lorsqu'elle me ''conseilla''' de manger des chevreuils pour la santé de mes artères. Son innoncence était encore précieuse .

- Hé ben alors ? On trouve pas sa ptite plante ? Je ne suis pas guérisseuse , et pourtant , je l'ai trouvée plus vite que toi ... ta tanaisie ! dit la loupiotte d'un ton plus qu'insolent qui m'en grillèrent les machoirs .

Ce fut comme un coup dur sur mon orgueil .Même mon corps en fut soubresauter . Je lui tournait toujours le dos à cette bécasse quand je trouvâme enfin , juste là , sous ma truffe humide , la tanaisie que j'avais sentit et qui par le fameux des hasards qui me suivait sans cèsse au trot sur mon dos, était beaucoup plus frai que celle que .....Hmm ...Quelle était déja son nom à cette quatariennette pas plus haute que trois pomme et un raisin ...Hmmm. Je m'en gratta la cervelle puis me tappota la tête , bien faire de mon coup . Okana . Oui bon la tanaisie qu'elle fessais pendre au bout de ces minuscules griffe .

Je revint donc avec ce que je venait de trouver et le placèrent dans ma trousse puis la retrouvâme non loin , un sourire nonchalant et satisfait sur mes lèvres . La terre sur laquelle je me trouvais était légèrement refroidie par l'hiver qui ne tardait à recouvrire ces terres mais chaude par le soleil qui tentait veinement de réchauffer les mortelles.

Un autre rictus en alla s'en sortir de sa petite bouche quand elle prononça au et fort .

- Bon alors ? Tu la veux oui ou merde ?

J'arqua mes sourcils . Je l'aimais bien cette loupiotte bécasse stupide et baveuse . Je releva donc ma patte pour faire ''jolie-monsieur'' et me montrer le plus courtoie que la vie m'avais montrée à l'être puis , dans l'hésitation du moment je prononça de ma voix nassillarde et creuse.

-Pardonnez moi chère madame , mais si je puisse me le permettre . La tanaisie que vous tenez là *Je pendouilla ma patte dans la direction de cette chose* est pourrie depuis bientôt trois jour .

Je roula mes yeux vers le ciel et tapota la tête de la petite . «« Les loups de se clan sont-il donc tous aussi mesquin ?»» Pensait-je dans ma tête , toujours dans mes louanges spirituel . Après tout j'avais besoin d'un deuxième avis . Chaque choix doit être doté d'un deuxième regard et se deuxième regard qui m'épiait était moi . Bien entendu . Je laissa échappée un petit rictus en voyant la mine déconcerté de Okana.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue34/400Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Left_bar_bleue145/200Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty_bar_bleue  (145/200)
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:28

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner
» Neige est Loups [Libre]
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-