♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:02




Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!

«a la recherche d’ennemi»



Je me promenais la tête basse... on m’avais interdit de quitter mes terres dans le but de par courir les miennes et de m’assurer qu’aucun loup vienne sur les terres de l’air. Je soupira... on me demandais de faire ma job de guerrier. Je devais l’avouer je ne la fessais pas souvent... Je fis comme jadis. Je quittais la clairière de lumière pour me diriger vers le lac d’argent... en essayant bien sur de me pas m’arrêter en chemin. J’allais a la frontière des territoire et j’utilisés mon flaire qui m’indiquais qu’aucun loup ne l’avais franchi récemment. Bien mieux ainsi... je n’aurais pas a le retracer pour faire mon méchant loulou.

Je continua ma route jusqu'à un lieu plus sombre, mais que j’adorais autant... Cette fameuse forêt. J’y entra toujours le flaire en garde quand une odeur de loup de la terre passa par la. Je fis la moue et laissa un grognement sourd sortir de ma gorge... en plus qu’un autre loup est empiéter ici... il faillais que sa tombe sur un loup de la terre!!! Je plaqua mes oreilles sur mon crâne et avança d’un pas sur. Encor une foi je me laissa guider par mon museau... Mais par contre l’odeur acre de se clan me passais toujours, malheureusement, par la. Elle me guidais droit sur ma chute. Je dressa les oreille en voyant une louve de dos. Je restais cacher dans les feuiller loin d’elle et sans bouger.

Je m’amusais a l’espionner pendant quelque minutes quand je sorti de ma cachette prêt a bondir sur cette dernière. Je montrais même les dents.


-Que fait tu ici ! Grognais-je.





Dernière édition par SweetHeart le Jeu 12 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:50

Bon je ne suis pas espionne mais assez curieuse! Il fallait que je découvre d'autre horizon, parce que j'aime ce monde. Avant de partir je choisie ma destination , je veux aller sur le Territoire de L'Air mais ou?! Bon Ben le source comment encore? La Source Cachée oui c'est sa. J'étais partie très rapidement, j'ai marche assez longtemps. Une chanson était dans ma tête " dans la troupe y a pas de jambes ..." De quoi fer , bois ou argent? Pourquoi je me pose toutes ces questions de malade!? J'en aime pas réfléchir pas trop chanter et je le fais! Je suis bête bête de chez bête! Quand je mis une patte dans cette Source Cachée , des feuilles mortes longeaient le sol froid pas très chaleureux, l'herbe y en avais presque pas. Comment je vais faire pour sentir bon , moi? En plus si je tombe sur un loup de l'Air qui n'aime pas les fleurs, ma journée va être un peu pourri...
Je levais la tête au ciel et vis mon petit plumé qui était la sur une branche. Il est beau quand même ses plumes bleu clairs qui après déteigne vers le vert.
J'avançais sans trop savoir ou j'allais, je regardais autour de moi pour avoir des points de repère. Pas très facile parce qu'il y a un peu d'arbres qui se ressemble.
J'entendis :


-Que fait tu ici !

Le loup grognait , mais qu'est qu'il me veut ce lui la! Je ne suis pas de bonne humeur que pour rigoler ou me battre. Je me retournais doucement pour voir un loup blanc avec des sortes de larmes bleu sur le corps. Je le regardais dans les yeux et lui dis mais sans grogner :

- Je me balade et toi? Je m'appelle Ankara et toi?

J'étais pas très proche de lui mais je n'avais pas très envie de m'approcher ( pas envie de me battre ). Je regardais si je voyais Exco et non il est partit couillon! Moi aussi j'aurais bien voulue partir enfin tous bien réfléchis ... NON! J'attendais qu'il dise ou qu'il fasse quelque chose, moi de mon côté je n'allais pas bouger sauf si il me saute dessus...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:13




Titre

«Citation »



Elle se retourna sans presse pour me faire face. Je gardais mes yeux fixer dans les sien d’un aire un peu dominant. Je laissais voir que je ne voulais pas qu’elle empiète sur mes terres. Elle n’avait rien à faire ici... quoi que moi... j’y vais bien sur les autres territoires... et on m’accueille de la même manière.

-Je me balade et toi? Je m'appelle Ankara et toi?

Je deviens alors aussitôt incrédule. J’arqua le sourcil et je me retiens pour ne pas pouffer de rire... Elle me dit sa comme sa... je me balade... Sur les terres qui ne sont pas les siennes. Je me rappelle que j’avais répondue un truc du genre a un loup du feu et c’est grâce a elle que j’avais maintenant 4 belles cicatrise sur la jour droite. Je m’avança un peu de la louve pour la regarder un peu mieux. Elle était orange et blanche... Des couleurs que je ne voyais pas souvent. Je m’arrêta a quelques pas d’elle sans enlever de mon visage un air neutre.

Elle m’avait demandé mon nom. Je ne répondit pas toute suite... je n’avais pas dit un mot. C’était mes yeux qui parlaient pour l’instant. Allais-je lui dire mon nom? Je ne le savais pas, sûrement, pourquoi pas... je n’avais rien a caché et quand j’y pense ...qu’est-ce qu’elle pourrais faire avec mon nom. Je soupira et ouvris finalement la bouche.


-Et moi je suis ... SweetHeart, Guerrier de l’air!

Je releva la tête et bomba légèrement le torse. Je laissa quand même paraître mes crocs, je ne savais pas pourquoi, mais aujourd’hui j’étais plutôt d’humeur a ne pas laisser partir un loup qui n’étais pas sensé être ici sans une petite marque de ma part.

Je fini par m’avancer encore de quelque pas... Très lentement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:13

Hey ho toi!Tu n'a rien à faire ici!



Le loup ne m'avait toujours pas dit son nom. De toute facons je sais qu'il est pas de la Terre , je sais que je ne suis pas aller près de lui mais il ne sentait la Terre...Le loup s'avanca Je sentais une odeur inconnue pour moi. je réfléchisais mais je ne me souvenais pas de cette odeur.
Il n'avait pas l'air de m'aprécier faut dire je suis pas sur mes terres je suis peut-être sur ses terres à lui? Si c'est un guerrier , sa va finir un bagarre! Tant pis si je dois me battre je me batterais faut pas me chercher! Je lui montrais mes crocs blanc , ils étaient bien en évidence et lui aussi c'est pas sa qui va m'impressionner! je n'ai peur de rien ni de personne. Si je dois un jour défier ma commandante ou quelle d'autre je le fairais sans hésiter!
Le loup n'avait pas l'air d'avoir envi de répondre. Au moin sa finira pas en bagarre! Ce loup choisisa quand même de d'ouvrir sa bouche :


-Et moi je suis ... SweetHeart, Guerrier de l’air!

Le guerrier bomba le torse. PFFF ca sert pas à grand chose il ne m'impressionne pas et je pense que jamais il ne m'impressinnera.Il laissa paraitre ses cocs. Mais qu'il arrête il a beau fairesa c'est pas pour sa que je repartirais! Les loups des autres tibus sont lents du cerveau! Il s'avanca mais attetion très lentement la patte gauche et puis la droite... Moi comme un boulet j'avancais vers lui le regardais dans les yeux et lui dis :

- Bon tu es peut être d'humeur a ne vouloir faire qu'une boucher de moi mais sache que tu as beau bomber le torse montrer les crocs ca ne m'impressione pas du tout! Tu sais même une nourrice pourrais le faire ! POUr info je suis aussi une guerrière!

Je lui ai parler clairement mais qu'est que j'avais envie de lui cracher à la gueule ce loup prétencieux! Je me reculai comme pour essayer de m'enfuir mais vue que je ne suis pas une dégonflée je ne le fis pas. J'affronte mon destin ci il choisi que lui et moi seront amis tant mieux mais si c'est l'inverse il faudras qu'il ce batte comme jamais! En lui parlans j'avais l'impression de déjà l'avoit battu même si ce n'ai pas verbalement qu'on tue un loup mais avec des crocs et des griffes, on peut toujours blesser quelqu'un en lui parlans! Moi quand j'ai fais la rencontre de Edge je me suis entie rabaisser comme une merde! Ce qu'y ne va pas faire changer mon avi sur lui. Edge = LOUP qu'y n'est pas comme moi! Personne n'ai comme moi...
J'attendais que le loup me répondre enfin sauf s'y il a peur...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:27





Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!

«A l'attaque »



- Bon tu es peut être d'humeur a ne vouloir faire qu'une boucher de moi mais sache que tu as beau bomber le torse montrer les crocs ca ne m'impressione pas du tout! Tu sais même une nourrice pourrais le faire ! POUr info je suis aussi une guerrière!

J’arqua le sourcil. Ha cette louve veux jouer a ca hein? Et bien moi aussi. Je la vis reculer. Je pensais qu’elle allais s’enfuir se qui confirmerais mes penser en pensant que les loup de la terre n’étais que des lâche et des loup indigne d’être de vrais loup, mais dommage elle restais pour me faire face. J’avais qu’une seul envies de lui sauter a la gorge pour lui rappeler de me plus empiéter sur MES terres et au moins si elle le refaisais être plus respectueuse puisque c’est elle l’intruse ici!


-C’est bien alors... tu va pouvoir me monter a quelle point les loups de la terre sont des minable.

Je me mis à grogner et n’avancer maintenant un peu plus rapidement d’elle. Je n’avais nullement l’intention d’arrêter. Alors que j’avança... sans courir, j’analysais son corps a savoir qu’elle parti allais être ma victime sous mes crocs. Je ne savais pas... tout les partie fessais mal... surtout la pattes... je le sais pour me l’avoir déjà fait casser pour une louve du feu. J’allais devoir la protéger. J’allais peut –être avoir un autre cicatrice de cette rencontre avec cette louve...


Puis j’étais assez proche je me donna un pousser pour lui sauter dessus afin de faire des dommage. Peut-être la gorge... une bonne morder et elle allais être fini coucher pas terre. Et on n’en reparlera plus jamais... Nah je ne suis pas un meurtrier... j’allais peut-être la blesser, mais je ne serais pas capable de la tuer...j’ai de l’honneur et un cœur tout de même.

ÉDITE APRES LE LANCEMENT DES DÉES
Je oyais la louve approcher sous moi, mais je ne vis pas si elle avais bouger ou moi qui n’avais pas atterrie a la bonne endroit que je senti seulement mes griffe toucher son épaule droite. MERDE!!! Je grognais contre moi-même, Je me releva et me tourna vers elle prêt a retenter ma chance au possible avant qu’elle tente sa chance.






Dernière édition par SweetHeart le Ven 12 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:27

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:20

[Le loup n'avait pas des yeux de meurtrier mais moi j'en avais une flamme de feu de dans. Il montrait encore les crocs. Que les loup de l'air sont patétique! Il n'y avait au qu'un doute la dessus. Nous ceux de la Terre nous ne reculons pas devant le danger ni même devant un ennemi potentiel nous avancons la tête haute et fière d'être de ce clan! Mais je voyais quand même une petite braise qui était prête a devenir une flammme. Je pouvais dire qu'il allait m'attaquer mais il va attendre.... L'attaque alors ne saurait être furtile et toute réfléchis.

Il ne va plus attendre longtemps , je suis quand même sur ces terres! Je m'en fous je fais un tour mais si il doit y avoir du sang il y en aura! Et la d'un bond pas très gracieux ni même droit il m'attaqua.... Il ne me fit qu'une légère griffe a l'épaule. Le loup attérissa à terre comme une crotte de piegon largué en plein vole! Les griffes m'avaient juste éraflée HEUREUSEMENT!!! je lui dis :


- Bien essayer!

J'étais prête. Prête a le démonté partis par partis , os par os , organes par organes! Non je déconne la mort n'ai pas mon but! Tué quelqu'un moi??? Sauf si il m'énerve! Mes coussinets devenaient mous , mes crocs voulaient ce mettre quelque chose en dessous , mes griffes voulaient sentir la chair d'un être bien vivants... Et moi je voulais lui sauter dessus sans même réfléchir comme un lièvre bien dodus!
Je n'avais pas le choix il fallait attendre... Au moins qu'il se relève pour répliquer et pas l'écraser comme un vulgaire mouche innioble!
Mais là je bondis ers lui.

Après le lancés de dés.

Là je ne l'ai pas loupé! je pense que je lui ai attrapé au niveau de l'épaule et des pattes! Sur mes crocs du sang. je ne regardais pas tout de suite ce que je lui avais fais je me laissais la surprise pour la suite. Pour mon rattrapage je mesuis bien rattrapé je me suis pas fais trop mal. Je suis trop fière de moi!!!
Au sol je vis deux trois goutte de sang qui provenaient en faite de ma geule... j'étais encore plus fière de moi je ne l'ai pas loupé!!!! YES! J'éspère qu'on va continuer ce petit duel à la loyal.
Ca fesait quand même longtemps que je n'avais pas combattue et j'adore cette sensation de puissance! Je me retournais pour découvri la blessure , elle était fameuse. Un grand sourire ce dessina sur mon petit visage tout fière! Mais ce n'était pas fini...


Dernière édition par Ankara le Mer 17 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:20

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:21




Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!

«A l’attaque! »


- Bien essayer!

J’e la vis bondir sur moi alors que je me retourna. J’essaya de faire un bon sur le côté mes des croc ou griffe je ne sais pas je n’avais pas vue me faire des troue dans l’épaule droite et gauche. Je serra fort la gueule pour ne pas lâcher une plainte car na me fessais une douleur extrême. Par contre... j’avais connue pire l’ors de mon dernier combat alors... je supportais ça. Je regardais le sang couler de mes blessures. Je soupira un long coup pour faire sortir d’une autre manière mon mal qui voulais sortir. Je donna un coup de langue en avalant mon propre sang en gardant un œil sur la louve.

-Pour un louve ... t’es pas si mal.

J’eu un petit sourire... j’étais pas sexiste habituellement mais je pouvais faire une exception pour elle.

Je me demandais si j’allais sortir avec un cicatrice bien apparente...car secrètement j,aimerais avoir un trophée de combat... comme a ma joue droite que la louve m’avais laisse... sa m’avais un peu défigurer... mais au moins sa prouve que je me suis battu et j’e étais fière.

Je fixa les louve du terres ... Ankara... dans les yeux en enfonçant mes griffe dans al terre. J’attendait que ma blessure brûle moins avant de foncer vers elle a toute vitesse en claquant ma mâchoire. Je ravala mon mal que me procurais chaque mouvement de ma patte et je fonça...

ÉDITE APRÈSLE LANCEMENT DES DÉES


je senti ma tête percuter viollament la louve pour la faire tomber sur le sol. Je n'attendit pas une seconde pour enfoncer mes griffe proche de ses cotes et pour sentire le sang chaud passer entre mes cousinet... laissant trois longues marques de griffe bien visible...e t sanglante... fière de mon coup je la fixa avec un sourire au coin de mes lèvre... il ne fallais aps me chercher!





Dernière édition par SweetHeart le Mer 17 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:21

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:49

C'était a lui d'essayer de me toucher mais je pense qu'il ne faut pas me sous estimer donc je ne sous estimerais pas le louve en fin... Bref il bondissa et me percutait viollament avec ca tête ce qui bien sure me fis tomber a terre comme une ... merde!!! Zut de crotte de perroquet! la il enfonca ses grifes dans mes cotes pour me faire de belles cicatrices.... Mais ce n'était pas encore fini loin de la ca venais juste de commencer. Je restais allonger quelques secondes.
Il m'avait cghercher! Je me relevais et vis son petit sourire moqueur. De quoi il se moque il a une sorte de brulure sur la patte donc qu'il la ferme!
Je lui dis :


- Pas mal pour un loup de l'air! Je t'oublirais pas c'est sure!

Je suppose que lui aussi en plus tous les clans ennemi pense qu'on se bat comme des cacas mais il faut qu'on leurs prouve un peu le contraire merde! Je suis une louve de la Terre et j'aime mon clan je me batterais jour et nuit pour lui! Voila!
Mon sang brillait fort a cause de cette assez forte lumière qui me rentrais un peu dans les yeux et ca déstabillise fort mais je vais quand même pas me laisser marcher sur les pattes pour qu'ensuite on m'écrase les cousinets , non mais! Il fallait que je batte jusqu'au bout une louve de sang comme moi aussi pure ne peut guerre abandonner un combat aussi lachement. Mon père me le répètait assez souvent quand meme d'ailleurs défoiis j'aimerais le revoir en -fin les revoirs tous unies prêt pour les combats même les plus durt toujours fière même dans la défaite , brave avec une bravure sans fin ,... Bref en gros ils étaient et le seront toujours loyale envers l'adversiare.
A moi d'attaquer!


Après le lancés de dés .

J'en foncais lmes crocs avec une asez forte pression que pour lui péter l'épaule gauche le sang découlinait de partout c'était tellement dégueulasse mais tellement réjouissant pour moi. Niveau rattrapge sa été lui n'a pas été propulser me-ais sa blessure est belle ca veut pas dire qui peut plus se battre au contaire mais ca doit faire vachement mal quand même fallait pas me chercher et encore moins me défier! Je suis très compétitive et tr!s combattante! Toujours prête! Toujour -s a son poste!
Je lui dis :


- Alors ca fait quoi d'avoir l'épaule a moché!?

Pour un deuxième attaque je trouve sa magnifique! J'attendais qu'iol réplique un peu pour pas prouver que ceux de l'air sont trop nul et ne sacvent pas ce battre même pas pour un sou!


Dernière édition par Ankara le Mer 24 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:49

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:22




Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!

«La bataille... c,est vraiment une solution...? »


-Pas mal pour un loup de l'air! Je t'oublierais pas c'est sure!

Pour un loup de l’aire? Comme si on était aussi nul qu’eux. Pffff.... je ne réagissais pas a cette ‘’ provocation’’ pour ne pas lui donner un point. Je me concentrais a ne pas faire quelque grimace de douleur, montrant que je suis fait fort et je prenais quelque gorger d’aire, sa m’aidais a me relaxer. Je contemplais mon œuvre d’art que je venais de faire avec mes belles griffes. Au moins je vais lui laisser un beau souvenir de tout ça.

Je la vie alors fondre l’aire vers moi. J’eu un mouvement qui ne fut sûrement pas assez rapide, pourquoi fallais t’il que je me concentre sur quelque chose d’autre QU’ELLE!

Je senti les crocs de la louve entrer dans ma chaire comme du beur. Je lança un long soupire de détresse ravalant mes plainte. RRRR j’adore me battre, mais ses très douloureux parfois.

-Alors ça fait quoi d'avoir l’épaule amochée!?

Je lui répondis pour l’instant par un grognement. Je regardais ma blessure sur mes épaules, et le sang qui coulait ne me disait rien de bon. Raaa sa fait mal... Je reposait mon regard sur elle avec plaint de rage. Je redressa les babine et grogna.

-Ne t’inquiet pas pour moi...mais plutôt pour toi.

J’avança vers elle très lentement et je me mis a tourner autour d’elle, sans attaquer... juste a la surveiller, les moindre muscle qui se contractèrent, les poils qui bougeais sous le vent et bien sur sa blessure. Je la regardais encore et toujours, sans rien dire sans rien faire... jusqu’au moment....

ÉDITE APRÈS LE LANCEMENT DES DÉES

J’avança ma mâchoire le plus vite que je le pouvais, mais lorsque je viens pour les refermer elle claquèrent ensemble a un raisonnement pas très agréable... Elle s’avais peut-être pousser... qu’elle je sentais ses poiles sur ma truffe... la chasseuse l’avais échapper de peu. RRRRr





Dernière édition par SweetHeart le Lun 29 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:22

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:50

Voir ce loup de l'Air serrer les dents pour ne pas montrer qu'il était déstabilisé me faisait plaisir. "Alors comma ça t'as pas mal, gros dur ? Mon oeil !" A ma réplique sur l'état de son épaule, il ne m'offrit qu'un bref grognement en retroussant les babines. Puis il me lâcha :

-Ne t’inquiet pas pour moi...mais plutôt pour toi.

Le sens de la répartie ne devait pas être un de ses plus grands points forts, décidément. Je levai les yeux au ciel comme pour montrer tout mon mépris. J'aurais même pu dire de la pitié. Lamantable ! Sweet' devait être mal à l'aise pour tenter un sarcasme aussi nul. Et plus qu'une approbation à mes pensées, il avança vers moi lentement. On aurait cru qu'il avait peur. Ou était-ce la bessure infligée qui l'incommodait ? ... Peu importe ! Il avait l'air d'un trouillard !

Se mettant à me tourner autour comme un vulgaire rat, il ne semblait pas résolu à vouloir m'attaquer. Du moins, pas tout de suite. Mais pour moi, un combat est une suite de réparties. Jouer deux fois de suite n'est pas drôle, sauf si l'autre est contraint de passer son tour... J'attendais son attaque. Sereine.

D'une seconde à une autre, il avait bougé, s'était abattu sur moi en faisant claquer ses mâchoires. Geste trop prévisible. Un pas de côté et l'esquive était parfaite. Entendant les dents claquer sur le vide alors que j'avais encore le dos tourné, je souris. Me retournant pour le narguer, je levai les yeux au ciel une nouvelle fois. Je mimai l'indifférence. Mais au fond de moi, je savais bien ce que je pensais : il était pitoyable. Rien de plus. Mais peut-être bien moins...

Et pourtant, il ne m'avait râté que de peu. Sa truffe sur moi, je n'avais qu'une envie : l'étripper ! Il osait coller son horrible museau sur ma fourrure ! Il allait finir par mourir ce loup de l'Air ! Je devais tenter une attaque. Me retourner pour mordre dans son cou avec mes dents de pierre tandis qu'il était encore à côté de ses pompes !

(Edit après le lancé de dé)

Gagné ! Je le mordis pile où j'avais espérer le toucher. Entre les épaules et le cou. Rien de plus facile que ce coup-là ! Sweet' n'avait même pas vu venir l'attaque. Mon mépris n'était que grandissant ! "Et ça se prétend guerrier avec ça !" Il me décevait presque. Se faire avoir par un coup pareil aurait été considéré comme une honte dans la Meute où j'ai grandi... On voyait bien que ce loup n'en avait jamais fait partie ! Insensible au gémissement que je crus entendre, je me baissai pour lui souffler quelques mots à l'oreille.

- D'accord, tu as essayé de m'avoir. C'est bien ! C'est une preuve de volonté. Mais quand on est nul comme toi, on s'abstient !

Sur ce, je relevai la tête, une lumière de domi nance dans le regard.


Dernière édition par Ankara le Dim 5 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:50

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:04




Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!

«Le vent ...toujours un bon alié »


J’étais encore déçus et frustrer après moi-même après avoir manquer mon coup... Je grognais légèrement en baissant les yeux vers le sol, quand je sentie une douleur entre l’épaule et le cou. Un gémissement de douleur sorti malgré moi et je me referma la gueule pour l’arrêter.

-D'accord, tu as essayé de m'avoir. C'est bien ! C'est une preuve de volonté. Mais quand on est nul comme toi, on s'abstient !

Je tourna la tête un peu pour al regarder et un gros grognement se faufila dans ma gorge... la rage parcourais mes yeux. Elle venais de m’insulter la petite louve ou je rêve! Je tourna délicatement la tête vers la leur et du sang en coulais... Je fis une grimace de douleur avant de secouer ma fourrure. Quelque goûte de sang virevolta de gauche a droite. C’étais un peu égueulasse, mais bon... j’allais pas me laisser abattre par deux trois morsure et un peu de sang... quoi que sa fait mal!

Puis je senti le vent qui tapa derrière ma tête doux, mais rafraîchissant...J’eu un sourire tout a coup. Et si j’utilisais mon pouvoir... Je crois que la nature est avec moi car justement le vent soufflais derrière moi et face à elle... alors ce serait facile... Je me concentra quelque secondes écoutant ses moindres gestes pour ne pas me faire prendre pas r surpris et tout a coup je disparu. Emporter par le vent je la fixa avant de réapparaître a quelque poiles d’elle...je n’attendis pas et je m’élança pour la mordre.

ÉDITE APRÈS LE LANCEMENT DES DÉES
Elle n'avais rien vue! Mes croc s'enfonca dans sa pattes droites de derière et je ne la laissa pas partire avant d'avoir mordu le plus que je le pouvais. Je laissa le sang couler le long de mon manton et un peu sur ma langue avant de sourire... j,éessayais je lui casser la patte mes c'est plus dur que je que je pensais. je senti tout de même mes croc sans sa patte... mais l'os resta solide avant que je la regardant en souriant

-Surprise...

J'eu un sourire d'amusement avant de m'éloigner d'un pas ou deux... histoire de pourvoir esquiver son cou si elle chargeais.






Dernière édition par SweetHeart le Dim 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:04

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:22

Quelle beau coups Ankara m'aurait dit mes maîtres de combat mais je le sais bien. D'un coup je ne vis plus Sweet' il est ou? Sûrement qu'il a utiliser son pouvoir . Pas grave au pire il me touche ce n'est guerre grave! Je ne vis rien arrivé. Je le vis mais je n'ai rien pu faire il m'attrapais la patte droite de derrière. Aie! Ma douleur était ressorti mais on ne pouvait pas le lire sur mon visage c'est normal un guerrier doit apprendre a garder le mal enfermé en soit ce n'est pas trop son cas!

Il gémit comme un gamin dés qu'on le mord! Pauvre de lui on voit qu'il n'était vraiment pas avec moi pendant les cours de combat au sinon il serait faire tous ce que je sais faire!
Il me dit :


-Surprise...

Ah quelle surprise! C'est tellement gentille! Déjà que je n'aime pas trop trop les surprise... Il fallait que ce soit lui qui m'en fasse une! J'avais encore plus la rage de lui faire mal de voir son sang dégouliner sur son pelage blanc avec des sortes de larmes bleu dessus mais rien ne veut la couleur du sang... Avec le pelage blanc ça va faire couleur rose mais j'étais sûre de l'attaquer je voulais viser la nuque. Planter mes crocs dedans jusqu'aux moments ou on verrais c'est os sa chair rouge! Qu'elle sadique quand même que je peux être quand la couleur du sang m'envahit l'esprit...

Je le regardais fixement sans dire ni rien faire. J'attendais encore et encore pour peut être trouver le bon moment en attendant je regardiez ma patte ou la la la! Du sang du sang qui dégoulinais dessus BEURK! Ça va mériter des léchouille ça au moins.... Je voulais attaquer mon cœur battait a une vitesse fulgurante je me retenais... Mais bientôt... J'allais l'attaquer avec mes crocs la un je voulais!


Édite après le lancer des dès :

Finalement je lui fit un belle éraflure sur la face! Je m'étais retourner direct et il a été surpris donc facile de la touché quelque petite goute de sang dégoulinaient pas jolie jolie a voir mais ça allait par rapport au attaque précédente j'avais été plus coriace par rapport à maintenant je lui dis :

- J'espère que ton amoureuse si tu en as une aimé les loups avec la face déformer

Bonne réplique Anka' me disais je pas super contente de moi mais ça allait quand même. Je pense que nou s deux avions mal mais il le montrais plus que moi... Ce n'est pas qu'un détail tout ça c'est super important de ne pas montrer a son adversaire qu'on a mal ça te déstabilise... Ce n'est pas un leçons donner par de grands maîtres pourtant voilà il devrait la connaître.

Je vais pas me vanter mais j'aurais eu un peu mal face a mes attaques de fous quand même!
Maintenant a lui d'attaquer! Je grogna légèrement et regardais sa figure il avait deux gouttes près du museau c'était mignon et CRUEL!!!!


Dernière édition par Ankara le Sam 18 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:22

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:43




HEY! Ho tu a rien a faire ici !

«manquer! »


J’étais satisfait de la belle blessure que je lui avais fait. Par contre elle, elle ne m’avais pas ménager non plus... j’avais une belle grosse blessure entre le cou et l’épaule qui venais d’arrêter de couler a flot. Le sang sur ma fourrure avais commencer a sécher se qui avais eu pour effet de tirer a chacun de mes mouvement... c’étais pas très agréable, mais j’aimais bien me battre sa fessais mal, mais la satisfaction d’avoir prouver sa valeur étais amusante... quoi que la dernière fois j’avais eu la racler de ma vie par une louve du feu... elle étais féroce la minette.

Je voyais la louve devant moi et mes yeux ne se dirigeai a nulle part d’autre qu’elle. Je savais qu’elle allait bientôt m’attaquer... si sa blessure lui permettait. Cette dernière coulais encore... je pourrais essayée lui casser la patte la prochaine fois... Au moment ou j’étais pris dans mes pensée, je la vie fendre l’aire vers moi. J’eu à peine le temps de bouger pour éviter l’attaque d’Ankara que je vis ses croc de très prêt suivi d’une petite douleur a la joue... Déjà un autre cicatrice se ma joue? Je senti quelque chose glisser le long de ma joue et je licha pour voir se que c’étais... du sang?

- J'espère que ton amoureuse si tu en as une aimé les loups avec la face déformer

Je grogna. Comme si j’allais être déformer par une vulgaire louve de la terre. J’avais déjà 4 belle cicatrice fait par les griffe de la louve du feux sur mon autre joue... c’étais pas un vulgaire coupure qui allais me défigurer.

-Les cicatrice je les porte avec fierté...ce son mes trophée de combat...

Je gratta la patte sur le sol en laissant mes trace... je répétais se mouvement avant de fendre l’aire pour espérer atterrir sur le dos d’Ankara.

ÉDITE APRÈS LE LANCEMENT DES DÉES


Je tomba sur son dos comme je le voulais j’eu un sourire de satisfaction, je n’attendais pas pour enfoncer mes croc dans sa chère, mais je n’eu pas le temps... je tomba sur le côté en laissant un grand coupure peu profond tout au long de la cuisse gauche d’Ankara... je me releva le plus vite possible... rester par terre serais une erreur mortelle pour moi!







Dernière édition par SweetHeart le Mer 22 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:43

Le membre 'SweetHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:52

Le loup de l'air qui est sensée ce battre me dit :

-Les cicatrice je les porte avec fierté...ce son mes trophée de combat...

Pour moi c'est important quand même de savoir ce qui pense. Mais en faite il en n'a rien a battre que je le défigure donc je peux? De toute façons ça ne l'atteint pas... Mais le jour ou j'y arriverais c'est a dire bientôt je le détruirais à petit feu pour qu'il souffre tellement. Il ne me fait pas souffrir mais pitié plutôt . Je en souffre pas moi enfin je pense que non je n'ai pas envie de mourir plutôt de mordre la vie a pleine dent comme j'essaye de le faire. Je ne veux pas de louveteaux cet pas que j'aime pas mais ça m'encombrerais de toute façons ils finiront abandonner dans les bois . Je suis pas une mère indigne mais je supporterais et vue mon caractère eux non plus... Bref repassons au combat. Je ne voulais pas le répondre .

Il écarta les jambes avant de s'envoler dans les airs pour atterrir sur mon dos. Je bougeais pour le faire tomber , il glissa sur mon côté gauche en laissant une longue griffe peu profonde sur ma cuisse gauche . Arriver sur le sol il tomba directement sur le sol mais se releva directement . Il a raison je suis surmoi se et je n'hésiterais pas a le zigouiller quand il est sol.. On était tous deux au sol . Je bondis pour lui rendre l'appareil...


Edit après le lancé des dés :

J'atterrissais derrière lui et en passant au dessus je le griffais tous le long du dos . La griffe était belle mais pas encore assez peu profonde. Par contre elle était très longue. Quand arriver sur le sol j'avais un petit sourire mesquin et moqueur. La griffure laissa paraître une ou deux petites gouttes de sang rouspète comme je l'aime. Puis vite fait je me retournais , pour me remettre à ma place qui est devant lui. Je lui montra les crocs et lui lançais un clein d'œil...


Dernière édition par Ankara le Dim 9 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:52

Le membre 'Ankara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue34/400Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Left_bar_bleue145/200Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty_bar_bleue  (145/200)
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:06




Une petite pratique?

«Sombre»


J’avais bien fait de me relever aussi vite car cette dernière m’attaqua aussi vite qu’elle la pu. Avoir eu quelque seconde de plus j’aurais pu eviter son attaque, mais bon... je fait des erreure je en suis pas parfait c’est sur que je ne me tirerais pas idem de tout cette violance. Je pousa un grognement et me tourna vers elle. Cette louve prennais un malin plaisir a se battre alors que ... je ne vois pas le plaisir... pourquoi les loups se battent t’il? Peut importe leur clan on éétais tous pareille... je ne me batais pas pour le plaisir, mais pour la survis de mon clan et de moi même... cette guerre entre cette louve et moi je l’aurais eviter si je l’aurais pu.

Je tourna la tête pour voir les domage qu’elle venais de provoquer a mon pauvre dos. C’étais un peu douloureuix, mais je vais survivre... elle pouvais faire mieux c’est sur. Je commencais a perdre de la force, mais c’est pas maintenant qu’elle va m’applatir.


-Tu me laisse des chance ou quoi... voyont... bat toi comme un vrais loup!

Bon .... je la provoquasi un peu et je le sais... je courais apres les problème et peut-être j’aurais du tenir ma langue je lui donnais simplement une bonne raison de me casser la gueule! En parlant de casser la gueule...

Je me mis a courire vers elle cherchant son cou sous mes crocs.

ÉDITE APRÈS LE LANCEMENT DES DÉES.

Je n’avais pas pogner son cou comme désirer.... dommage car je l’aurais blesserassez pour arrêter tout se cirque. Le lui rentra dans le franc l’épaule a plienne vitesse pour la faire basculer sur le sol... je ne me fis pas prié pour la décapiter un peu. Je mordi a bbelle dent dans l’éraflure que j’avais deja fait quelqe minute plus tot dans son épaule droit... je mordais tellement fort que je cru sentir mes dent se toucher... je n’ai pas beasoin de dire que j’avais du sang plien la gueule.


-tu voi c’est comme sa qu’on fait.





Dernière édition par SweetHeart le Lun 5 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Empty
MessageSujet: Re: Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!!  ((PV Ankara et Sweet ))  rp adandonner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups]
» Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela}
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Carnet d'Ankara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-