♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14


Lorsqu'un espion rencontre un autre espion


Le rongeur s'agitait avec nervosité entre les pattes du loup. Son museau rose frétillant alors que ses yeux d'encre bougeaient de tout côté. Il pensait encore pouvoir s'échapper, retrouver sa liberté et oublier qu'il était passé à un fil de la mort. Mais non. Le prédateur le maintenait entre ses griffes, ricanant de voir son jouet éprouvait autant d'effroi. Jouer sur la faiblesse des autres. Cela pourrait répugner plusieurs personnes de voir quelqu'un s'amuser d'un être beaucoup plus fragile. Mais le loup s'en fichait royalement. Sa race était d'origine des prédateurs féroces non ? Terrorisant dans les comtes comme "le grand méchant loup" alors, il était normal de se montrer légèrement cruel.

Le lapin se calma légèrement, son corps parcourut de spasmes nerveux. Le loup le contempla quelques instants. Ses doux yeux, son pelage de neige soyeux, sa frimousse ne cessant de s'agiter, un délicieux gibier. A cette pensée, l'espion se pourlécha les babines, il n'était pas chasseur mais aimait bien de temps en temps piéger une ou deux proies. Attrapant la tête de sa proie dans une de ses pattes, il le contempla quelques instants avant de le laisser partir. Pourquoi ? Pour voir la frayeur de l'animal. Sa pâle imitation du loup affamé n'avait été que pour angoisser de plus bel l'animal. L'espion ricana en voyant le pelage blanc disparaître entre les fourrées. Il trouvait ces créatures si... stupide qu'il s'amusait avec sadisme à les terrifier. Les blesser ? Non. Il se réservait cela pour les combats et les proies plus grosses.

Le loup se leva enfin, étirant ses pattes raidies. Un frisson le parcourut lorsque le froid l'envahit. Un grimace étira ses babines, il détestait l'hiver. Tout en cette saison était répugnant. La température était beaucoup trop basse, le soleil ne se montrait jamais clément, il était difficile d'effacer ses traces dans la neige en tant qu'espion - et encore, heureusement qu'il pouvait voler - et surtout, le gibier était rare voir introuvable. Autrement dit, il était plus rare qu'il puisse se détendre en "embêtant" un ou deux lapins. Heureusement que celui-ci était arrivé... une occasion idéale pour s'amuser quelques minutes. C'était si rare pendant cette foutue saison...

S'étirant encore pendant quelques minutes, soupirant d'aise en sentant ses plus de détendre, le loup déplia enfin ses ailes, les contemplant quelques instants. C'était surtout à cause d'elles qu'il aimait se faire appeler un démon. Des ailes à membranes, comme les dragons, ne laissant aucune trace, pas comme les ailes d'autres loups possédant des plumes... Ce stupide duvet si "majestueux" pour certain. Pour l'espion, il ne s'agissait que d'un moyen de se montrer, ce n'était que de la poudre au yeux. Comme-ci l'on pouvait faire croire que des anges existaient... Même les plumes des oiseaux les plus sombres l'amusaient. Il se riait des loups qui semblaient si fier de leurs ailes angéliques. Tss... pathétique. Il disait certainement cela puisque le loup aimait plus la noirceur, comme ses ailes de démon. Un démon oui, tout comme lui. Coupant enfin sa réflexion sur ses ailes, il les déploya en grand, s'abaissa un peu, puis bondit dans les airs. Un claquement d'aile, le loup avait disparu.


Ses pas, ou plutôt son cheminement dans le ciel, le guida jusqu'à la cascade de pain. Atterrissant en silence dans la neige molle, il replia ses ailes, observant son environnement. Il n'était venu que rarement cette cascade. La plupart du temps, il voyageait sur d'autres territoires plutôt que d'arpenter le sien. Aussi, il ne se rappelait pas vraiment a quoi ressemblait cette fameuse cascade, surtout sous un manteau de neige. Avançant vers la chute d'eau qui ne se trouvait qu'à quelques pas, pestant a chaque fis que ses pattes s'enfonçaient dans la neige, il s'arrêta finalement au bord de l'eau, contemplant son reflet.

"Alors comme ça cette eau pourrait aussi bien guérir que tuer ? murmura Zeru, intéressant..."


L´espion se pencha jusqu'à ce que son museau touche presque l'eau. Elle n'avait aucune odeur suspecte. Elle semblait même des plus limpide, constamment perturbée par les ondes provoquées par la cascade. Il avança sa patte et la trempa légèrement dedans. Le bout de ses coussinets fut aussitôt envahit par le froid. Le loup grimaça un peu puis se redressa. On aurait dit un louveteau étonne de découvrir quelque chose de nouveau. Il sourit a ses pensées, ricanant silencieusement. Il se tourna, observant la clairière est entourant la cascade.

Il était presque impossible de discerner ce qu'il y avait entre les arbres bordant la clairière. Il pouvait très bien y avoir un ours guettant le loup, qu'un espion d'un autre clan ou encore du gibier. Zeru huma l'air, on pouvait très bien l'observer a son insu ici. Les odeur humides de l'eau et la froideur de l'hiver envahit son museau. Il n'aimait pas ce calme ambiant. C'était trop... Suspect. L'espion s'abaissa légèrement, plissant les yeux. Paranoïaque ? Peut être. Mais on était jamais trop prudent...




Pandore & Zeru

CRÉDIT - CSS


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28


Lorsq’un espion
Rencontre un autre espion


~~~
Il ne faut pas laisser la proie pour l'ombre
~~~

Les terres du Feu… cela faisait bien longtemps que Pandore n’y avait pas remis les pattes. Et en vérité, elle n’avait pas la moindre envie d’y retourner. Seulement, son devoir l’y obligeait : depuis quelques temps, la ténébreuse louve sentait que, derrière le calme de l’hiver, Estryä toute entière grondait sourdement. En tant qu’espionne, son instinct lui dictait d’aller faire un tour sur les territoires ennemis. La tribu des Crocs de Feu lui était apparue comme le plus grand danger.
Après deux jours de marche, pendant lesquels la femelle au pelage couleur corbeau remonta le cours d’eau de la Rivière Rouge en passant par les Hautes Pierres, elle arriva enfin sur les terres de Blackmist. Plus précisément, tout près de la Cascade de Pain. Elle avait déjà entendu parler de la légende qui entourait ce lieu. Et elle ne savait pas trop quoi en penser. Était-ce vrai ? Était-ce faux ? Pour l’espionne au regard de glace, un seul moyen de le prouver : il fallait tester. Cependant, puisqu’aucun loup assez fou n’avait tenté le diable et plongé tête la première dans l’eau maudite, le mystère restait intact.
Sortant de ses pensées divagantes, Pandore écouta attentivement les sons autour d’elle. Ce n’était pas le moment de se faire surprendre. De plus, elle avait cru entendre au loin comme un léger bruit de galopade.

*Ce doit être un rongeur…*
Supposa-t-elle.

Continuant sa progression, elle finit par apercevoir derrière les fourrés la fameuse Cascade. Songeant qu’il était plus sage de rester à couvert pour le moment, elle se trouva un abri d’où elle pouvait voir la rive.
Soudain, un lapin à la fourrure aussi blanche que le manteau qui recouvrait toutes les terres d’Estryä arriva en trombe dans la forêt, terrorisé. Il s’arrêta non loin de la sombre louve, sa cage thoracique se soulevant et se rabaissant à un rythme effréné.
Se rendant compte que la faim commençait à se faire sentir, la noiraude décida qu’un encas ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire.
Plaquant son ventre contre le sol, elle rampa tel un serpent, s’approchant de plus en plus de sa proie. Cette dernière ne remarquait même pas la présence du prédateur. En effet, malgré l’épaisse couche de flocons tombés sur la terre, Pandore était silencieuse comme une ombre. Elle avait appris à se déplacer dans la neige sans la faire crisser, et sans laisser de traces. Premièrement, il fallait bien répartir le poids sur les quatre pattes puis, tout en douceur, balayer derrière soi les empreintes avec la queue.
En conclusion, même si l’on ne possède pas un pelage en conséquence -le noir n’est pas très discret en hiver-, on peut toujours se rabattre sur la discrétion.
Après un bond formidable, elle put déguster son repas, protégée des regards dans sa cachette.
Tout à coup, elle entendit un battement d’aile, suivit de pas, beaucoup moins feutrés que les siens. Enterrant en toute hâte les restes de son festin, elle jeta un coup d’œil sur le décor.
C’est là qu’elle vit un loup couleur améthyste, doté d’ailes membraneuses, comme celles d’un démon. Il se dirigeait vers la Cascade. Et d’après les effluves qui émanaient de lui, il faisait partie de la tribu des Crocs de Feu.
L’espionne au pelage de nuit sans lune hésita un instant, puis finit par sortir des buissons. Elle resta à une distance respectueuse de l’autre canidé, le toisant avec méfiance, sur la défensive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00


Lorsqu'un espion rencontre un autre espion


L´espion détailla la louve de son regard améthyste, ses iris passant sur chaque trait de l'étrangère comme pour l'analyser. Il observa son allure générale, fine, digne d'une louve, son pelage corbeau s'étalant sur tout son corps, seulement perturbé par un étrange symbole sur son visage ainsi qu'au niveau de son épaule. L'espion continua de l'observer, son regard ne dévoilant aucune émotion apparente, un simple masque de glace ressemblant presque à de l'indifférence. Ou a la froideur semblable a la neige éparpillée un peu partout autour d'eux. Zeru pencha la tête sur le côté, plissant légèrement les yeux comme pour mieux voir l'intruse. Un autre membre de son clan aurait peut être sauté sur la louve, pas Zeru. Il n'était pas comme ces guerriers impulsifs sautant sur la première intruse. Il était plus étonné qu'elle se dévoile ainsi sans crainte devant un loup ennemi sur son propre territoire.


"Que fais-tu là louve de l'eau ?"

Sa voix ne laissait paraître aucune colère, monocorde, même pas une pointe de curiosité. Se léchant la patte pensivement, il se contentait d'observer l'inconnue, comme il le faisait depuis son apparition. Légèrement ennuyeux ? Certainement. Un sourire léger, ressemblant à peine à cela, apparut sur son visage. Il avait à peine relever ses commissures mais c'en était bien un. L'espion se baissa légèrement sa queue sombre se balançant de droite à gauche, comme si il traquait une proie. Il s'approcha lentement, ses pattes s'enfonçant dans la neige molle par-ci par-là donnant naissance à un étrange bruit ressemblant vaguement à un craquement.

"On ne t'a pas appris à reconnaître les frontières de ton clan ? demanda-t-il à nouveau d'une voix légèrement froide, tu pourrais très bien tomber sur une créature mal intentionnée... un démon ne ferait qu'une bouché d'une petite louve comme toi."

Il ricana quelques instants, continuant de détailler la louve. Ce qu'il n'avait pas dit c'est qu'il se considérait lui même comme un démon, une créature de la nuit crainte par tous. Et il aimait faire peur. Son sourire s'élargit, devenant presque carnassier. Ses crocs brillants étaient dévoilés, par son sourire mauvais. Il avait envie de s'amuser un peu. Chasser la louve ? Pas tout de suite, il voulait d'abord savoir à qui il avait à faire. Il déplia légèrement ses ailes osseuses, se rappelant un ref instant son mépris pour ses congénères dotés de plumes. Les plumes, quelles stupides choses que cela... tout comme leurs porteurs, les oiseaux. Oiseaux que Zeru prenait plaisir à tourmenter. En quelques secondes toutes ces images avaient imprégnées son esprit pour disparaître aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Chassant toutes ces pensées, il effaça son sourire, reprenant une expression indéchiffrable, mais gardant son envie de jouer intérieurement. Se redressant un peu, il demanda à nouveau :

"Et quel est ton nom ? Petite intruse ?"





Pandore & Zeru

CRÉDIT - CSS


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:58


Lorsq’un espion
Rencontre un autre espion


~~~
N’essaie pas d’attaquer le démon de front. Il serait trop content que tu t’occupes de lui. Au contraire, traite-le par le mépris, comme un chien gênant dont on veut se débarrasser.
~~~

L’inconnu aux ailes membraneuses examina du regard la louve au pelage couleur corbeau. Aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Pandore faisait de même.

"Que fais-tu là louve de l'Eau ?"
Lança-t-il d’un ton neutre en penchant la tête sur le côté et en plissant à peine les yeux.

Puis, il entreprit de se lécher la patte, l’air pensif.
La noiraude ne broncha pas. Elle préférait rester de marbre pour le moment, le temps de comprendre un peu mieux à qui elle avait à faire. Certainement pas pour entamer un combat, ce n’était pas son genre, mais plutôt pour savoir si elle pourrait tirer de ce drôle de personnage des informations intéressantes. Elle était là pour ça, non ?
Le loup améthyste s’approcha lentement d’elle, balançant sa queue de gauche à droite, en position de chasse, un imperceptible sourire esquissé sur ses babines.

"On ne t'a pas appris à reconnaître les frontières de ton clan ?
Lui demanda-t-il d’une voix un peu plus froide à présent.
Tu pourrais très bien tomber sur une créature mal intentionnée... un démon ne ferait qu'une bouchée d'une petite louve comme toi."
Ajouta-t-il en ricanant, élargissant par la même occasion son rictus malveillant.

Il se redressa et effaça brusquement ce sourire, reprenant une attitude indéchiffrable.
Après s’être redressé, il demanda de nouveau à la sombre femelle :

"Et quel est ton nom ? Petite intruse ?"

*C’est bon, je vois le genre… Encore un qui se prend pour une terreur. Je crois que je suis en train de perdre mon temps avec lui, mais je vais quand même vérifier s’il ne serait pas au courant de quelques petites choses.*
Décida la ténébreuse espionne.

Elle prit enfin la parole, sur un ton indifférent, presque ironique :

« Ça fait beaucoup de questions d’un coup. La curiosité est un vilain défaut, tu sais ? Bon, tu me diras, c’est peut-être bien pour ça que j’en suis une grande adepte… Bref, trêve de plaisanteries. Ce que je fais là ? Je me balade. Les frontières ? Mon rang me dicte justement de les oublier, si tu vois ce que je veux dire. Une créature mal intentionnée ? J’en ai vu d’autres, ne t’en fais pas, je suis une grande fille maintenant. Et mon nom ? Quelle importance ? Mais bon, puisque tu y tiens, moi c’est Pandore. Ce serait trop te demander de te présenter aussi ? »


Puis, elle le fixa de son regard transperçant comme une lame de glace.
Le provoquait-elle ? Pas vraiment. C’était plutôt sa façon à elle de faire comprendre de manière implicite et subtile à son interlocuteur que ce n’était pas la peine de jouer au plus malin avec elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54


Lorsqu'un espion rencontre un autre espion


Le loup garda une expression indifférente, comme il savait si bien le faire en écoutant la dénommée Pandore parler. Il avait bien saisi le ton légèrement sarcastique de la louve noire mais il n'avait rien dit. Il avait bien compris, pas besoin de s'amuser, elle n'était pas stupide, la petite intruse. Dommage, il aurait bien aimer s'amuser un peu avec elle. L'espion grogna silencieusement, ses iris améthystes ne quittant pas la louve. Elle n'était pas stupide, et lui non plus. Il avait bien compris qu'ils étaient du même rang, les espions avaient tous le même fonctionnement pour glaner quelques informations qui pourraient s'avérer "vitales" pour son propre clan. Zeru ricana intérieurement, gardant toujours son expression neutre extérieurement. Il pouvait très bien jouer au même petit jeu, ou lui faire comprendre qu'il serait inutile d'essayer d'apprendre deux trois petits ragots sur son clan. Il allait opter pour sa première idée, jusqu'à se rappeler qu'elle n'était pas stupide, il n'y aurait aucun jeu. Dommage. Chassant ses pensées, il répondit enfin à Pandore :

"Tu as reçu la même formation que moi alors, quelle belle fonction qu'espion dans un clan n'est ce pas ? Surtout lorsque l'on tombe sur un loup assez stupide pour révéler des informations sur son clan. Personnellement j'adore tomber sur ce genre de personnage, des idiots de première... mais tu t'en fiches certainement n'est ce pas ?"


Le loup marqua une pause, continuant d'observer l'espionne des voix de l'eau attendant un quelconque geste de sa part. Il était assez curieux d'en apprendre plus sur cette louve sombre, comme avec n'importe lequel des loups qu'il rencontrait. Et puis, un sourire en coin naquit sur son visage sombre, alors qu'il déclarait d'une voix forte et emplie d'une certaine présomption :

"Quel impoli je fais, tu as raison, tu mérites de connaître mon nom tout de même, son sourire s'élargit alors qu'il ricanait à nouveau, je me nomme Zeru, espion des crocs du feu, comme tu as pu le deviner... il s'inclina légèrement comme pour saluer la louve, la curiosité ? Je la considère plutôt comme une qualité, enfin ce n'est que mon humble avis.


Il garda encore quelques instants son sourire pour retrouver une expression froide et indifférente. Il s'approcha de l'intruse d'un pas lent, ses pattes s'enfonçant légèrement dans la neige molle et boueuse et produisant le son caractéristique qu'avait la neige lorsque l'on marchait dessus. Il n'aimait pas la neige, c'était trop froid, trop humide, trop hivernale... ce qu'il détestait on peut dire. Mais il n'aimait pas l'été non plus. C'était trop chaud, trop sec, trop assoiffant... Lui compliqué ? Non. Il avait juste des goûts bien définis. Tout en pensant à cela, Zeru continuait de s'avancer vers la femelle, jusqu'à se retrouver à quelques centimètres d'elle. Il esquissa un léger sourire en coin, ses oreilles s'agitant doucement puis, d'une voix froide et moqueuse il déclara :

"Quelles sont les options à faire avec une espionne s'introduisant sur des terres ennemies ? Il y en a qui règle cela par la force brute, je trouve cette solution stupide et bourrin... on peut très bien aussi discuter simplement avec elle, où la chasser avec "calme" ce qui ne colle pas vraiment... que décides-tu ?"


Zeru ne comptait pas la chasser. D'une part parce qu'il avait vraiment la paresse de devoir user de force et de se fatiguer d'autre part car comme il l'avait dit, l'espion trouvait qu'il s'agissait d'un système brutal et stupide, discuter était parfois plus... "divertissant". Enfin, il avait laissé le choix à l'intruse, ils pouvaient très bien discuter ou alors elle pouvait directement partir. De toute façon avec lui, elle n'apprendrait rien.




Pandore & Zeru

CRÉDIT - CSS


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'un espion rencontre un autre espion [Privé // PV : Pandore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre ... amical ? ( privé Kenya / Ariake et Pandore
» Kenya rencontre un Fantôme ? ( Privé Kenya / Pandore )
» Zeru ♂ Espion
» Cheshire ♂ Espion
» Alakei ♂ Espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-