♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheshire ♂ Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 16:17



CHESHIRE


Espion / Mâle  Tribu des voix de l’Eau







© Nekopandore (moi et ma chérie)





♦ Caractère ♦

D’une nature particulièrement sympathique, Cheshire n’est pas le genre de loup qui va poser des problèmes. Il est assez calme et tranquille. En fait il est surtout très solitaire, dans le sens où il apprécie être seul et avoir des pensées sauvages au milieu d’un groupe qui parle d’autre chose. Il écoute très peu se qu’on lui dit et n’est pas très attentif à ce qu’il se passe autour. Du moins à ce que font les autres autour de lui. Parce que s’il voit quelque chose qui l’intéresse il ira voir. Il est terriblement curieux et a tendance à mettre son jolie museau blanc un peu partout. Il c’est déjà mit dans le pétrin, mes son intelligence et son côté stratège l’en a toujours sortit, heureusement.

Car oui on peu dire que Cheshire est assez intelligent. Fin stratège sa nature très observatrice lui permet de comprendre beaucoup de choses, et de trouvé des solutions rapides et efficaces pour échapper au danger ou lui rire au nez quand il le peu. En fait, il est calme d’apparence, dans le groupe il sera toujours seul dans un coin à vous regarder. Ou alors dans le fond de sa tanière à vous écouter. Et lorsqu’il est avec une seule personne il paraît bien distant et bien peu émotif. Mais lorsqu’il est tout seul ou avec des loups qu’il apprécie il va où bon lui semble car c’est principalement sa curiosité et son goût pour l’aventure qui le guident.

Bien qu’en apparence très peu intéressé par vous et ce que vous faites, ce qu’il montre n’est qu’une façade. Il est toujours très intrigué par votre comportement et s'étonne parfois de ce que vous faites. De plus il est particulièrement sensible et il est facile de le blesser ou de le rendre triste. En réalité c'est un loup très doux et très gentil, qui est également très joyeux. Il a quelque chose d'un peu enfantin souvent. Il est blagueur quand il est avec ses proches, et n'en manque pas une pour échapper à la surveillance des autres et pour taquiner ceux qu'il aime.

Mais Cheshire reste un loup profondément blessé. Son passé ? Sans doute, personne ne sais tout ce qu'il à vécue avec son père. Et puis sans doute  se demande-t-il encore qui est sa mère. Il est alors un loup parfois très nostalgique qui ira se mettre dans un coin pour réfléchir au passé et à d'autres choses. Sans oublié qu'il est rêveur et qu'il n'aime pas particulièrement le trop de monde. Une personne prêt de lui ça va, mais dès qu'il y en a plus de deux il s'en va.

Enfin, le mâle à un fond de fierté et un fond de sadisme malgré lui. Quand il ne vous aimes pas il peu se montrer désagréable avec vous. Quand vous le déranger il peu se montrer très froid. Sans oublié qu'il n'aime pas qu'on le question de trop et que parfois il est très sarcastique et moqueur dans ses réponses. Et puis il déteste se faire marcher sur les pattes et ne laissera personne le rabaisser sauf Alpha et Bêta.
 


♦ Particularité ♦
La capacité de Cheshire est très simple vous connaissez le chat dans Alice au Pays des Merveilles ? Oui ? Bon bah son pouvoir c’est un peu  le même principe sauf que ça marche avec du brouillard est que ça lui permet uniquement de vous observer ou de déplacer un blessé. En fait, le pouvoir de Cheshire lui permet de faire disparaître son corps dans une brume épaisse où l’on ne voit rien du tout. Mais la brume se déplaçant avec lui, s’il part la brume aussi. La brume s’étend sur trente mètre autour de lui en circonférence – en cercle quoi – Cette brume dans laquelle vous ne voyez rien lui permet aussi de protéger les autres, car s’il décide de faire disparaître quelqu’un dans la brume, cette personne deviendra invisible pour vous, mais lui par contre le sera. La brume ne pouvant cacher qu’une seule personne à la fois. Ce brouillard peu être utilisé par Cheshire trois fois par semaine. Mais il peu faire disparaitre des parties de son corps n’importe quand. S’il a envie de vous faire peur et de venir vers vous en ne laissant que sa tête apparaître il le peu. Mais il n’a pas le droit de le faire pour attaquer, au quel cas la brume qu’il dégage pour se faire disparaître le brûlerait à l’acide.


♦ Histoire ♦

Cheshire tu es né ici... Dans cette meute où tu te sens si bien et que tu aimes tant. Mais c'était il y a longtemps déjà. Ton père et ta mère n'auraient pas dû s'aimer à ce point. Ta mère une belle et jeune louve de l'Eau tomba amoureuse d'un jeune mâle de l'Air. Et un jour, la catastrophe qui te fis venir au monde arriva. Tu naquis aux côtés de ton parfait jumeau, Idéal.Ta mère, incapable de prendre soin de vous, vous confia à votre père,et c'est là que pour toi l'enfer débuta. Ton père refusa de rentrer chez lui, il commença alors un voyage avec vous deux, dans l'objectif de vous élevez et de vous ramener à la Tribu de l'Eau quand vous seriez prêt.

Mais ton père encore bien jeune était incapable de s'occuper décemment de vous. L'esprit de l'Eau sous lequel vous étiez né avais tellement de chagrin... Ta vie commença par planter tes petits crocs à peines sortit dans des cadavres d'animaux que ton père avait chassé. Il ne voulait pas que vous sortiez, vous étiez ses petits et il avait peur que le monde bien dangereux pour vous ne vous blesse. Alors vous étiez enfermés dans une petite tanière où vos excrément faisait parti du décors. Puis quand vous eurent tout deux l'âge de sortir, ton père accepta que vous mettiez le né dehors et il commença doucement à vous apprendre à vous débrouiller. Mais un jour il parti trop longtemps pour la chasse, et ton frère et toi vous êtes éloignés du creux pour aller à sa recherche. Mais cela tua ton frère, et toi incapable de savoir où allé, tu passas deux longues journées près de son corps inerte avant de t'en nourrir pour survivre. C'était ton premier véritable repas...

Ton père te retrouva le lendemain et te gronda, t'accusant d'avoir tuer ton frère. Il te laissa de côté, mais toi tu n'avais nul par où allé, alors tu le suivis. Oh mon trésor, t'ai-je rappelé qu'à cette triste époque tu n'avais pas de prénom ? Ton père avais décidé de ne pas vous nommer, considérant que c'était à votre mère de le faire. Alors tu le suivis, lui qui avais commencé à t'ignorer et même à chercher à se débarrasser de toi. Mais tu l'aimais c'était ton père. Alors tu t'es accroché, acceptant sa méchanceté et sa haine.

Et puis un jour de printemps alors que tu avais suivis ton père lors d'une chasse, tu te mis à jouer avec un insecte tandis que ton paternel chassait un troupeau de daim. Tu avais alors seulement 5 mois, et c'est ce jour là que ton père réalisa qu'il t'aimait vraiment et qu'il ne voulait pas te rendre à ta mère dont il ne te parlais jamais. Il t'avait d'ailleurs mentit à ce sujet, et sur beaucoup d'autres, te disant qu'il n'était pas ton père, et qu'il t'avait trouvé sur sa route de voyage avec ton frère jumeau.

Ce jour là, ce jour de chasse, tu fit l'erreur de pousser un couinement pour attraper l'insecte, et cela effraya les daims. Paniqués ils foncèrent dans toutes directions et tu te pris plusieurs coups de sabots avant que ton père n'accours pour te protéger de son corps. C'est à partir de là qu'il commença à s'occuper à nouveau de toi. Mais il ne te donna toujours pas de nom, te surnommant simplement "boule de poils". Durant cette période il t'apprit l'art de la chasse et du combat. Toi tu l'admirais un peu plus chaque jour, et votre lien se fortifiais toujours plus. Vous étiez désormais réellement comme un père et son fils même si tu ignorais qui il était. D'ailleurs, même si ton cerveau ne le savais pas, ton inconscient lui savait, et finalement tu vins à l'appeler Papa.

Ce loup que tu adorais tant étais incapable d'expliquer pourquoi tu n'avais pas encore de pouvoir. Tu allais pourtant avoir six mois... Mais finalement ton pouvoir s'éveilla quand tu t'y étais attendu le moins. Ce jour là ton père c'était éloigné, vous étiez proche du territoire de l'eau et il t'avait interdit d'y aller. Mais tu avais été trop curieux, et lorsque tu arriva au Ruisseau de la Solitude tu fus surpris d'y sentir son odeur. Alors pour ne pas qu'il ne te prenne à faire une bêtise tu décidas de faire demi tour. Mais c'était surement la pire décision que tu avais pu prendre dans ta vie. Car c'est en faisant demi tour que tu le vis avec une louve, une très belle louve. Il lui léchait tendrement le museau tandis qu'elle rougissait et remuais la queue. Tu étais troublé, et tu recula, mais tomba directement dans l'eau du ruisseau. Ton père te vis et c'est son instinct qui prit le dessus quand il comprit que tu l'avais surpris avec ta mère.

Mais quand tu sortis de l'eau une brume épaisse c'était élevée, et tu pu t'enfuir loin jusqu'au Cimetière Interdit. Il te retrouva couché sur une tombe en train de pleurer. Et toi, tu lui demanda qui était cette louve, et quand tu t’apprêtais à lui demander qui il était, il te demanda de ne pas poser la question. Ton compris alors la supercherie, et tu partis loin de lui, réveillant ton brouillard et disparaissant comme un fantôme pour qu'il ne te suive pas. C'était votre première dispute depuis qu'il s'occupais à nouveau de toi.

Mais trop de choses filaient dans ta tête cette nuit là. Ton pouvoir était lié à l'eau et tu avais comprit qu'il était ton père biologique. Alors tu ne savais plus comment le croire, ni pourquoi il ne te l'avais jamais dis. Et d'ailleurs, tu ne veux toujours pas le savoir. Cette nuit là tu fis une chute dans la Vallée Oubliée où je t'ai retrouvé.

Je t'ai ramené à ma tribu, la Tribu des Voix de l'Eau, et je t'ai confié au guérisseur avant de te prendre sous mon aile. Tu n'avais encore pas de nom alors je t'en ai donné un que je te trouvais parfais : Cheshire. Tu deviens mon petit protéger, mon fils adoptif. Je ne savais pas qui était ta mère, et toi non plus. Tu appris à devenir espion parmi les notre, et quand tu le devins officiellement j'en fus terriblement fière. Tu n'avais pas encore deux ans, et pourtant tu étais déjà un fier espion de nos troupes.

Puis quelques semaines après avoir obtenu ton grade d'Espion, tu recroisas la route de ton père sur le territoire de l'Eau. Tu en étais très énervé, et tu n'es même pas allé lui parlé sans doute. Durant toute la période où il était là tu étais stressé, énervé, froid, agressif, tout ce que je ne t'avais jamais vu être. Puis quand il y eut une naissance pendant une nuit de pleine lune, tu le vis entrer, et tu entendis sa discussion avec la femelle, avant de le voir partir avec une des petites. Tu avais des demis soeurs, et tu te promis de t'en occuper.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Cheshire
Comment avez vous connus le forum? : La première fois  que je suis passé c’était en cherchant un forum de loup. Mais je me suis pas arrêté parce que… Je sais pas en fait \o/ Puis avez le forum de Elementloups je suis allé voir les PUB et je vous ai trouvé et ça m’a donné envie donc me voilà
Votre Age/Date de naissance: 06/08/1997 j’ai actuellement 19 belles années de merde XD
Serez vous actif? : Au maximum oui. J’aime trop le RP pour ne pas être actif XD
Les codes :*Validés par Moon*



Jouée par Idéal Cheshire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
17/400  (17/400)
Points de vie:
150/200  (150/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 18:25

J'avais déjà squatter ta fiche ya pas mal de fois mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge j'oubli toujours de dire un petit BIENVENU 8D

tu vas voir tu vas vite nous aimer, malgré les hurluberlus qui hante ce forum (comme moi)


Bienvenue à nouveau et bonne chance pour ta fichette ^^


_________________________________________________________________

"je vous entend souvent dire que je suis: Curieux,protecteur,Docile,autoritaire,Dragueur,Respectueux
Travailleur,Têtu,Habile menteur,capricieux,bavard,Sournois avec ses ennemies. Et bien vous avez totalement raison"



WhiteFlake:
 

couleur de rps: darkbrown,SkyblueCloudyGray
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 18:39

Bon, déjà dit mais bienvenue sur Wolf Element, Cheshire ^^

Ta fiche est bien, tout est en ordre Wink

J'attends juste ta signature pour ta valider, histoire que tu n'oublies pas ^^ Tu pourras également générer ta feuille de personnage, dans ton profil, et y noter les infos importantes pour les autres membres Wink

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
21/400  (21/400)
Points de vie:
165/200  (165/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 18:53

Salut futur frero. Bienvenue parmi nous.

_________________________________________________________________
Louvette de l'eau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 19:31

Plop et voilà une jolie Signa *.*

Merci pour ta bienvenue White ^^ et t'inquiète pas j'aime les gens un pu fous, parce que ce sont des gens qui ont de l'humour !

Je ferais ma fiche de perso dans la soirée Moon. Enfin si j'y pense x)

Salut futur Sister ^^

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 19:57

Parfait Cheshire ^^ Je te laisse le temps de faire ça avant de te valider alors ^^

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 20:22

Heu juste, les fiches de persos ça se fait où déjà ? Dans le profil ? Je sais pu ><

_________________________________________________________________
Comme le soleil efface les traces de pas dans la neige, la vie efface nos rêves au fil du temps qui passe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion Mar 7 Mar - 20:41

Oui, dans le profil. C'est écrit "Feuille de personnage" de la même façon que "Avatar" ou "Signature" Wink Tu dois générer la fiche puis la compléter ^^

EDIT : te voilà validé, bon jeu parmi ta nouvelle tribu Wink

_________________________________________________________________

Thanks Ama':
 

Dank je, Akio ^^ Oscar du meilleur filleul pour toi Very Happy:
 

Merci Lily, tu déchires !:
 

Ancien kit :3:
 


© Skailla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cheshire ♂ Espion

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire ♂ Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau
-