♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAUTE !!!!!! [PV Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:22

SAUTE !!!!!!

On m'appelle parfois " la tornade" ou " la tarée " ou encore " l’incassable " . Il est certain que ces mots sont parfaits pour me décrire , mais je déteste que l'on m'appelle ainsi . Bien que je m’apprêtais à sauter du haut de la cascade de Pain . Jyk était prêt de moi , il attendait que je finisse d’examiner l'endroit . J'ai pris la patte de Jyk pour sauter .

- Prêt ?

Lui ai je dis avec un grand sourire .

- Prêt !

A ces mots , j'ai directement sauté dans l'eau , mais avant d'arriver dans le liquide froid , il c'est écoulé quelques secondes . Quand on est rentré dans l'eau ,c'était froid . On c'est fait emporter par le courant , c'était génial . On ne touchait pas les rochers , on flottait juste à la surface . Puis le courant c'est aminci , jusqu'au moment où il n'y en avait presque plus . Je suis montée sur la berge , puis j'ai aidé Jyk à monter , car il était trop petit pour monter seul .

- C'était trop bien hein ! On refait un tour ?

J'ai vu le regard de Jyk s'illuminer , tout comme le mien .

- Oui !!!! Encore !!!!

Jyk ne savait pas dire grand chose , mais il comprenais presque tout . On est donc remonté à côté de la cascade , sautant de pierre en pierre pour remonter jusqu'en haut . Je m’apprêtais à sauter à nouveau , mais je n'ai pas vraiment pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

Je promenais encore près de la Cascade de Pain. J'aimais cet endroit. Le vent qui soufflait calmement, les feuilles qui crissaient sur le sol, le seul bruit de l'eau ballotée par le courant au pied de la Cascade...Tout n'était que calme, silence et tranquillité en ce lieu.

Je marchais la tête en l'air, les yeux fermés, tentant de percevoir le moindre courant d'air. Quand j'entendis des voix... :

- Prêt ?

- Prêt !

Je tournai la tête, surprise. Je m'avançai doucement vers la rive de la Cascade. Qui était là ? Je me débrouillais pour passer à travers les branches basses qui me séparaient du bord de l'eau. Quand je fus assez proche, je passai ma tête entre deux branches au feuillage épais.

Je ne vis personne. Je passai mon regard partout le long de la rive. Toujours personne. Je cherchais sans voir la moindre petite ombre. Ce fut quand je levai les yeux que je les vis...

J'ouvris tout de suite des yeux horrifiés. Là, en haut de la Cascade, se trouvaient un louveteau et un autre petit animal que je ne distinguais pas bien. Je m'attendais au pire... Et j'avais raison !

Je les vis sauter du haut de la chute d'eau et entrer dans les remous en quelques quarts de secondes ! Je ne les voyais pas ressortir de l'eau. J'accourus au bord de la rive. Je cherchais les deux petits du regard. J'étais affolée.

Je me rappelais la fois ou Squall avait failli se noyer dans les eaux de la Cascade. Je suivais la moindre vague du regard. J'espérais voir sortir une forme de des remous...

Ce fut sur le coup d'après que j'entendis

- C'était trop bien hein ! On refait un tour ?

- Oui !!!! Encore !!!!

Je relevai la tête. Je me demandais si c'était bien la même voix que celle d'avant. Il me fallut quelques secondes pour me réveiller et tourner la tête en direction de l'intonnation.

Je vis une petite louve grise comme le métal accompagnée d'un petit chat, gris lui-aussi. Ils s'ébrouaient sans vraiment en prendre soin, puisqu'ils espéraient recommencer leur saut. Je me mis devant la louvette.

-Non, personne ne recommencera ça.


Dernière édition par Moon le Ven 18 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Je relevais les yeux , perplexe . Il y avait , juste entre moi et ma cascade , Moon . Je la connais parce que je connais tout les gens du clan et Moon , c'est une nounou ... J'ai rouler les yeux .

-Non, personne ne recommencera ça.

Je suis lui ai passer la langue , en fessant un bruit de proute . Je m'en fichais royalement de ses "non" . J'ai donc fait ma capricieuse . Je l'ai évitée et je me suis mise dos à la Cascade .

- Adios !

Puis je me suis laissée tombée en arrière . C'était encore plus drôle qu'en avant . Jyk , avait profiter du moment d’innatention de Moon pour sauter lui aussi . Et voilà ! Un adulte de plus que je peux noter sur ma liste de loups facile à berner et à éviter . Encore un fois , tout c'est passé sans problèmes , comme d'habitude . Mais les adulte sont si ... Coincé ! Je suis resortie de l'eau , prête à voir apparaître l'autre "coincée" . J'ai frotté Jyk avec ma patte .

- Aller viens ! On va faire d'autres trucs marrant ! La Cascade , c'est trop répétitif , bien que se soit trop marrant !

J'ai donc trottiner joyeusement vers la louve noire , avec le sourire jusqu'aux oreilles .

- Tu vois ? Il y a eu une deuxième fois !

Je suis retournée vers Jyk .

- Tope là Jyk ! On est les meilleurs !!!

Jyk m'a tapé dans la patte , tout content d'avoir berné quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

La petite m'a regardé avec les yeux rivés vers le ciel. Elle devait en avoir connu plus d'une, des interdictions d'adultes...

Coment j'ai su ça ? En la voyant m'esquiver royalement et sans problèmes ! C'était signe que j'allais encore en prendre plein la figure avec un louveteau obstiné.

- Adios !

A ces mots, la louvette a de nouveau sauté de la cascade... en arrière. Comment poouvait-elle seulement imaginer une telle occupation ? Elle avait l'air de se moquer de moi. Elle regarda son chat avec un regard en coin.

- Aller viens ! On va faire d'autres trucs marrant ! La Cascade , c'est trop répétitif , bien que se soit trop marrant !

Elle s'est approchée de moi en trottinant et en souriant le plus possible. Mais que me voulait-elle cette fois ? Elle m'a regardé comme si elle se fichait complètement de moi (ce qui était sûrement le cas).

- Tu vois ? Il y a eu une deuxième fois !
et elle est partie vers son ami.

- Tope là Jyk ! On est les meilleurs !!!

Les meilleurs, ça oui. Les meilleurs en plans foireux. Et je sais de quoi je parle.

Est-ce qu'elle se croyait intelligente, cette petite, à sauter du haut d'une chute d'eau ? J'étais bien placée pour savoir que c'était dangeureux. Les remous vous empêchent de remonter à la surface, la force de la cascade vous cogne sans cesse contre le fond, le courant vous éloigne de la rive...

Non, franchement sauter d'une cascade n'est pas le meilleur des plans...

Je la voyais courir un peu plus loin avec ce "Jyk". Je lachai un (très) gros soupir avant de la rejoindre. Je me disais bien que me voir rappliquer ne lui ferait pas très plaisir...

-Bon, arrête tes bêtises maintenant ! Crois-moi, ce n'est pas une bonne habitude.

En lui disant ça, j'imaginais déjà un regard porté sur le ciel, en signe de mépris. Mais bon, que ça lui plaise ou non, il fallait bien qu'elle apprenne à ne pas faire n'importe quoi.

-Tu as compris, petite ?


Dernière édition par Moon le Ven 18 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

-Bon, arrête tes bêtises maintenant ! Crois-moi, ce n'est pas une bonne habitude.

Je rigolais à pleine dents , partant loin d'elle avec Jyk . Pauvre conne ! Les adultes ne savent pas du tout s'amuser !

-Tu as compris, petite ?

Mes yeux s'ouvrait grand et je me retournais froide ment vers elle .Petite ?! Mon rire c'était effacé , mais mon sourire malicieux restait bien là .

- Bon bon bon ... Il faut toujours mettre au point les choses avec vous , les adultes ! Et la petite , elle porte un prénom , que tu ne connais pas bien entendu ! Moi je sais absolument ton prénom , Moon ! Et ... Ah oui ! Aussi ! Tu m'appelle encore UNE fois "petite" et je me ferrais un GRAND plaisir à te transformer en saucisson !

Je me suis faite toute grande et j'ai été tapoter sur sa tête tout gentiment avec un sourire au limite mesquin . Puis je me suis retournée , retournant vers Jyk en courant le plus vite possible . Je me suis mise en position de jeu .

- Une course d'obstacle ? Ça te dit ?

Jyk est devenu tout fou .

- Oui oui ! Course Okana !

Il ne parlais vraiment pas encore bien . Mais je le laissais faire . C'est encore un chaton .

- Bon ! Avant il faut monter le parcours ! Prend tout les trucs qui pourrais faire des obstacles .

J'ai tiré avec mes dents une petite bûche . Puis , j'ai examiner l'endroit . Il y avait tout ce qu'il fallait en fait !

- Alors regarde Jyk je vais te montrer le parcours !

Je me suis dirigée vers un tronc , soulevé par une pierre , qui laissais un espace en dessous .

- Là , tu passe en dessous , tu rampe .

J'ai exécuter le mouvement . Puis , je me suis avancée vers un tas de feuilles .

- Tu saute au dessus du tas de feuilles !

Puis , je suis passée entre 2 arbres , en expliquant bien ce que Jyk devait faire . Puis , je lui ai dis de courir sur le tronc abbatu , ensuite j'ai marqué la fin du parcours avec ma bûche . Puis je suis revenue près de Jyk .

- 3 , 2 , 1 ... GO !

Et nous voilà , en train de courir le plus vite possible en esquivant les obstacles . Je suis arrivée à la bûche quelques secondes avant lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:00

Je me suis bien dit que la petite louve, qui s'appelait apparemment Okana, n'avait pas aimé quelque chose dans ce que j'avais dit. elle s'est approchée de moi sans son rire arrogant.

- Bon bon bon ... Il faut toujours mettre au point les choses avec vous , les adultes ! Et la petite , elle porte un prénom , que tu ne connais pas bien entendu ! Moi je sais absolument ton prénom , Moon ! Et ... Ah oui ! Aussi ! Tu m'appelle encore UNE fois "petite" et je me ferrais un GRAND plaisir à te transformer en saucisson !

Elle s'est grandie au maximum. Elle m'arrivait pile à la tête, sur laquelle elle a tapoté sans se poser la moindre question. Elle avait un sourire en coin. Elle m'a regardée comme pour me dire qu'elle ne m'écouterait jamais puis elle est repartie vers son chat, sourire normal retrouvé.

- Une course d'obstacle ? Ça te dit ?

Le petit félin avait l'air encore plus enthousiaste qu'elle.

- Oui oui ! Course Okana !

Ce fut donc grâce à ce petit animal que j'appris le nom de la louvette. Merci Jyk. Je regardai Okana faire son petit numéro auprès de son ami.

- Bon ! Avant il faut monter le parcours ! Prend tout les trucs qui pourrais faire des obstacles .
fit-elle.

Je crois que la petite boule de poils gris n'a pas eu le temps de bouger. Okana avait déjà trouvé ce qui lui fallait.

- Alors regarde Jyk je vais te montrer le parcours !

Elle passa sous une suche pour montrer le mouvement à son chat.

- Là , tu passe en dessous , tu rampe .

Elle enchaîna en sautant au-dessus d'un gros tas brun.

- Tu saute au dessus du tas de feuilles !

Jyk avait l'air totalement pressé de commencer sa course. Il écoutait Okana d'une demi-oreille tellement il voulait faire lui-même le parcours, ça se voyait. La louvette alla courir jusqu'à une buche plus loin et revins pour faire le décompte au petit chat qui attendait impatiemment.

- 3 , 2 , 1 ... GO !

Jyk et elle s'élancèrent à toute allure sur le parcours. Je les regardais. cette fois, je n'allais pas les empêcherr de s'amuser. Cette course d'obstacles n'était pas un mauvais plan en soi. C'était juste un jeu comme un autre. Et puis, ça m'amusait aussi de les voir courir tous les deux.

-Bon d'accord, Okana. Amuse-toi avec Jyk mais ne fais pas de cascade comme ton saut. imagine ce qui pourrait t'arriver...

J'espérais qu'Okana ne me traite pas encore comme la pire des idiotes mais je me disais bien que je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

-Bon d'accord, Okana. Amuse-toi avec Jyk mais ne fais pas de cascade comme ton saut. imagine ce qui pourrait t'arriver...

J'ai roulé les yeux , encore ... J'allais lui montré quelque chose .

- Viens avec moi !

Je l'ai tiré avec ma patte jusqu'au bord de la Cascade .

- Tu vois ... Je ne suis pas conne ... Je saute exactement à 3 mètre des pierres , à quelques centimètres des remous tueurs . Puis , il faut rentré dans l'eau en gonflant les poumons , et ne faire aucun mouvement , juste se laissé flotté .

Je lui montrais chaque endroit avec ma patte , avec une précision sur les endroits où je sautait et ce qu'il fallait faire . J'avais déjà de l'expérience . Il ne faut pas croire que je n'ai AUCUNE notion du danger , je n'en ai pas beaucoup , c'est tout .

- Il n'y a pas de hasard quand je saute , c'est calculé . Tu n'as RIEN à craindre .

J'ai pris Jyk dans mes pattes et je l'ai déposé sur mon dos , puis je suis partie courir pendant qu'il riait parce qu'il tombait tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

J'ai bien remarqué qu'Okana roulait des yeux. Et ça ne m'étonnait pas du tout, vu son attitude...

- Viens avec moi !

J'avoue avoir vraiment hésité à la suivre jusqu'au bord de la Cascade. Et, si elle ne m'avait pas attrapé la patte pour me forcer à la suivre, je n'aurais sûrement même pas fait un seul pas.

Arrivées en haut, Okana me plaça le plus au bord possible. Je regardais le plus attentivement du monde où je mettais mes pattes. Puis, Okana me montra le plan qu'elle se faisait en esprit lorsqu'elle sautait d'ici.

- Tu vois ... Je ne suis pas conne ... Je saute exactement à 3 mètre des pierres , à quelques centimètres des remous tueurs . Puis , il faut rentré dans l'eau en gonflant les poumons , et ne faire aucun mouvement , juste se laissé flotté .


Elle me montrait soigneusement chaque pierre, chaque rondin, chaque méandre... Elle paraissait tellement plus mature de cette façon... Elle insistait sur les points plus important, passait juste un court instant sur les points plus minimes.

- Il n'y a pas de hasard quand je saute , c'est calculé . Tu n'as RIEN à craindre .

Rien à craindre, rien à craindre... C'est vite dit, ça ! Quand j'étais petite, avec Squall, et qu'il était sur le point de me montrer qu'il savait voler. Là non plus, il n'y avait rien à craindre. Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu ce jour-là...

Alors, il n'y peut-être rien à craindre mais il faut toujours rester prudent. Et je doutais fort qu'Okana le soit suffisamment...

Sur ses mots, la petite louve prit Jyk sur son dos et s'en alla en courant. Le chaton n'arrêtait pas de tomber du dos de son amie et ça le faisait rire. Vus de cette façon, ils avaient l'air tout à fait sages tous les deux... Mais en chaque petit ange peut se cacher un démon. C'était visiblement le cas d'Okana.

-Comment peut-on avoir les yeux aussi fermés sur le danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:10

-Comment peut-on avoir les yeux aussi fermés sur le danger ?

Jyk est tombé sur le sol quand j'ai freiné pour me retourné vers la rabat-joie .

- Et toi ? Comment peut tu avoir les yeux aussi fermés sur l’amusement ?

J'ai balayer ma mèche avec ma patte . Puis Jyk est aller se coller vigoureusement contre la patte de Moon , comme pour la pousser .

- Saute méchante dame ! Beuglait t'il avec entrain .

J'ai éclaté de rire . Jyk était disait vraiment des choses marrantes parfois . Jyk est revenu près de moi , un peu déçu de ne pas avoir réussi à pousser " La méchante dame" dans la cascade . Je tendais ma patte pour qu'il la tope . Et c'est bien sûr ce qu'il fit .

- Allez Jyk ... On va montrer à cette grand-mère qu'on peut faire bien pire ...

Un sourire mesquin s'est dessiné sur chacun de nos visage ... Le passe-arbre ... Jyk avait deviné rien qu'a mon regard ce qu'on allait faire ... Le passe-arbre , c'était un exercice d'agilité et de courage ... C'était Jyk en grimpant aux arbres qui m'avait donné l'idée . Et grâce à mes griffes , ce jeu était des plus simples . Je me suis approché de l'arbre de départ . On partait toujours de celui là . Il était couvert de griffures et de trous profond encré à jamais dans son écorce ondulée . J'ai agrandis uniquement les griffes de mes pattes avant , puis je les ai posée sur le tronc , sûre de moi .

- C'est parti ...

Aussi vite ma phrase fut prononcée , aussi vite mes pattes arrières étaient décollées du sol . Je grimpais vite , comme un chat , comme Jyk quoi . Puis je suis arrivée à une grosse branche principale , à 5 mètre du sol environ . Puis d'un bond magistral , je sautais vers une autre branche d'un autre arbre , juste à côté . Je m'accrochais dessus , balançant mes pattes arrières pour me propulser vers un autre arbre . Et je passais d'arbres en arbres , tels un singe fou qui aurait perdu la raison .

Je me collais comme un insecte contre le tronc de l'arbre "terminus" , comme je l’appelais . Pourtant , cet arbre était le dernier avant la cascade . Seul une longue branche , descendait vers le ravin , qui surplombait le courant de la cascade . Et c'était reparti , pour un saut encore pire que les autres ... Avec un salto magnifiquement exécuté , je plongeais dans le vide . A peine une seconde j'ai volé , à peine une seconde je suis restée la tête sous l'eau . Je me suis laissée guidée par le courant jusqu’à la berge de tout à l'heure . Je me suis secouée , puis je suis retournée vers Moon ...

- Aller fait pas la tête mémé , je t'apprendrais à escalader les arbres si ça te chante .


Puis j'ai fixé Moon , qui semblais visiblement être pétrifiée .

- Allala ! T'as bien de la chance de pas être ma nounou ... J'en ai pas de toute façon , personne ne s'occupe de moi ...

En fait , jamais grand monde n'avait prêté attention à moi . Même maman , car Soar ne fessait que des bêtises et qu'elle devait toujours gardé un oeil dessus . Et puis , il y avait Analy . Lui s'était un frère génial . Et pourtant , il ne me ressemblais que physiquement . Il me donnait des limites et jamais je ne les transgressais . Jamais Analy n'avait tord , donc jamais je ne lui désobéissais . Puis , une seconde à peine à suffit à me l'enlever . J'aurais dû avoir peur de l'eau après ça , mais au contraire . Je me suis dit que si cela arrivait encore , avec qui que ce soit , je pourrais nager , je n'aurais pas peur de plonger pour le sauver ... Plus jamais je ne resterais immobile devant la mort ... Jamais .

Une larme coulait sur mon visage . Analy me manquait ... Jyk connaissais l'histoire par coeur , il savait tout déjà . Il est venu se coller contre ma patte avec un sourire et des yeux doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue200/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (200/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:43

Up Smile Moon compte tu répondre où on l’abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue0/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue175/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (175/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:56

On peut le mettre en pause en tout cas. j'ai pas beaucoup d'inspiration pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue34/400SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Left_bar_bleue145/200SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty_bar_bleue  (145/200)
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

[Alors ce rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Empty
MessageSujet: Re: SAUTE !!!!!! [PV Moon ] SAUTE !!!!!! [PV Moon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUTE !!!!!! [PV Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon ?
» Carnet de Moon
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» Moon ♀ Nourrice
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-