♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fini] rencontre glacée (pv moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

Il a neigé et j'adore la neige!
Surtout quand je faits des bonhommes de neiges,des anges et toujours avec mes mésanges!
Je décide d'aller au sanctuaire histoire de me reposer un peu.
Je commencais un marcher dans la neige froide mais j'eu une super idée: voler.
Mais bien sure!
D'un coup mes ailes surgissent et directement je me mis a volée avant de ne plus avoir de pattes ...
Pourquoi y a pas de moufles adapter a nos pattes hein????
Je trouva un endroit assez tranquille mais directement après mon regard se fixa sur des empruntes ...
Mais qui aurais pu laisser ces empruntes???
Je regardas mes pattes et les comparas à celle sur la neige. Je réfléchis un court instant et m'écria:
-Mais oui! C'est un loup!
J'étais tellement concenter sur ces traces de pattes que j'en oubliais que je volais et m'écrasa sur le sol et dit:
-Grrrrr c'est froid!
Heuresement les traces n avaient rien!! Encore heureux!!!
je les sentit.
Elle sentaient ben... Je sais pas trop
!
Cette odeurs me rapellais quelle que chose mais je sais plus quoi?
Je dit d'une petite voix:
-Qui est là? demandais- je
je reprit:
-Comment t'appeles tu? Moi c'est Soar.
j'avais envie de savoir qui c'etait...


Dernière édition par Soar le Mer 29 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:32

J'étais en "promenade" au Sanctuaire. Pour être honnête, disons plutôt que je m'étais retrouvée là sans regarder où j'allais, ce qui commence à se savoir par tout le monde.

Il neigeait, il faisait froid. Mais c'était beau... J'aime la neige. Tout est blanc, tout est lisse (tant que des louveteaux ne sont pas dans le coin), tout brille... C'est magique. Je regardais cette couche lisse et immaculée devant moi. Je l'admirais même.

J'étais en train de marcher mais plus la tête en l'air cette fois. J'avais les yeux rivés sur le sol, sur mes pattes. Je laissais de belles traces derrière moi. Je les regardais. Quand je vis des traces qui n'étaient pas les miennes et qui, bizarrement, s'arrêtaient net.
Un autre loup... qui avait disparu ! Étrange...

J'étais plongée dans mes réflexions et mes questions. Puis, j'entendis une voix.

-Comment t'appeles tu? Moi c'est Soar.

Je me tournai en direction de la voix. Je ne vis personne et toujours que mes traces de pas, aucune d'un autre loup. Après reflexion, je conclus que c'était un loup ailé. Et même une louve, à en juger par la voix.

J'eus le réflex de lever la tête. Je ne vis quand même personne, mais je répondis néanmoins.

-Je suis Moon. Où es-tu ? Je ne te vois nulle part...

Je cherchais toujours cette louve du regard sans la trouver.


Dernière édition par Moon le Dim 20 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:20

J'avais toujours cette terrible envie de savoir qui se cachait derriere cette voix!!! j'entendis
-je suis Moon.Ou es tu??? je ne te vois pas...
Ben forcement qu'elle me voit pas...
A sa voix je savais dire que c'était une louve qui avait l'air paniquée comme moi!
J'hésitais à lui répondre mais je lui dis:
-Alors je suis au sud d'un chene, devant une bute...
puis je m'arrêtai de parler je me doutais bien qu"elle n'allait rien comprendre je pris une grande une très grande inspiration et dis:
-bon c'est moi qui vait venir à toi...
mais c'était pas une bonne idée parce que... douée comme je suis!!!
Je m'éloignai de la louve enfin je veux dire Moon elle avait l'aire plutot sympa mais je restais sure mais garde je ne suis pas du genre a attaquer masi si il faut je le ferais sans hésiter!
Je ne voulais pas voler j'en ai marre de voler meme si pour sauver ma peau c'est toujours très utile...
je marchais dans la mauvaises direction ENCORE!
je refis demi-tours et vit des traces de pattes dans la neige je les suivis mais c'étais les mienne!!!!!
alors je décida de voler.
je volais pour rattraper mon retard puis je me posai dans la neige et vis des traces qui n'étais pas les mienne ha ENFIN!!!
J'étais contente de les avoir trouver!!
je mis mon piff dans la neige sentis les traces pour arriver nez à nez sur la louve.
je releva ma tete et vis une jolie louve noire et blanche et dit:
-Je suis là!!!!!
je la regardais avec un sourire jusque au oreilles et elle me regardait avec des yeux qui disaient " tu es betes ou quoi???"
Ben oui apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

J'attendais de savoir où s'était téléportée cette louve que je cherchais désespérément du regard. J'attendis... hum... peut-être deux minutes avant d'entendre ceci:

-Alors je suis au sud d'un chene, devant une bute...

Ah intelligent comme réponse, vraiment ! Je ne sais pas si quelqu'un vous a déjà lâché ce genre de réponse débile mais si c'est le cas, je compatis. Rien pour vous aider, tout pour que vous ayez pitié de l'individu qui vous répond pareillement. Je me mis une claque sur le front avec ma patte. Désespérant.

-bon c'est moi qui vai venir à toi...


Ah, ça, c'était déjà plus malin, je dois bien l'admettre. Mais cela n'empêche que je dû quand même attendre un moment. J'entendis comme un bruit de cognement, une plainte et puis... PAF ! elle m'est tombée sous le nez.

Elle avait la truffe dans la neige. Quel magnifique atterrissage ! Elle s'est redressée et j'ai vu son visage. Si les taches qu'elle avait au coin des yeux avaient été transparentes, on aurait cru qu'elle pleurait. Moi, j'avais des lunes autour de mes yeux. Elle, elle avait deux superbes larmes cyan sous chaque oeil.

Et sa fourrure blanche était belle aussi. Tachée de nuances de gris plus claires ou plus foncées par endroits. Si elle n'avait pas fait si mauvaise impression en s'écrasant au sol, je ne l'aurais jamais regardée avec cet air. Cet air de dire "Mais sur quel oiseau suis-je tombée ?".

En parlant d'oiseau, des mésanges, j'ai remarqué qu'elle en avait trois. Trois petites mésanges grises comme elle. Elle semblaient ne jamais la quitter...

Je me retournai vers la louve.

-Soar, c'est bien ça ? Eh bien ! Bel atterrissage. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

j'étais là la truffe enfuit dans la neige je ne tarda pas à me relever.
Elle me regardait enfaite comme si elle m'examinait...
Cette louve était très belle avec des belle lune autour de ces yeux.
Son pelage était noir, noir nuit!
Elle me dit:


-Soar, c'est bien ça ? Eh bien ! Bel atterrissage. Bravo !


Je lui répondais avec un beau sourire:

- Oui c'est Soar. Merci pour l'atterrissage. Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation et pas un très bon flaire non plus...

Cette louve était très sympa!!
Je l'aimais déjà, comme je ne suis pas très très méfiante envers les louve...
J'ai bien dis les LOUVE!!!!!

Je lui dis:


- Qu'est que tu fais là???


J'attendais une réponse bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:22

Je regardais toujours Soar qui extirpait son museau qui restait dans la neige. Le compliment pour l'atterrissage ? C'est parce que j'avais déjà vu pire. Oui, vu avez bien lu.

- Oui c'est Soar. Merci pour l'atterrissage. Je n'ai pas un très bon sens de l'orientation et pas un très bon flaire non plus...

À ça, je ris. Je levai les yeux au ciel. Remarque plutôt inutile. Elle semblait avoir l'art de dire ce qui était assez visible...

-Pas bon sens de l'orientation ? Heu... Je crois que j'avais légèrement remarqué.

J'espérais ne pas l'avoir vexée en disant ça. Mais ça, je devais le dire. C'était une réplique plutôt irrésistible. Et puis, avec ce genre de phrase inutile... Cependant, Soar ne semblait pas en avoir reçu du tord.

Ele me regardait avec cet air amical et enjoué. Elle devait m'aimer assez. Tant mieux ! Pas envie d'avoir des loups contre moi...

- Qu'est que tu fais là???

Alors là, je n'avais pas trop de réponse... Qu'est-ce que j'allais dire ? Que je ne décide jamais où je vais ? Oh et puis, pourquoi pas ?

-Eh bien... Je ne sais pas trop ce que je fais ici. Disons que je me promène. mais ce sont mes pattes qui décident où je vais. Je ne vois jamais vraiment où je vais me retrouver...

Elle devait me prendre pour une idiote. Sur ces mots, je regardai mes pattes en question. Je les remuai sous la neige. C'est là que je pris vraiment le froid en compte. Un frisson me parcouru des coussinets jusqu'au bout de la queue.

-Et toi ? qu'est-ce que tu viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Elle ria et me dit:

-Pas bon sens de l'orientation ? Heu... Je crois que j'avais légèrement remarqué.

Ce que j'avais dis avant c'était tout à fait débile!!!
Oui des fois je dis des trucs débiles!
À mes paroles je roulai les yeux.

"Pourquoi j'ai dis sa???"

Elle me dit:


-Eh bien... Je ne sais pas trop ce que je fais ici. Disons que je me promène. mais ce sont mes pattes qui décident où je vais. Je ne vois jamais vraiment où je vais me retrouver...

Je la regardai avec des yeux " elle est pas un peu folle de dire sa??"
Cette louve je le regardais dans les yeux.


-Et toi ? qu'est-ce que tu viens faire ici? Dit- elle.

J'avais le museau tout froid pire congeler!!!
Pour voir mon museau je commençais à loucher comme une mouche.
Je lui répondais:


Ben en faites j'étais la pour me promener...

j'avais une envie de faire quelque chose!
Donc je demandais:


- Sa te dit de faire quelque chose?????

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

Je ne saurais sans doute pas pourquoi mais Soar se mit à loucher. Elle n'avait pas l'air très maline comme ça... Mais bon, je devais bien faire avec après tout.

-Ben en faites j'étais la pour me promener...

Décidément, tout le monde vient au Sanctuaire pour se promener ! En même temps, je dois bien avouer... Que faire d'autre ? Les pattes dans la neige, je levai les yeux au ciel. Quelques flocons se mettaient à tomber.

- Sa te dit de faire quelque chose?????

Cette question ! Bien sûr que je voulais faire quelque chose. Je n'avais pas prévu de rester là à attendre que mes oreilles se transforment en glaçons.

Un flocon tomba sur ma truffe. La sensation de froid me parcourut dans mon entièreté. Je baissai la tête pour me secouer quelques instants. C'est là que j'eus une idée...

Je relevai les yeux vers Soar qui attendait sûrement ma réponse. J'eus un sourire un coin en la regardant. Un sourire qu'elle n'avait certainement pas remarqué. Tant mieux !

-Faire quelque chose ? Oui. Mais quoi ? Ho attends ! J'ai trouvé...

Et à ces mots, je mis un coup de patte dans un petit monticule de neige qui trônait devant moi pour l'envoyer dans la figure de Soar. Le projectile parut la réveiller de son demi-sommeil.

Aussitôt, je me mis à courir. Je cavalais comme un louveteau pour éviter que Soar ne m'attrape. Je riais en même temps. J'entendais les pas de ma nouvelle amie derrière moi...

Je courais en criant:

-Tu ne m'auras pas ! Tu ne m'auras pas !


Un vrai louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:29

Elle me dit:

-Faire quelque chose ? Oui. Mais quoi ? Ho attends ! J'ai trouvé...

Et elle m'envoya un tas de neige en pleine face!!!!
Elle me dit:



-Tu ne m'auras pas ! Tu ne m'auras pas !


Je le regardais très mais alors très bizarrement!
Mais son délire m'envahis et je commençai à faire un beaux tas de neige!
Elle arriva près de moi un peu épuisée.
Je me mis directement devant le tas et puis quand elle était bien mise...
Je lui envoyai tout à la face!!!
Je ricanais et dis:


- Je suis trop forte!!!

Je commençais à courir le plus vite possible!
J'avais la langue qui pendait.
Quand je la remis en bouche elle était sec !
D'ailleurs je la ressortis car Moon me courait après...
Je vis un arbre devant et pensait à Daitya .

"Mais oui monter aux arbres" pense ai je


D'un bond je montais sur ce fameuse arbre.
J'étais percher la haut et dis à Moon:


- Ben viens me chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:51

Ce petit jeu prit vite Soar qui me poursuivit d'abord, avant de s'arrêter je ne sais pourquoi. Je revins près d'elle, la langue pendante.C'est là que Soar m'envoya un tas de neige à la figure.

- Je suis trop forte!!!

Je me remis à lui courir après. Elle détalait comme un lapin. Je m'apprêtais à lui relancer de la neige.

À un moment, je la vis ralentir. Je pris une belle accélération qu'elle vit apparemment comme un danger. Elle se remit à courir et se dirigeait droit vers un arbre.

"Tu es coincée !" pensai-je. À ma plus grande surprise, je la vis grimper d'un bond dans l'arbre. Perchée sur sa branche, elle me regardait, l'air provocateur.

- Ben viens me chercher!!!

Elle leva la tête et rit. Je la fixai d'un air mécontent. Je me mis à grogner de manière joueuse. J'avais un sourire en coin. C'est seulement après que je me rassis.

-Venir te chercher ? Non mais tu ris là ? Je vais juste t'attendre bien gentiment. J'ai tout mon temps...

Je me léchai une patte, d'un air sage. Puis, je relevai les yeux vers Soar. Ah ! elle faisait moins la maligne là ! Elle avait l'air d'être assez embêtée même...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

j'étais perchée sur un arbre tranquille!
Moon me dit


-Venir te chercher ? Non mais tu ris là ? Je vais juste t'attendre bien gentiment. J'ai tout mon temps...

Au début j'avis l'air assez embêter mais sa passa petit à petit.
Car j'avais une idée...
Ben oui pour lui échapper il suffisait que je vole mais pas maintenant c'est trop tôt!
Je lui répondis:


- Moon est pitié de moi!

Purée je suis faux- cul!
C'est paroles me fessais marrer.


" je suis pas très sympa de lui donnée de faux espoirs comme sa... Mais bon sa lui apprendra!" Pense ai je

Et puis de toute façons personne ne peut mefaire sa!!
Mais je déconne je ne suis pas une de ces louves snobs et chiante!!!
Ces louves là m'énerve!
Encore heureux quand je n'en ai jamais rencontrée!

Pour essayer de faire effet de surprise, je déployai mes ailes et lui dis:


- Tu ne t'attendais pas à sa, toi????? Ça m'arrive souvent se genre de situation que les personnes soient étonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Soar, du haut de son arbre, prit un air désemparé.

- Moon est pitié de moi!

Ce ton n'avait pas l'air tout à fait sincère. Je ne croyais pas à cent pour cent cette supplication. Mais je décidai de jouer le jeu...

-Je te l'ai dit, j'ai tout mon temps !

Je pris un air impitoyable, comme si j'allais la manger. Cette simulation de cruauté sembla lui suffire pour développer son plan au complet. Aussitôt, Soar déploya ses ailes.

- Tu ne t'attendais pas à sa, toi????? Ça m'arrive souvent se genre de situation que les personnes soient étonner!!!

Je roulai des yeux. En fait, si, je m'y attendais un peu.Je l'avais vu atterrir à mes pattes, je savais donc qu'elle avait des ailes. Et puis, je ne suis pas simple d'esprit. Une louve ailée dans un arbre, à moins d'être vraiment très stupide, penserait d'office, dans une penée réflexe, à prendre son envol.

Toute cette petite scène était d'une prévision... Impossible de fairer mieux ! Je regardai Soar. Je m'étais dit de jouer le jeu, et je le ferais. Je la regardais comme si je n'avais jamais envisagé un pareil développement de situation.

Je pris alors un ton complètement à côté de la plaque. Je fis comme si je n'avais jamais vu un loup ailé de ma vie.

-Mais... ? Enfin qu'est-ce que... ?

Soar atterrit un peu plus loin. Le temps que ses ailes disparaissent sur son dos, je me remis à sa poursuite. Elle ne m'avais apparemment pas entendue. Je lui sautai dessus et elle s'écroula au sol, coincée en-dessous de moi. Je lui fis littéralement manger de la neige.

-Alors comme ça on ose essayer de se jouer de moi, hein ?

Je la fixai de haut, l'air vainqueur, dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

Elle me dit:

-Mais... ? Enfin qu'est-ce que... ?

Hé oui cocotte!
Je sais je sais je suis très forte!!
Alors je décidais de me posais un peu plus loin.
Mais Moon d'un coup me sauta dessus et me dit l'air dominant:


-Alors comme ça on ose essayer de se jouer de moi, hein ?

Mais pas du tout!
Et d'un coup je la retournai et pris un air très très fière!
Je le regardais dans les yeux et lui dis:


- Alors miss, toujours aussi dominante??? Tu pensais pas me battre, hein.

Je lui fit manger de la neige et des ... Feuilles!!!
Et oui je n'avais pas fais le tris!
Ben pas grave. Elle avait pas qu'à me faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Bon d'accord, la contrepartie était bien réfléchie. (Tiens, oui, elle a réfléchi la petite Soar ! ) Je la regardais d'en haut quand elle me retourna.

C'est là que je me rendis compte que ce n'était peut-être pas la meilleure idée de faire manger de la neige à Soar... Parce qu'elle m'a montré ce que ça fait. Sauf que moi, j'ai eu droit à des feuilles en pime ! Quelle injustice !

- Alors miss, toujours aussi dominante??? Tu pensais pas me battre, hein.

Sur ce, je levai un oeil vers elle, la tête toujours dans la neige avec la patte de Soar dessus. Je dus réprimer un rire pour éviter de m'étouffer dans la poudreuse. Je tournai un peu la tête de façon à pouvoir articuler quelques paroles.

-Moi, dominante ? C'est mal me connaître ça !

Et je fis semblant d'être vexée d'une telle erreur. Je reposai ma tête bien à plat dans la neige, ne montrant même pas un minimum de résistance. Je sentis Soar se détendre.

-Quant au fait de te battre, non merci !

Je relevai la tête d'un coup sec. Je percutai Soar de plein fouet. Elle tomba, sonnée, et je lui resautai dessus. Eh oui, ma belle !

-Te battre serait bien trop minable pour en tirer un tant soit peu d'honneur !

Je pris un air cruel. J'avais l'impression d'être Blake, la fois où il a découvert que je fréquente Squall. Mais c'est une tout autre affaire !

J'étais au-dessus de Soar. Mon regard foudroyant avait laissé place à un fou-rire dont j'ignorais totalement la provenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

On était dans la neige.
J'avais un côté de la tête congelé mais je résistais fortement.
Elle tournait et me dit:


-Moi, dominante ? C'est mal me connaître ça !

Ben en faite je ne la connait pas vraiment!
Elle ne montrais aucun signe de résistance!!
Moi je commençais à me détendre, fortement!
Elle me dit:


-Quant au fait de te battre, non merci !

Je pense qu'elle avait peur de moi.
Mais avant que je puisse lui dire , elle me percuta et je tomba une nouvelle fois à terre.
Ma tête étais contre la neige froide.
J'étais sonné, je voyais tout flou.
Elle me dit ( mais je suis pas sûre mes oreilles bourdonnaient) :


-Te battre serait bien trop minable pour en tirer un tant soit peu d'honneur !

Elle était au dessus de moi et commença à rire comme une folle!
Moi je me relevais , m'étirais me lécha pour être un peu présentable quand même.
Mais à voir Moon je n'avais pas besoin d'être présentable!!!! ( je rigole)
Je lui dis:


- Tu es toujours comme sa???

Et d'un coup j'éclatai de rire comme elle.
Je me roulais dans la neige et regardais la soleil et Moon.
Je n'ai pas peur du ridicule!
On aurais dit un petit toutou qui a reçu un bonbon!

La neige brillait de mille feu...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:13

Soar se releva d'un coup. Je ne montrai aucun signe de résistance et m'écartai. Mon but n'était pas de clouer cette louve au sol pour l'éternité. Je m'assis en continuant à rire de la neige que Soar m'envoyait en s'ébrouant.

Elle parut faire sa toilette un instant. Comme s'il fallait absolument se tenir impeccable devant moi, une simple nourrice ! Elle se tourna vers moi et me demanda :

- Tu es toujours comme sa???

Elle se mit à rire aussi. Elle se roulait dans la neige comme un louveteau. Et, en matière de louveteau, je m'y connais ! Son poil reflétait particulièrement la lumière du soleil qui brillait sur le tapis de neige... Je levai la tête vers le ciel.

-Tout dépend de ce que tu veux dire... Non, je ne suis pas toujours "pseudo-dominante". Par contre oui, je suis toujours aussi dynamique... et jolie !
Je pris un air des plus snobes possible en me redressant pour illustrer la fin de ma phrase. Je ris un peu. Et dire que Soar ne me connaissais encore que de nom et de vue... Je devais en profiter pour lui dire plus profondément qui je suis...

-Non, je ne suis pas dans la classe des petites louves snobinardes. Je suis plutôt dans les simples. D'ailleurs, je te l'ai déjà dit, je ne suis qu'une nourrice. Pas commandant, pas guerrière, pas alpha,... Juste nourrice. Je suis naturellement calme, patiente et attentive. Je me suis juste un peu déchaînée sur toi, c'est tout...

Et, à ces mots, je passai un coup de langue sur ma patte. J'attendais que Soar me pose d'autres questions.
Ou qu'elle se présente à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:34

La louve s'enlava de moi Soar la belle d'entre les belles en gros la plus ... belle!!! Non je déconne je suis une de ces louves snob et tout a fait laide!! Moi je suis dynamique et cool mais n'oublions pas gentille et affectueuse!!! J'aime me faire de nouveaux copains et copines!! La nourrice me dit :

-Tout dépend de ce que tu veux dire... Non, je ne suis pas toujours "pseudo-dominante". Par contre oui, je suis toujours aussi dynamique... et jolie !

De toute facons si elle était comme sa tous le temps elle devait s'attendre a perdre!! J'ai rêver ou elle a dit jolie?! De la fond c'est vraie mais elle est snob ou je délire encore!? ben si c'est sa je ne reste pas avec elle!!! Elle me calma avac ces paroles :

-Non, je ne suis pas dans la classe des petites louves snobinardes. Je suis plutôt dans les simples. D'ailleurs, je te l'ai déjà dit, je ne suis qu'une nourrice. Pas commandant, pas guerrière, pas alpha,... Juste nourrice. Je suis naturellement calme, patiente et attentive. Je me suis juste un peu déchaînée sur toi, c'est tout...

Mais je ne suis pas un ballon!!! Je suis un loup en chaire et en os donc on se déchaine pas sur moi c'est clair?!!? Elle calme non! je la crois pas. Il faut que je reste avec elle un peu plus longtemps pour croire ce qu'elle me raconte là! La loyve s'asseyais et se lecha la patte gracieusement. On aurait dit qu'elle voulait que je lui pose d'autre question mais moi aussi je veux qu'elle m'en pose!!! Alors je vais me décrire :

- Alors moi , je suis une louve sa tu le vois! Je suis très dynamique mais je peux rester facilement discrète pour mon "boulot" , j'aime courire je suis rapide quoi! J'aime vivre la vie à pleine dent il ya juste un souci j'ai peur des males imposants! Tu sais presque tous sure moi maintenant?

Je la regardais avec un petit sourire sur le cote. je fis comme elle , je me lèchais la patte gauche en attendans un réponse croustillante à me mettre sous les dents. Je suis a le recherche de d'informations. Soar journaliste dans l'âme! Je le regardais avec des petits yeux tous mignon. Ma queue allais de gauche à droite et de droite à gauche. Je mordais un peu ma lèvre de bas. Hou sexy soso!!!! Je me levais et balançais mon cul et ma queue tournaillais comme une toupie de malade. Ma réponse , ma réponse je veux une réponse!!! Alors pour faire genre je suis bête et je veux une réponse je m'écroulais a terre contre cette neige blanche et froide! Je fermais mes yeux pour faire semblants d'être dans le commas...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:30

Soar avait l'air de ne pas me croire.

Etait-ce mon immitation de louve prétentieuse qui la mettait dans cet état ? Possible... Aucune certitude. Je la regardais, calme. Elle me dit :

- Alors moi , je suis une louve sa tu le vois! Je suis très dynamique mais je peux rester facilement discrète pour mon "boulot" , j'aime courire je suis rapide quoi! J'aime vivre la vie à pleine dent il ya juste un souci j'ai peur des males imposants! Tu sais presque tous sure moi maintenant?

Je la regardais, je cherchais quelque chose à lui dire. Elle devait en avoir marre d'attendre. Elle se laissa tomber au sol en passant la langue, le ventre à l'air. Je levai un sourcil, surprise. Je la regardai d'abord. puis, voyant qu'elle n'avait visiblement pas l'intenttion de changer de position, je m'approchai. Je la touchai d'une patte étonnée. puis, je m'assis à côté d'elle.

-Heu... Tu fais quoi, là ?

Soar ne me répondais pas. Elle semblait tenir à son rôle de louve comateuse. Je souris. Un sourire en coin, un regard de haut.

-C'est pas les opposums qui font les morts normalement ? Tu m'avais pas dit que ton père était un marsupial à queue rase.

Je ne pus retenir un ricanement. Soar ne bougeait pas, comme si quelqu'un lui avait ordonné d'être convincante en échange de trois cerfs complets pour le repas. Je levai les yeux au iciel et secouai la tête. Désespérant ! Je replaçai mon attention sur la louve grise. D'une patte, je lui tapotai l'épaule.

-Ho ! C'est pas le moment de dormir ! Arrête ton spectacle !

Elle ne bougeait toujours pas. Je lâchai un énorme soupir et regardai autour de moi. Quand soudain, mon regard s'arêta sur un petit cours d'eau minuscule qui survivait au gel. Mon sourire en coin réapparut. Je m'approcha du cours d'eau, pris une gorgée de liquide et la retins dans ma bouche.

Je revins près de Soar. Les yeux fermés, elle ne m'avait pas vue. Je me retins de rire, sans quoi, toute mon eau aurait été perdue. Je m'approchai et, une fois au-dessus de sa tête, largai mon fardot limpide et glacé.

-Désolée, Soar ! Je t'évite juste de te faire contaminer par la maladie de l'opposum !

Et j'éclatai de rire.


Dernière édition par Moon le Mer 29 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:57

Je restais coucher j'étais bien la. Je rêvais de moi et oui moi c'est un bon sujet! Je suis canon!!! Je rigole. Mon rêve était que : j'étais a la colline de l'oubli , je regardais partout autour de moi il n'y avais quasiment personne je dis quasiment presque il y avait des cerfs au loin . Le soleil ce couchait donc c'était merveilleux, tellement beaux! J'étais coucher comme maintenant comme un rat mort... Le truc c'est que la j'ai regardé le soleil et la mes souvenirs moi... Ben plus la!!!! Je ne me réveillai pas pour autant. j'entendis :

-C'est pas les opposums qui font les morts normaelent ? Tu m'avais pas dit que ton père était un marsupial à queue rase.

je ne me réveillais pas du tous. Moi me réveillais pour ça pour répondre a cette louve qui aime les feuilles ET de la neige! Ma queue allait de droite à gauche pour quand même essayer de lui donner signe de vie. Elle ne fit guerre attention a moi. Elle était aussi dans son trip comme moi. J'étais un " opossum " d'après Moon.
J'entendis qu'elle s'éloignait de moi pour faire quoi?! Je voulais trop savoir! Mais je sens que je n'allais pas tarder a le savoir...
Un jet d'un froid geler atterrit dans ma face. SUPER!!!! Elle me dit en rigolant :


-Désolée, Soar ! Je t'évite juste de te faire contaminer par la maladie de l'opposum !

Trop drôle quoi! Je lui dis :

- Vraiment trop drôle! J'adore ta blague!!!!!!!! HAHAHA!

Puis je roulais des yeux. PFFFF! Sérieux quoi! Moi elle va voir celle la! J' ouvrir les yeux et me remis debout. Pour lui faire un petite tape sur l'épaule gauche et un petit clin d'œil gauche. Je la regardais droit dans les yeux ensuite. Defois je me demande pourquoi j'ai toujours des amies bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:14

La réaction de Soar était plus que prévisible.

Un sursaut surpris, un regard alentour puis une feinte ironique. J'avais visualisé ça des centaines de fois. Et pas forcément avec Soar. Avec des louveteaux, avec Squall, avec d'autres loups... Je savais à quoi m'attendre mais c'était encore plus drôle avec elle. Je ne sais pas pourquoi.

- Vraiment trop drôle! J'adore ta blague!!!!!!!! HAHAHA!

Un rire sarcastique, un roulement des yeux, un battement de queue rageur et un détour du regard. Voilà à quoi je pensais depuis qu'elle s'était étalée comme un rongeur mort sur le sol gelé. Voilà ce que je voyais à chaque fois. Voilà ce qui me faisais rire avec Soar. Le fait qu'elle soit si prévisible.

Bien sûr, des loups dont je n'avais aucun mal à prédire les gestes étaient plutôt fréquents. mais Soar les dépassait tous. Tut en étant imprévisible. Sa prévisibilité était étonnante. Je pouvais prévoir ses réactions, mais seulement après un acte tellement bizarre que je ne pouvais pas m'y attendre.

Je regardai la louve grise se diriger vers moi. Un tapottement sur l'épaule, un clin d'œil. Elle était bizarre. Je n'avais jamais vraiment fait attention à une louve comme elle. Je la fixai, la tête tournée par dessus mon épaule. Je n'avais pas bougé. Mais je la regardais. Qu'est-ce qu'elle allait faire. Je la vis me sourire. Je lui souris aussi. Décidant soudain qu'il était temps d'arrêter ces blagues idiotes et que je devais retrouver les louveteaux qui attendaient ma garde, je lui fis un signe de tête.

- Ravie de t'avoir fait manger la neige, Soar. A présent, je vais m'amuser avec les petits. A une prochaine fois sûrement.

Je tournai les talons, avançai dans la neige remuée. Je sentis la présence de Soar derrière moi jusqu'à ce que j'estime n'être plus qu'une tache noire à sa vue. Je pense la revoir bientôt. Maintenant que j'ai rencontré Okana, sa sœur, je pense que je ne vais plus pouvoir leur échapper à toutes les deux. mais j'espère que ce sera à un autre moment qu'en hiver, quand la neige est partout...





.: FIN :.

Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue0/400[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Left_bar_bleue200/200[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty_bar_bleue  (200/200)
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:28

Maintenant que tu es revenue, Soar, on le continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:30

Mais c'était pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[fini]  rencontre glacée (pv moon) Empty
MessageSujet: Re: [fini] rencontre glacée (pv moon) [fini]  rencontre glacée (pv moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] rencontre glacée (pv moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI : Est ce que c'est toi ? [PV Moon]
» (FINI)Surprise !!!!!! [PV Moon]
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI
» Moon ?
» Carnet de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-