♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:13

Lilou ~
Que t’arrives tu Lilou ? Tu te réveilles en sursaut en pleine nuit, tu soupires et tu ouvres les yeux. Tu t’aperçois qu’il fait encore nuit, encore un cauchemar ? Surement .. Tu réfléchis mais tu ne sais pas trop de quoi tu as rêvé, temps pis. Tu te lèves et t’étires, tu lèves la tête vers le ciel ; il y a beaucoup de nuage et ont ne voient guère la Lune et les étoiles. Tu te met à marcher mais tu ne sais pas vraiment où tu va, tu sens t’enfoncer dans la terre, non enfaite c’est juste la neige. Il a dut neiger cette nuit, et il doit y avoir dix centimètres ? Tu laisses des traces dans la neige mais le vent balaye tes traces de pas. Tu te mets à courir, et puis paf ! Tu te gamelles, tu rigoles. Oui tu rigoles toute seule, tu te relève et te remet à courir mais tout en faisant attention, tu te sens seul la nuit mais parfois la solitude te fait réfléchir à la question que tu te pose le plus souvent. «  Qui est tu au fond ? » Une louve timide, mystérieuse et chasseuse ou une louve sadique, cruelle et combattante ? Tu ne sais pas vraiment, tu ralentis ta cadence et regarde au tour de toi, c’était toujours le même paysage. Des arbres et des plaines, les arbres sont sans leurs feuillage ce qui les rendent moins « majestueux » oui la nature en hiver était démunie, il y a peut d’herbe et ce qui signifie peut d’herbe signifie aussi plus de gibier.

Tu marches, tu arrives devant « un géant », pour toi les géants était les montagne. Oui, c’est grande déesse sont gigantesque qui peuple la Terre, sont pour toi tes amis. Tu commences le chemin, dès le début le chemin et escarpé et dangereux, mais après tout si tu es venue ici c’est pour réfléchir ? Et il n’y a que à un endroit que tu peux réfléchir tranquillement, mais avant d’y arriver à cette endroit reposant il faut traverser des endroits dangereux. Le sol et glissant, mais tu as l’habitude de marcher juste à coté du vide. Parfois tu tournes le regarde vers le « trou », tu te sens comme attiré pars le vide mais à chaque fois tu secoues la tête et repart. Tu arrives enfin devant l’obstacle le plus dangereux du chemin : Les chemins sont « séparé » il y a une fissure et il y a le vide entre les deux chemins, tu ne sais pas pourquoi c’est comme ça mais tu as entendue parlé c’est qu’il y avait eu une tempête et la foudre à frappée une montagne et cela a fait ça. Tu n’aimes guère ce passe parce que à chaque fois, tu as peur de tombé dans le vide infinis.

Tu crois entendre des pas, tu te retournes mais il n’y a rien dans ton champ de vision. Tu recules, tu cours et saute pars dessus l’espace entre les deux chemins, il n’est pas très large donc sa va. Tu manques de tomber mais tu te rattrape à une racine que tu tiens entre les dents, tu as peur. Tu essaies de ne pas paniqué et coup de chance il y a une pierre contre quoi tu peux t’appuyer et sauté. Tu prends appuie sur la pierre qui est a tes pattes et tu sautes et arrives sur l’autre chemin. Tu soupires, tu marches un peut et tu y arrive au coin le plus beau et ou le paysage et magnifique. Un lieu calme et éloigné du clan, c’est la ou tu viens réfléchir. Tu t’assois et admire le paysage, tu regardes au loin. Il n’y a que des montagnes à pertes de vue, et au loin tu peux voir la plus grande montagne. Elle est géante, elle domine toute la vallée des montagnes, tu as souvent rêver de l’escalader, la vue doit être magnifique ! Tu te sens bien, il fiat calme et tu adores la hauteur ! Même si tu as du mal à respirer à cause de l’altitude, tu aimes venir ici. Tu fixes la grande montagne, un jour tu iras la bas.

Tu te lèves et pousse un énorme hurlement qui résonna pendant deux bonnes minutes. Tu souris, ont auraient dit que le résonnement venait entrechoqué ces montagnes. Tu humes l’air et sens une odeur de loup, c’est peut être sa que tu as entendu. Quoi que ce soit tu n’a guère envie de te battre en pleine nuit, surtout que le lieux ou tu es, pour toi c’est un lieux magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Blake ~
La lune dominait le ciel; le soleil illuminait une partie du globe loin de nous. La nuit était tombé depuis longtemps. Tous dormait. D'ailleurs notre chère guerrier devrait aussi. Normalement il à pas de mal à dormir aprés un journée occupé. Mais cela fesait deja quelque nuit de suite que Blake dormait mal. Il ne pouvait expliquer pourquoi. Il avait deja fait ce genre de périodes durant sa jeunesse, mais même là il ne savait pas. Il soupira et se leva. Il pouvait aussi juste aller se promener. Blake dormait dans la tanière durant la periode d'hiver; donc sur la pointe des pieds il marcha. Mais il se cogna contre un loup. Celui-ci dit "Hey ! Fait attention où tu marche !" Et le guerrier n'avait aucune intention de s'excuser, il répondit donc "Fait plutôt attention où tu te couche" Puis il continua son chemin sans faire attention des insultes de l'autres. L'air frais frappa dans sa tête. Il fesait froid ! Les pattes de Blake rentrèrent en contact avec la neige et il trembla.

Le guerrier avait toujours détestait la neige. Enfin pas toujours, mais aujourd'hui oui. La neige mouillait ses coussinets, rendant son don plus faible. Le guerrier deteste la neige, il deteste le froid, il deteste le froid que sa ammène. Il deteste beaucoup de chose d'ailleurs. Il deteste la plupart des choses contait comme positif. Il marcha nul ne sait où. Il ne connaissait pas son chemin, et peut-être ne voulait-il pas le savoir. Il avait ni destin, ni raison d'en avoir. La neige cachait la vue qu'il aimait tant. Et tout ce blanc, cette couleur si claire, avait pour effet de déprimer le guerrier. Y en a marre de cette monotonie ! Tout est froid, tout est blanc; voila ce qu'est l'hiver. Point barre.

Ses pattes avait emmené Blake jusqu'une montagne. Il la monta calmement; et même avec tout ce blanc, ce géant majestueux reste impressionnant, surtout sous la lumière de la lune. C'était mieux ainsi, ici. La neige fondait sous ses coussinets, et heuresement ! Mais même a travers cette froidure qui le déplaisait, Blake sentit les vibrations. Il se décala du chemin et se mit au dessus d'un rocher. Aprés une courte attente, Blake vit apparaître un louve à la carrure fine, et à la fourrure comme le sol du moment, éblouissant et trés blanc. L'odeur qu'elle émmetait était bien celle d'une Griffes; il n'avait rien à craindre, elle non plus d'ailleurs. Il se cacha avant qu'elle regarde vers lui. Mais il la suivit lentement. Elle sauta par dessus les fentes de la montagne. Elle se mit au bord et regarda en face. Le guerrier aussi. En face se trouvait la plus grande montagne, elle était si fière, si majestieuse, presque royale. être sur le pic de se géant devrait être si incroyable.

D'un coup, Blake entendit un cours cri, il paniqua pendant une minute avant de remarquer que c'était seulement la louve. Mais biensur, il n'avait pas vraiment paniqué, se serait ridicul ! Le guerrier ne voulait plus ce cacher. Il marcha indiscretement vers la louve. Et s'assid à coté d'elle. Il se savait que dire. Il regarda ce superbe géant, et murmura :

"Magnifique vue, n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

Situation Embarrassante ~
Tu regardes toujours cette grande montagne, tu aimerais tellement l’escalader, sentir le vent te frotter le visage et la hauteur … Oui pour toi la hauteur n’est rien, tu aimes l’adrénaline. Tu souris un peux, tu sens une odeur de loup, mais une odeur d’un autre clan, c’est un loup de ton clan. Pourtant, ce chemin est très peux connu pars les autres loup, tu es dans tes rêves comme toujours. Tu as rarement de la compagnie vus ta timidité … Tu vois le loup, il était d’un noir virant presque à un marron très foncé, sur son dos il y avait une tache marron claire et il est assez grand et musclé. Sa devait être un bon guerrier, tu te sentis petite à coté de lui. La Lune ne ce voyait guère, des nuages peuplaient toujours le ciel, tu penses que la journée ne sera guère chaude comme toujours. Tu le regarde arriver, tu te sens toujours aussi petite, mais tu redresses la tête. Sa voix te tire de ta rêverie.

"Magnifique vue, n'est-ce pas ?"

Tu lui fait un petit sourire, tu l’avais déjà vus au camp mais très rapidement. Tu avais déjà entendu son nom mais tu ne t’en souviens plus vraiment, tu ne l’avais jamais vraiment de près. Mais tu pensais déjà que c’était un bon guerrier et que si il t’avait vus « tombé » il ne tarderait surement pas à ce moquer … Peut être qu’il n’était pas comme ça après tout ? Mais tu sais très bien que si il te dit une remarque tu ne peux éviter le démon en toi … Avec une petite voix montrant ta timidité, tu lui dit qu’elle que chose.

«  Oui c’est magnifique. »

Devant toi ce trouve une flaque, elle était peut gelée. Il y avait dessus une fine glace, tu mis ta patte dessus voulant la briser, la glace ce brisa et dès le contacte avec l’eau, tu enlevas ta patte. Tu te regarda dans la flaque et ton sourire s’effaça, tu ne te voyais pas. Mais plutôt tu voyais une louve, tout comme toi mais avec un regard méchant, avec des flammes …. Tu secoues la tête et essaye de pensé à autre chose, tu le re regarda et fini pars voir ces yeux malgré l’obscurité. Tes yeux c’était habitué déjà depuis le temps, tu remarques qu’il a un œil aveugle et le deuxième et vert. Ont diraient un vert pétillant, tu aurais voulut lui dire que son œil avait une très belle couleur mais cela le blesserait peut être …. Tu t’imaginas le passé qu’il a du avoir, le pauvre te disait-tu. Mais il a du surement apprend à ce servir qu’un œil, tu ne sais pas si toi, au lieux d’apprendre tu aurais sauté dans la rivière ? Oui tu penses que tu aurais plus sauté, tu n’aurais pas eut la force surement.

Le vent frais vint balayé les pelages du loup et du tient, tu frissonna. Tu ne savais que dire, tu était dans une situation embarrassante pour toi parce que tu n’étais pas très habitué à parlé avec des mâles de peur qu’ils ce moquent de toi …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Un silence
La louve se retourna vers Blake et lui fit un sourir. Ce dernier la regarda sans rien faire. Elle avait l'air plutôt simpatique, mais le guerrier sais trés bien qu'il ne faut jamais se fier au apparence. Il l'avait deja vu avant au tanière. Ils s'était croisés durant un froid jour d'hiver il n'y a pas si longtemps. Blake ne connaissait pas son nom, et il n'avait aucune intention de demander, elle avait l'air trés timide. Il préférait les loups determinés, les femelles timide ainsi pouvait être trés enervant. Il y avait neanmoins des loups qui avait l'air de bien l'appécier; la louve biensur, pas Blake. Non il n'y avait pas beaucoup de loups qui aimait le guerrier. Pour l'instant les seuls qui avait l'air de l'apprécier était Damon, Oweene et peut-être Nayati.

"Oui c’est magnifique" Repondit-elle d'une petie voix. Il roula des yeux. Il est vrai que les autres devenait souvent intimidé dans sa présence. Il en avait l'habitude. Cette louve le fesait penser à Snow. Une petite louve d'un pelage trés clair, d'une extreme timiditée, et qui possédait des peurs les plus bizarres. Elle avait une réaction bizarre envers les ours. Il espérait sincérement que cette louve n'était pas pareille. Il detestait Snow pour plusieurs raison. Il continua de regarder la montagne. Les nuages passaient devant la pleine lune, obscurisant ainsi partit de celle çi. Une enorme oiseaux majestueux contrasté avec la couleur de l'astre.

Il y avait une petite flaque d'eau devant les deux. Elle avait une légère couche de glace par dessus. Blake n'était pas le sol à l'avoir remarqué. La louve mit sa patte dessus et craqua la glace. L'eau fondit ce dernier. Elle se regarda dans l'eau, et son sourir s'éffaca, elle avait l'air mâl. Blake n'y fit pas trop attention, et se regarda lui même. Il vit son oeil, de la même couleur que la nuit les plus sombres. Pareille que le coeur des animaux possédait pas le diable. C'est comme ceci qu'il était considéré, comme un possédait de Satan. C'est tout ce qu'il était. Maintenant la louve était simpa, mais quand elle verra la lumière sur sa gueule, elle partira. Elle le rejeterai comme un oiseaux immangable, comme ce que tout le monde à fait.

Le silence continua et dura. Mais cela ne le genait en aucun cas. Il aimait le silence, mais si elle voulait parler, elle devrait faire le première pas. Le seul premier pas que Blake fesait, était celui de partir en premier. Il laissa le reste au autres. Il ne sera pas celui à commencer une conversation, ou même un combat. Le vent vint les secouait le pelage. Le vent frais, mais doux. C'est tout de même magique. Le monde dormait alors que ces loups était dehors, à découvrir la vie sous un angle que pas beaucoup prennait la peine d'explorer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:22

La proie ne fait pas l'amitié ?
Le temps ce réchauffer de plus en plus, le vent s'arrêtait et le ciel devenait de plus en plus clair. Tu en conclut que le soleil va bientôt ce lever, vous aurez une magnifique vue de la ou vous êtes. Tu regardes l'autre loup, il était assez impressionnant à la lumière du jour mais tu ne laissa pas cette impression sur ton visage. Il y avait un calme reposant, personne ne parlait, le loup ne devait guère aimait parlé, après tout il fait ce qu'il veut non ? Le ciel devient rose, il y a de petit nuage et le vent c’est arrêtait et dans la lumière tu voix ces yeux. L’un et vert et l’autre et .. Aveugle ? Tu t’imagines qu’il a dut avoir un passé difficile, tu penses que beaucoup de loup sont partit en le voyant, mais pourquoi ? Il ne faut pas juger les personnes sur leurs physique, les apparences ne veulent rien et ça tu le sais très bien. Tu te re regarde dans la flaque d’eau, ton pelage et blanc et pourtant ton cœur et noir mais ce n’est pas de ta faute, mais un jour tu seras, blanche et pur tu ne blessera plus jamais personne pars accident tu seras aussi gentille qu’une fleur. Le silence devint gênant, tu décides donc de parler.

«  Ont c’est déjà croisé non ? Qu’elle est ton nom ? »

Mais tu n’aimais guère engager les conversations tu trouves que sa fait trop pipelette, ce que tu n’aimes pas. Tu lèves les yeux vers le ciel, une odeur de gibier te vint. Tu frissonnes, ton ventre gargouille, la proie n’est pas loin. Tu regardes le ciel, la proie est un oiseau. Ah il est là ! C’est une buse qui passait pars là, tu regardes les alentours et le seul mot qui te vient à l’esprit c’est « danger ». Ouai enfin après ta faim, la buse ce rapproche, tu commences à t’appuyer sur tes talons. La chasse est ton don naturel, tu aimes chasser, vus ton agilité tu va pouvoir l’attraper facilement ! La buse passe au dessus de toi, tu la suis des yeux et puis tu sautes ! Tu fais un énorme saut haut et puissant et tu attrapes la proie pars les pattes, tu retombes la proie dans la bouche. Tu souris contente de l’avoir attraper, tu penses alors que le loup en veut et puis t’es pas égoïste. Tu lui tend la proie, tu lui donnerais et attendrais qu’un autre oiseau passe ou alors à la rigueur, il n’y a pas de chèvre des montagnes ici ?

Tu réfléchis, y en aura bien une qui viendra. Tu t’allonges regardant le paysage, tu as envie de te dégourdir, tu as envie de sauté de courir, de te défouler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

~ Blake, c'est bien moi.

Blake observait encore la montagne. Le sommet devenait de plus en plus éclairé. Le géant était illuminait pas des lumières rouge clair. Le ciel se colorait alors que le soleil annonça doucement son reveil. Blake aimait le levé du soleil, il aimait juste pas le soleil, beaucoup trop clair. Il préférait la nuit; avec la magie de la lune éclairé sur les plaines. Au jour, il n'y a rien de mistérieux, rien à cacher. Tout est clair, ceux qui peut être bien, mais qui est souvent quand même énervant. La température augmentait, et de loin Blake sentait que les biches et les gibiers commençaient eux aussi à bouger. C'est trés tentent d'inverser le monde du guerrier. De rester caché dans les ombres de la nuit, et d'être introuvable durant le jour.

"Ont c’est déjà croisé non ? Qu’elle est ton nom ?" Dit la louve enfin, sortant le guerrier de ses reveries. Sa première pensé était de répondre : Tu crois quoi ? Que je vais dire mon nom avant même de connaître le tien aussi ?! Mais le guerrier se rappela que cette louve est du même clan, et qu'il n'avait pas à être irrespectueux. Si un jour il voulait même avoir une possibilité de devenir Beta, il allait bien devoir commencer par avoir le soutien de son clan. Il s'inclina :

"Il était impoli de ma part de ne pas le dire" Commença Blake; ces mots étaient polies mais sa voix démeurait froid; il était bien trop fatigué pour changer sa voix aussi "Je suis Blake"

Il savait bien qu'il était bizarrement simpa, mais pour le clan, pous sa dignité il le devait. Son clan avait besoin d'un beta qui se vouait entièrement, et qui mieux que Blake ? Et sa dignité il l'avait perdu contre Squall, être Beta était une parfaite façon de tout retrouver, sa fièreté, sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami ? Peut -être ~ [ Pv Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être normale, au fond... [Libre]
» Une rencontre au bord d'une cascade... Romantique ? Peut-être pas... [Libre]
» l'imprudence peut être bonne parfois [ privé sweetheart / kenya ]
» On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha )
» Moment de détente. [ PV Kipina puis peut-être libre à ceux de la Terre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-