♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Left_bar_bleue0/400On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Left_bar_bleue200/200On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Empty_bar_bleue  (200/200)
On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Empty
MessageSujet: On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

Les cailloux glissaient sous les pattes d'Éclipse, dévalant le gouffre. Elle avançait avec précaution sur la corniche tout juste assez large pour qu' elle puisse passez. En dessous d'elle, le ruisseau grondait en se fracassant contre les parois du gouffre. Une chute serait mortelle et poutant Éclipse n'avait pas peur. Elle pourrait emprunter se chemin les yeux fermés. Quand elle était jeune, elle passait par ce chemin presque tous les jours pour voir son amoureux FireStorm en cachette. FireStorm ... en pensant à lui, les pattes de la louve bleu nuit flanchèrent et la louve failli perdre l'équilibre. Non! Elle ne pouvait pas penser à FireStorm maintenant! C'était trop dangereux! Calme toi. Voilà c'est ça. Inspire, expire, inspire, ... sa respiration se calma. Il fallait qu'elle chasse ses souvenirs pour le moment. C'était nécessaire à sa sécurité. La louve se remit à marcher, une patte après l'autre jusqu'à arriver dans une petite clairière.

Éclipse n'était plus revenue ici depuis des années, depuis qu'elle avait fuguer enfaite. Après son retour au clan sans Fire, elle n'avait pas trouver le courage de revenir, estimant que l'endroit n'avait plus aucune valeur sans lui. L'herbe était rare et la terre boueuse, et il n'y avait aucun arbre. En fait ce n'était pas une clairière à proprement parler, juste une plate-forme herbeuse au bord d'un ravin et reculée de tout avec juste un accès de chaque côté. Ce n'était pas un endroit particulièrement romantique ni particulièrement agréable mais aux yeux d'Éclipse, aucun endroit sur terre n'était plus beau. En effet, c'était ici qu'elle avait rencontré FireStorm, son premier et dernier amour. Elle était arrivée ici totalement par hasard après une dispute avec ses parents et était tombée museau-à-museau avec lui. C'était ici qu'il l'avait convaincue de partir et de tout laisser tomber, ici qu'ils avaient passé des heures allongés dans l'herbe dur le dos l'un à côté de l'autre à rêver d'une vie à deux, ici qu'ils avaient tout mis en œuvre pour réaliser se rêve, ici qu'ils avaient planifier leur fugue dans ses moindres détails, ici qu'ils s'étaient aimés, ...

La louve violette avança un peu les pattes tremblantes, elle alla s'effondrer sur le dos à l'endroit ou elle l'avait fait tant de fois avec son amoureux. Elle ferma doucement les yeux et pu presque se croire revenue en arrière. Seul manquait la chaleur de son corps contre elle, sa douce fourrure lui chatouillant le museau, son odeur titillant ses narines, ... Alors, doucement, elle se mit à pleurer, en silence et à grosses gouttes. Quand sa crise fut calmée, elle s'obligea à réfléchir posément. Elle reprit à haute voix, comme quand elle expliquait ses problèmes à Fire :

-Enfaite, je me suis trompée, cet endroit à encore énormément de valeur : il recèle ta présence. Au fond, je le savais depuis le début, c'est juste que je me trouvais des excuses... et puis tu sais, je ne serais pas revenue si je n'avais pas cru être capable de le surmonter et si je n'avais pas eu autant besoin de m'accrocher à quelque chose. Dire que je pensais être guérie! Il faut croire que certaines blessures ne se referment jamais!

Éclipse soupira avant de se rendre compte qu'elle venait de parler au vide. Elle éclata de rire :

-J'deviens folle!! Faudrait vraiment que j'me fasse soigner!

La louve se releva puis d'un coup se vigea. Un ébouli, oui un loup approchait! À cause du bruit de l^eau, elle ne l'avait pas entendu! Que faire? Incertaine, elle resta scotchée sur place, son corps entier aux aguets. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une ado s'avancer! On ne peut vraiment plus avoir d'intimité nul part!
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut plus avoir d'intimité! ( pv Lisha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour avoir Chiria
» Lisha ♀ Alpha
» je ne peut pas
» [RP Event]Soif de vie [Waterblade & Lisha]
» [FINI] Un peu d'aide ? | Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-