♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

J'étais aller sur le territoire de l'eau pour la premiére fois...
J'étais strésser à l' idée dis mettre une patte mais je pris mon courage à deux mains et mis une patte pis mes autres mais sa à bien durée 20 minutes...

J'avais décide d'aller au Ruisseau de la Solitude.
Je fis deux trois pas mais mes pattes étaient dans l'eau froide!!
Je commencais à claquer des dents ET à nager je ne sais combien de temps...
Je vis une berge et m'enlevai de cette eau et dis:

-Purée pour une première fois.... C'est l'horreur!!

Je me secouai et dis encore d'un ton asser froid:

-Je pense que je ne reviendrais plus ici!!!

Je continuais de marcher mais plus je m'avancais plus je me sentais observer...
Je me retournai et vis une ombre je demandai:

-Qui est là???

L'ombre se rapprochai et cette ombre en faites il y en avait trois...
puis je distingais une petite ailes que se posa sur une branche.
En faites c'étais mes mésanges!!!
Je marchai encore!!
Mais ma patte se posa sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

Blue Rain se promenait comme à ses habitude, courant à perdre haleine quand elle n'avait pas de louveteaux ou de blesser à s'occuper. Elle laissait aller son cotée casse-coup aller. Le plus souvent, elle s'éloignait de son clan pour allez vagabonder dans le territoire de l'air mais quand elle ne pouvait pas ou qu'elle n'avait pas de raison valable pour s'éloigner de son territoire, elle venait ici courir pour vider sa tête de tout.

Courant donc à perdre haleine, Blue Rain fini par s'écrouler de fatigue dans l'herbe. Reprenant son souffle , elle s'allongea dans les hautes herbes, telle un loup guettant sa victime prêt à lui sauter dessus. Elle ferme les yeux, écoutant ainsi les battements de son coeur qui ralentissait petit à petit pour lui permettre de reprendre se respiration. Sa respiration enfin reviens à la normal, mais au moment même où elle ouvrit les yeux. Ses yeux rencontra une patte, levant les yeux vers celle-ci, elle suivit ainsi la patte du regard et rencontra ainsi deux merveilleux yeux bleu. L'inconnu qui avait sa patte sur la sienne devait surement être aussi surprise qu'elle et puis Blue était tellement bien cacher dans les hautes herbes qu'aucun loup aurait pu la voir.

Pour ne pas faire fuir le loup, Blue retira doucement sa patte de sous sa patte et se leva si doucement qu'on aurais pu croire qu'elle était soulever par une brise légère. Se trouvant ainsi face à l'inconnu, elle fit un de ses merveilleux sourire et lui demanda .

" Bonjour, Puis-je vous aider ? " Blue Rain ressentit une odeur bien particulière celle des loups l'air, une odeur qu'elle adorait. Puis elle rajouta de sa plus belle voix.

" Je suis impolis, je m'appelle Blue Rain , je suis la nourrice et la guérisseuse du clan de l'eau, je peux me tromper mais vous êtes du clan de l'air n'est pas ? Ne savez-vous pas que c'est dangereux de circuler sur d'autres terres ? Mais vous ne risquerez rien avec moi. "

Son rêve à Blue était de devenir l'ami des loups de l'air mais elle savait qu'elle en avait perdu un mais elle pouvait gagner l’amitié des autres. Ce loup dont elle était amoureuse et l'avait blesser au plus profond de son coeur, pourtant elle ne lui en voulait pas, elle le remerciait plutôt parce que grace à lui, elle savait qu'elle pourrait être accepter les loups du clan de l'air peut-être pas de tous mais si c'était déjà de quelque uns se serrait géniale. Le fait qu'elle soit mixte, même si cela attirait beaucoup de moquerie cela pouvait aussi attirer des compliments. Le fait d'être différente, ne fessait pas d'elle un monstre mais sans doute un être a part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Ce loup me dis:

-Bonjour, Puis-je vous aider ? "

Je la regardais sans répondre.
Elle me rendit:

-" Je suis impolis, je m'appelle Blue Rain , je suis la nourrice et la guérisseuse du clan de l'eau, je peux me tromper mais vous êtes du clan de l'air n'est pas ? Ne savez-vous pas que c'est dangereux de circuler sur d'autres terres ? Mais vous ne risquerez rien avec moi. "

J'écoutais tout se blabla, en voulant répondre et donc je répondais:

-Bonjour Blue Rain, moi je suis une espionne et mon territoire n'est pas l'air mais le feu. Je suis très contenté de faire ta connaissance.

Cette louve avait l'aire très sympa.
Je sais je dois me méfier mais elle a déjà si sympa...
J'avais très envié d'en savoir d'avantage sur cette louve mais si j'en savais déjà beaucoup...
Je lui dis:

-Tu es de l'eau c'est sa??

C'est vraie je n'avais pas très bien écouter de quelques clan elle était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

-Bonjour Blue Rain, moi je suis une espionne et mon territoire n'est pas l'air mais le feu. Je suis très contenté de faire ta connaissance.

Une espionne en quelque sorte, c'est ce qui aurais pu expliquer la raison de sa venue ici. Avait-elle peut-être quelque chose à espionner, mais pour Blue Rain il n'y avait pas beaucoup d'importance.

Blue Rain se sentie tellement gêner de s'être tromper de la sorte, elle s'en voulait un peu. C'est pour cette raison qu'elle lui répondit :


" Pardon toutes mes excuses de mettre tromper de la sorte sur votre territoire. J'aurais dû le sentir, que vous veniez du territoire du feu, j'en suis confuse. "


Pour Blue Rain, il n'y avait pas beaucoup d'importance que l'inconnue soit du clan du feu, Blue ne cherchait qu'une seule chose à part bien-sûr chercher des plantes. C'était de se faire des amis, et il n'y avait aucune importance pour elle que ses amis soient de son clan, celui du feu, de la terre ou de l'air. parce que l'important c'était ce lien qui pouvaient unir des amis. Un lien très important pour elle. d'ailleurs, elle préférait mille fois se faire des amis que des ennemis.

La louve lui demanda à son tours :

"-Tu es de l'eau c'est sa??"

"-Oui, c'est cela, je suis du clan de l'eau."



Blue Rain était contente que se vue elle que cette louve ai rencontrer, qui sait ce qui serais passer si elle aurais rencontrer un autre loups de sont clan. D'au-temps plus que quelque chose l'intrigua dans les dire de la louve. N'avait-elle pas dit qu'elle était espionne ? c'est pour cette raison que Blue rajouta d'une voix douce.

" Une espionne dis-tu ? Pour être honnête avec toi, tu devrais faire attention, si tu tombe sur d'autres loups de mon clan. Tu sais, ils n'aimes pas trop les étranger et surtout les espions. Mais tu ne crains rien avec moi, je ne te veux aucun mal. "

Blue Rain ne savait pas vraiment en quoi consistait le rôle d'un espion, mais c'était certainement de venir voir ce que leurs ennemis fessaient afin d'être préparer en cas de guerre. Mais cela n'avait pas vraiment beaucoup d'importance du moment que la louve ne lui voulait aucun mal et puis de toute façon Blue n'avait riens à cacher, elle s'occupait seulement de soigner et s'occuper des louveteaux, le reste n'était rien de plus que du temps gagner pour réaliser son rêves avoir des amis et surtout que les loups accepte ses origines. Un très lourd fardeau qu'elle portait là, être du clan de l'eau mais avoir des origines en partie de l'air du à sa mère qui avait disparu et qui lui manquait beaucoup. C'est pour cette raison que chaque fois qu'elle se sentait triste, inutiles , elle se rendait sur les terre du clan de l'air et laissait allait ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

j'étais devant la louve enfin Blue Rain et elle me dit:

-" Pardon toutes mes excuses de mettre tromper de la sorte sur votre territoire. J'aurais dû le sentir, que vous veniez du territoire du feu, j'en suis confuse. "

franchement faut vraiment pas s'excuser pour sa!
Si tu n'as pas un bon flaire tant pis.
Forte heuresement que au cette louve ne me fait aucun mal...

Elle réponda à ma question et dit:

-"-Oui, c'est cela, je suis du clan de l'eau."

Eh ben super comme sa elle pourra me faire visiter les lieux!!!
En plus maintenant je connais deux loups du clan de l'eau : Daitya et Blue Rain.
Elle me dit:

-Une espionne dis-tu ? Pour être honnête avec toi, tu devrais faire attention, si tu tombe sur d'autres loups de mon clan. Tu sais, ils n'aimes pas trop les étranger et surtout les espions. Mais tu ne crains rien avec moi, je ne te veux aucun mal. "

moi à mon tour je lui dis:

- Sa va je n'ai pas Trop peur. Merci du conseil!

Je cliniai des yeux, j'avais une de ces poussière!

Je lui demanda:

-Tu connais Daitya???

je fisais mes mésanges qui étaient sur l'arbre en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

"- Sa va je n'ai pas Trop peur. Merci du conseil!" Répondit la louve à Blue.

Blue Rain lui sourit, elle se disait que parfois les chose était bien faite. Les rencontres comme celle-ci lui plaisait fort bien. Elle était ravis d'avoir fait sa connaissance.

La sortant de ses pensée la louve lui demanda :

"-Tu connais Daitya???"

Blue Rain surprise par sa question lui demanda à son tour

" Daitya ? Non, je suppose qu'elle doit être une louve de mon clan ? ;"

Blue Rain était géner d'avoir poser cette question, mais c'est vrais qu'elle devait avouer qu'elle ne connaissait pas grand monde de son clan. A part seulement Brume son alpha et Snow qui par amour avait changer de clan. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait finalement personne des siens, peut-être y avait-il un rapport au fait du sentiment qu'elle avait de se sentir rejeter et celui la plupart des siens avait de la maltraiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Elle me dit:

-Daitya ? Non, je suppose qu'elle doit être une louve de mon clan ? ;"

Je la regardais sur son visage on voyait bien quelle était un peu génée.
Mais passons.

Cette louve j'étais assez contente de l'avoir rencontré...
Elle me fesait pensée à ma meilleure amie d'enfance...
A la bon vieux temps enfin il est pas si vieux que sa enfin de compte...
Je lui demandais:

-Sans vouloir être indiscrète, Tu es née ici???

En faites je me disais que peut être elle pourrait être dans mo,n ancienne tribus mais rien n'est moins sûre.
Je ne m'aventurais pas dans se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

"-Sans vouloir être indiscrète, Tu es née ici???"

Blue Rain fût un peu surprise par la question que venait de lui posé la jeune espionne. Pourtant c'était une question sans aucune mauvaise intention. Cette louve tout compte, Blue commençait vraiment à l’apprécier, c'est sans doute pour cette raison. En tout en partie que Blue décida par son honnêté habituelle de lui répondre.

"Non, je ne suis pas née ici. Je suis née à la source cacher qui était un territoire neutre lors de ma naissance, mais depuis quelque temps cette terre appartient au clan de l'air. "

Cette réponse venait du fond de coeur de Blue, mais la réponse sans le vouloir lui ramena en mémoire quelques souvenirs de ses origines. Pouvait-elle lui dire qu'elle était de père et mère de clan différents. Peut-être, et puis quand on essaye d'avoir des amis le seul moyens pour s'en faire c'est de tout leur dire. Pour leur montrer que nous leurs ferons confiance. Cette confiance qu'elle avait l'intention de donner à cette jeune espionne.

"Pour être honnête avec toi, je suis née la-bas, parce que mon père et ma mère qui appartenait à deux clan différent avaient décider de me laisser le choix de choisir mon clan quand je serait en age de décider. Mais la mort de ma mère, ne m'a pas permis de le faire et comme mon père avait des responsabilité dans son clan, il m'a emmener avec lui et cet ainsi que je suis devenu la guérisseuse de mon clan. "

Blue se mit à se remomorer les souvenir tout en parlant, des larmes coulaient doucement le long de ses joues. Comme ses parents lui manquait. Sa mère avait disparu de sa vie si vite qu'elle avait peur parfois de ne plus s'en souvenir.

Blue Rain qui se rendit compte qu'elle versait quelques larmes, secha ses larme avec le revers de sa patte tout en rajoutant.

" Pardonnez-moi c'est quelques larmes, se sont mes souvenir les fautives de ces larmes." Et avec un sourire, elle rajouta. " En fait comment vous vous appelez jeune espionne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Elle répondit à ma question:

"Non, je ne suis pas née ici. Je suis née à la source cacher qui était un territoire neutre lors de ma naissance, mais depuis quelque temps cette terre appartient au clan de l'air. "

J'étais très contenté d'avoir rencontrée cette louve!
Elle était très honnête envers moi.
Puis elle me dit:


"Pour être honnête avec toi, je suis née la-bas, parce que mon père et ma mère qui appartenait à deux clan différent avaient décider de me laisser le choix de choisir mon clan quand je serait en age de décider. Mais la mort de ma mère, ne m'a pas permis de le faire et comme mon père avait des responsabilité dans son clan, il m'a emmener avec lui et cet ainsi que je suis devenu la guérisseuse de mon clan. "

Je le regardais avec des yeux pétillants car cette histoire était tout à fait passionnante!!!
Deux trois larmes passais sur son visage, elle est les essayait avec sa patte.
Et elle me dit:


"- Pardonnez-moi c'est quelques larmes, se sont mes souvenir les fautives de ces larmes."En fait comment vous vous appelez jeune espionne ?"

je lui répondais directement :

- heu excuse moi. Je m'appelle Soar!

Ma queue se balançais de droite à gauche, j'avais un petit sourire sur le côté...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

- heu excuse moi. Je m'appelle Soar!

La jeune espionne balançait sa queue de gauche à droit, signe que tout allait bien et que Blue Rain pouvait désormais lui faire confiance.

Blue Rain était heureuse en quelque sorte de s'être confier de la sorte et quand plus Soar le prenait très bien, se qui prévoyais qu'il risquait de naître une belle amitié entre cette louve et elle et qui sait peut-être plus mais bien sur seule l'avenir pouvait le prévoir.

" Que dirais-tu Soar que je te fasse visiter un peu mes terres ? "

Qui sait ? Elle aimera surement la prairie étoilée se demanda Blue rain. Elle venait de faire une nouvelle rencontre et elle ne voulait pas la laisser partir sans au moins avoir présenter un peu la terre où elle vit. Et même si elle était une espionne, Blue était certaine qu'elle n'était pas venue pour de mauvaise raisons. C'est donc le coeur remplis de choix que Blue s’assit à coté de Soar attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

Blue Rain me dit:

" Que dirais-tu Soar que je te fasse visiter un peu mes terres ? "

J'était très contente quelle me le propose!
C'est je suis une espionne mais c'est la première fois que je viens ici.
Je lui répondis:


- Oui, je veux bien c'est la première fois que je viens!

Avant que l'on commence à marcher, je regardais le ciel, le ruisseau et mes mésanges qui étais là assise sur un arbre.
Blue Rain était assise à côté de moi.
Mais avant quelle me montre les endroits, je me leva et commença à courir!
Ma patte se posa sur de la boue et je glissa.
Je glissa jusque dans le Ruisseau et dis:


- Brrr! C'est froid!!!

Blue Rain était arrivée un peu après....
Je le regardais et dis:


- Moi je sens que je vais avoir un rhume!!!


Je ne nageai pas jusque à la berge mais je déployai mes ailes pour plus de facilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Soar répondit à la question de Blue

"- Oui, je veux bien c'est la première fois que je viens!"


En somme c'était une bonne nouvelle qu'elle accepte sa demande. Et puis même si elle était espionne, Blue savait qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Blue se mit à avancer Saor lui emboita le pas. Puis la jeune louve regarda le ciel; Blue suivit son regard des yeux et remarqua des mésanges percher sur les branches d'un arbres. Curieusement, ce n'était pas la première fois qu'elle avait remarquer les oiseaux, a vrais dire, ils étaient là depuis l'apparition de Soar. Ils étaient peut-être ses amis ?

Blue s'était assise à cotée de Soar afin de lui demander pour les mésanges quand elle se leva et commença à courir mais sa patte se prit dans de la boue et glissa jusqu'au ruisseau. Blue se leva d'un bon pour venir la rejoindre avant qu'elle se face mal.

" - Brrr! C'est froid!!! "

Blue coura de plus belle et arriva près d'elle juste au moment ou elle rajouta :

- Moi je sens que je vais avoir un rhume!!!Puis la louve déploya ses ailes pour venir se déposer contre le sol bien au sec.

"Effectivement, vue le bain que tu viens d'avoir, tu risque belle et bien d'en attraper un."dit Blue en s'approchant de la louve. Blue s'éloigna un instant en courant le plus vite possible et revient avec des hautes herbes dans la bouche, elle les installa à ras du sol puis elle dit à Soar.

" Vein d'allonger ici, je me servirais de ma fourrure pour te tenir au chaud. Une fois que tu sera bien sèche tu me suivra jusqu’à ma tanière que je te donne quelque chose pour te soigner."


Une fois que Soar fut allonger sur le lit d'herbe Blue s'approcha d'elle et comme fessait une mère pour réchauffer ses petits, elle s'enroula autours de Soar pour la maintenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:53

Blue Raien courrue vers moi.
moi j'étais la, je tremblais comme une feuille!
fallait que sa m'arrive!
J'ai pas de chance!
Blue me dit :


-"Effectivement, vue le bain que tu viens d'avoir, tu risque belle et bien d'en attraper un

Elle s'éloigna se moi, elle courrais.
Elle m'abandonne alors que j'ai froid???
Pas sympa!
Mais elle revennait avec des hautes herbes dans la bouche.
Elle les installa a terre et me dit :


Vein d'allonger ici, je me servirais de ma fourrure pour te tenir au chaud. Une fois que tu sera bien sèche tu me suivra jusqu’à ma tanière que je te donne quelque chose pour te soigner."

moi sans hésiter je me couchais sur ces hautes herbes des plus confortable!!!
Elle s'avanca et se mit sur moi comme une mère.
Humm j'avais bien choid, moi!
Je lui dis :


- Merci pour ton aide! Je te dis sa ne m'arrive pas tous les jours de glisser sur de la boue pour me retrouver dans de la flotte!

Je me blottis dans ses poils chauds.
Mais je lui dis :


- Blue tu pourrias t'enlever???
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Left_bar_bleue34/400de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Left_bar_bleue145/200de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty_bar_bleue  (145/200)
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

[Alors ce rp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Empty
MessageSujet: Re: de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) de l'eau et une patte... (pv Blue Rain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )
» After de raindrops. (Pv Blue rain)
» A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)
» Carnet de Rp de Blue Rain^^ A mettre à jour ????
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-