♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:55

Bientot les louveteaux naitrons la plupars des louves de son clan son en gestation et avec la venue de tous se petits mondes Blue Rain aura beaucoup à faire. Pour l'instant, elle peux encore profiter du peu de temps de liberté qui lui reste pour se laisser aller à sa tristesse, celle qui est caussée par la disparition en quelque sorte de son amie Snow qui a quitter son clan par amour. Même si elle est trise que son amie soit partie, elle est aussi heureuse pour Snow qu'elle ait trouvée son âme soeur.

C'est meirveilleux l'amour, elle rêve parfois de celui qui un jour prendra son coeur, mais le trouveras-t-elle un jour ? Cela est tout autre chose. Elle a peur qu'a cause de son sang mélée se soit peine perdu. C'est difficile de vivre de cette façon même si son pére était guériseur dans le clan de l'eau et qu'elle ait prit sa place, sa mère sera toujours une louve du clan de l'air et ce n'est pas pour au-temps que certains de son clan la traîte bien. D'ailleurs en parlant de cela pas plus tôt que ce matin, une louve qui allait mettre bat n'a pas voulue de son aide et la même envoyer balader en lui disant qu'elle préférer perdre son louveteau qu'une sang mélée l'aide à accoucher. Cruel destin qui est le sien. Pourtant, elle a appris à vivre avec et a accepter ses origines.

Mais c'est comportement la blesse enormement même si Blue ne le montre pas devant les autres, c'est quand elle est seule qu'elle laisse aller ses larmes, qu'elle laisse sortir cette douleur, la douleur que provoque par le comportement de la plupart des loups de son clan envers elle. Etre une gueriseuse n'est pas chose facile, mais elle adore cela. Pourquoi ne lui fait t-on jamais confiance ? Pourquoi lui crier à chaque fois au visage qu'elle est à moitier de l'air ? Pouquoi lui reproche t-on toujours ces choses là ? Il ne la connaisse pas assez pour savoir ce qu'elle faut. Si on pouvait lui faire un peu confiance, ils veront de quoi elle est capable, qu'elle est une très bonne gueriseuse comme l'était son pére et qu'elle est une merveilleuse nourisse comme l'était sa mère avant elle.

Elle se souvient de se que sa mère lui disait, qu'elle était une louve un peu particuliére. Parce qu'elle avait été créer par amour, parce qu'elle était la preuve que l'amour existait au déla de tout ce qui pouvait être imaginer. Un amour incondisionelle, sa mére lui avait un jour dit qu'ils avaient décider de la mettre au monde hors de leurs clan pour qu'elle puisse choisir, elle même sa voie une fois qu'elle aurais atteint l'âge pour faire ses propres choix, mais le destin en avait décider autrement.

C'est ainsi que Blue Rain avait décider après la façon dont la louve l'avait traiter de prendre l'air sans pour au-temps quitter ses terres, qui sait ? On aura peut-être besoin d'elle ? De soins ou autres ? Alors , il falait mieux ne pas tros s'éloignier. C'est pour cette raison qu'elle se dirigeait vers le ruiseaux de la solitude, en quelque sorte se nom lui allait à merveille. Elle se sentait si seul parfois. Comme ses parents lui manquait. Elle aurait aimer pouvoir leurs dire à qu'elle point elle était fière d'avoir été leur fille a qu'elle point elle les avaient aimer.

Plonger dans ses pensée Blue se laissa tomber en regardant les étoiles danser dans le ciel au dessus de sa tête, la lune dessiner des petits reflet de lumière dans son pelage, donnant l'impression ici et là qu'elle se glissait dans son pelage. L'air était doux, ni trop chaud, ni trop froid. Un temps idéal pour prendre l'air pour ainsi dire.

Elle était allonger de tout son long dans l'herbe haute de couleur bleu et verte, elle ferma les yeux et laissa aller sa douleur, laissant doucement couler les larmes sur ses joues, ici au moins personnes ne pourra pas la blesser davantage. On moins, on ne la traiteras pas d'âme sensible.


Dernière édition par Blue Rain le Sam 1 Juin - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:40

Keiros était venu dans le Ruisseau de la Solitude... Il ne savait pas trop pourquoi, en fait. Pour en finir avec le souvenir de Snowstorm, l'ex-alpha disparue, qui le tourmentait? Pour patrouiller?
Il marchait en grandes enjambées, tournant de temps à autre, ses yeux rouges pointés sur les flots cristallins du ruisseau. Parfois une paire de prunelles vertes et orgueilleuses s'imposait à son regard, assortis à un pelage blanc de neige...
Aujourd'hui, c'était le jour de repos des guerriers, ils faisaient ce qu'ils voulaient avant l'entraînement du lendemain. Le commandant s'était lui-même entraîné un peu plus tôt dans la matinée. Il n'avait rien à faire.
Soudain, la vision d'un autre loup le tira de son ennui. une louve, en fait. Avec un pelage bleu et blanc et des iris bleu pâle. Elle était belle, et elle pleurait, toute seule. Etrangement, alors qu'il ne savait rien d'elle, son coeur se serra quand il perçut toutela souffrance et la peine de la nourrice.
Il s'approcha.
Une fragance étrange émanait d'elle, qui se précisa. Mi-eau mi-air. Une sang-mêlé?
Devant la louve, le guerrier brun et noir s'assit sur son séant et regarda l'inconnue.
- Quelle est donc la cause de ces pleurs, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:47

- Quelle est donc la cause de ces pleurs, mademoiselle?

A ses paroles Blue Rain leva les yeux vers l'inconnu, elle le reconnu toute suite c'était le commandant, bien qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui. Normal, puisqu'elle essayait toujours de rester à l'écart des autres loups qui ne voulaient hélas pas d'elle et tout simplement parce qu'elle était un sang mélée. Ce n'est pas juste, même si elle est moitier air et eau, elle n'est pas pour au-temps differente d'eux. Elle a un coeur comme, eux, des pattes, un museaux. Certe peut-être ses origines mais ce n'est que ça. Et pourtant, ils le lui reproche sans arrêt. Elle était là allongée de son flan devant le commandant qu'elle honte pour elle, qu'elle ironie du sort.

Blue Rain léve son museau vers le commandant et lui sourit, elle le regarde alors qu'il est là assis devant elle. Elle peux largement avoir le temps de l'admirer. Il a le pelage brun et noir et le voir de si prêt l'impressionne assez, elle doit avouer qu'il est très beau.

Aller Blue reprend tes ésprits, il faut répondre à sa question . Elle frotte les quelques larmes qui coulent encore avec sa patte et plonge ses yeux bleu dans les yeux rouge de son commandant . Raclant sa voix pour lui répondre d'une voix très douce.

- Personne ne me fait confiance ici tout simplement parce que ma mère était une louve de l'air et la seule à ne pas me reprocher mes origines est partie.

Blue Rain continue de le regarder, elle n'arrive pas à quitter son regard de ses yeux rouge. Pourquoi ? Elle n'en a aucune idée. Tout ce que Blue sait c'est qu'elle n'arrive pas à détacher son regard des yeux de son commandant, comme hypnotiser. Est-ce parce qu'il est son commandant ? Ou y a-t-il autre chose ? Blue n'en sait rien, bizarement son coeur danse la chamade. Elle ne comprend vraiment rien. Peut-être est-ce la peur qui profoque l'affolement de son coeur ? La peur de quoi ? Qu'il la repouse lui aussi ? Non, tout mais pas ça! Pas lui ! Pourquoi y a-t-il autemps d'importance avec lui ? Alors que d'habitude, elle accepte qu'on la repousse même si ça la blesse; alors pourquoi est-ce si différent avec lui ? Elle ne comprend plus rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:07

- Personne ne me fait confiance ici tout simplement parce que ma mère était une louve de l'air et la seule à ne pas me reprocher mes origines est partie.

La belle louve bleue ne semblait pas vouloir détourner ses yeux couleur ciel. Le commandant se demanda brièvement pourquoi avant de se rendre compte qu'il n'avait plus non plus le contrôle de son regard... Son attention semblait happée par le fin pelage, les courbes délicates et les prunelles de la nourrice, comme si toute la lumière s'était concentrée sur elle.
Il se rendit compte qu'il avait la gueule à moitié ouverte et la referma, avant de prendre en compte ce qu'elle venait de dire. Tout le monde la rejetait à cause de ses parents? Quelle injustice!

- Tout le monde se méfie de vous? C'est injuste. Vous n'êtes pas responsable de votre parenté. Moi, je ne vous reproche pas vos origines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:48

Blue Rain continuait d'admirer son commandant. Hypnotiser par son regard. Elle avait remarqué qu'il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma sans rien dire. Puis, finalement son commandant lui dit :

" Tout le monde se méfie de vous? C'est injuste. Vous n'êtes pas responsable de votre parenté. Moi, je ne vous reproche pas vos origines! "

Blue n'en croyait pas ses oreilles. c'était comme-si la prière qu'il ne la repousse pas se soit exaucer. Mais pourquoi, avait-elle attaché au-temps d'importance ? Elle n'arrivait toujours pas à détacher son regard des yeux rouges de son commandant. Décidément, elle ne comprenait rien. Elle devait avouer qu'il la troublait. Il était si impressionnant, certes, elle l'avait déjà aperçue ici et là dans le campement et même si elle l'avait déjà trouvée pas mal, elle devait avouer qu'elle le trouvait beaucoup plus beau que mignon. Il était charmant, un magnifique loup au pelage brun et noir. Que dire de plus. En fait, elle n'arrivait pas à trouver de mot sur ce qu'elle ressentait à cet instant, tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle se sentait étrange en sa compagnie.
Se levant pour s'assoir face à son commandant, en prenant bien garde de ne pas faire de gave, parce qu'elle est parfois maladroite surtout quand, elle ne contrôle pas ses gestes. Priant pour que sa maladresse n'intervienne pas, elle répondit en quelque sorte à sa question :

" Oui, en quelque sorte. On se méfie de moi. Vous savez..."
Elle toussa un peu pour reprendre, troubler par son commandant. " ...c'est difficile de montrer, ce qu'on sait faire, quand on vous repousse à cause de votre mère ou de votre père..." Elle repris son souffle toujours au-temps troublé. Décidément, que lui arrivait-elle et comment prouver ses capacités si elle n'arrivait même pas à terminer une phrase devant son commandant. Quelle ironie. *Voilà miss gaveuse, ta jolie gave. Allez reprend contrôle de ton esprit, souffle un bon coup et Lance toi.*

Elle reprit donc sur sa lancée. " Je ne leur en veux pas, bien au contraire; je suis honoré d'avoir eu de leur héritage, en quelque sorte. Ma mère m'a appris tout ce que je sais et ce que je devais savoir pour être une bonne nourrisse et mon père quant à lui, il m'a appris à soigner les loups, les connaissances des plantes, la façon de les utiliser ou les trouvées. Disons tout ce que je devais savoir pour être guérisseuse. J'aurais pu choisir entre un des deux. Mais, j'aimais tellement ce que mes parents faisaient que je n'ai pas pu me resigner à choisir et puis je voulais leur rendre hommage, d'avoir fait de moi, ce que je suis et comment aurais-je pu faire autrement quand pratiquant ce qu'ils fessaient. " Elle se mit à sourire avant de reprendre comme plonger dans ses souvenirs. " Je sais; ce n'est pas toujours évident d'être nourrise et en même temps guérisseuse, mais j'y trouve mon bonheur..." petite reprise de respiration." ...si bien sûr on veut bien me laisser prouver ce que je sais faire... Rien n'est plus beau qu'un petit louveteau qui ne demande qu'à apprendre, je les admire...et puis en étant guérisseuse, si un de ces amours devraient se blesser, je peux m'en occuper encore."

Elle se tue un petit moment et puis reprit, comme-ci parler pouvait lui enlever le trouble qu'elle ressentait en présence de son commandant. Une petite voix lui disait de se taire, il devait la prendre pour un moulin à paroles ou pire avoir envie de s'enfuir. Qui sait ? Mais, Blue n'avait trouvé que ce moyen pour dissiper son trouble. Était-elle sous son charme ? Aucune idée. Bien qu'elle le trouve adorable.

" Merci en tout cas pour ce que vous venez de dire mon commandant...c'est très gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:18

Keiros, de plus en plus charmé, écouta la louve bleue décrire, avec ses mots, ce qu'elle vivait au quotidien. Il trouvait cela atypique mais intéressant d'avoir deux grades à la fois, Blue Rain devait être débordée de travail! Il se sentit légèrement rougir quand elle le remercia, chose inhabituelle pour un commandant normalement de marbre... C'était certainement à son tour de se livrer, à présent.

- Je ne sais pas ce que j'aurais ressenti à votre place... Vous êtes courageuse, plus que certains guerriers. Je...
Il inspira un bon coup. Pourquoi fallait-il qu'il manque d'oxygène à ce moment précis?
- Mes deux parents sont du clan de l'Eau, j'ai vécu une enfance assez confortable. Il n'y avait qu'une seule tache à ce tableau, mon frère Zéro. Il était jaloux de moi, et il était bizarrement attiré par la mort et la science des poisons. Aujourd'hui, c'est pareil, même si il a un peu grandi. Nous avons des relations neutres, mais je suis parfois triste de ne pas m'entendre avec mon propre frère.
C'était à peu près fini. Et tout d'un coup, sans même y avoir pensé, il ajouta:
- Et... Je vous en prie, appelez-moi Keiros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:04

Blue ne savait plus ou se mettre, elle hypnotiser par le regard du commandent plonger dans le sien. Son cœur accélérait sa cadence.
Ses paroles dansaient dans son esprit et lui mit étrangement du baume au cœur.

"-Je ne sais pas ce que j'aurais ressenti à votre place... Vous êtes courageuse, plus que certains guerriers. Je..."

Son désarroi la fit sourire un peu, pas un sourire moqueur mais un léger rire pour remerciement aux gentille paroles qu'il venait de dire. Cela n'arrangeait rien au nouveau sentiments qui s’apparaît-elle, ses pattes tremblait étrangement sous elle, elle du se recoucher un petit moment. Elle était incapable de prononcer un mot, elle se sentait génée et en même temps très bien. Tout cela la chamboulait beaucoup. Keiros du comprendre son malhaitre parce qu'il reprit la parole :

"- Mes deux parents sont du clan de l'Eau, j'ai vécu une enfance assez confortable. Il n'y avait qu'une seule tache à ce tableau, mon frère Zéro. Il était jaloux de moi, et il était bizarrement attiré par la mort et la science des poisons. Aujourd'hui, c'est pareil, même si il a un peu grandi. Nous avons des relations neutres, mais je suis parfois triste de ne pas m'entendre avec mon propre frère. "

Elle l'écouta sans l’interrompre, cela ne devait pas être facile de lui de vivre de cette façon, elle était un peu malheureuse pour lui.

"Zero, tu veux parler de l'autre guérisseur du clan ? Je suis sincèrement désolé que vous ne vous entendez pas si bien ?"

Que pouvait-elle dire de plus, en vérité pas grand chose parce qu'elle ne connaissait pas du tout Zero, elle avait juste entendu parler de lui sans plus. Elle évitait le plus possible ceux de son clan. Pourtant, elle regrettait un peu de ne pas avoir fait la connaissance du commandant plus tôt. Mais rien n'était perdu pour, elle avait le sentiments que quelque chose de fantastique allait se passer entre eux.

La sortant de ses pensée, il rajouta :

"- Et... Je vous en prie, appelez-moi Keiros."

Elle se releva à nouveau pour se rassoir face à lui, elle était avoait les joie en feu. Elle se sentait curieusement bien en sa compagnie et qu'il lui pemermette de l'appeller par son nom, la rendait encore plus sous le charme, elle le trouvait de plus en plus beau.

"Merci Keiros, appeller moi Blue, tout mes amis m'appelle comme enfin le peux que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Left_bar_bleue34/400Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Left_bar_bleue145/200Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:53

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych
» de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)
» After de raindrops. (Pv Blue rain)
» Baby blue / LIBRE
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-