♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:25

(Bonjour, je me suis dit que c'était dans la logique de l'histoire que je commence Smile ,j'épère que cet bon.)

Blue Rain était heureuse qu'Ory et Snow avait aimé son idée .

Blue Rain savait qu'elle ne risquerait rien pendant le chemin qui la condisait à son endroit préfèrer, l'endroit de ses souvenir, cet endroit qu'elle chérisait temps tous comme elle chérisait Ory.

Aprés quelques heures de marche Blue Rain,Ory et Snow étaient enfin arrivées,elle guida Ory et Snow vers la source, le décord ne resemblait pas vraiment à celui de ses souvenirs, mais il était encore plus beau, le sol était recouver d'une fine couche de neige, la cascade n'avait pas changer, elle était toujour aussi blue seulement figée par l'hiver, mère nature c'était endormis en recouvrant le decor d'un manteau blanc.

La neige craquaient sous leurs pattes, quelle douce sensation de marché dans la neige encore poudreuse à certain endroit, mais aussi une sensation de froit sous les coussinets, il valait faire attention pour ne profoquer de gersure aux pattes à causse du froid.

Blue Rain regarda Ory qui marchait à ses coté, elle lui sourit, puis elle regarda Snow son amie qui marchait un peux plus loin et leurs dit :

" Voilà, nous y sommes, bon c'est vrais que le payasage à un peu changer, par ce que dans mes souvenir, il était recouver de verdure,les oiseaux chantaient un chant si mélodieu, alors que maintenant tout semble endormis,sans vie, comme figée dans le temps,parce qu' il est recouvert de neige, mais une fois l'hiver passée, il redevreindra comme dans mes souvenir, la cascade quand à elle est toujour aussi belle même gelée."
Blue Rain fît une pausse et tous en regardant Ory et Snow,continua :
" On devraient trouvée un endroit pour se reposer, vous devez être fatiguée,je connais un endroit idéal pour ça, mais j'aurais besoin de votre aide pour le dégager."

Blue Rain leurs montra une tanière, l'entrée était bouger par des pierre.
En fait c'était sa tanière où plutôt la sienne quand elle était une jeune louve.
Des souvenir lui revenait en mémoire, c'était l'endroit de sa naissance, l'endroit de la mort de ses petits fréres et celle de sa mère quelques temps après.

Puis elle s'approcha d'Ory, elle l'embrasssa longement, elle aurais aimer que se baiser ne cesse jamais, telement la chaleur qu'il degagait lui réchaufait son corps qui frisonait à causse du froid et puis lui demanda :

" Alors mon amour, comment trouves-tu cette tanière ? Je sais que c'est un peu commun comme endroit, mais je sais que si nous arrivons à la dégager , on pourras s'y mettre à l'abrit du froid, ce n'est que l'entrée qui est bouger, la tanière est solide.

Tous en disant ça, elle regada encore une fois Ory dans les yeux, on pouvait y lire l'amour qu'elle resentait pour lui, elle se colla tout contre le corps de son Ory simplement pour resentir cette sentation de chaleur qu'elle éprouvait au contact de son Ory d'amour, puis elle s'écarta d'Ory avec regret et s'approcha du tas de pierres qui bougeait la tanière et commença à les enlever, pierre par pierre avec ses délicate pattes gélée par la neige,tous en dégageant la tanière son coeur s'envisait de souvenir.


Dernière édition par Blue Rain le Mar 15 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

https://www.youtube.com/watch?v=Vb4ctoi9uHg ( xD sorry j'ai ça dans la tête depuis ce matin)

Le jeune Loup avait suivit doucement celle qu'il aimait, et son amie. Ils étaient arrivés au devant d'une grande étendu d'eau un peu gelée. Et d'une grande plaine toute enneigée.
Cela faisait quelque jour maintenant que la neige était tombée par ici. Ory était content. Il aimait la neige. Et puis , il avait des chaussettes. Il se mit à courir au devant de sa louve, et jouait avec la neige quand Blue commença à parler. Elle expliquait que dans ses souvenirs c'était vert et plein d'oiseaux. Ory acquiesça de la tête. Mais ce n'était pas grave.

Il s'approche de sa Blue d'amour et lui chuchota :

-Mais c'est très beau aussi comme ça ma chérie. Tu restes quand même la plus belle ici , rajouta-t-il avec un sourire amoureux.

Elle l'embrassa alors longuement. Et il fut emporté dans son amour. Oubliant tout le reste. Elle le questionna après un long câlin chaud.

" Alors mon amour, comment trouves-tu cette tanière ?
Je sais que c'est un peu commun comme endroit, mais je sais que si nous
arrivons à la dégager , on pourras s'y mettre à l'abrit du froid, ce
n'est que l'entrée qui est bouger, la tanière est solide.

Ory agita ses oreilles d'une nouvelle façon, un peu comique, et agita la tête.

-La tanière sera parfaite ma Bluuuue. J'en suis persuadé. Tout ce que tu fais est bien ma chérie. Tu es formidable.

Il l'embrassa et aida ensuite sa Blue suivant ses conseils à faire de la tanière un lieu chatoyant pour qu'ils se reposent. Ory remarqua que Blue avait les pattes gêlées. Ory retira alors tout de suite ses chaussettes qu'il avait. Et le donna à Blue. Elles étaient chaude et durent lui faire du bien.
Ory et Blue dégagèrent l'entrée de la Grotte.

Un petit peu de poussière apparu une foi le cailloux dégagés. Mais tout l'intérieur semblait chaleureux et plein d'amour.
Comme l'était Blue.

Ory lui donna un coup de tête. Il l'aimait et l'encourageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

Enfin arrivée au sources cachée.
Snow fût emerveillée par le decord qui se trouvait devant ses yeux,jamais, elle aurais pue imaginée que cet endroit soit aussi beau, mais elle était heureuse que son amie Blue Rain leur ait proposée de voir cet endroit.

La terre était recouverte d'une fine couche de neige qui donnait à cet endroit l'impression de se retrouvée sur un nuage blanc, comme les nuage que nous imaginons quand nous somme louveteau.

Comme elle aimais marchée dans la neige, sentir ses pattes senfoncée doucement, celà vit rire Snow.

* Regardez moi ces amoureux là *,Snow souris en elle même.

C'était un spéctacle pour ses yeux, de voir ces deux amis si proche l'un de l'autre, de les voir s'aimer si ford,l'amour qui naissait entre ses deux amis était si précieux pour elle, car elle n'avait connue que l'amour de son frére.

Elle écouta attentivement le discour de Blue Rain, expliquant ses souvenir, se qui prouvait que c'était vraiment un endroit merveilleux. Snow adorait voir l'amour dans les yeux de son amie quand elle regardait son bien aimé.

Blue Rain leurs avaient demander de l'aider à dégager une tanière bloquer par des pierre, rien ne fit plus plaisir à Snow de donner un coup de pattes à son amie et à trois on iras plus vite à bout.

De voir ses amis s'embrasser si passionnement, mettaient du baûme au coeur de Snow, cela prouvait que l'amour existait pour de vrai.
On s'entait à travers leurs paroles cet amour naissant, infatigable, infinsible et qui grandissait de jour en jour.

" Alors mon amour, comment trouves-tu cette tanière ?
Je sais que c'est un peu commun comme endroit, mais je sais que si nous
arrivons à la dégager , on pourras s'y mettre à l'abrit du froid, ce
n'est que l'entrée qui est bouger, la tanière est solide."


" La tanière sera parfaite ma Bluuuue. J'en suis persuadé. Tout ce que tu fais est bien ma chérie. Tu es formidable."

Snow répondit à son tour:

" Oui, Ory à réson la tanière sera surement très belle après être dégagée."

Et les trois amis ensemble sur les conseil de Blue Rain, ils enlevèrent les pierres qui bougeait l'entrée.
Se qui mis du baume dans le coeur de Snow, c'est de voir qu'un loup amoureux était près à partagé une chose qui lui tenait à coeur avec la louve dont il était amoureux pour la protéger.

Snow,Ory et Blue dégagèrent l'entrée de la Grotte.

Un peu de poussière sortait de la tanière après l'avoir dégagée, mais une fois le brouillard disparut, l'endroit était merveilleux, si chaleureux, comme si cet endroit avait était construit par amour.

Blue Rain poussée par Ory pour la faire entrée dans la tanière, puis elle entras à son tour dans la jolie tanière, les murs de l'intérieur, était de couleur bleu et allant même à certain endroit vers un mauve léger, de temps en temps, par-ci, par-là, on y voiait comme de petit diament resemblait à de petite étoiles, étrangement cette couleur argent rappelait le pelage d'Ory.

Snow remarqua, qu'il ne manquait rien dans cette tanière, il y avait des feuilles parsemées au sol, celà resemblait à un lit douillet.

Snow s'approchant des amoureux des amoureux ne pue s'empecher de demander à son amie :

" Blue quelque chose me turlupine, Comment s'avait tu qu'il y avait une tanière ici ?, Non c'est pas ça qui me turlupine, je me doute bien que vue la façon dont tu parlais de cet endroit, tu devait le connaître, donc dans la logique des chose tu devait surement connaître l'existence de cette tanière, en fait ma question serait plutôt : Comment s'avis-tu que son entrée était bloquer ? Desoler Blue si cette question te paraît si étrange, mais je devait tant parler."

Snow regardant son amie en ésperant ne pas l'avoir blessée, elle s'en aurait voulue si cela aurait été le cas, et éspera qu'elle puisse avoir la réponse à sa drôle de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Ory agita ses oreilles d'une drôle de façon, même comique qui lui donnait un air symphatique et il agita sa tête et répondit à la question de sa bien aimée :

" La tanière sera parfaite ma Bluuuue. J'en suis persuadé. Tout ce que tu fais est bien ma chérie. Tu es formidable."


Snow son amie répondit à son tour :

" Oui, Ory à réson la tanière sera surement très belle après que nous l'aurons dégagée."

Ory embrassa Blue Rain à son tour et avec les conseils de Blue et la participation de son chérie et son amie la tanière de son enfance fût assez vite dégagée.

Blue Rain avait les pattes gelèes et Ory d'une gentillesse incroyable et par amour, allant même juqu'à lui préter ses précieuse chaussettes pour rechauffer ses pattes, cela lui fit un battre son coeur encore plus ford et même rechaufa d'un coups ses pattes qui lui fessaient avreusement mal à causse du froid et de la force qu'elle avait du utiliser pour dégager l'endroit de son enfance.

Blue Rain, frotta sa tête avec beaucoup d'amour contre celle d'Ory pour le remecier du fond de son coeur.

Après quelques dure labeur, la tanière fût dégager, un brouillard de poussière s'en dégagea et puis tout d'un coup sa tanière de petite louve se présenta devant ses yeux emerveillées. Elle n'avait pas changée, elle etait aussi belle que dans ses souvenirs de petite louve,le sol était récouvert des feuilles que sa mère et son père avait etait cherchée pour recevoir le fruits de leurs amour, elle et ses deux frères, elle l'avait sue que bien plus tard, qu'elle n'était pas seul à sa naissance, sa mère d'ailleur en avait beaucoup soufer,de la pertes de deux de ses trois louveteaux, mais jamais, elle avait abandonnée sa petite Blue chérie.

Un peu esitante,Blue n'osa pas toute suite entrée dans la tanière, Ory la poussa avec sa tête par amour, pour lui donner du courage d'avancé,comme si, Ory avait deviner ses pensée.

Son amie s'etant approché d'eux lui posa une drôle de question :

" Blue quelque chose me turlupine, Comment s'avait tu qu'il y avait une tanière ici ?, Non c'est pas ça qui me turlupine, je me doute bien que vue la façon dont tu nous parlais de cet endroit, tu devait le connaître, donc dans la logique des chose tu devait surement connaître l'existence de cette tanière aussi, en fait ma question serait plutôt : Comment s'avais-tu que son entrée serait bloquer ? Desoler Blue si cette question te paraît si étrange, mais je devait de la poser."

Blue Rain c'était préparer à cette question et avec un peu de tristesse dans le regard, elle répondit à son amie, parce qu' elle ne voulait pas lui faire de la peine.
Elle regarda Ory pour se donner du cencourager et l'amour qui traversa son regard lui donna le courage qu'elle cherchait.

"Snow, je comprent ta question et puis je m'y attendait un peu." Un regard vers Ory, son regard blue s'embrumait, de chaude larme se mis à couler, chassant ses larmes en secouant légèrement sa tête et éspèrant que personnes l'avait remarquer , elle répondit tout de même d'une voie un peu triste:" Je le savait , parce que, ma mère est morte ici,ainsi que mes frères, ses pierres que nous venons de dégager se sont écrouler sur elle, j'avait peur de voir son corps ici, mais elle n'est plus là." Blue Rain repris une petite pausse avant de continuer, les larmes continèrent elle aussi à tombé,elle ne pue les controlées cette fois ci." En fait c'est l'endroit ou je suis née, ma mère et mon père, ne voulais pas se séparer, alors ils sont aménagée à cet endroit pour en faire leurs demeure, leurs nid d'amour en quelque sorte, ils voulaient pas que je soit partager entre leurs deux clan, ils voulaient seulement que je vive ma vie de petite louve sans contrainte,sans avoir de choix à faire entre celui de l'eau ou de l'air, voila ma Snow, tu ne pas caussée de chagrin, même si je pleure un peu, c'est juste le fait d'y penser qui me chagrine, c'est tout, alors ne te trase pas,je vais bien"

Puis regardant à nouveau Ory, d'un regard remplie de tristesse,Blue Rain s'approcha d'Ory, elle voulait un calin, un enorme calin pour lui faire partir son chagrin.
Comme Blue était heureuse avec Ory,car il pouvait d'un seul calin rechaufer son coeur,et maintenant il avait aussi rechaufer ses pattes avec ses chaussettes, elle avait son odeur sur elle, l'odeur de son bien aimer, son Ory d'amour.Une odeur si agréable et enfoutante en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Ory s'approcha l'attira contre lui et lui fit un gros câlin. Il l'emmena dans un coin douillet de la grotte et s'allongea avec elle. La serrant dans ses pattes. Il la serrait tout en la caressant doucement. Elle avait besoin de lui et il était là pour elle. Il serait toujours là.
Ory la laissa se bercer contre lui, il adorait les câlins et la rendre heureuse. Il murmura dans son oreille :

-Blue , Je t'aime. Je serais là pour toi maintenant. Tout le temps.

Et tandis que la journée se terminait. Ory se colla encore plus à sa louve d'amour, frottant ses coussinet contre les siens pour qu'elle n'est pas pas froid. Son pelage d'argent contre son pelage légèrement bleu réchauffant leurs coeurs amoureux.

Ory tourna la tête vers elle et l'embrassa.
Un baiser qui ne finit jamais.
Il ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

Snow avait poser cette question à son amie Blue Rain sans savoir que la réponse de son amie Blue Rain, serait si intense

et comme elle s'envoulait un peu d'avoir poser cette question à son amie et de lui avoir causser du chagrin.

Quand Blue rain lui explica un peu son histoire, Snow fut un peu triste pour son amie et avant que son amie s'approche de son Ory d'amour Snow dit a son amie

" Je suis encore desoler de l'avoir poser cette question, je m'en veux un peu même si tu me dit de ne pas me tracaser, en tous cas une chose est certaine, c'est que tes parents d'aimer sans aucun doute, ton histoire en ais la preuve, decider de vivre ensemble pour elever leurs enfants ces merveilleux, mais sache une chose je suis ton amie et je serais toujour là pour toi, je t'offre mon amitier."

Puis son amie Blue s'approcha de son amour et il lui donna des calins et l'emporta dans un coin un peu plus loin dans la grotte.

Snow s'avait que Blue Rain était en de bonne pattes avec Ory,mais elle se promis de ne plus causser de tristesse enver ceux qu'elle aimais ou qu'elle aimerais sans qu'ils soient obliger de repondre.

Snow j'approcha des amoureux et leurs souhaita une bonne nuit et puis elle alla se trouver un endroit pour y passée la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Son amie Snow s'excusa :

" Je suis encore désolée de t'avoir possée cette question, je m'en veux un peu, même si tu me dit de ne pas me tracaser, en tous cas une chose est certaine, c'est que tes parents d'aimer sans aucun doute, ton histoire en ais la preuve, decider de vivre ensemble pour élever leurs enfants, ces merveilleux, mais sache une chose, je suis ton amie et je serais toujour là pour toi, je t'offre mon amitier."

Blue Rain ragarda son amie Snow et les larmes aux yeux lui dit:

"Merci Snow, tu es une amie formidable."

Blue Rain s'était approchée d'Ory pour avoir des calins, Ory s'approcha à son tour d'elle et l'attira tous contre lui et lui fit un gros câlin, Comme Blue Rain aimais ses calins, elle sentait son coeur battre de plus en plus ford dans sa poitrine, Il l'emmena dans un coin douillet de la grotte et s'allongerent ensemble.
Ory la serrant dans ses pattes, comme Blue Rain adorait cette sentation qu'elle éprouvait en ce moment, Il la serrait tout en la caressant doucement. Elle avait besoin de lui et il était là pour elle.Blue Rain s'avait qu' il serait toujours là pour elle, elle était sûre, elle l'avait resentit au plus profond de son ceour.
Blue Rain se berca tous contre le coeur de son chéri et se laissa bercée, au rythme de son coeur, elle resentait un tel appaisement dans les pattes de son Ory, elle aimait ce contact, cette chaleur si intense qui s'emparait d'elle en se moment.

Ory lui murmura dans son oreille :

" Blue , Je t'aime. Je serais là pour toi maintenant. Tout le temps."

La journée se terminait doucement,Ory se colla contre elle, elle resentie leurs coussinets se touchérent, se qui rechauffa ses coussinets.

Ory se retourna à nouveau vers elle et l'embrassa encore, ce baiser n'en finisait pas, mais il était si agreable, si intense , si rechauffant combien de temps dura ce baiser, ni Blue, ni Ory ne le sue mais aucuns des deux amoureux n'avait envie de l'arreter.Ils fermèrent leurs yeux.
Blue Rain interompa le baiser et lui dit à son tour, même si on fond d'elle, elle avait voulue que se baiser ne s'arrete pas :
Elle regarda Ory dans les yeux, cette douceure qu'elle y vit, la fit battre son coeur si ford qu'on aurait pue l'entendre.

" Ory, moi aussi, je t'aime, je serait toujours là pour toi moi aussi pour toujour."

Blue Rain se calla dans le creux du ventre d'Ory et une chaleur si intense, une étrange sensation s'emparra d'elle, jamais elle aurait pue imaginer résentir autemps d'émotion pour un loup et pas n'importe quel loup, le loup de son coeur.
Elle retourna légèrement sa tête contre celle d'Ory la frotta contre la sienne, une façon de lui dire que a partir de matin elle lui appartenait.
Puis leurs yeux se croissèrent et on pue y lire un firmamant de sentiments, l'amour , le véritable, celui qui emporte les amoureux dans un monde de tourbillons de sentiments, une cascade de tendresse.
Et elle lui dit tout en restant les yeux dans les yeux:

" Ory, je t'aime de tout mon coeur, je sait que tu deviendra un merveilleux papa, je le sens, je le voie, à ta façon de prendre soin de moi.Oui le père de nos louveteaux, je le promais, je t'aimerais pour toujours, je ferait en sorte d'être pour toi la plus merveilleuse des fiancée." Un eclair traversa le regard de Blue Rain , un eclair d'un amour si ford et puis elle continua. "Dis mon amour, merci pour tes présieusse chaussette, et si je te les remettaient, tu a besoin aussi de rechaffer tes pattes, je ne voudrais pas que celui que j'aime se blèsse, bien que je me ferrait une joie de m'occuper de toi avec beacoup d'amour, celui dont tu merite mon Ory d'amour."

Apres lui avoir dis ca à Ory, Blue Rain pris Ory contre elle avec ses pattes et le serra contre son coeur, elle l'embrassa à son tour d'un baiser sans fin, qui emportèrent les amoureux dans un tourbillons de sentiments, une tempête de chaleur, cette chaleur si brûlante,si intense, incontralable qui s'empara d'eux.

Et dans se tourbillons qui emporta les amoureux on entendirent criée leurs deux coeur : JE T'AIME.

------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Ory s'enflamma de chaleur et s'endormit tendrement contre sa Blue d'amour.
Et Non! , il ne ferait pas de bébés loups cette nuit. Bien qu'il en avait envie. Il savait que ce n'était pas le moment. Cela dit. Il ne put s'empêche de sourire béatement quand Blue lui passa une patte sans intentions autres qu'un câlin prêt d'un endroit de son corps de loup. Et il se sentit d'un coup lui aussi embrasé de la chaleur de l'amour.
Il s'en fichait, Sa Blue pouvait mettre ses pattes ou elle voulait. Il était à Elle. Et les câlins intimes continuèrent doucement.
Il rit doucement de sa bêtise innée.
Il embrassa très langoureusement Blue rain, avant de porter son museau et face contre la poitrine de la louve, qui elle même se colla à lui.

Il ne faisait plus qu'un.
Leurs coeurs palpitaient de Feu et de braises d'un amour incandescent et brûlant.
Ory regarda très tendrement sa Blue et fit un soupir heureux. En laissant son coeur parler.

-Je t'aime, chuchot(at-il en articulant dans le pelage de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

Snow dormait tranquillement, quand soudain, elle se réveilla sans vraiment savoir pourquoi. Snow jeta un coup d'oeils aux amoureux qui dormaient paisiblement, elle se leva, tendit ses pattes pour les dégourdir et se dirigea vers la sortie, afin de marcher un peu.
Dehors, il faisait encore nuit, on distinguait encore la lune et quelques étoiles parsemées dans le ciel.

Snow décida d'aller faire un tour vers la cascade, elle se dit que si elle buvait un coup peut-être arriverait-elle encore à dormir.
Arrivé à la cascade, Snow prit une petite pierre dans la gueule et tappa avec la pierre, pour y casser un morceau de glace de la cascade gelée et pue y boire un peu, mais ce qui avait causé son réveille n'était pas la soif.


Snow ne sentie pas le sommeil revenir, elle décida de courir un peu, dans ce décor enneigé, le monde semblait dormir.
Courir pour Snow fut une régale pour elle, mais une fois sa course terminée, elle n'arrivait toujours pas à retrouver le sommeil, alors elle gambada ici et là à la recherche de quelques plantes ou de petits animaux pouvant servir de repas à ses amis qui dormait paisiblement dans la jolie tanière.
Mais cela ne sera une tâche facile pour elle, car en hiver, c'était très difficile de trouver ne fut qu'un petit brin d'herbe.


Dernière édition par snow le Ven 16 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Blue Rain se laissa emporter par les tourbillons des sentiments qu'elle ressentait pour Ory, elle n'avait plus contrôlé de son propre corps, mais cela lui était égal car elle aimait Ory et que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui à ce moment précis étaient tellement ford qu'elle laissa ses sentiments la guider dans celui de l'amour le plus profond, leurs corps ne fire plus qu'un.
Blue Rain appartenait à jamais à Ory, elle l'aimait plus que tout, Ory avait frotté son museau contre sa poitrine et elle fit de même, cette sensation si immense, envoutante, brulante, emporta les amoureux vers les étoiles.
Blue Rain savait qu'elle n'aura pas de louveteaux, ce n'était pas la période, pourtant elle aurait bien aimé porter le fruit de cet amour qu'ils venaient de partager.

Ory regarda très tendrement Blue Rain et dans un soupir heureux, il lui dit :

"Je t'aime."chuchotat-il en articulant dans le pelage de son amour.

Blue Rain le regarda à son tour dans les yeux et lui chuchota-t-elle à son tour, sa tête enfouie dans le pelage de son bien-aimé.

" Je t'aime aussi."

Blue Rain se colla encore davantage contre Ory, elle entendit le coeur d'Ory battre tous contre ses oreilles, se coeur palpitait si ford et emporter par la berceuse provoquer par les battements du coeur de son bien-aimer, l'emporta dans ses pensées : loin celui de son enfance

Blue Rain se vit dans sa tanière près de sa mère, une jolie louve grise aux yeux blues, dont Blue avait hérité. Elle ses souveint de la conversation qu'elle avait eu avec elle avant qu'elle meur.

*" Ma petite Blue, tu as surement dû remarquer que tu étais le seul louveteau ici, n'est-ce pas ma belle."*

"* Oui, maman, c'est vrai il n'y a pas de petits louveteaux pour jouer avec moi, mais ce n'est pas grave, je suis avec toi et papa, c'est mieux.*"

*" Non ma petite Blue ce n'est pas bien, tu devrais jouer avec les autres louveteaux de ton âge, cela est aussi important pour la croissance d'une jolie louve comme toi.*"

"* Mais maman, je peux pas, il n'y en pas ici.*"

"* Je sais, ma petite Blue, c'est pour cette raison que j'avais besoin de te parler, je pense que tu es assez grande maintenant pour comprendre les choses de la vie et aussi les choix que nous fesons.*"

Blue ouvrit de grand yeux:

"* Les choix et les choses de la vie, c'est quoi maman ? *"

Sa mère lui sourit et lui dit:

"* Les choses de la vie, c'est l'amitié, l'amour, manger, dormir, courir, ...et les choix c'est ce qu'on décide de faire parfois pour un ami, mais aussi par amour.
Je vais essayer de mieux d'expliquer l'amour et l'amitié, donc commençons par l'amour c'est ce que deux loups éprouvent l'un pour l'autre, mais ma belle ne confond pas l'amitié et l'amour, ce sont deux sentiments très diffèrent, donc l'amitié c'est quand on veux aider un autre loup, le secourir, le soulager après qu'il est pleuré ou simplement le fait de vouloir jouer avec, L'amour est un sentiment qui vient au-dessus de celui de l'amitié comme par exemple les sentiments que moi et ton père partageons, l'amour est très puissant. Tu as compris ma petite Blue .*"


*" Oui, maman, j'ai compris, l'amitié c'est avoir un ami et l'amour c'est avoir un amoureux, mais comment savoir que c'est le bon ? Celui que j'aimerais, comment savoir que sera lui et pas un autre ?*"

"*Tu le serais le moment venu, tu le sentiras au plus profond de ton coeur que sera lui, croit moi ma Blue.*"et sa mère continua.

"*les choix, comme je te l'ai dit c'est ce que nous pouvons fair par amour ou par amitié.
Et la raison que tu es la seule ici c'est parce que moi et ton père a décidé de t'élever loin de nos clans respectifs, parce que moi et ton père nous appartenons tous les deux de clans diffèrent et que nous aurions dû decider pour toi d'aller vivre avec moi ou ton père, mais cela n'en était pas question pour nous deux de choisir avec qui tu devrais vivre, nous avons donc choisi de te donnée naissance ici et de te laisser libre choix plus tard où tu iras. Je suis du clan de l'air et ton père celui de l'eau, mais même si tu es moitié de l'un et de l'autre pour moi tu seras toujours ma Blue chèrie, ma petite Pluie Bleue.*"


Blue Rain sourit au plus profond de son coeur, car maintenant elle comprenait ce que sa mère lui avait dit sur l'amour et celui de son coeur. Oui elle savait qu'Ory était celui que son coeur avait choisi, son amour, celui pour qui son coeur battait si ford.
*Oui maman maintenant je te crois, c'est lui,Ory l'amour de ma vie *

Maintenant Blue Rain savait que plus rien ne serait pareil, car elle et Ory avait partagé les secrets du fruit interdit, celui de l'amour, deux amants s'envolant pour toucher les étoilent dans un monde de chaleur ou leurs deux corps ne fon plus qu'un.
"Je t'aime Ory." murmura-t-elle près du coeur d'Ory, comme pour graver ce mot d'une encre indélébile sur le coeur de celui qu'elle aime,son Ory, son guerrier au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:00

Le réveil fut très difficile. Voir impossible. Ory était si bien. Il ne voulait plus bougé. Sa nuit merveilleuse l'avait totalement émerveillé et il resta collé contre Blue un long moment. Il la serra contre lui. Encore. Il dormait avec amour contre elle. Son fantastique corps de louve appuyé contre le sien.

Ory avant de s'endormir avait répondu par un " Je t'aime Blue Rain" Gravant lui aussi sur le cœur de sa louve l'amour dont il était capable envers elle.
Ory se laissa rêveur contre sa louve d'amour. Il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

Snow qui cherchait désespérément quelques choses à manger pour elle et ses amis, mais cette tâche fut encore plus difficile qu'elle l'avait crue, mais ne désespèrent pas elle continua ses recherches, elle voulait absolument que ses amis, ainsi qu'elle puissent avoir quelques choses à mettre sous leurs dents.

Snow qui ne voulait pas abandonner ses recherches, continua donc de chercher, quand tout à coup elle entendit des pas, comme quelques choses qui couraient dans sa direction, peut être un petit animal qui pourrait lui servir de repas pour elle et ses amis, mais son odorat ne se trompait jamais, lui fit comprendre qu'il s'agissait d'un autre loup, ce n'était pas Ory, ni Blue. De nature craintif elle s'accroupit et se fit toute petite, comme tapis dans la pénombre de la nuit sur le sol enneiger.

Snow fit courir dans sa direction un loup, mais en regardant de plus près la scène, Snow remarqua qu'il avait l'air de courir comme si, il était poursuivi, il courait si vite et haletait comme s'il avait déjà couru pas mal de temps, arriver à sa position, il ne la vit pas, elle accroupit au sol, pue admirer le loup inconnu de plus près quand il passa près d'elle, elle admirait son pelage brun et le reconnu, c'était le loup qui apparaissait dans ses rêves.

Le loup de ses rêves était poursuivi par d'autres loups agressifs et surement affamés, le pauvre était en danger, Snow ne pouvant pas sortir de sa cachette sans se faire remarquer par ses loups véritablement agressifs et même dangereux. Elle devait trouver une solution pour l'aider, alors elle fit apparaitre l'esprit de son frère et lui dit:

=Vas Serios. Vas chercher Ory et Blue dans la taverne et dit leur que j'ai besoin d'aide, dit leurs qu'un loup est en danger, s'il te plaîs, vas-y.=

=et toi Snow, mon rôle est de te protéger, tu le sais.=

=Je ne crait rien Serios tend que je reste accroupie de cette façon, mais vas-y vite avant qu'ils m'aperçoivent, dépêchent toi Serios, je compte sur toi mon frère.=

=D'accord Snow, j'y vait, je vais ramener tes amis mais fait attention à toi petite soeur, =

Serios l'esprit parti en direction de la tanière pour prévenir les amis de Snow, qu'elle était en danger et qu'il fallait faire vite.

Arriver à la tanière, Serios d'un pas délicat pour ne pas paraître comme un ennemi s'approcha des amoureux qui dormaient paisiblement et d'un coup de museau envers Ory et puis d'un coup de museau à Blue les réveilla et leur dirent :

[color=orange]=Dépêcher vous, Snow est en danger, ma soeur a besoin de vous, allez faite vite, je compte sur vous pour protéger ma soeur, elle est près de la cascade, accroupie, mais faite vite je ne sais combien de temps elle teindra comme cà.=[/color;

Puis l'esprit de Serios disparut et laissant place aux amoureux inquiets pour leur amie Snow, ils coururent dans la direction de Snow pour l'aider.


Dernière édition par snow le Sam 17 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:16

Héros poursuivir par des loups apparemment très agressifs, ne voulaient pas le lâcher, cela vesait déjà une heure qu'il courait pour leur échapper mais ils étaient persistants, il ne savait pas combien de temps, il pourrait encore courir de la sorte, il sentait déjà ses pattes s'affaiblir.

Étant assez observateur, il regardait dans toutes les directions, pour trouver un endroit pour échapper à ses poursuivants, mais il n'y avait rien à proximité, là-bas au loin, peut-être pourrait-il utiliser la cascade comme patinoire pour se retourner sur ses adversaires, mais encore valait-il qu'il arrive jusque-là.

Tous en courant vers la cascade, il passa près de quelque chose accroupies sur le sol, il passa juste à côté, mais pas le temps de se préoccuper de sa pour le moment, il fallait qu'il arrive à la cascade au plus vite.

Enfin plus que quelques mètres, deux, un, voilà :

"Ouf, suis-j'y."

Héros prit son élan sauta sur la cascade gelée pour sans servie comme trempoling et se jeta sur un de ses poursuivants, le renversa mais il se releva, comment allait-il pouvoir sans sortir de cette situation.

Quatre loups contre un ce n'est vraiment pas equitable Héros montra ses crocs tout en avançant d'un air menaçant, il ne le lui faisait pas peur et tout en continuant d'observer les alentour, afin de trouver une solution à son claver, cars ses pattes commencèrent à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Ory se releva , le pelage resplendissant. Il fit un bisou à Blue et ils hochèrent la tête, suivant l'esprit en courant. La scène qui se dressait devant eux était un loup. Beau et élégant. Entouré de quatre autre loups. Qui claquaient des dents et qui étaient très agressifs.

Il semblait désemparé. Ory, lui , n'avait pas vraiment peur des quatre loups. Blue rain était peut être un peu inquiète, mais Ory l'était aussi pour sa louve. Il ne voulait pas qu'elle soit blesser. Aussi, il protégerait Blue, Snow et le loup marron.

D'un cri de loup déterminé, Ory fonça sur le premier et méchant loup. Le renversant en lui sautant à la gorge. Les pattes fixés au sol, ne tremblant pas . Ory envoya valser le loup ailleurs. Il se retourna vivement et sauta sur le second déjà prêt à bondir sur le loup Marron. Le troisième loup mordit Ory en plein patte arrière. Ory grogna et envoya cette patte dnas l'oeil du loup.

Blue pu voir la plaie cicatriser comme si rien ne c'était passer. Le pouvoir d'Ory avait de quoi la rassurer. Ory, toujours très vif quand ses amis se battait. Fit un pas chassé et une esquive à l'attaque du premier loup qui revenait à la charge.

Ory interpella le loup marron :

-Je suis Ory. Je ne te veux pas de mal. Je suis du clan de l'air. Et je te défendrais. Rejoins Snow. C'est la Louve en haut. C'est elle qui t'a sauvé. L'autre Louve est ma fiancée, Blue. Et elle va m'aider en en finir de ses méchants loups.

Ory et Blue chargèrent les quatre loup. L'amour en plus de leurs force naturel, jouait sans doute un rôle la dedans. Ils agissaient en parfaite coopération. Et les loups s’arrêtèrent d'attaquer. Blesser un peu partout par les coup de Blue et d'Ory.

Ory vit que Blue était fatiguée après le combat et l'aida immédiatement. Le premier loup grogna et ils repartirent un peu plus loin. Ory embrassa sa louve, et marcha côte à côte avec elle, rejoignant le loup marron, et Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:14

Blue Rain se leva à son tour, elle admira le splendide pelage d'Ory, elle reçue le bisou de son amoureux avec joie, elle aurait aimé lui remettre son bisou mais elle n'avait pas le temps pour ça, son amie Snow était en danger, ils hochèrent la tête en même temps pour faire comprendre à l'esprit qu'ils avaient comprit le message, Blue et Ory suivirent l'esprit en courant dans la direction où se trouvait Snow.

Le spectacle qui s'offrait devant les yeux des amoureux, était terrifiant, d'un côté près de la cascade gelée un loup au pelage marron qui semblait en état de fatigue et désemparé mais pas prêt à se laisser faire, de l'autre côté quatre loups qui le menaçaient en montrant leurs crocs acérée d'un air agressif.

Son Ory comme à son habitude ne montra aucun signe de peur, par contre, Blue Rain était un peu inquiète pour son amour, mais elle ne voulait pas rester là sens rien faire, aussi quand Ory se mit à crier d'un crie déterminée, Blue avait compris que son Ory allait engager le combat, elle était donc prête à l'aider si nécessaire.

Ory engagea une bataille sans merci entre lui et les quatre loups agressif, il sauta à la gorge du premier loup et l'envoya valser dans les airs qui attira un peu plus loin sonné pour le moment par le choc qu'il venait de subir, celui-là, laisera tranquille Ory pour un petit un moment, le second loup était prêt à bondir sur le loup marron mais Ory l'avait prévu et se retournant dans un mouvement vif, sauta sur le second loup, le troisième loup mordit Ory à la patte arrière gauche, Ory grogna et lui envoya sa patte dans l'oeil; tout ça sous l'oeil inquiet de Blue qui était prête; elle aussi à intervenir, elle avait remarqué la patte ensanglantée de son bien-aimé qui se cicatrisa sous les yeux emerveilleux de Blue Rain, comme s'il n'avait rien eu, ce qui soulagea Blue un peu, il avait vraiment un surprenant pourvoir, qui impressionna à chaque fois Blue.

Le premier loup remis de son choc, reveins à la charge, Ory vif comme l'éclair esquiva son attaque ce qui surprit son adversaire.

Ory interpella le loup marron :

"Je suis Ory. Je ne te veux pas de mal. Je suis du clan de l'air. Et je te défendrais. Rejoins Snow. C'est la Louve en haut. C'est elle qui t'a sauvé. L'autre Louve est ma fiancée, Blue. Et elle va m'aider en en finir de ses méchants loups."

Le loup au pelage marron, alla rejoindre Snow et remercia d'un signe de tête Ory.

Blue Rain rejoignie Ory, ils semblaient en parfaite harmonie, ils chargèrent ensemble dans la direction des quatre loups, comme si l'amour qu'ils ressentir l'un pour l'autre leur donnaient une force supplémentaire, peut-être est-ce ça, la force de l'amour, les loups agressifs s'arrêtèrent d'attaquer, blessés un peu partout par les coups que leur avaient infligé Blue et Ory.

Fatigué par le combat Blue Rain s'écroula mais Ory l'aida immédiatement à ce relevée.

Le premier loup grogna à nouveau, Ory en fit au temps et il fit détaler les loups leur queue entre leurs pattes.

Enfin le combat était fini.

Ory l'embrassa et ils marchèrent ensemble en direction de Snow et du loup marron.

"Bonjour, jeune loup, Ory ma deja presentée, mais au cas ou je suis Blue Rain sa fiancée, je suis du clans de l'eau, je crois que nous sommes arriver à temps, tu à faillie leur servirent de repas." Elle fit un clin d'oeil à Ory."En tout cas j'ai vraiment eue chaud, j'ai crue ne pa arriver au bout de ses horibles loups, veins avec nous, Snow se vera un plaisir de te conduire à la tanière, on se retrouve la bas a plus."

Blue Rain s'éloigna du loup marron avec Ory et ils s'éloignaient ensemble, c'était impressionant comme Ory comprenait Blue Rain, elle n'avait qu'à le regardé dans les yeux et il comprenait se qu'elle disait.

Blue regarda Ory dans les yeux et lui fit une lechouille sur le museau en remerciement :

" Merci mon amour, sans toi, je n'y serais pas arriver, j'ai eue peur pour toi tu sais mais heureusement que tu n'as rien eu et que tu a cet impressionnant pouvoir,"

Blue Rain était affaibli par la bataille mais elle ne voulait pas inquiéter Ory,elle se douta bien qu'Ory le savait déjà, alors pourquoi l'inquiétait davantage.
elle lui dit tout simplement:

"Ory, allons-y à la tanière, laissons ses deux là faire mieux connaissance."

Blue Rain s'approcha d'Ory d'avantage et l'embrassa avec toute la force qui lui restait et l'instant d'après, elle s'écroula, elle n'avait pas compris toute suite ce qui lui arrivait, ce qu'elle avait redouté arriva, la fatigue de la bataille se fit sentir à présent, ses pattes se mirent à trembler et elle s'écroula, elle réussit à lui dire dans un murmure avant de toucher le sol :

"Je t'aime Ory, ne te tracas... " elle aurait voulu dire à Ory qu'il ne devait pas s'inquiéter, que ce fût seulement due à la fatigue à causse de la bataille et qu'avec du repos, tout ira bien, mais Blue Rain nue pas le temps de le dire à son bien aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

Ory se glissa sous sa louve et la porta sur lui jusqu'à la tanière ou il l'allongea sur les couvertures prévus pour dormir. Il lui fit un petit bisou sur l'oreille. Et alla chercher à manger pendant que Snow et Heros discutaient.

Ory revint. Leurs dit ou il avait mit la nourriture, et préparea à manger pour le réveil de sa blue. Puis il s'allongea à ses coté. En lui faisant plein de petit bisous sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

Snow qui regardait la scène voulait intervenir aussi, elle était prête elle-même en cas de nécessité, mais Ory avait l'air de ne pas mal se débrouiller.

Puis Ory interpella le loup marron :

"Je suis Ory. Je ne te veux pas de mal. Je suis du clan de l'air. Et je te défendrais. Rejoins Snow. C'est la Louve en haut. C'est elle qui t'a sauvé. L'autre Louve est ma fiancée, Blue. Et elle va m'aider en en finir de ses méchants loups."

Le jeune loup au pelage marron rejoint Snow en remerciant Ory de la tête.

Pendant ce temps les deux amoureux se battaient ensemble contre ses affreux loups.
La pauvre Snow regardait toute la bataille sans pouvoir faire quelque chose, Ory lui avait fait comprendre qu'elle devait éloigner le loup marron de scène de bataille, donc Snow laissa le jeune loup la rejoindre et attendit que la bataille finisse.Ils discutèrenent ensemble et Snow lui fit signe de le suivre, elle le conduisit à la tanière où Ory et Blue devaient surement les attendre.

Une fois le combat fini, Ory et Blue Rain ses amis la rejoignièrent :

Blue Rain se présenta à son tour au jeune loup :
"bonjour, jeune loup, Ory m'a déjà présenté, mais au cas où je suis Blue Rain sa fiancée, je suis du clan de l'eau, je crois que nous sommes arrivé à temps, tu as failli leur servirent de repas." Blue Rain fit un clin d'oeil à son amoureux.[color=blue]"en tout cas j'ai vraiment eu chaud, j'est cru né Pa arriver au bout de ses horribles loups, veins avec nous, Snow se verra un plaisir de te conduire à la tanière, on se retrouve le bas à plus."[color=indigo] Rain Rejgnant le geste à la parole s'éloigna avec Ory et laissa Snow seule avec le loup marron.

Snow le regardant de plus près, elle se mis elle aussi à se présenter :
" Je suis Snow, tu as dû sûrement le deviner, je suis une louve du clan de l'eau."

Ce qui surprit Snow c'est qu'elle ne sentit aucune crainte enver ce loup, comme si elle le connaissait déjà, comme celui dans son rêve, le loup à ses côtés étrangement ressemblait comme deux gouttes d'eau au loup dans ses rêves.

Héros l'avait suivi ensuite en silence comme si une sorte de petite magie s'installait bizarrement entre ses deux loups.
Pendant le chemin qui les conduisit à la tanière Snow se mise à admirer le jeune loup, il était d'une corpulence assez fine, mais bien musclé, il avait le pelage marron et les yeux d'un incroyable bleu ciel, il n'était pas mal finalement comme loup, même beau devait se l'avoué Snow.
Ils arrivèrent à la tanière, elle la montra à Héros, puis y entra suivie d'Héros.
Blue était allongé dans la tanière, elle semblait dormir paisiblement, Ory n'était pas là.
Snow se douta bien qu'il avait surement dû allez chercher quelques choses à se mettre sous la dent ou plutôt quelque chose pour sa bien aimer.

Ory revint. Leurs dit ou il avait mit la nourriture, et préparea à manger pour.

Snow remercia Orry d'un signe de tête.
Ory lui répondit aussi
Ensuite Ory alla s'allonger au cotè de Blue rain, il lui fit plein de petits bisous sur l'oreille.

Ça fit sourire Snow de le voir prendre au temps bien soin de son amie, une fois que Snow et pue manger un peu, elle alla s'allonger pas de Héros et s'endormie à son tour.





Dernière édition par snow le Sam 17 Mar - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Heros ne put s'empecher d'admirer la louve qui discutait avec lui, elle avait le pelage blanc et mauve, il la trouvait même très jolie, elle avait d jolie yeux bleu.

" Enchanté, Snow, je m'appelle Heros et je suis aussi un loup du clan de l'eau. tes amis sont merveilleux sans eux j'aurais servie de repas à ses loups."

" Enchanté, Heros, bon allons rejoindre nos amoureux, ils sont surement déjà arrivées à la tanière, je vais t'y conduire, je pense qu'un peu de repos ne te verras pas de mal."

Heros souris a la jeune louve et la jeune louve lui souris à son tour.

" Tu n'as pas tort, Snow, je ne dirais pas non pour un peu de repos."

La jeune louve lui vit signe de le suivre et il la suivit sans savoir vraiment pourquoi, mais étrangement il se sentait bien, mais il redoutait que son frère Kenzy qui l'habitait surgisse à un moment donner, il surgisait à chaque fois quand Héros ne s'y attendait pas, il avait peur de mettre ses nouveaux amis en danger, il se promit de leur expliquer la situation, une fois arriver à la tanière et après s'être un peu reposé.

Le seul moment où Héros était sur de ne pas voir surgire son frère Kenzy c'était quand il était fatigué, donc pour l'instant il ne cosserait aucun danger à ses nouveaux amis et à cette jolie louve qu'il regardait discrètement.
Ils étaient enfin arrivé devant une taverne chaleureuse, Snow entra et lui la suivit à son tour.

L'autre louve au pelage Blanc et gris au reflet bleu semblait dormir, par contre le loup au pelage gris argenté qui se nommait Ory n'était pas là.

Il s'approcha de Snow qui s'était allongé pour se reposer et il en fit au temps,
à peine s'était-il allongé qu'Ory était revenu, il leur dit où il avait mis la nourriture, et prépare à manger surement pour sa bien aimer. Puis le jeune loup Ory, s'allongea au coté de la jeune louve blanche et grise au reflet bleu et lui fit pleins de petits bisous sur l'oreille, ce qui remplit le regard Héros, on pouvait voir à quel point il aimait cette louve, l'amour comme c'est magnifique.

Héros regarda Snow la belle louve blanche et mauve, qui venait d'aller chercher à manger et lui en avait donné un morceau, il la remercia de la tête, le mangea et s'allongea et s'endormit à son tour.

Demain se promit-il, je me présenterais correctement et je leur dirais tout à propos de Kenzy, avant que son frère fera son apparition.


Dernière édition par Heros le Sam 17 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

Blue Rain avait sentit qu'Ory s'était glissé sous elle et la porta sur son dos, elle sentit le pelage d'Ory contre le sien, c'était une sensation de douceur, comme un merveilleux lit douillet, il la porta jusqu'à la tanière ou il l'allongea sur les couvertures prévues pour dormir. Il lui fit un petit bisou sur l'oreille.

Blue Rain adorait ses baisers, mais elle était incapable de lui rendre pour l'instant, elle entendait tout ce qui se passait, mais elle était dans l'incapacité de bouger, elle était beaucoup trop faible, elle devait récupérer

Elle avait compris qu'Ory était parti un instant, son coeur dans sa poitrine se serra comme à chaque fois qu'il partait.

Blue Rain entendit des pas c'était ceux de son amie et du nouveau venu, ils étaient entré dans la tanière.

Puis elle sentie à nouveau la présence de son Ory, quelques instants plus tard elle le sentie s'allonger à ses côtés et il lui fit plein de petits bisous sur l'oreille.

Blue Rain aurait tellement voulu lui remettre ses bisous, elle n'arrivait pas, mais elle parfait tout de même à bouger sa tête et la coller contre le délicat visage de son bien aimer et dans un mini-murmure à peine compréhensible :

" Merci, Ory, je t'aime."


Ory l'avait-il compris, elle en avait aucune idée mais elle l'espérait qu'il l'ait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:47

-Moi aussi je t'aime Blue. Repose toi mon Amour. Repose toi. Je veille sur toi.

Ory resta la, devant elle; la contemplant; l'aidant tout le temps. Et caressant doucement de sa patte, son pelage bleuté.
Il se colla à elle et lui donna s'il le pouvait de son énergie. Il partageait aussi sa fatigue. Il voulait qu'elle le sache.

Ory lui raconta doucement ce qui se passait entre Heros et Snow, leurs regards furtif l'un envers l'autre etc.
Puis il posa son museau contre celui de Blue.
Un long baiser d'amoureux endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

Le soleil se levait doucement dans le ciel où l'on pouvait encore voir se dessiner légèrement des lignes rouge, orange, jaune, bleu et même mauve.

Les rayons du soleil pénétrèrent dans l'embrassure de la grotte qui venait rechauffer les pattes d'Heros.

Heros pendant un instant se demanda même où il pouvait bien être et puis il se souvient de Snow la belle louve blanche et mauve, Ory le loup gris argenté qui était le fiancé de Blue Rain la louve blanche et grise aux reflets bleus, il se souvient que ses trois là, lui avaient sauvé la vie, la veille au soir, il c'était promis de tout dire avant que Kenzy ne lui en donne pas l'occasion.

Heros regarda dans la direction de Snow qui était jolie d'ailleurs, elle dormait près de lui puis il jeta un coup d'oeil en direction des amoureux.

Heros souris en admirant les amoureux qui dormait paisiblement, il en avait déjà rencontré des loups qui s'aimaient mais aucun d'entre eux ne ressemblaient à ces deux-là, ils en étaient la preuve exacte de l'amour véritable, ce qui remplit son coeur de bonheur, il se mit à penser à la jolie Snow, il se demanda même pourquoi.

Heros se leva à son aise et se décida à aller se dégourdir un peu ses pattes afin d'attendre que ses nouveaux amis veulent bien se réveiller,'il n'ait pas été presser si les circonstances le lui auraient permis mais comme il ne savait jamais quand son frère apparaissait parce que Kenzy comme à son habitude apparaissait sans crier gare et sans qu'il s'en attende.

Heros sorti donc de la tanière, le soleil n'était pas lever dans le ciel, il y avait ses rayons qui se reflétaient dans la neige poudreuse qui donnait l'impression d'avoir sous nos pattes des petits diamants parsemer ici et là dans la neige, comme c'était beau, il se mit à courir vers la cascade.

La cascade était merveilleuse, l'eau de la cascade restait figée là où elle était sansée coulee dans la source à causse de l'hiver, le monde semblait dormait sous un immense manteau blanc, il prit une pierre avec sa gueule et y brissa un morceau de glace de la source pour afin de pouvoir y boire, l'eau était une régale et d'une fraîcheur inégalable entre tous autre eau, elle atténua sa soif naissante.

Après avoir atténué sa soif et avoir dégourdi ses pattes, il décida de retourner à la grotte en espérant que ses nouveaux amis soient tous réveillés.

Arriver à la grotte son voeux fut réaliser, ils étaient enfin tous reveiller, Snow se lavait delicatement, tandis qu'Ory et Blue se fesaient pleins de calins, ils s'étaient encore tout les trois allongée sur leurs couchette, il soupira car il pouvait leur dire à present.

Heros alla s'allonger près de Snow et en face des amoureux, il se decida donc de prendre la parole.

" Bonjour." Commencat-il " Je me suis pas présenté hier, enfin juste à vous deux." Continuat-il encore en regardant les amoureux." Je m'appelle Héros, je suis un loup du clan de l'eau, tout d'abord merci à vous trois de m'avoir sauvé la vie sans vous je leur aurais servi d'aperitif, j'aurais aimé continuer sur le sujet, mais je me trouve dans une situation un peu délicate alors je vais aller directement au fait, par moments je ne suis pas moi-même, pas le temps de rentrer dans les détails maintenant, si cela devait arriver éloigner vous de moi car à ses moments là je suis très dangereux et je ne sais pas pour le moment contrôler ça, je suis même dans l'incapacité de vous dire quand cela arrivera, je change sans m'en rendre compte merci de m'avoir écouté mes amis."

Après leur avoir parlé, il scruta leur réaction un par un et attendit qu'ils réagisse à ses paroles.


Dernière édition par Heros le Dim 18 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:47

Snow se réveilla après une bonne nuit de sommeil, elle regarda un peu partout chercha du regard Blue et Ory, ils étaient là-bas, un peu plus loin en face d'elle, ils dormaient à point fermer l'un contre l'autre, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer ses amis, elle admirait ses amis pour cette force qu'ils dégageaient grace à l'amour qu'ils partageaient, elle les admirait aussi parce qu'ils n'avaient pas peur de s'aimer même s'ils appartenaient à des clans différents, elle admirait ses amis pour toutes ses choses et encore bien d'autres, puis son regard continua ses recherches et s'arrêta sur la couchette vide, surement celle d'Heros le loup au pelage marron, celui dont elle et ses amis avaient sauve la vie hier, elle se demanda même ou pouvait-il bien être.

Snow étendit ses pattes, se leva doucement, un instant le temps de se dégourdie un petit peu les pattes, son pelage était tout ébouriffé ce qui la fit ressembler un porc epic qui sortait ses épine pour se défendre, heureusement que personne ne pue la voir comme cela, i, ils en auraient rit, d'ailleurs ça la vessait rire aussi, elle se secoua doucement pour essayer de remettre de l'ordre dans son pelage, elle finit par s'allonger à nouveau afin de faire sa toilette.

Pendant se temps les amoureux s'étaient réveiller, mais elle n'y preta aucune attention.

Tout en continuant de faire sa toilette Snow sentie une presence, sa devait être surement Heros revenut de sa promenade matinale.

Heros alla s'allonger près d'elle là où, il avait laissé la couchette vide et en face des amoureux, il se décida donc à prendre la parole.

" Bonjour." Commencat-il " Je me suis pas présenté hier, enfin juste à vous deux." Continuat-il encore en regardant les amoureux." Je m'appelle Héros, je suis un loup du clan de l'eau, tout d'abord merci à vous trois de m'avoir sauvé la vie sans vous je leur aurais servi d'aperitif, j'aurais aimé continuer sur le sujet, mais je me trouve dans une situation un peu délicate alors je vais aller directement au fait, par moments je ne suis pas moi-même, pas le temps de rentrer dans les détails maintenant, si cela devait arriver éloigner vous de moi car à ses moments là je suis très dangereux et je ne sais pas pour le moment contrôler ça, je suis même dans l'incapacité de vous dire quand cela arrivera, je change sans m'en rendre compte merci de m'avoir écouté mes amis."
Snow l'avait écouté avec beaucoup d'attention, elle fut surprise un peu aussi de ce qu'elle venait d'apprendre et lui demanda à son tour :

" Héros, si j'ai bien compris, tu essayes de nous dire que parfois tu chance de personnalité c'est ça, je sais que je parais un peu curieuse et que nous n'aurons pas d'autre explication pour l'instant, mais si je peux faire quelque chose pour t'aider sait que je serais là."Snow fut surpris de ses dernières paroles, pourquoi avait-elle dit ça, aucune idée, mais ce n'était pas le plus important, elle savait qu'elle serait prête à aider son nouvel ami, comme elle le vesait pour Ory et Blue Rain.

*Ensemble ils trouveraient une solution, même si elle ne savait pas encore toutes l'histoire, ni la raison de ce changement dont Heros leur avait fait part, ni comment ils allaient faire pour s'y prendre, mais elle n'était certaine d'une chose, ils n'abandonnèrent pas. *connaissant ses amis : Ory et Blue Rain, elle savait qu'ils penseraient à la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:39

Blue Rain se sentait déjà beaucoup mieux, elle était encore un peu fatiguée, toute la nuit Ory l'avait aidé, l'avait caressé doucement, c'était un délice ses caresses, elle avait encore l'impression de ressentir la pression des pattes d'Ory sur son pelage, il s'était collé à elle comme pour lui donner de l'énergie son énergie et de partager sa fatigue.
Ory lui avait expliqué doucement d'une merveilleuse voie ce qui se passait entre Snow et Héros, elle sourit en pensant à ça, elle sourit en pensant à celui qu'elle aimait, après il posa son museau contre celui de Blue et il l'embrassa jusqu'à ce qu'ils finissent pars s'endormir museau contre museau.

Blue Rain admirait Ory, *elle l'aimait de tout son coeur*, même si cela faisait des centaines de fois qu'elle le disait ou le pensait, c'est-ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne pouvait plus vivre sans lui, elle avait besoin de lui tout comme lui avait besoin d'elle, comme une pierre qu'on ne peut couper en deux,Ory dormait paisiblement, elle approcha son museau du sien et se mit à lecher son museau gentiment avec amour, c'était la façon que Blue Rain avait trouvée pour dire bonjour à son bien aimer, puis Ory se réveilla et lui fit des calin à son tour.

Absorber par les calins d'Ory, Blue n'avait pas remarquer que leur invité était sortit quand il fut de retour il leurs dit :

" Bonjour." Commença-t-il " Je me suis pas présenté hier, enfin juste à vous deux." Continuat-il encore en regardant les amoureux." Je m'appelle Héros, je suis un loup du clan de l'eau, tout d'abord merci à vous trois de m'avoir sauvé la vie sans vous je leur aurais servi d'aperitif, j'aurais aimé continuer sur le sujet, mais je me trouve dans une situation un peu délicate alors je vais aller directement au fait, par moments je ne suis pas moi-même, pas le temps de rentrer dans les détails maintenant, si cela devait arriver éloigner vous de moi car à ses moments là je suis très dangereux et je ne sais pas pour le moment contrôler ça, je suis même dans l'incapacité de vous dire quand cela arrivera, je change sans m'en rendre compte merci de m'avoir écouté mes amis."

Snow avait repondut à Heros :

" Héros, si j'ai bien compris, tu essayes de nous dire que parfois tu chance de personnalité c'est ça, je sais que je parais un peu curieuse et que nous n'aurons pas d'autre explication pour l'instant, mais si je peux faire quelque chose pour t'aider sait que je serais là."

Après l'avoir écouté et avoir entendue la réponse de son amie, Blue ne pue pas s'empêcher d'en fire au temps :
" Heros ce que tu nous dis là, n'as pas du être évident pour toi mais tu as dû faire preuve de beaucoup de courage pour nous dire ça." Elle se retourna un instant vers Ory, elle le regarda dans les yeux, comme pour chercher une réponse dans le regard de son bien-aimé." je n'ai pas grand-chose à rajouter, mais comme Snow de la dit, moi et Ory on verra de notre mieux aussi pour d'aider."Blue Rain avait lu cette réponse dans les yeux de son bien-aimé.
Puis Blue Rain déposa sa patte sur celle d'Ory pour demandé à Ory à encourager Heros avec ses paroles et pour lui dire qu'elle l'aimait.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:07

Le jeune loup au pelage d'argent hocha la tête.

-Heros, tu es un loup, tu es beau, et tu n'as pas de soucis à te faire. Nous t'aiderons. Notre amitié ne fait que commencer. Mais je serais là, avec ma Blue rain, et Snow pour te soutenir et t'aider.

Ory se colla à Blue et murmura :

-Je te dirais toujours que je t'aime tout le temps. de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

Héros ne savait plus quoi dire, il était surpris d'appendre que même si Snow, Blue et Orry ne le connaissaient pas encore bien, ils étaient tous près à l'aider, mais un petit doute s'installa, seront-ils encore près à l'aider s'il faisait la connaissance de Kenzy.

Kenzy était l'opposé de Héros, Héros était gentil et aimable, alors que Kenzy lui était agressif, impulsif, dur et j'en passe en somme le yin et le yang, l'ange et le démon.

Heros devait partir même s'il avait envie de rester pour faire connaissance avec ses nouveaux amis, mais il ne pouvait pas rester sans leur creer d'ennui si Kenzy fesait son entrée.

" Merci, vos étes tous les trois très gentils, mais je ne peux hélas par rester, sans vous mettre en danger, vous me reverrait surement dans les parages, mais est-ce que se sera moi ou pas, j'en ai aucune idée, à plus mes amis."
Et sans laisser le temps à ses amis de répondre, il sortit peut-être était-il suivit peut-être pas, il ne pouvait pas se retourner, il devait continuer d'avancer encore et encore pour s'éloigner de ses amis.

Il les reverra, Heros en était sûr, mais il espérait que soit lui qui les rencontre à nouveau et non Kenzy, mais c'était à redouter qu'un jour il le rencontre.

*Adieu, Snow, Blue et Ory et à bientot, je vous attendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etrange rencontre...(Pv Jecay et Blue Rain)
» de l'eau et une patte... (pv Blue Rain)
» After de raindrops. (Pv Blue rain)
» Nouvelle amie ? | Blue Rain et Raych
» Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-