♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: À la guerre comme à la guerre À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:42

À la guerre comme à la guerre


- Une carrure comme la tienne , hein??? Espèce se boule de graisse!!!!! Viens ma t'attraper si tu le peux mais je vais pas t'obliger PAPY!!!

Je la regardai même pas.

-Tes insultes ne m’inciteront pas à rien faire,petite. Je connais ma valeur,pas besoin d'une idiote de ton espèce pour me prouver le contraire.

En me retournant,elle avait disparue. Seulement une boule de rouge qui courait au loin. Elle semblait vraiment apprécier le fait qu'elle pensait que j'allais lui courir après. Perte de temps totale!

-Ouais,bon débarras!

Je décidai de continuer sur un chemin parallèle,au cas où reviendrais me chercher pour jouer à ses jeux ridicules... Pfft! Les loups de la Terre sont vraiment pathétiques. J’entendis un gros troupeau de daims passer par là. Vraiment énorme,loin d'être une petite famille! Ils partaient dans la même direction qu'Ankara avait emprunté...Elle ferait mieux de se dépêcher de sortir de là si elle ne veux pas finir comme une crêpe!

Entre deux gargouillements d'estomac,je décidai de les suivre. Quand ils partent en courir comme des sauvages entre les arbres,il y en a toujours un ou deux qui s’assomment sur les branches. Ça fait des dîners faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:47

Mais je ne pense pas que c'était Edge,
Ben c'était qui, alors???
Je courais de moins en moins vite sachant qu'il ne me courait pas après.
Je m'arrêtais et me retournai pour regarder...
Je vis un grand troupeau de Daim et Edge était derrière !
Je me mis sur le côté pour ne pas me faire écraser.
Ils passaient a côté de moi.
Moi pour ennuyer tous le monde ( comme d'habitude!) mais surtout Edge.

Alors je continuai mon chemin en courants.
Je me mis a côté d'Edge et lui dis :


- Alors besoin de mon aide??? Même si tu veux pas de mon aide je vais quand même t'aider.

Je le dépassais et avançais plus vite.
Me mis a côté d'un daim...
Je me mis beaucoup plus à côté pour pouvoir lui sauter dessus.
Je lui sautais dessus!
Il tomba et mourra.
Je m'arrêtais et le troupeau continua son chemin.
Je dis :


- Alors tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: À la guerre comme à la guerre À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:07

À la guerre comme à la guerre

Comme à l'habitude,Ankara sorti une question et la répondit avec sa propre réponse. Jamais est-ce que j'aurais besoin d'aide pour une besogne aussi simple que de tuer un daim. Les loups sont des chasseurs et des tueurs. Pour une petite chose et avec les griffes et dents que je possèdent,rien de plus facile.

Elle sauta à la gorge d'un jeunot et le tua sur le champ. Elle me reposa une autre question stupide.

-Alors,tu as faim?

-J'imagine que si je cours après un troupeau c'est certainement pas par pur plaisir,hein?!

Je roulai les yeux et sans perdre de temps,je me pris de quoi rassasier ma fringale et parti de nouveau. Ce mâle était trop jeune pour me rassasier complètement,par exemple. Que des os et des organes,rien de très mangeable. Je regardai les traces laisser par ce gros troupeaux et marchai dans la même direction. Laissant cette louve prétentieuse seule à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:27

Moi sans attendre le papy, je commençai a manger.
MIAM!!!
C'est trop bon!!!
J'adore, mais je préfère la lapin...
Le loup me dit :


-J'imagine que si je cours après un troupeau c'est certainement pas par pur plaisir,hein?!

Bah tais toi pas besoin de tes paroles!
Elles me remplissent les oreilles en plus sa voix....
N'en parlons pas!
Je le regardais même pas!
Mais il partit.
Mais pourquoi???
Il a du daim heho!!!!!

Je pris une décision: laisser mon daim et le suivre.
Je le rattrapais et lui dis :


- On pensait se débarrasser de moi???? Et Ben non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: À la guerre comme à la guerre À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:17

À la guerre comme à la guerre


- On pensait se débarrasser de moi???? Et Ben non!

Je ne regardai pas derrière moi. Je n'ai même pas perdu l'énergie de deviner qui s'était. C'était bel et bien Ankara et sa gueule aux paroles vides de sens. Je ne pouvais donc me débarrasser de cette folle!? Elle est tout ce que je déteste! Bavarde,colleuse,innocente,incompétente! Voilà le bon mot! Même pas capable de me laisser en paix même après une blessure profonde à l'épaule,argh! Çà va lui prendre quoi? Un œil en moins va peut-être lui faire comprendre? L'idée me dégouta un moment:le sang de cette imbécile sur mes griffes,une incompétente qui mérite pas de mourir si facilement. Elle mérite de souffrir de ces propres erreurs. Perdre de l'énergie pour une moucheron de son genre n'est pas dans mes calculs. Le soleil commença a baisser un peu. Par chance,je pourrai peut-être la perdre devant ma tanière. J'avais justement le bon sentier pour m'y mener....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:57

le loup bleu ne me répondit pas. Pas sympa!!! je sais il ne m'aime pas mais sa c,est de la politesse, tout de même!
Je regardais la queue du loup. La queue allait de gauche à droite et de droite à gauche. Mes yeux la suivait. Sa queue était zolie a force de la regarder! Mais pourquoi une queue aussi belle est sure un loup moche comme lui???
je ne veut pas être trop méchante mais il n'est pas super beau, quand même! C'est pas mon style quoi! Moi je veus un mec fort et qui ne me rabaisse pas a chaque fois que j'ouvre la bouche! En plus je l'ouvre souvent je l'avoue!
En parlans de bouche ouverte... Eh ben je vais l'ouvrire :


- Tu sais je suis désolée et tu peux me répondre " ben moi non!" ben je m'en fous tu sais! Mais bon un peu de reconnaissance pour moi! C'est pas de ma faute si je suis énervante!!! Bon bref laisse tomber de toute facons tu es sans coeur...

C'est vrai je n'esperais pas un bisous ni même un calin mais de l'amitié ou plus simple juste un " Ok c'est vrai j'ai pas été très sympa avec toi..."
Mais il ne répondit pas. Bah je sais de toute facons aux yeux de la moitié des gens je suis une guérrière de merde!
En courans je versais une petite larme... C'est vraie sa me fesait mal de devoir avouer sa mais c'est belle et bien la vérite...
Mes larmes coulaient toute seule ,mais je n'allais pas craquer devant lui et lui prouver que je suis faible quand même!!!Je pensais a sa " Il faut que je sois forte!".
Par se qu'aussi non il va encore me rabaisser et me faire passer pour un caca ambulent et j'en suis pas un!!!!
Je lui dis :


- Dit Edge on est ou????

Je regardais autour de moui et c'était beau... Je regardais des oiseaux se battre se qui me redonna le sourire émidiatement! La bagarre sa me connait!!!
J'essayais mes dérnière larmes et commencais à sourire. En faites j'aimais bie nEdge pas trop mais un peu. Il va devenir mon frère d'armes et ma sa soeur d'armes donc il faudra bien qu'on s'entende un minimum! Moi je veus bien faire un effort mais lui aussi!
Après ces belles paroles je regardais autour de moi et demanda à Edge :


- Tu connais cette endroit???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: À la guerre comme à la guerre À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:37

À la guerre comme à la guerre


- Dit Edge on est où???? Tu connais cet endroit???


Je marchais les yeux fermés. Je n'avais pas besoin d'eux pour me diriger dans ce monde isolé et parfait à mes yeux. J'étais chez moi après tout, je me reconnais dans chaque coin. Je poussai un rocher qui s'était déplacé avec la neige et le vent. Je m’assoyais dessus pour me recueillir mais j'aimais pouvoir la faire chaque fois au même endroit. Je l'essuyais de ma queue et me couchai dessus sans trop porter attention à la colleuse que j'avais fait entrer chez moi,à contre cœur. Je posai mes pattes devant moi et levai la tête pour mieux la voir. Elle semblait bien émerveillée par mon coin de la Terre...pourtant il avait rien de trop spécial. Il était simplement à mon image: isolé et calme.

-Tu est chez moi.

Cette phrase répondait aux deux questions et minimisait le coût d'énergie. J'aime bien faire deux coups avec la même pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:40

Je regardais partout! Mes yeux allaient de gauche à droite pour pas perde une miette de cette beauté! J'étais en totale admiration! Edge poussa un rocher. Iĺ s'asseyait dessus. Puis il se coucha sur ce rocher très GRANDmais il n'avait pas l'air lourd! Le loup répondit à ma question :

-Tu est chez moi.

Ah c'est une blague!? Un coin aussi beau est a lui!? Trop bizarre! Le monde tourne a l'envers maintenant???
Je regardais le paysage recouvert d'une fine couche de neige. Avec un seule coup de patte droite j'en levais un bon petit de neige qui était sur le sol. Je me rendus compte qu' Edge avait répondus a deux de mais question en même temps! Ben chapeau parce que moi... Laisse tomber même que defois je n'arrive même pas a trouver pour une question alors la! J'étais assez étonnée. Je l'admet , ce loup intellectuellement il est fort. Mais niveau force je sais pas trop. Je pensais a tout a l'heure avec l'arbre sa m'avais fort marquée. Je lui dis :


- C'est très jolie chez toi! J'aime beaucoup!

Sa devrais lui faire plaisir que je lui dise sa . Je suis une louve qui a du goût!!! Mais attention je ne suis pas une de ces louves snobs qui se la pète devant toi et qui te fait la morale . Moi je suis une louve pas très simple à vivre je l'avoue! Je vis quasi à côté de Edge un coin ou il y avait que des petites fleurs ou il n'y avait pas de neige. Je me couchais dessus et me roula dedans. Je dis :

- Tu aime les fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:17

À la guerre comme à la guerre

La louve intruse que j'avais amener par mégarde semblait bien mon petit coin de pays. Elle semblait admirer chaque recoin comme si avoir un si beau territoire était illégal. Je regardai de haut tout ses mouvements; je m'était acclimaté à son caractère de mioche hyperactif...Soit çà ou elle avait compris que les bavardes et les questions stupides sont pas mon genre.

- C'est très jolie chez toi! J'aime beaucoup!

-Hn...

« Si j'aimais pas le panorama,je me serais jamais installé ici,non? » Je gardai cette réplique pour moi,pas la peine de la pompée une fois de plus. Mes oreilles ont assez entendu pour une journée,merci bien! Je relevai la tête un instant pour voir Ankara des mètre et des mètres plus loin. Chez eux probablement. Je lavais souvent vue dans ce coin de la forêt. Mais je pensais pas que c'était elle qui y vivait...

- Tu aime les fleurs?

Elle criait presque. Moi,je n'allais certainement pas crier pour une simple réponse. Je me levai à contre-gré et m'avançait jusqu'à la petite clairière voisine à la mienne. Ma réponse fut assez claire.

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:47

Je me roulais dans ces fleurs qui sentaient très bon malgré qu'elles soient si petites! Le loup pour le répondre se déplaça. Ben il pouvait crier, je suis pas sourde tout de même! J'ai pas les oreilles boucher . Il me dit :

-Non.

Sa réponse fut très claire! C'est un peu triste de pas aimer les fleurs. Moi j'aime bien les fleurs parce que quand j'en vois j'ai une sourire jusqu'aux oreilles! C'est une sorte de remède contre le cafard ou la colère que je dois faire passer. J'avoue des fois se sont mes souffres douleurs. Mais se sont sûre des moches genre des petites fleurs bleu et orange. Je lui répondais :

- Pourquoi? Bon je sais je t'emmerde vécu mes questions mais je veux savoir! En plus je dois parler souvent!

Je me levais . Je sentais TROPbon. Je me léchais et rapprocher ma queue près de mon museau. Cette odeur!!! J'avais des ailles qui me poussaient dans le dos et sur les pattes! Je lui fis une petite tape sur l'épaule droite et lui dis :

- Alors tu viens?!

Je marchais en balancent le cul pour faire genre! Non je rigole je ne marche pas comme c'est dinde de louve qui on oublier de se faire les griffes! Hou hou que j'aime me moquer de ces louves insignifiantes! Parce qu'elles sont plus nulle que moi sur tous les niveaux! Surtout niveau combat. Je parie qu'elles ne savent même pas morde!
Bon je vais arrêter ces méchancetés !
Je vais plutôt attendre Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:36

À la guerre comme à la guerre!

Elle semblait triste de ma réponse,pas que çà me dérange. Si on me pose une question,je réponds honnêtement. Fin de l'histoire. Je suis loin d'être hypocrite...


- Pourquoi? Bon je sais je t'emmerde vécu mes questions mais je veux savoir! En plus je dois parler souvent!


-Parce que çà sert à rien. Çà fait que me déconcentrer, çà pue et çà attire les bourdons et les abeilles,sans oublier les guêpes...!

Sans même m'écouter,elle tournai en rond pour attraper sa queue. Et pour quoi? Se fourrer le nez dedans! Drôle de type cette louve...Et en un instant,elle se leva et marcha plus loin,le derrière en l'air et la queue haute. Comme si elle était provocatrice...Peuh! Si elle pense m'attirer dans ses jeux d'amour, elle est loin d'être mon genre!

- Alors tu viens?!


-Si c'est pour jouer avec tes petites fleurs,oublie tout de suite! J'ai d'autre chose à faire...


Et sur ces mots,je fit demi-tour et me recouchai sur mon rocher. Espérant qu'elle ne me dérange pas trop en revenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:25

Il me répondit :

-Si c'est pour jouer avec tes petites fleurs,oublie tout de suite! J'ai d'autre chose à faire...

moi jouer avec des petites fleurs n'importe quoi! Franchement, j'aime me rouler dedans mais pas jouer avec. C'est méchant pour ces petites fleurs, il ne faut pas les déraciner. Le loup sans vouloir savoir ce que j'en pensais, alla se coucher sur son rocher. Je le remarquais et me retournais vers lui . Je vins près de lui et me couchai a côté du rocher. Je lui dis :

- Tu ne veux rien faire??!!

Moi j'avais très envie de courir mais pour ne pas le déranger je ne le fis pas. Je suis assez respectueuse des personnes, bon il faut pas m'énerver au sinon.... Je mords!!!!
Lui il ne bougeais presque plus. Moi je faisais allez ma queue pour ne pas courir et me "dépenser".
Tellement que je m'ennuyais j'étais prête a ma ronger les griffes!!! De toute façons sa repousse.
Je lui fis un clin d'œil. Mais sa ne servais à rien, il avait les yeux fermer. J'avais très mais très envie de le réveiller ! Sa devrait être drôle!! Je vais me laisser tenter et le faire. Je me levais sur la pointe des griffes et lui criais dans l'oreille! Sa disait :


- Edge tu te réveille?!

Maintenant j'espère qu'il ne va pas me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:16

À la guerre comme à la guerre


- Edge tu te réveille?!

Je montrai une dent et reniflai d'agacement. Je n'ouvrit pas un œil.

-Tu oses penser que je dors? Tu ne connais donc effectivement rien à la vie paisible,toi! Je médite. Je t'espérait assez intelligente pour comprendre que cette journée est fini pour moi et que la seule chose que je souhaite maintenant est la solitude ou AU MOINS le silence! Hélas.....Nos esprits sont incompatibles.

J’essayai de reprendre mon passe-temps mais le simple fait de savoir que je pourrais être déconcentré à tout moment me découragea. Cette louve n'était pas de ma trempe ,çà c'était évident.

-Je te veux partie avant que la lune ne se lève,c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:18

Il montra les dents et il avait l'air assez agacer. Je sais je suis agacante , chiante , j'ai une grande langues qui ne reste pas dans ma "poche" mais j'ai pas de poche! le loup bleu me dit :


-Tu oses penser que je dors? Tu ne connais donc effectivement rien à la vie paisible,toi! Je médite. Je t'espérait assez intelligente pour comprendre que cette journée est fini pour moi et que la seule chose que je souhaite maintenant est la solitude ou AU MOINS le silence! Hélas.....Nos esprits sont incompatibles

Méditer c'est pour les vieux!!! En fait je n'ai jamais vraiment essayer mais aussi qui me voit assise sans bouger c'es totalement impossible!!! Je suis bien trop agitée que pour rester coucher près de lui ou quelqu'un d'autre!
Je repensais a ce qu'il m'a dit " Hélas.....Nos esprits sont incompatibles " ben moi je ne trouve pas si catastophique! Je ne l'aime pas beaucoup et lui non plus donc ca va. Le loup me dit :


Je te veux partie avant que la lune ne se lève,c'est clair?



Je lui répondis :

- Ne t'en fait pas , je serais partie même avant.

Je n'avais aucune attention de rester même pour dormir. Ce loup n'ai pas ... Moi . Il est pas très sympathique. Dormir à coté d'un loup mais il faut pas déconner sauf si je l'aime bien et c'est pas trop le cas. MA grotte n'ai pas très loin donc a pied j'y arriverais facilement. J'ai pas besoin qu'il me recompagne et de toute facons je suis ure qu'il ne le demanderait meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:50



À la guerre comme à la guerre!


- Ne t'en fait pas , je serais partie même avant.

Ah! De la musique à mes oreilles...Enfin un peu de paix concrète qui s'approche! Mais avec la nouvelle que j'ai eu aujourd'hui,je sent qu'elle seras plus fragile. C'est ma voisine,qui aurait cru?! Une louve si contradictoire et puérile habite à des pas de chez moi! Ma conscience ne seras donc jamais en paix? Je soupirai et chassai ses pensées négative de ma tête. Je suis bien trop mature pour me laisser décontenancé par cette chipie à grande gueule! Hélas,elle est de la Terre...et si je dois un jour faire une mission à ses côtés,espérons qu'elle seras moi agitée....

-Part quand tu veux....ce n'est pas moi qui va t'empêcher!

Je fermai mon esprit entièrement en espérant seulement entendre ses pas qui s’élongeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: A la guerre comme à la guerre! Fin À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:19

Je n'allais pas encombrer le loup ,de ma présence ! Il fallait que je parte. Ben ca va c'était une belle rencontre! Pas jolie jolie tous le temps mais jolie mais pas très sympathique! J'éspère qu'on pourra une fois ce battre cote a cote... Le loup me dit :

-Part quand tu veux....ce n'est pas moi qui va t'empêcher!

Je versais une petite larme qui reflètait avec la lumière. Je m'essayais la visage avec ma patte droite et en meme temps me grattais le bout du nez. je le levais les yeux au ciel comme pour prier avec les deux oreilles bien droite. J'étais prête à partire. Je lui fis une petite tape sur l'épaule gauche et lui dit :

- Bon Edge je vais y aller . Au plaisir de t'avoir rencontrer!

je lui mentais un peu... Je me levais , lui fis un clein d'oeil avec mon oeil gauche. Balayais la neige avec le bout blanc de ma queue. Je mettais une patte puis l'autre puis une autre me retournais pour voir son visage et me'n souvenir qu'en je le reverrais. je commencais a courire dans la neige froide un vent aussi froid que la neige balayais mo n pellage des poils par dizaine tombaient. pas grave je vaois me mettre au chaud dans ma demeure.
Quelle belle rencontre.... J'éspère le revoir un de ces quatre ce loup bleu de la Terre qui est un guérrirer....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la guerre comme à la guerre! (Pv Edge) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI
» Remise de Edge
» Flood sur la fiche d'Edge
» Un lien bien particulier...(Pv Edge)
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-