♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien bien particulier...(Pv Edge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

Cela fessait des heures que Blue Rain ramassait des plantes pour se resserves. Être guérisseuse à des bons des côtés mais des mauvais aussi, le mauvais côté c'est de devoir quitter son clan quand on n'a plus de plantes pour soigner les autres loups et en trouver sur les autres terres. Le bon cotée, c'est que parfois on se retrouve dans des beaux endroits comme celui-ci d'ailleurs. Une immense jungle verdoyante où il y a beaucoup d'humidité et un air si agréable à respirer que cela en devient même enivrant. Mais le problème pour Blue c'est qu'elle n'est pas seulement guérisseuse mais aussi nourrisse, ce qui complique parfois les choses. Pourtant, elle adore les deux, c'est peut-être sa façon à elle de pouvoir rendre hommage à ses parents. Son père était le guérisseur du clan de l'eau et sa mère une nourrisse du clan de l'air. Pour elle en acceptant ses deux rôles, c'est comme-ci, elle pouvait les faire revivre à travers ses taches.

Elle était partie ce matin quand le premier rayon de soleil avait pointé son nez. Afin de pouvoir être de retour sur ces terres avant la tomber de la nuit, mais ce que Blue Rain n'avait pas prévu c'est qu'elle se perd en plein milieu de cet endroit. Certes merveilleux, pourtant tout se ressemble ici et pour quelqu'un comme Blue Rain qui ne connaît pas bien cette terre c'est impossible pour elle de savoir exactement le chemin qu'elle venait d’emprunter auparavant.

Après avoir essayé des milliers de fois de retrouver le bon chemin pour rentrer chez elle. Blue Rain décida de ramasser encore quelques plantes afin de remplir son sac qu'elle transportait sur son dos, au moins de cette manière, elle ne serait pas perdue pour rien. Maintenant fallait-il pour retrouver son chemin et se fût assez difficile pour elle.

Blue Rain fatigué par sa longue marche et épuisé par tous les efforts qu'elle venait de fournir pour trouver le bon chemin, fini par s'allonger près d'un arbre en espérant quelqu'un puisse passer par là et l'aider à sortir de cette incroyable jungle et priant bien sûr que celui qui la trouve ne lui veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Un lien bien particulier Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:12

Un lien bien particulier

Le noble et fier Edge avait pris soin de s'entraîner vigoureusement aujourd'hui. Il avait couru des kilomètres,avait utiliser son pouvoir assez inusité sur des proies pour finalement en prendre quelques bouchées et avait finalement décidé de faire son jogging quotidien sur une autre région de la Terre. Cette fois si,la jungle semblait être un lieu approprié. Il pourrait user de son flair qu'il jugeait incroyable pour retrouver des proies oubliées et mortes de froid pour ensuite les rapporter au clan.

C'était à son tour d'apporter le dîner avec les autres guerriers qu'il trouvait trop lents à son goût. Son flair fini par trouver la piste d'un animal qu'il ne connaissait guère. Çà sentait le loup mais il y avait une odeur de médecine assez puissante qui venait du même endroit. « Probablement un guérisseur au boulot... » Ne croyant pas que la situation est besoin d'attention,il continu son chemin,trottant parallèlement à l'odeur qui lui piquait le nez. Une large tache fit enfin son apparition dans son champ de vision. C'était bel et bien un loup,mais il n'était pas de la Terre. Et ceux qui ne sont pas de la Terre ne doivent pas être sur les terres de la Terre! C'était pourtant logique. Il avança à grand pas vers le loup qui semblait désespérément perdu. Assez près,il remarqua que c'était une louve guérisseuse.

-Hé,qu'est-ce que tu fait là,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:18

Blue Rain ne savait plus où donner de la tête pour trouver le bon chemin. Désespérer et à bout de force, elle ne fit pas attention au loup au pelage noir qui venait à sa rencontre et l'odeur qu'il dégage lui fit comprendre que c'était un loup de la terre, sans aucun doute. Chaque loups à une odeur bien à lui et mélanger à une autre odeur particulière venant de leur clan. Celle dont Blue à senti est celle de la terre mais étrangement mélanger à celle de son clan. Est-ce possible ? Incroyable, elle finalement peut-être pas la seule à être une louve mixte. Blue ne sait pas trop comment réagir. Se qu'elle peut simplement dire, c'est que se loup sans le vouloir à attiser sa curiosité. Et puis elle se souvient aussi que sa mère lui disait souvent qu'elle était une louve spéciale. Alors ce loup était certainement spécial aussi.

,
-Hé,qu'est-ce que tu fait là,toi?


Les paroles du loup sortis Blue Rain de ses pensée qui répondit d'une voix douce.

" Je suis venue chercher des plantes et je me suis malheureusement perdu."

Blue Rain plongea ses yeux bleu dans les yeux vert du loup. Ce n'était par devis mais uniquement pour voir s'il lui voulait du mal . C'est vrais qu'a la place du loup, elle réagirait exactement comme lui. On ne sait jamais, on peut tomber sur des loups qui nous veulent du mal. Ce qui n'est d’ailleurs pas le cas de Blue et elle compte bien le montrer. C'est pour cette raison qu'elle prit la parole à nouveau et avec honnête, elle lui dit :

"Je sais que vous vous méfiez de moi et à votre place, je réagirais de la même façon. Mais je vous assure que je ne vous veux aucun mal. Je ne fait que se que je dois faire, et sans ses plantes, je ne peux hélas pas soigner les loups. Alors encore toutes mes excuses pour mon intrusions sur vos terre."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Un lien bien particulier... Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Un lien bien particulier...


" Je suis venue chercher des plantes et je me suis malheureusement perdu.Je sais que vous vous méfiez de moi et à votre place, je réagirais de la même façon. Mais je vous assure que je ne vous veux aucun mal. Je ne fait que se que je dois faire, et sans ses plantes, je ne peux hélas pas soigner les loups. Alors encore toutes mes excuses pour mon intrusions sur vos terre."

-M'ouais...J'en reconduit beaucoup de votre genre,vous êtes loin d'être la dernière que je vais reconduire. Si la guérisseuse veux bien me suivre. Vous avez de la chance que se ne soit pas un autre guerrier qui vous ai repérée et que je suis relativement de bonne humeur à ce temps si de la journée... La rencontre aurait été beaucoup plus fâcheuse!

Il se retourna et envisagea les alentours calmement. Bien qu'il ne l'avouait à personne,il avait lui aussi beaucoup de difficulté à se retrouver dans cette dense forêt. Il se contenta de faire demi tour,la louve du clan de l'eau sur les talons.

-Votre odeur est étrange,sans trop vouloir être moqueur. Je ne souviens pas que le clan de l'Eau avait cette odeur. J'y sens même de l'Air,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:08

"-M'ouais...J'en reconduit beaucoup de votre genre,vous êtes loin d'être la dernière que je vais reconduire. Si la guérisseuse veux bien me suivre. Vous avez de la chance que se ne soit pas un autre guerrier qui vous ai repérée et que je suis relativement de bonne humeur à ce temps si de la journée... La rencontre aurait été beaucoup plus fâcheuse!"

Les paroles du loup la fit sourire de même que la soulager. C'était peut-être une chance pour elle que ce loup soit de bonne humeur. Ainsi dire, elle n'était pas la dernière à s'être perdu ici et certainement pas la dernière. En repensant au dire du loup, elle se dit que parfois, il devait en avoir assez sans doute de devoir à chaque fois aider les guérisseur à trouver leurs chemins ainsi. Serte cette jungle était magnifique mais dangereuse pour ceux qui ne la connaissait pas.

Le loup se retourna comme pour inviter Blue Rain à le suivre. Puis fit simplement demi-tour, il se mit à marcher et Blue Rain se mit à le suivre tout simplement. Pendant qu'ils marchaient, le loup demanda à Blue.

"-Votre odeur est étrange,sans trop vouloir être moqueur. Je ne souviens pas que le clan de l'Eau avait cette odeur. J'y sens même de l'Air,c'est normal?"

Blue Rain s'y attendait à cette question. Elle s'approcha du loup pour se retrouver au même rythme de pas que celui-ci et lui répondit avec son honnêtement habituel.

"-C'est vrais, j'ai une odeur particulière. Je suis Serte du clan de l'eau mais mes parents ne l'était pas tout les deux. A vrais dire vous avez un merveilleux odorat, sans doute avez vous sentie l'odeur de ma mère qui était une nourrisse de clan de l'air. Un mélange d'eau et d'air. Mais si je ne me trompe pas, vous devez sans doute savoir ce que c'est que d'être un loup mixte parce que je l'ai ressenti aussi chez vous l'odeur de mon clan, Serte dominer par celui de la terre. Mais cette odeur est encrer en nous en quelque sorte comme pour nous faire comprendre que nous somme différent des autres et que nous le seront toujours." Blue se tu un petit moment pour reprendre son souffle afin de rajouter. " Malheureusement en tout cas pour ma part beaucoup de loup n'accepte pas mes origines. Je ne sais pas si c'est une malédiction ou une chance. Je ne le serais peut-être jamais le dire. Tout ce que je peux dire c'est qu'a causse de cela je ne serais jamais réellement où est ma place. Mais ce n'est pas pour cela que j'en veux à mes parents de s'être aimer de cette façon, ils m'ont permis d'être se que je suis."

Blue Rain avait quelques larmes qui coulaient le long de ses joues, elle secoua légèrement la tête pour que le loup se trouvant à sa hauteur ne puisse le voir. Elle ne savait pas trop comment vivait-il cette situation, mais il fallait avouer que ce n'était pas évident pour elle. Elle devait avouer que ce loup l'avait toucher d'une certaine façon. Se qui le rendait à ses yeux un loup particulier. Un loup bien plus merveilleux que les autres, sans doute parce qu'il avait la force de vivre comme elle avec se fardeau. Et puis, il n'avait peut-être pas eu au-temps de chance qu'elle. Curieusement, elle voulait connaitre davantage sur ce loup.

Blue Rain décida donc de commencer par le commencement et c'est d'une voix douce qu'elle dit :

" Je dois avouer que je croyais être la seule. J'aimerais en connaître davantage sur vous, pardonnez moi si vous me trouver impolis ou indiscrète mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Un lien bien particulier Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42

Un lien bien particulier



La guérisseuse de l'Eau en déballa long sur sa vie. Ayant quelque peu une oreille sélective, ce qu'il compris de pertinent à ses yeux c'était que celle-ci était de l'Eau avec un père de l'Air. Et qu'elle n'était guère acceptée par beaucoup de loups. Un fait qui ne surpris aucunement ce loup d'un bleu aussi profond que la nuit. Lui même avait été rejeté par le clan de sa mère et son père ne l'aimait guère plus. Juste en se rappelant de la haine réciproque que les deux fournissait pour l'un et pour l'autre avait de quoi le rendre colérique à un point indomptable. Il grinça les deux et grogna quelque peu dans le vide. Remarquant ses gestes,il arrêta. Puis la question dont il avait si honte lui cassa les tympans.



" Je dois avouer que je croyais être la seule. J'aimerais en connaître davantage sur vous, pardonnez moi si vous me trouver impolis ou indiscrète mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi. "

Le corps tout entier d'Edge se crispa,s'arrêta net. Des vision de martyre,de sauvageries,d'insultes et de rafales de coups refirent leur apparition dans son esprit. Le visage de son père lui bombarda d'injures inimaginables.

-Ce que je suis ne vous concerne guère! Mais je suis effectivement comme vous. J'ai subi le rejet du clan maternel et le sans-cœur du clan paternel. Voilà tout ce que vous devriez savoir et vous n'en aurez pas plus!

Maintenant,rien de pourrait arrêter Edge de grogner ou d'envie de meurtre. Dos à la louve,il montra ses crocs devenus glacial par l'activation de son pouvoir,ses griffes avaient eues la même mutation. Il s'attaqua férocement à un arbre. Des lambeaux entier de chair beige et brunes s'arrachèrent sans résistance,l'écorce écorchait ses pattes et ses gencives. La douleur le l'affectait pas,il avait besoin de se défouler,il en avait de besoin si cette louve voulait rester en vie. Il fini par s'arrêter complètement vider de ses énergies. Il continua le chemin qu'il avait emprunté. Plus vite il se débarrassait de ce loup de l'Eau,plus vite il pourrait oublier l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:19

-Ce que je suis ne vous concerne guère! Mais je suis effectivement comme vous. J'ai subi le rejet du clan maternel et le sans-cœur du clan paternel. Voilà tout ce que vous devriez savoir et vous n'en aurez pas plus!

A ces paroles Blue Rain comprit qu'elle l'avait blesser et elle s'en voulue immédiatement. Comment pouvait-elle faire pour réparer son erreur. Être honnête lui créait parfois des problème et à voir la façon dont il s'acharnait sur l'arbre se trouvant en face de lui. Aucun doute, elle l'avait blesser. Le loup au pelage noir comme la nuit grognait de plus belle. Il avançait si vite que Blue avait du mal à le suivre, mais elle ne lui en voulait pas parce qu'elle en était la causse. Ce n'était pas dans ses habitudes de blesser les loups, elle savait quelle point cela fessait mal. Blue Rain courant presque pour rattraper le loup.

C'est d'une voix haletante qu'elle dit ;

" Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous blesser. Je ne sais comment faire pour m'excuser, je sais à quelle poins les souvenirs font mal, j'ai perdu ma mère alors que j'étais petite et petit à petit j'ai l'impression de ne plus me souvenir d'elle. Je n'ai plus que l'odeur de l'air pour me souvenir d'elle et la faire vivre dans mes geste espérant devenir une bonne nourrisse comme elle était. Je vous ai fait mal et se n'était pas mon intention. Je n'aurais pas du vous demander de telle choses, Pardonnez-moi encore."


Blue Rain était vraiment désespérer, des larmes de douleur coulait de ses joues, elle avait blesser un loup alors qu'elle savait la douleur que cela fessait. C'est d'ailleurs se que Ory lui avait fait, il l'avait blesser au plus profond de son coeur et elle s'était jurer de ne jamais faire souffrir un autre et c'est ce qu'elle venait de faire sans le vouloir. Ce loup lui pardonnerait-il sa maladresse ?

S'en sans rendre compte elle venait de dévoiler qu'elle était une guérisseuse mais aussi une nourrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:20

Un lien bien particulier


" Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous blesser. Je ne sais comment faire pour m'excuser, je sais à quelle poins les souvenirs font mal, j'ai perdu ma mère alors que j'étais petite et petit à petit j'ai l'impression de ne plus me souvenir d'elle. Je n'ai plus que l'odeur de l'air pour me souvenir d'elle et la faire vivre dans mes geste espérant devenir une bonne nourrisse comme elle était. Je vous ai fait mal et se n'était pas mon intention. Je n'aurais pas du vous demander de telle choses, Pardonnez-moi encore."



Edge arrêta sa course folle. Il était entrain de perdre connaissance mais il était incapable de se libérer du visage hystérique de son père qui le suppliait de ne pas le tuer.

-Des excuses...Si vous avez tant souffert que çà dans votre existence,vous devriez aussi savoir que les excuses,même les plus honnêtes,ne guérissent jamais rien. Le mal et la souffrance sont deux choses distinctes. Le mal est une sensation qui se dissipe avec le temps et la guérison. La souffrance,elle,reste dans l'Âme et est pour toujours présente. Elle brûle notre estime et nos mémoires de jours plaisants sont effacés. Des excuses ne font que raviver la flamme et retourne le fer dans la plaie...Je n'en veux à personne,pas toi ni même mère qui est morte en me mettant au monde! La personne que je hais le plus n'est même plus présente pour pouvoir recevoir toute la hargne que j'ai envers elle. Et le pire dans tout çà est que je l'ai tuée de ma propre patte!

Il se mis face à la louve et lui transperça l'âme de son regard. Elle avait souffert comme lui mais pas autant que lui. Ege était persuadé que tout loup martyre ne pouvait vivre heureux en restant tranquille et en admettant le passé. Il n'en serais jamais capable...

-La sortie est à droite,si vous continuez par la gauche. Je ne continuerai pas avec vous par choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:59

Spoiler:

Blue Raine & Edge
Le loup que Blue suivait tant bien que mal stoppa d'un coup sa course folle. Que lui arrivait-il ? Blue était incapable de comprendre se qui se passait, elle savait seulement ou plutôt comprit que ce loup avait bien souffert et beaucoup plus qu'elle et se qu'il rajouta confirma se qu'elle pensait.

-Des excuses...Si vous avez tant souffert que çà dans votre existence,vous devriez aussi savoir que les excuses,même les plus honnêtes,ne guérissent jamais rien. Le mal et la souffrance sont deux choses distinctes. Le mal est une sensation qui se dissipe avec le temps et la guérison. La souffrance,elle,reste dans l'Âme et est pour toujours présente. Elle brûle notre estime et nos mémoires de jours plaisants sont effacés. Des excuses ne font que raviver la flamme et retourne le fer dans la plaie...Je n'en veux à personne,pas toi ni même mère qui est morte en me mettant au monde! La personne que je hais le plus n'est même plus présente pour pouvoir recevoir toute la hargne que j'ai envers elle. Et le pire dans tout çà est que je l'ai tuée de ma propre patte!

Il se mis face à Blue et son regard lui transperça l'âme. Elle avait souffert comme lui mais pas autant que lui. Elle avait l'impression que rien ne pourrais effacer cette douleur. Les paroles d'Edge la cloua sur place. Il avait effectivement souffert et l'avait rendu amer en quelque sorte. Blue ne pouvait pas lui en vouloir de son comportement. Elle s'en voulait d'avoir au-temps manquer de tact.

-La sortie est à droite,si vous continuez par la gauche. Je ne continuerai pas avec vous par choix personnel.


Quoi de plus normal que de vouloir rester seule. Blue ne savait pas trop que répondre, mais, elle n'avait pas non plus envie de partir sans avoir pu au moins le remercier.

" Merci de votre aide. J’espère qu'un jour, je pourrais vous remercier de se que vous avez fait pour moi."


Blue aurait pu rajouter qu'elle s'en voulait mais cela n'aurais servi à rien. Elle aurait aussi aimer lui dire qu'elle voulait le revoir. Néanmoins, elle se dit qu'elle avait fait assez de gaffe comme cela.

Elle suivit le chemin qu'Edge lui avait indiquer pour sortir de cette fameuse jungle.


Blue espérait au fond d'elle qu'un jour, elle poura le revoir et qui deviendront-ils de bons amis ?
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:36

Où en est le RP?

-Doit-je archiver comme c'était avec le premier Edge,ou tu voudrait continuer avec le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Left_bar_bleue34/400Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Left_bar_bleue145/200Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty_bar_bleue  (145/200)
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

[RP Abandonner ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un lien bien particulier...(Pv Edge) Empty
MessageSujet: Re: Un lien bien particulier...(Pv Edge) Un lien bien particulier...(Pv Edge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien bien particulier...(Pv Edge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edge
» Remise de Edge
» Flood sur la fiche d'Edge
» Sur le chemin d'une nouveau Guerrier ( Pv Edge) Fini
» Deux loups, similaires. ( PV Edge ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-