♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:26

Nom du perso : Raych
Type de dessin? : Chibis :3
Position? huum Couché sur le ventre , la tête posé sur ses pattes avant dont la patte droite est un peu sur la gauche et la queue ramené sur sa cuisse gauche Ps : tu peux choisir entre le fait qu'elle dort ou qu'elle ai ses yeux vers le haut ^^
Un artiste l'as fait? je pense que son nom c'est : ~ Plaguedog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:41

Je prends ta commande Raych ^^

La commande de Shayle est a la page 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:16

si possible aussi après : :3

.::Nom du perso::.
Image du perso: ma signa xP
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: http://plaguedog.deviantart.com/gallery/
Position souhaitée: les jambes : huuu assise vec les 2 jambes devant elle en train de les tenir a niveau du tiba et l tête posé sur les genoux .
Expression: yeux ferme d'un air content et la bouche hum ... on va dire ... comme ce smiley quoi : :3
Sexe(c'est pas toujours évident): fille
Vêtu ou dévêtu? vêtu , Tshirt blanc et un jeans collant (slime) noir et chaussur style convers grise
Cheveux courts ou longs? longs et noir
Précisions(accessoires): /
Un petit truc à dire?
prend ton temps un je te presse pas avec ma 2ièm commande x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:24

Haha j'ai due râter xD
J'recommence alors \O/

.::Nom du perso::. Waterblade // Kanagan
Image du perso:https://i.servimg.com/u/f34/17/47/48/50/waterb10.jpg /// .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Kanaga10
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Pour Water...L'artiste à supprimer son DA ._. et pour Kanagan -> http://maccarta.deviantart.com/
Position souhaitée: Pour Water' j'le verrai bien qui repousserai un petit gars' (bosco tout compte fait et Kanagan je veux qu'il est l'air 'famous' xD
Expression:Embêté pour Water et 'famous' pour Kana' (sinon à toi de géré je te fait confiance ♥)
Sexe(c'est pas toujours évident): Mâle/Mâle
Vêtu ou dévêtu?Vêtue. Water j'le voit porté un jean déchirée avec un veston xD et Kana' bah complet d'un gars coincée à toi de voir ♥
Cheveux courts ou longs? Water *court* / Kana semi-long
Précisions(accessoires):Pour Water' peut-être des tattoos comme sur son corps?(loup) et Kana eum...à toi de voir
Un petit truc à dire?
Oui, je me suis pas trompé cette fois et désoler pour l'image en gros de Kana' j'peux plus éditez ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:40

Pas grave c'est Nikel Watty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:49

Enfaite Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:30

De rien ,mais il me semblait t'avoir fais l'image en transparente :/ pas avec un cadre blanc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Oué mais j'avait pas prit ton code XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:38

Si je met les codes ce n'est pas pour rien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:41

DP:

Voilà la commande de Brumy ~

Tu me dis si tu la veux en plus petite ^^

.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 432518bru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:57

Oh merci elle est trop génial !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:55

De rien!

Je reprendrais les commandes pas avant Jeudi, sauf si je suis motivée, mais mes aprem vont être un peu mouvementées donc c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue175/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:24

Woah ! Trop bow Shayle et Brumy *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:23

Nom du perso? : Quicksilver
Transparent? : Si tu veux
Type de dessin? : Chibi
Position? : .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Chibi_Wolf_by_Aki__Tenraku Ce genre là, mais avec un regard plus méchant, un peu comme celui la: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Chibi_loup_by_loupwolf-d4sujgy
Image du ou des loups? : https://2img.net/r/hpimg15/pics/339279Quicksilver.png
Un artiste l'as fait? : http://khanie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:02

Okey j'te fais ça X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:15

J'ferme la boutique. Chui débordée par des tonnes de RP à faire, alors les commandes risquent de fort tarder, de plus les commandes n'ayant pas été reconfirmées avant la fin des vacances d'été ne seront pas effectuées. /!\[Non valable pour les commandes déjà reconfirmées ou prise après la demande de confirmation]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Left_bar_bleue175/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:07

Prends ton temps Kasai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:38

Bon mes choux. Le plus tôt pour vos commande ça sera les vacances prochaines. Les chibi et les loups "humains' seront fait en premier, désolés pour ceux qui ont commandé autre chose. M'en voulez pas ♥!
J'passe plus sur les fows lupins, j'suis à fond dans les forums humains, donc si vous m'voyez pas vous demandez pas pourquoi. J’essaierais de répondre à mes RP pendant les vacances si j'en ai encore d'ailleurs.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:35

Zut la boutique est fermé -,- moi qui voulait voir comment tu aurais fais mon "Nord" en chibi, mais bon c'est pas grave je le ferait moi même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:26

Désolée je rouvre pas, je ne dessine toujours pas les commandes de mon WS, il faudra être patient, je reprendrais bientôt, mon mal de dents n'arrange rien, j'essaie de m'y remettre dès que possible ^^"

Récapitulatif des commandes à effectuer:

Raych:

Commandes:
Waterblade:

Commandes:

Molmyra:


Commande:

Quicksilver

Commande:

Lorsque la moitié des commandes seront effectuées, il sera possible de recommander. A condition de ne pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:39

DP : Reouverture de latelier. sauf pour la section chibi. Jusquau 5, latelier sera referme ensuite.

PS: Si un gentil admin pouvait archiver touut les messages sauf les deux derniers pots ca serait super merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:02

Moi je commande j'adore tes dessins *^*

Nom du perso ? Amaryllis
Transparent ? Le fond ? Ouais de préférence ^^
Type de dessin ? Ado presque adulte ? Ado quoi xD
Position ? Debout ou assis mais la tête bien droite avec un sourire aux légères genre "je te méprise" la mèche bien brillant hein e.e Amaryllis elle y tient à sa mèche x3 et la queue relevée comme ci elle fouettait l'air ^^
Image du ou des loups ?
Spoiler:
Un artiste l'as fait ? Plaquedog

Merci d'avance et te presse pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:19

.::Soar::.
Image du perso:
Spoiler:
Gallerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Plaguedog
Position souhaitée: Genre à genoux un peu comme Kenya, mais en moins "boudeur", en train de regarder en l'air et avec la main levée pour que sa mésange se pose dessus
Expression: Joyeuse
Sexe(c'est pas toujours évident): Féminin
Vêtu ou dévêtu? vêtue
Cheveux courts ou longs? longs
Précisions(accessoires): Un jeans comme pantalon et un pull à tirette
Un petit truc à dire? Nop. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:25

Commandes ajoutees aux autres. Je dessine la plupart des sketchs aujourdhui ^·^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:14

Ok merci. et est-ce que tu prends en compte les anciennes commandes pour les dessins de loups humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» .:: Nyx's Workshop ::. [1/1]
» Milou's workshop [0/3] OPEN
» RP for Mo' [Close]
» Combat [Close]
» [CLOSE] Les Relations de Kagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-