♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:47

Seulement celles au post recapitulatif.

Sketch Chibi Quicksilver effectue sur papier.

EDIT : Ama: J'ai résolu l'énigme du design de ta perso, voici ta perso en entière faire par l'artiste qui l'a crée ^^ : http://mysticsabreonic.deviantart.com/art/Mystic-Sabreonic-Ref-2013-408857509?q=gallery%3AMysticSabreonic%2F46408231&qo=14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:43

Ah ben super ^^ (j'imaginais pas du tout les pattes comme ça o.o) enfin du coup tu peux faire comme sur ce dessin la pour la couleur des pattes :3 et pas oblige de mettre les ailes x3

Encore merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:03

Elle est très chouette comme ça je trouve x') ! Je ferais ça donc.

Je me mets à mes commandes humanoïdes maintenant. Le chibi Quick' viendra quand j'aurais pris en photo le sketch papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:19

Ouais!! Je vais avoir un joli dessin moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:19

.::Molmyra::.
Image du perso: Y en a deux dans le spoiler de ma signa
Galerie de l'artiste qui a dessiné votre perso: Plaguedog
Position souhaitée: Comme tu veux. Mais si t'as pas d'autre idée, j'aimerais bien qu'elle soit couché par terre comme si elle s'étirait
Expression: Souriante, contente, qui profite de la vie,.. Sauf si tu la vois d'une autre manière.
Sexe(c'est pas toujours évident): Féminin
Vêtu ou dévêtu? Vêtue. Avec un jean et un t-shirt longues manches. Par contre elle aime pas les cols roulés. Ce serait un t-shirt qui fait plus ambiance été.
Cheveux courts ou longs? Courts, pas plus bas que les épaules.
Précisions(accessoires): Je veux qu'elle garde son collier. Si tu sais faire une jolie ceinture, simple mais belle rose clair ce serait top *^* Pour les ailes, si t'as pas envie de les faire, ne les fais pas
Un petit truc à dire? Comme Keny', j'aime bien les demi profils. Et si t'as une autre idée niveau position, je te fais confiance J'aime tes dessins et c'est cool aussi d'avoir un truc qui sort de la tête de l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:20

Pourquoi repostes-tu ta commande Molmyra ? Elle bien enregistree au post recap D8 ! De plus je nai pas trouve la pose que tu veux. Je ne peux donc pas la faire comme tu le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue0/400.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Left_bar_bleue200/200.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:59

C'est parce que tu avais mis que tu ne prenais pas en compte les commandes faites avant. Et pour la pose, pas grave, je t'ai mis que tu pouvais la faire autrement si tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:09

Sur le post recap ya les commandes que je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:42

Nom du perso?: Freaky
Transparent?: non
Type de dessin?[Chibis, couple, évolution du louveteaux vers l'âge adulte(pack de 3 dessins),...]: um... normal
Position? [Un croquis est demandé ou une description détaillée ou carte blanche(je fais ce que je veux XD]: carte blanche
Description hyper détaillée du loup ou petit croquis coloré?: Um... je te l'est deja dit je te laisse carte blanche je te fais confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:45

C'est convenu sur SRPG donc je prend ta commande ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:00

Hehe 8D mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:24

*viens de voir les récapitulatifs* :10000ansaprès: oui c bien ça *-* juste petite modification [si ta pas encor commencer evidemment >.<"]

Vêtu ou dévêtu? vêtu , sweat-shirt blanc avec un coeur noir comme motif, au milieu au niveau de la poitrine et un jeans collant (slime) bleu (couleur jeans kua) avec un style délavé et chaussur style convers grise
Cheveux courts ou longs? longs et noir avec un styke un peu ébourrifé et une mèche coté guauche de son visage retombant LEGEREMENT sur son visage

commande entière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:08

J'ai pas commencé non, je m'en occupe cette semaine. *soupire* Enregistré comme toujours, j’essaierais de commencer Lundi en espérant être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» .:: Nyx's Workshop ::. [1/1]
» Milou's workshop [0/3] OPEN
» RP for Mo' [Close]
» Combat [Close]
» [CLOSE] Les Relations de Kagy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-