♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:21

Bon voilà , alors que je m'emmerdais sur la CB de Wolf Element , désertant sur les terres d'Estryä , , Solis et Harmony mon supplier pour que je poste se moment spécial. Bref nous avons un sacrée coup de chance il faut dire de synchronisation totale et tous en se suivant . >_< Donc le but du jeu est de créer le plus de synchronisation totale et l'équipe ou la personne gagnante ...Gagne . C'est simple non ?

Voilà ,

Je commence .


[21:09:34] @ Waterblade : bon ?

[21:09:34] Harmony : bonne *

[21:09:35] @ Waterblade : XD

[21:09:35] Solis : U_U je voit ^^''


Vous avez meilleur ? //GROSJEUNUL//

Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:30

Watty on forme équipe avec Harmo dit?en passant j'ai pas insister pour que tu le post ce moment mais bon...ça va nous divertir ^.^

[15:29:27] Harmony : jre.

[15:29:27] Solis : XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue17/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue150/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (150/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:46

J'en ai plus que vous autre hahahaha Razz //sort//


21:39:23] @ Blackmist : *Prépare un joli feux et totu les équipement (bout de bois) pour faire une brochette* .

[21:39:23] Harmony : OO.

[21:39:35] WhiteFlake : Croquer *parsecacherderrièreHarmony* OO.

[21:39:35] Harmony : hahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

Joli Flake' Razz

Bon j'ai pas autant qu toi mais voilà c'est toujours cool:

[19:04:02] Sly : Flake j l adore même si il est fouineur

[19:04:02] @ Lexy : *
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

La recharge aujourd'hui toute courte mais plusieurs :

[19:24:21] WhiteFlake : Black--->tu veux pas d'un autre compte?

[19:24:21] Moon : Tu sais quoi "futur Kovou" ?


~~~~~~~~~~~~~~~~

[19:49:49] Blake : Wow c beau sa Elwynn !!

[19:49:49] Myria : HA SES BEAU


~~~~~~~~~~~~~~~~

[19:55:50] Moon : mais bon qu'est-ce que tu veux qu des québequois et des français se tapent la route jusqu'en Belgique pour me voir quoi ?

[19:55:50] @ Elwynn : xDDDDD




Tout ça dans la même journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

Et encore un petit pour vous :

[15:32:40] @ Lexy : vous allez bien? =)

[15:32:40] Kandra : Re ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:18

Bien joué mais regardez . =o
Je me suis moi-même fait une synchro .XD

[17:17:07] Charles DePriest : .

[17:17:07] Charles DePriest a rejoint le chat le Ven 15 Fév - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

Ah ouai joli j'aurais jamais fait ce genre de truc moi Razz

Par contre j'ai ça :

[17:28:54] Sly : lol

[17:28:54] Myria : je cherche quelque truc ou relation pour myria =/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[18:06:09] Sly : ok pour le "lui"... et tu dis "préférez" mais par rapport u quel?

[18:06:09] @ Waterblade : Moi je l'aime bien .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[18:08:08] Lisha : Moi j'aimais bien celui de l'été (un dssin de Skailla)

[18:08:08] Sly : ouai moi j suis arrivée en automne c'était l même mais avec une autre couleur et un autre loup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[18:31:12] Odahviing s'est déconnecté le Dim 17 Fév - 18:31

[18:31:12] @ Waterblade : xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[18:35:29] Sly : ah tu t décides à revnir

[18:35:29] Ankara : Re

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[18:47:09] Daniel : x)

[18:47:09] @ Brume : .


Vous pouvez m'appeler Sly le chasseur de Synchro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Voilà la chasseresse de retour :

[14:52:05] Moon : j peux essayer d te les passer. Si j les ai pas aujourd'hui j les aurais demain ok ?

[14:52:05] @ Kenya : Ben regarde sur la fiche de soar

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[15:26:45] Moon : salut Dan

[15:26:45] Faxonn a rejoint le chat le Dim 24 Fév - 15:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[18:30:54] Moon : bye Keny (on s'est déjà bien vue aujourd'hui).

[18:30:54] Myria : et revien nous en plein forme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[19:48:18] Lisha a rejoint le chat le Dim 24 Fév - 19:48.

[19:48:18] Moon : suis là ma pitite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[20:00:50] Myria : ses bien pareille XD.

[20:00:50] Moon : attendez j reviens avec Sly.

Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

[21:24:55] * Myria ne rit pas ouvrent la bouche pour couiner son mal et tente de licher sa plaie sur sa cuisse *.

[21:24:55] Sly : oui si tu veux et tu m envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

[20:04:45] Milou : j'ai l'habitude côté "on effraie les news" t'inquiète

[20:04:45] Jirô Higa : Rép o/

(la flemme de changer de perso à chaque fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:23

[18:22:24] Sly : un fil de bave pour t'encourager *BAAAAAAH !* .

[18:22:24] Nelum : pas de soucis pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33

[18:15:22] Daniel : environ 1h pour le dessin au papier
[18:15:22] @ Kyoshi : ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue175/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (175/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:31

[17:30:40 20/03/13] Sly : wouké .

[17:30:40 20/03/13] Lisha : Tu a vu le RP énorme avec Okana et Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:47

Vous aller trop rire moi et Kandra on parle et dis la même chose en même temps

Solis
=Valkoor

Kandra
=Cristal
----------------------------------------------------------
[05:35:09] @ Valkoor : Mon amour !!!!!!!

[05:35:09] @ Cristal : Mon amour !!!

[05:35:26] @ Valkoor : xDDD on parle et dis la même chose en même temps

[05:35:26] @ Cristal : hahahahaha on a écrit la même chose en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue0/400Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Left_bar_bleue200/200Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty_bar_bleue  (200/200)
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:36

pour une fois que c'est pas moi qui dégotte les synchros XD C'est trop mignon Solis et Kandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Empty
MessageSujet: Re: Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup?
» Des images vraiment libres de droit ?
» Article N°5: L'Event, empêche-t-il vraiment les amitiés?
» Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-