♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:25

J'aimais bien explorer de nouvelles terres, mais celle-ci, je l'aimais un peu moins. Heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation car ici, ce serait très facile de se perdre. Je suppose que plusieurs loups se sont déjà perdu ici et sont morts de faim ou de soif, incapable de trouver une proie, de l'eau ou leur chemin à travers cette brume envahissant tout le territoire.

Je me déplaçais peinement, ne voyant à peine à trente centimètres de moi. Je voyais parfois de drôles de dessins dans le brouillard. Comme, des visages de lapins, des licornes, des éléphants, un loup marchant vers moi, des arbres que je m'imaginais et d'autre que je passais près de me prendre en pleine tête, des champignons... Un instant...

-Un loup?! Pensais-je

Sans prendre de chance d'être vue, je me réfugiait derrière un buisson. Enfin, je croyais que c'était un buisson avant de réaliser qu'il s'agissait en fait... De la fourrure d'un loup. J'eus automatiquement un reflex de recule qui fit que j'étais juste assez près du loup pour pouvoir distinguer son visage.

-Goulp. Heu... Salut. Dis-je avec un sourire hésitant. Que pouvais-je faire d'autre? À... Ouais... J'aurais pu m'enfuir... Mais maintenant que j'avais entamé la conversation je crois qu'il était un peu trop tard pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:33




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord



Je me réveilla le matin en entendant râler quelqu'un mes yeux rouge orange brillait un peu à l'aube, je reconnut la voix de Brume qui râlait sur je ne sais qui, je m'étira et partit en direction de je ne sais où

Bah on verra bien où je tombe ! Pensais-je encore endormis

je fis une longue route avant d'arriver dans un endroit noyés par la brume, je reconnus bien évidemment la Vallée des Brumes, je continua mon chemin malgré tout j'avais de plus en plus de mal à voir quelque chose

-Beaucoup de loups on du se perdre ici.

Lorsque d'un coup je sentis une petite boule de poils me toucher, elle recula d'un bond et je vis une petite louve, le brouillard m’empêchait de sentir de quel clan elle venait, par réflexe je recula un peu aussi

-Goulp. Heu... Salut. dis la petite voix

Elle avait un sourire un peu forcé mais bon elle devait ne pas s'attendre à trouver quelqu'un ici, je lui répondit par un signe de tête et continua mon chemin sans faire attention à elle, je ressentit une dernière fois et je pu approximativement dire que c'étais un louveteau qui venait des Griffes de la Terre
Je m’arrêta et demande :

Qu'est ce que tu fais ici toi ?  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:18

Après avoir entendu ma voix, le loup continua sa route sans faire attention à moi. Puis, ayant reniflé l'air (je l'ai entendu), il se retourna vers moi et me dit:

-Qu'est ce que tu fais ici toi ?  

Je ne l'avais jamais vu avant, il était surement d'une autre tribu et avait surement reconnue mon odeur venant de la tribu de la terre. Il était quand même assez loin, je distinguais à peine son corps.

Hé bien... J'aime bien explorer de nouvelles terres et comme je suis encore une loupiote je préfère explorer les territoires neutres... Je suis venue ici pour voir ce qu'il y avait. Enfin, quand je dis "voir" je ne pensais pas que ce brouillard nuirait à ce point à mon exploration. Mais bon. Quand j'ai une idée en tête, même si c'est la pire idée de l'univers, personne ne pourra me l'enlever de là. Alors je suis sortie de ma tanière et j'ai atterri ici.

Je me retournais vers le loup. Pourquoi tout le monde étaient-ils au moins 3-4 fois ma taille?? Oui, ça m'avantageait parfois... Comme pour jouer avec Phao. Je vois mal des loups adultes se faufiler dans la jungle entre tous ces arbres sans s'en prendre un en pleine figure. Même Phao s'en prenait souvent.

-Et toi? Que fais tu ici? Fini-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:43




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord


-Hé bien... J'aime bien explorer de nouvelles terres et comme je suis encore une loupiote je préfère explorer les territoires neutres... Je suis venue ici pour voir ce qu'il y avait. Enfin, quand je dis "voir" je ne pensais pas que ce brouillard nuirait à ce point à mon exploration. Mais bon. Quand j'ai une idée en tête, même si c'est la pire idée de l'univers, personne ne pourra me l'enlever de là. Alors je suis sortie de ma tanière et j'ai atterri ici.
Me répondit la petite loupiote

... ah

après un moment de réaction elle finit par dire :
-Et toi? Que fais tu ici?

-Sa ne te regarde pas.

Je me tourna et commença à penser à quand j'étais petit ; Le soleil brillait je jouait partout c'étais bien mais malheureusement on nous avait interdit d'aller dans les territoires autre que ceux de l'eau, je ne comprit pas vraiment mais je n'obéis pas à cette ordre et continua de sortir lorsque qu'un loup de l'eau m'est repérer et me ramène pour que je sois en surveillance avec des nourrisses jusqu'à l'âge adulte, j'étais curieux, heureux pourquoi m'empêchait t'il d'aller là où je voulait ? Je ressortit soudainement de mes pensée en rouvrant mes yeux

-Tu as eu le droit de sortir à cette heure-ce ? Il est très tôt, et puis c'est dangereux de venir ici, on n'y vois pas grand chose et on ne sais jamais qui tu peux rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:29

-Tu as eu le droit de sortir à cette heure-ce ? Il est très tôt, et puis c'est dangereux de venir ici, on n'y vois pas grand chose et on ne sais jamais qui tu peux rencontré. Me demanda le loup.

Je me raclais légèrement la gorge avant de donner ma réponse, un peu incertaine de la réaction du jeune loup.

-Hé bien euh... Ma nourrice est malade... Et là toute la tribu travail. On m'a demandé d’essayer de trouver de petites proies, alors me voilà... J'ai pensé qu'elles viendraient peut-être ici puisqu'il est difficile d'y voir.

J'aimais bien me promener et voir de nouvelles terres, je savais que je ne devais pas sortir des terres de la terre, mais je voulais aider ma tribu et quand j'ai une idée en tête nul ne peut m'arrêter!

Je regardait le loup au pelage brun et beige. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici... Il était probablement venu chercher de la nourriture aussi. Je me demandais aussi si lui aussi, quand il était louveteau, s'il aimait se promener et explorer les terres inconnues...

-Tu as eu le droit de sortir seul à quel âge toi? Demandais-je au loup. J'avais hâte de pouvoir enfin m'entraîner en temps qu'espionne pour ensuite partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:10




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord


-Hé bien euh... Ma nourrice est malade... Et là toute la tribu travail. On m'a demandé d’essayer de trouver de petites proies, alors me voilà... J'ai pensé qu'elles viendraient peut-être ici puisqu'il est difficile d'y voir.

je n'y croyais pas vraiment mais je ne dis rien .

-Tu as eu le droit de sortir seul à quel âge toi?

J'étais près à répondre sa ne te regarde pas ais au lieu de sa je dis tout simplement :

-Quand j'étais petit on m'a empêcher de sortir pour aller sur les autres territoires alors que avant j'allais sur tous mais malgré sa j'ai continuer de désobéir. Et je continue dis-je tout bas

Le soleil étais déjà très haut dans le ciel mais malgré sa on ne voyait toujours rien à plus de 35 cm à peu près je cherchait quelque plantes, mais elle ne le savait toujours pas, en générale je reste secret sur ce que je fais au louveteaux, je cherchait du regard quelques plantes ne voyant rien je renifla un peu mais toujours rien.

-Bon j'y vais lui coupant sa phrases

Je courus le plus vite possible pour qu'elle ne retrouve pas et je commença à chercher je reniflait un peu partout
-A tient de la bile de souris !
j'en pris quelques plant et les mis dans mon petit "sac" maison fais un peu à l'improviste, lorsque j'entendit des bruits de pas devinant qui c'étais ; c'étais la loupiote de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:24

-Bon j'y vais Furent les derniers mots qu'il me dit avant de partir en courant.

Mais il s'en allait où comme ça?! Je me mise à courir parmi le brouillard qui nous entourait. Au pire, si je ne le trouvais pas, je trouverais peut-être une proie.

-A tient de la bile de souris !

De la bile de souris? C'était quoi ça?? Bref, je l'avais retrouvé! Je me basais sur le son de sa voix pour le rattraper.

-J'ai posé une question de trop?? Furent les mots qui sortirent de ma bouche lorsqu'il réalisa que je l'avais suivis.

-Je ne voulais pas t'embêter... Ajoutais-je en m’asseyant sur un rocher sur lequel j'avais retiré la neige en faisant battre mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:41




Est-ce la brume qui

m'embrouille la vu ou il y

a vraiment un loup ?


Erilys et Nord


-Je ne voulais pas t'embêter...

Je souris en lui disant :
-Ce n'étais pas grave et puis je ramassait juste quelque plantes on ne trouve pas grand choses en ce moment.

Je voyait mieux à quoi elle ressemblait ici elle avait des petites ailes vraiment petite mais des ailes quand même !

-Tu sais voler ? lui demandais-je pour savoir

Je la regardait toujours car je la voyait mieux ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:17

Après m'être excusée auprès du loup, celui-ci me dit que ce n'était pas grave, j'en fus rassurée. On pouvait mieux voir d'ici, la brume semblait s'être dissipée un peu plus ici que là où nous étions il y a quelques moments. Alors que je venais tout juste de m’asseoir, le loup remarqua mes ailes.

-Tu sais voler ? Me demanda-t-il.

Moi? Savoir voler? Pour l'instant je ne savais que survoler maladroitement le sol quelques instants. Mes ailes n'étaient pas encore assez grandes, fortes et entraînées pour que je puisse m'élever haut dans le ciel.

-Hé bien, Dis-je. Mes ailes ne sont pas encore complètement développées mais je me débrouille quand même assez bien je crois. Je peux survoler de courtes distances. Ajoutais-je fière de mes jolies ailes.

Rares sont les loups qui ont des ailes, je me comptais donc chanceuse d'en avoir. En plus, si jamais quand je serais grande et que je partirais en mission d'espionnage, si je me fais repérer, mes ailes pourraient m'être d'une grande aide si je dois fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:39




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord


-Hé bien dit-elle Mes ailes ne sont pas encore complètement développés mais je me débrouille quand même asser bien je crois. Je peux survoler de courtes distances dit-elle fièrement

Je n'aurais pas aimer avoir des ailes sauf si ce n'est pour frimer devant mes amis quand j'étais louveteau, je n'aurais pas vraiment aimez sa car pour dormir, ce rouler sur le dos sa aurait été dur, et puis je frimai déjà asser comme sa avec mon pouvoir de l'eau et les plantes qui faisait grattez ! c'étais le bon temps sa, le Estryä à beaucoup changez, les guerres ont ravagés le cœur de certains loups mais bon il faut savoir vivre et penser à d'autre choses !

-Moi comme tu as pu le remarquer je n'est pas d'ailes mais je vois que toi aussi tu aimes jouer sa te dirait de jouer à cache-cache ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:39

-Moi comme tu as pu le remarquer je n'est pas d'ailes mais je vois que toi aussi tu aimes jouer sa te dirait de jouer à cache-cache ?

Cache-cache?! J'adorais ce jeu! J'y jouais souvent avec Phao! Enfin... Quand nous pouvions... Maintenant que la guerre était sur les terres d'Estryä, il nous fallait faire bien plus attention, puis tout le monde était occupé à s'entraîner ou chercher de la nourriture.

-Ouais j'ai bien envie de jouer à cache-cache! Ça faisait bien longtemps que je n'y avait pas jouer, mais je me souvenais quand même comment y jouer!

-Qui compte en premier? Demandais-je en remuant la queue, prête à soit m'installer pour compter ou pour partir me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:12




EST-CE LA BRUME QUI EMBROUILLE MA VUE OU IL Y A VRAIMENT UN LOUP?

Erilys et Nord


Aparement elle étais d'accord pour jouer, je compte et tu va te cacher !

La jeune louve courut se cacher me laissant compter, au bout de quelque seconde pensant qu'elle étais cacher je me mit à sa recherche en fermant les yeux et en suivant son odeur, malgré cette brume je continuait de chercher, je n'y voyait absolument rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:48

J'entendais la voix du loup, il était déjà rendu à 15! Heureusement pour moi, je m'étais trouvé une bonne cachette! Sous les racines d'un vielle arbre, qui penserait à me chercher ici?

Puis, me vint cette pensée à l'esprit:

J'ai un bon sens de l'orientation, mais que se passera-t-il pour ce loup s'il n'en a pas un bon? Il pourrait se perdre!

Je décidait d'attendre environs 5 minutes, le temps qu'il me retrouve et s'il n'y parvenait pas, je sortirais de ma cachette. Je pouvais faiblement sentir son odeur, ce qui me rassurait. Tant que son odeur n'était pas trop près, il ne risquait pas de me trouver mais dès qu'elle serait trop faible, je sortirais pour ne pas qu'il se perdre.

Ps: Désolée pour le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:25




Est-ce la brume qui m'embrouille la vue ou il y a vraiment un loup ?

Erilys et Nord


La jeune louve étais partie se cacher très rapidement, mais avec mon odorat, je savait comment la retrouver, je suivis ses traces et sentit une plus grande présence derrière moi mais je ne dis rien, je finis par la retrouver au bout d'une demie heure, j'étais sur quelle étais la mais je n'arrivait pas à la trouver lorsqu'une idée me vint à l'esprit, la brume c'est fait d'eau liquide, je peut donc la contrôler, je me concentra fort et dirigea mes pattes qui chassèrent la Brumes, une pierre, immense se tenait devant moi, et je pensait que erilys étais derrière  




pareille desolée pour le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Left_bar_bleue34/400Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Left_bar_bleue145/200Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty_bar_bleue  (145/200)
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce la brume qui embrouille ma vue ou il y a vraiment un loup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Synchronisation totale ? Est-ce vraiment possible .
» Des images vraiment libres de droit ?
» J'ai vu un loup !!! O.O (Pv Lilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-