♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Left_bar_bleue34/400Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Left_bar_bleue145/200Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty_bar_bleue  (145/200)
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty
MessageSujet: Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:41



Depuis le temps, on se connais pas vraiment.
Sharkava/BlackFury



Je ne savais pas si j’étais content ou pas que l’hiver arrive. Elle m’apportait le plus grand bonheur, la fin de cette guerre. C’étais un peu avant l’hiver oui, mais le blanc de la neige rappelais le calme et cache le sang qui a sécher sur l’herbe. C’est froid et peu giboyeux, mais paisible et calme. Je regardais les louveteaux sauter dans la neige voir les autre se méfier n’ayant jamais eu sa. Je voyais les chasseurs se démener comme moi avant. Les guérisseuses qui cache leur plante pour ne pas qu’elle gèle. C’était beau à voir. Je dois avouer que je m’ennuyais un peu d’être chasseur, partir en troupe être indépendant dans un sens, maintenant que je suis alpha, je dois tout contrôler et m’assurer du bien être. Ce n’est pas facile, mais je fais ma part dans le clan. Je peu rarement m’enfuir pour aller chasser en solo comme avant. Comme aujourd’hui, je reste assis ici à veiller sur mon clan à entendre les guerriers faire leur rapport.

Je me levais et commençais à marcher allant apporter quelque gibier au louveteau et les nourrices. Les temps se font plus durs l’hiver et je savais que tous mes guerriers allaient maigrir et sauter quelque repas, moi le premier. Je me retournais après avoir câliné un peu mon fils, mon regard se posait sur un bêta. Sharkava de son nom. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de lui parler. Étant qu’un chasseur, je parlais rarement au bêta, et dans le peu de temps que j’ai été moi-même bêta, j’étais plus au chevet de Blackmist et je m’occupais des autre plutôt que les autres bêta. Maintenant, je suis plus proche de Squall, il a déjà fait parti de ma famille et c’est comme si il l’était encore. Je m’approchais doucement d’elle, je ne savais pas si elle était occuper.

-Bon matin Sharkava. Dis-je avec un petit sourire.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:17

Comme à mon Habitude, je m'étais assise sur le sol, le dos droit. Mon regard, était dans le vide absolue, je ne savais ce que je faissais et je ne voulais, à peine réfléchir tant la fin de cette guerre m'avait touchée.
Ma patte se leva, et s'abbattit sur le sol tendis qu'une brise d'air frais ébouriffa mon pelage marron.  Mon msueau se redressa vers le ciel.
" L'Hiver approche. Le froid et les maladies aussi "
Je ne suis pas du genre de louve à aimer le froid. Je deteste cela. Déjà que je contrôle mal mon pouvoir, avec le froid, je ne peux pas même esssayer. Mais l'aventage de la neige, c'est qu'elle cache ce qui doit être caché sur l'herbe, et qu'elle nous donnera de l'herbe. De l'herbe pour les gibier que nous chassons. Mon temps à moi, il est passé à ne rien faire, même en veillant sur ce que je doit surveiller, je ne trouve rien à faire. Mon regard tourne au vide, et je pense. Je pense comme à chaque fois. Je pense à tout, à rien. Mais là aujourd'hui je découvre que la vie n'est qu'une partie. Et que nous loup, comme d'autre animaux, ne vivons que pour mourir. Certains meurs tués, d'autre de vieillesse ou de maladie. C'est une boucle. Une boucle.
Ce n'est pas parce que je n'étais pas très proche de notre ancienne Alpha, que sa mort ne matriste pas, et ne matriste pas toujours.

Brusquement, je sentit sur moi ce posé un regard. Mes oreilles s'agitèrent donnant l'impression que je fut une hélice. Du coin de l'oeil je ne pouvais voir personne. Forcément, s'était derrière moi. Je restait immobile. J'eu un frisson à cause de ce maudit vent d'hiver.
La présence derirère moi s'était rapprochée à ce que je pouvais déduire
-Bon matin Sarkava.
Je trounais mon corps, pivotant de façons à faire face à ce loup qui m'adressait la parole l'un des rare surtou. Mes yeux clignèrent. Le nouvelle Alpha BlackFury, se tenait désormait en face de moi, affichant un grand sourire. J'inclinais de côté ma tête, reculant d'un pas.
-Bonne matinée à toi aussi.
Dans mes habitude, je ne vouvoy pas. Pas même l'alpha, ce n'est pas de l'impolitesse, juste comme cela que j'ai grandit.
- Que me vaut le plaisir? Dis-je alors, les oreilles inclaient vers l'avant.Je pense que t'la remarqué, mais l'hiver approche. Les proie ce font rare, et je ne sais si certains de nous vont encore mourir. Encore. Terminant cette prhase, j'émis une sorte de soupir
J'afficha moi aussi, avec peine un sourire, formant plus un rictus. Attendant une réponse ou une réaction du moins, je m'était rassise, le dos toujours aussi droit qu'à mon habitude. Mes oreilles pointée vers le ciel, et mes muscles plus ou moins contractés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Left_bar_bleue34/400Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Left_bar_bleue145/200Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty_bar_bleue  (145/200)
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:50



 Depuis le temps, on se connais pas vraiment
Sarkava/BlackFury




-Bonne matinée à toi aussi.

Elle avait reculé de quelque pas. Je ne dis rien, peut-être n’aimait-elle  pas être aussi proche de quelqu’un? Par contre je vis dans ses yeux quelque chose n’allais pas. Je ne la connaissais pas trop bien alors, je ne pourrais pas dire.

- Que me vaut le plaisir? Je pense que t'la remarqué, mais l'hiver approche. Les proies ce font rare, et je ne sais si certains de nous vont encore mourir. Encore.

Finalement j’avais vue juste. Par contre je n’aimais pas quand un loup avais des penser comme ça. On ne devait pas penser de la sorte. C’était peut-être la vérité, mais on doit se lever chaque jour en disant que c’est une magnifique journée pour nous ET le clan. Je la regardais dans les yeux sans perde mon sourire.

-Je ne pense pas moi. La guerre est maintenant finie, tous les clans cherchent à se guérir  et reprendre des forces. Bien sur on ne doit pas baisser notre garde pour ça, mais nous pouvons se concentrer sur la chasse. En plus, nous avons découvert un nouveau territoire, les proies sont plus nombreuses.

J’espérais avoir réussi un peu à enlever la peur qui régnait dans sa tête. Je m’assis a mon tour face a elle et resta le dos droit. J’avais enlevé le sourire sur mes lèvres et restais neutre. Le silence resta entre nous quelque instant. J’avais rien de plus a dire pour le moment.  Le vent froid passant entre mes poiles me fessant frissonner légèrement. C’est à ses moments que je regrettais que la lave ne me réchauffe pas.

J’ouvris a moitié la gueule pour lui demander de m’accompagner a une chasse, mon activité  préférer, naturellement. Mais rapidement de m’arrêtais. Je ne voulais pas, pas maintenant. Je voulais lui parler un peu. Apprendre à la connaitre. C’était mon bêta après tout. C’est comme ma patte droite, ma conseillère aussi. Je dois avoir confiance en elle.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:53

Mes oreilles s'étaient dressées au sommet de mon crâne. Mes yeux s'étaient plissées sans raison apparente.

-Je ne pense pas moi. La guerre est maintenant finie, tous les clans cherchent à se guérir  et reprendre des forces. Bien sur on ne doit pas baisser notre garde pour ça, mais nous pouvons se concentrer sur la chasse. En plus, nous avons découvert un nouveau territoire, les proies sont plus nombreuses.

Le nouveau territoire ne changera rien. Je calla ma tête sur le côté droit entre-ouvrant ma gueule. Peut être pensait-il me rassurer. Me rassurer? Ai-je peur? Suis-je comme cela? Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. J'avance dans un monde obscure ou tout passe et casse. Mais, peut petre ai-je une solution. Peut être puis-je prouver ma valeure? Nos nouvelles terres sont vastes. Je ne les connaient pas toute encore. Je tâche de rester normale mais tout est chamboulé dans ma tête. Je vois sans connaitre ce qui m'entoure. Je sent sans reconnaître ce que je devrais.

J'attend. J'attenderais, et j'attendais. C'est comme cela. Une atroce douleur traversa mon flanc droit. J'eu une sorte de frisson essayant de caché la grimace qui s'était affichée sur mon museau.

_ Dit moi, tu essais de me rassurer? Je sais bien que les proies sont plus nombreuses, mais certaines partent avec le temps. Au grand froid, les cerfs quitte les régions. C'est comme cela. Mais rien ne change jamais. La guerre est peut être finie, mais elle restera dans les pensées de chaque être qui la connue. Sinon a quoi bon se souvenir de nos morts? Il ne faut par contre, pas rester dans le passé. Sinon nous y resterons coincé. Il ne faut pas non plus avoir peur. Il suffit tout simplement de prouver que l'ont mérite d'être qui ont est et d'avoir survécu. Il suffit de rester soit même.

J'avais dit là, l'une des phrase les plus sensée de mon existence. J'avais tout ce qu'il fallais pour faire preuve d'intelligence. Mais s'était comme ça. La vie c''était la vie. Ce que j'ai vécu jamais je ne l'oublierais. Mais ce que je doit vivre restera aussi. Et si un jour je doit mourir, et bien ce sera comme cela. L'alpha ouvrit à moitié sa gueule comme si il voulait me demander quelque chose mais je n'avais pas deviné quoi.

La douleur de mon flanc s'était accentuée et je m'étais écroulée sur le côté gauche. Un jappement s'échappa de ma gueule. Je ne savais pourtant pas pourquoi j'avais tant mal. Je ne comprenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis le temps, on se connais pas vraiment( PV Fury /Sharkava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ? Utile ? Ah ah ! Pas autant que moi, voyons ! [PV Fury]
» [FINI] Tiens, toi je te connais... (Pv Faxonn)
» Il neige! (pv Fury)
» Malgér la guerre ( PV Zhu' et Fury')
» l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-