♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La guerrière paumée ! (Pv Ankara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

Se perdre dans la Forêt Perdue ? N'importe quoi ! Moi en tout cas, j'en crois pas un mot !

Faudrait quand même être vachement bête pour venir se paumer ici. Enfin, moi, je dis ça, je suis jamais venu ici avant. Les adultes trouvent que je suis trop petit. Trop petit ! C'est sûr que je suis petit mais pas trop pour ce que je veux faire ! Je serais jamais trop petit pour explorer quoi que ce soit !

Je crois que c'est à ça que je pensais en marchant. Je suis pas sûr mais je crois parce que je me suis énervé sur tous les rochers que j'ai croisé... J'ai même hésité à m'exploser la tête contre une très grosse pierre. Heureusement que je sais à quelle point y en a dans ma tête ! Sinon je me serais pas retenu...

Je veux devenir un guerrier moi ! Et m'énerver contre des cailloux, je peux vous jurer que ça réveille ma force ! Je me suis jamais senti aussi fort de toute ma vie ! Ouais bon, d'accord elle a pas encore été très longue ma vie, je sais...

Mais j'ai pas que la force. J'ai l'intelligence aussi ! Et ça, je le sais. C'est sûr ! Mais aucun grand veut le savoir. Pour eux, je suis petit, c'est tout ! Mais ça veut dire quoi, être petit ? Qu'est-ce que je suis censé comprendre quand on me dit que je suis pas assez grand pour sortir des tanières ? Que je suis qu'un nul qui doit resté chez une nounou ? C'est ça que je dois entendre ?

Je sais pas... Mais je m'en fiche parce que je serais guerrier un jour ! Et quand je serais guerrier, y aura personne pour me dire que je suis trop petit ! C'est comme ça. Les guerriers, ils sont tous grands ! J'en vois tout le temps, des guerriers. Et je les vois tout le temps forts et grands...

Bon, j'étais un peu perdu dans ces pensées-là... Et j'ai cru entendre un bruit. Je sais pas ce que c'était. Je sais juste que c'était un bruit. Mais j'ai pas eu peur. Non. Parce que moi, je suis Sly ! Et Sly, il a jamais peur ! Mais c'était quoi ce bruit quand même ? ...


Dernière édition par Sly le Lun 30 Déc - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

J'ai envié d'aller m'aventurer quelque part ou sur le territoire des crocs du feu.
On m'avait dit que la Forêt Perdue n'était pas mal dans son genre.
En faite cette forêt on s'y perd assez facilement apparemment.
Mais je relève le défis!!!
La GRANDE Ankara va réussir très facilement!!!
Je commençais à marcher en direction de cette fameuse forêt.
Je marchais pendant une bon quart d'heure.
Enfin arrivée pas trop tôt, je commençais à en avoir plein les pattes de se tour enfin de ce défi exceptionnelle.
Je marchais la tête haute avec un air des plus fière.
Je me jetais des fleurs ROSE( je tiens à préciser!!).

Je regardais autour de moi et regardais les arbres et fis un petit trou avec une griffe pour voir si je n'étais pas déjà passer.
Et MERDE je tourne en rond!!!!
Je suis tout à fait bête!!!
Je voulais relever un défis que j'avais déjà perdu d'avance!!!

Sous mes pattes des branches se fendaient et faisait un bruit assez bizarre.
J'adorais ce bruit donc je marchais sur toutes les branches que je voyais!!
Je finie par danser!
Exco arriva et se posa sur une branche et me regardais danser avec des GROS yeux.
Ce qui me fis rire!!

Au loin je distinguais une boule de poils rouge.
Je m'avançais et lui dis:


- Toi la boule de poils tu t'appelles comment???

Je regardais son dos tout mignon!!
Et repris:


- Moi c'est Ankara, je suis dans la tribu de la Terre et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Je tournais sur moi-même comme un taré pour essayer de repérer le bruit.

Mais c'était quoi ? Ce bruit, c'était un truc bizarre... C'était pas seulement des branches qui craquent. J'entendais un autre truc.

Puis, j'ai eu le tourni et je suis tombé dans la neige. J'ai levé la tête. Parait que c'est ce qui faut faire quand on a la tête qui tourne. J'y crois pas mais autant tester.

Je voyais le ciel avec des nuages blancs. On aurait dit des... des... Mince ! Comment ça s'appelle ces trucs blancs ? Bon ! Je sais plus ! C'est pas grave ! Tout ce que je sais, c'est que c'est gros et blancs. Je regardais ces machins blancs et bleus...

Bleu !? C'est pas normal ça je crois... J'ai jamais vu de nuages bleus. Et encore moins avec des ailes ou un bec... Quoi ? C'était pas un nuage, c'est ça ? Ah ouais ! C'est vrai qu'on aurait dit un oiseau ! Un grand oiseau tout bleu.

Mais il sort d'où ce piaf ? J'ai jamais vu un truc aussi grand en plus ! Remarquez, je dois avoir vu cinq oiseaux de près dans ma vie jusque là... Et puis j'ai entendu un autre bruit.

- Toi la boule de poils tu t'appelles comment???

Je me suis retourné et y avait une louve blanche et brune devant moi. Elle avait l'air vachement peinard ! Et puis, y avait l'oiseau sur son épaule... Bizarre !

- Moi c'est Ankara, je suis dans la tribu de la Terre et toi???

J'ai penché la tête sur le côté gauche. C'est un peu le geste automatique que je fais quand je rencontre quelqu'un de nouveau. Mon oreille droite m'est tombée sur les yeux comme à chaque fois.

-Moi, je suis Sly ! Futur guerrier du Clan du Feu !

J'ai gonflé ma poitrine de petit loup ! J'étais content parce que je serais guerrier ! Je serai grand ! Les adultes diront plus que je suis trop petit ! Et là, j'ai remarqué un détail. Tribu de la Terre ??? Elle faisait quoi là celle-là ? Bon, c'est pas moi qui allait la chasser mais j'allais pas la laisser tranquille. (rigole)

-Heu... Dites, c'est quoi le truc bleu plumeux sur votre dos ?

J'ai désigné l'oiseau du bout de la patte. J'avais fait mes grands yeux que personne peut voir si c'est pour du vrai ou pour du faux que je les fait. C'est ma technique à moi. En attendant d'être un super guerrier.

-Et heu... Pas pour dire mais... z'êtes pas un peu perdue là ?


Dernière édition par Sly le Mer 27 Fév - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:33

Le petit loup me dit:

-Moi, je suis Sly ! Futur guerrier du Clan du Feu !

Il était très mignon.
Je le regardait et me disant:


"Future guerrier c'est sa, intéressant "

Ce loup rentra son ballon de ventre!!! ( rigole)
Je le regardais.
Je regardais aussi autour de moi pour voir si je ne savais mis retrouver dans tous ces arbres de malheur!!!!
Ce petit loup me dit:


-Heu... Dites, c'est quoi le truc bleu plumeux sur votre dos ?

je me retenais de ne pas éclater de rire devant Sly.
Je voulais me montrais digne devant lui.
Je lui dit:


-Et heu... Pas pour dire mais... z'êtes pas un peu perdue là ?

Comment la découvert lui, hein???
De plus je n'avais pas une tête de paumée !
Je pris une petite respiration pour me montrer sévère alors que le mot " sévère " sa veut dire quoi???
Bon bref.
Je lui répondis:


- Le truc bleu c'est un perroquet. Je ne suis pas perdue petit!!! Tu es un futur guerrier c'est sa? Moi je suis une guerrière de la Tribu de la Terre donc voilà,

Je le regardais et lui dis:

- Tu as quoi comme pouvoir??? Tu sais déjà te battre enfin plus au moins???

Je voulais vraiment voir ce qu'il avait a me proposer ce petit loup!!
Puis j'aime bien voir les louveteau essayer de faire comme nous MAIS il n'y arrive pas!
Mais je sais pas Sly m'intriguais beaucoup.
Il pouvait être intéressant ce lui la.
Et puis sa me fait du bien de rencontrer des loups mais les plus petits c'est mieux!!!
Je le regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Je crois que j'ai touché un bon point !

La tête de la louve quand je lui ai demandé si elle était paumée ! À mourir de rire ! J'ai dû me retenir. Le fou-rire était pas loin pourtant... Si j'avais éclaté de rire, je crois que j'aurais fourré ma tête dans les qulques millimètres de neige qui restaient au sol.

La louve a prit une respiration. Je l'avais gênée ! Ouh c'est trop drôle de faire ça avec les grands ! J'adore ! Mais je crois qu'elle aussi elle avait envie de rire. Je sais pas pourquoi...

- Le truc bleu c'est un perroquet. Je ne suis pas perdue petit!!! Tu es un futur guerrier c'est sa? Moi je suis une guerrière de la Tribu de la Terre donc voilà,

Donc voilà quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Bon d'un côté moi, je m'en fous mais bon... Je veux savoir moi ! Je veux comprendre ce que les grands disent. C'est pas juste je passe pour un débile moi après ! Pas grave, je lui demanderai pas ce qu'elle voulait dire ! NA !

Et la louve s'est retournée vers moi.

J'ai pensé : "Qu'est-ce qu'elle va encore me dire ?"
J'ai fait mine de partir comme si je me foutais de cette dame qui me parlait mais j'ai entendu ça :

- Tu as quoi comme pouvoir??? Tu sais déjà te battre enfin plus au moins???

Et , ça devenait interressant ! Je me suis retourné d'un coup. J'ai pris un air fier. J'ai avancé jusqu'au museau de la louve. Ankara je crois bien...

-Moi, j'sais contrôler le feu avec mes pattes ! Enfin, j'contrôle pas encore bien mon pouvoir mais j'vais y arriver !

J'ai baissé les yeux en imaginant que je contrôle jamais mes coussinets. Puis j'ai relevé la tête !

-J'suis bien obligé d'contrôler mes pattes en même temps ! Si j'veux dev'nir guerrier...

Et là, fallait s'y attendre, j'ai rien contrôlé ! Mes coussinets ont pris feu ! J'ai pas senti tout de suite. J'ai juste senti qu'y avait plus de neige sous mes pattes et là,j'ai regardé. Et j'ai vu mes pattes en feu !

-Wowowowow ! J'ai les pattes en feu ! Les pattes en feu ! Chaud chaud chaud ça brûûûûûûûûûûle !

Et j'ai commencé à courir dans tous les sens pour pas faire brûler l'herbe qui était sous le reste de neige. Je fais attention parce que ça m'est déjà arrivé, de brûler de l'herbe...

Rah ! j'avais l'air malin !


Dernière édition par Sly le Mer 27 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:05

Le louveteau c'est retourné et ma dit :

-Moi, j'sais contrôler le feu avec mes pattes ! Enfin, j'contrôle pas encore bien mon pouvoir mais j'vais y arriver !

Ca sentait le mensonge à plein museau.
Pourtant il avait un air très fière.
Ben c'est normal, un louveteau c'est comme sa...
Ils se croient fort mais se sont des vraies mouflette mais lui!
Je sentais quelque chose, il n'était pas comme les autres.
Un peu prétentieux mais sa s'apprend.
Il me dit:


-J'suis bien obligé d'contrôler mes pattes en même temps ! Si j'veux dev'nir guerrier.

[C'est vraie que se serait mieux...
Car un guerrier ou UNE guerrière ça doit être fort.
Mais pas que dans les muscles, aussi dans la tête mais moi , alors...
ZUT!!!
Je ne suis pas une bonne guerrière...
Mais on s'en fout. On t'aime de toute façons, voilà!

Sly regarda ses coussinets mais je remarquais qu'il avait pris feu!
Ben super..
Lui qui contrôlait bien son pouvoir mon œil!
Ça m'apprendra a écouter de morveux tiens!
Il me dit:


-Wowowowow ! J'ai les pattes en feu ! Les pattes en feu ! Chaud chaud chaud ça brûûûûûûûûûûle !

Non c'est vrai sa brûlé??!!!
Il commença à courir dans tous les sens.
Je le suivais du regard et j'en avais mal auspices yeux...
Il cramait l'herbe.
Je l'arrêtais d'un coup de patte ferme.
Je lui montrais bien que je pouvais rien faire.
Il fallait que se soit lui qui le contrôle.
Je le regardais dans le blanc de l'œil et lui dis:


- Bon écoute, tu vas essayer d'arrêter ton pouvoir aussi non je passe au plan deux... Mais fait attention...

je rajoutais:

- Tu es prêt?

Je regardais ces coussinets enflammer en attendant une réponse.,.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:07

Mes pattes s'arrêtaient pas de brûler !

Et la guerrière là qui me regardait comme si je faisais l'intéressant... Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que c'est marrant d'avoir les pattes qui flambent ? On voit qu'elle a pas un pouvoir aussi cool ! Sinon, elle comprendrait...

Et moi pendant ce temps, je courais sans pouvoir éteindre mes coussinets. Une chance que ce feu me brûle pas ! Sinon je me serais coupé les pattes depuis longtemps ! Je courais quand je me suis pris une méga branche !

Je suis tombé en arrière direct ! Quand j'ai relevé la tête, j'ai vu que c'était pas une brache mais la patte d'Ankara que je m'étais ramassée dans la face. Je l'ai vue au-dessus de moi, la guerrière de la Terre.

- Bon écoute, tu vas essayer d'arrêter ton pouvoir aussi non je passe au plan deux... Mais fait attention...

Elle s'est redressée et elle a prit un air plus... dur.

- Tu es prêt?

Je l'ai regardé un moment. Dans ma tête, c'était comme si j'existais plus. J'entendais juste les paroles d'Ankara. Mes pattes, je les sentais plus. Jusqu'à ce que les mots de la louve parviennent à mon cerveau. Là, j'ai pété un câble !

-TU VEUX FAIRE QUOI LÀ ? DE L'HYPNOSE ? MAIS TU CROIS QUE J'LE FAIS EXPRÈS, DE RIEN CONTRÔLER ? C'EST PAS D'LA COMEDIE JE CRÂME VRAIMENT !!!

J'ai sauté sur mes pattounes toujours totalement en flammes ! Je jouais selon elle ? Mais ça a rien de drôle d'avoir les pattes qui brûlent sans pouvoir les arrêter ! Je tournais en rond nerveusement en continuant de m'acharner.

-Si j'pouvais éteindre mes pattes quand j'veux... J'L'AURAIS FAIT DEPUIS LONGTEMPS !!! TU SAIS C'QUE C'EST D'AVOIR LES PATTES EN FEU ? NON ! ALORS TAIS-TOI ET ME DIS PAS C'QUE J'DOIS FAIRE !

Je crois qu'elle aurait mieux fait de se taire, elle... Je m'en remettais vraiment pas et je continuais à faire des aller-retour pour pas mettre le feu à la forêt tout en continuant à m'énerver.

Non, avoir les pattes enflammées n'est pas une partie de plaisir mesdames, messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:39

je tenais la tête du louveteau et il me dit :

-TU VEUX FAIRE QUOI LÀ ? DE L'HYPNOSE ? MAIS TU CROIS QUE J'LE FAIS EXPRÈS, DE RIEN CONTRÔLER ? C'EST PAS D'LA COMEDIE JE CRÂME VRAIMENT !!!

SALE GOSSE!!!!
Voila ce qu'il est lui!
J'avais ma tête qui allait exploser!!
j'en revenais pas...
SALE GOSSE? SALE GOSSE!!!
Sa tournait en rond dans ma tête.

Il tournait en rond n'erveux!
Il me dit :


-Si j'pouvais éteindre mes pattes quand j'veux... J'L'AURAIS FAIT DEPUIS LONGTEMPS !!! TU SAIS C'QUE C'EST D'AVOIR LES PATTES EN FEU ? NON ! ALORS TAIS-TOI ET ME DIS PAS C'QUE J'DOIS FAIRE !

il continuait de faire des aller retous....
sqa m'énervait au plus au point!
Je savais que j'allais finir par craquer et lui crier dessus!
Se qui devait arriver, hé ben arriva..
Je pris une grosse voix et lui dis :


- BON ALORS SALE GOSSE! TU M'ENERVE!!!! JE VAIS TE MONTRER MON POUVOIR!!!

Je sortie mes griffes et mes crocs.
Même evec une pierre il ne pourrais pas les cassers, sale mome!!
Je lui dis :


- TU NE PARLES PAS COMME SA? TOI C'EST CLAIRE???? MOI A TON ÂGE JE SAVAIS DEJA CONTROLER MON POUVOIR!!!!!

Je ne m'étais jamais au tant énerver!
Surtout sur un ,gamin...
Je l'attrapais et le regardais avec des yeux " tu peux les- faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:43

La louve s'est énervée.

En fait, elle a complètement pété un câble ! Ben ouais, faut pas mentir, je dis les choses comme elles sont. Cette louve a explosé.

- BON ALORS SALE GOSSE! TU M'ENERVE!!!! JE VAIS TE MONTRER MON POUVOIR!!!

Et là, ses crocs et ses griffes se sont aggrandis super fort et avaient l'air d'être devenus durs comme ... comme ... heu... de la pierre ! J'ai levé un sourcil. Moi, les grands loups qui me crient dessus, ça m'impressionne pas ! Pour dire vrai, je m'en fiche même !

La grande louve continuait de crier.

- TU NE PARLES PAS COMME SA? TOI C'EST CLAIRE???? MOI A TON ÂGE JE SAVAIS DEJA CONTROLER MON POUVOIR!!!!!

Je me suis assis. Je restais complètement calme. C'est quand je me suis rendu compte que j'étais parfaitement zen que j'ai vu que mes pattes s'éteignaient petit à petit. On voyait encore des flammes qui venaient de mes coussinets mais c'était pas la première fois que mes pattes s'enflammaient et je savais comment elles s'éteignaient.

D'abord les flammes étaient plus petites et puis le feu brûlait plus rien. Bon, c'est vrai que ce feu-là me brûle quand même pas les pattes mais au moins, quand cette explosion crâmante s'arrête, ça brûle même plus l'herbe ou le reste du sol.

Enfin bref ! Moi jétais assis là, zenitude totale, et elle, la guerrière paumée là, elle s'acharnait à m'expliquer que je devais pas lui parler comme ça. J'ai pris un ton super calme pour lui dire :

-Alors déjà, toi, on peut pas dire que tu montres le meilleur des exemples ! J'peux pas t'parler fort, par contre toi... Et puis j'sais pas mais, à ta place, j'éviterais de crier aussi fort.

J'ai pris un air un peu voyou avec un sourire en coin, puis, j'ai passé ma langue sur mon épaule comme un petit louveteau tout sage et super intelligent.

-On sait jamais... Moi, j'sais qu'les guerriers du Feu font très souvent des rondes de garde dans cette forêt ! ce serait dommage de t'faire repérer par la bonne vingtaine de guerriers de la Tribu qui passe pas loin juste pasque tu t'décides à m'gueuler d'ssus...
Malgré ça, elle, elle pouvait pas savoir que mes pattes commençaient à s'aténuer. Elle m'a rattrapé les épaules et m'arefait ses yeux hypnotiques. je la fixais avec mon regard toujours aussi zen.

-Qu'est-ce que tu fous ? T'essaie toujours de m'hypnotiser ? Mais hé ho ! Y a quelque chose dans ta caboche ? J'sais pas mais j'sais bien qu'mes pattes s'éteignent là !

J'ai pas regardé mais j'imagine assez la tête de la louve. Le genre qui se dit "Ah mince en fait je viens de me faire pigeonner".

-Hé ho ! Ankara -c'est bien ça ton nom ?- tu veux pas m'lâcher ? Toi t'as p'têt su contrôler ton pouvoir à mon âge mais j'm'en fous ! Toi, c'est d'la pierre que tu contrôle. Moi, ça s'appelle du feu le truc un peu jaune-orange qui sort de mes pattounes et qui crâme ! Du feu ! Tu vois c'que c'est Ô Grande Guerrière ?

Je gardais quand même mon super regard zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:13

ce gosse il a peut être du potentielle mais niveua cervelle n'en parlons pas! Des coussinets en feu sérieux! Un louveteau de mon ancienne tribu serait le faire en plus ils avaient des pouvoirs plus fort!!! Le petit loup prit un air zen et me dit :

-Alors déjà, toi, on peut pas dire que tu montres le meilleur des exemples ! J'peux pas t'parler fort, par contre toi... Et puis j'sais pas mais, à ta place, j'éviterais de crier aussi fort.

Ce louveteau je ne sais même plus son nonm mais ca va revenir, Moi je parle fort si je veux ok! c'est pas un louveteau qui veut devenir guerrier qui va me dire les régles!! Il prit un air de voyou et me dit :

-On sait jamais... Moi, j'sais qu'les guerriers du Feu font très souvent des rondes de garde dans cette forêt ! ce serait dommage de t'faire repérer par la bonne vingtaine de guerriers de la Tribu qui passe pas loin juste pasque tu t'décides à m'gueuler d'ssus...

Je haussais les épaules. Mais je m'en fous qu'ils fassent leur ronde ou pas qu'ils soient vingt ou plus je m'n fous! Moi en plus je te les mets tous KAO!!! En plus les loups du Feu ils sont bouché des oreilles je pense! Aussi non ils seraient déjà autour de moi! NA!!!. Il rouvrit sa petite gueule de louveteau et me dit :

-Qu'est-ce que tu fous ? T'essaie toujours de m'hypnotiser ? Mais hé ho ! Y a quelque chose dans ta caboche ? J'sais pas mais j'sais bien qu'mes pattes s'éteignent là !

Je ne l'écoutais même pas! Il me sortait pasr tous les trous se gosse et pour les tous il n'y a pas d'exepssion! mais j'avais entendue un mot " 'hypnotiser" . Pfff mo'hypnotiser un gosse jamais!!! sa me fis quand même rire de savoir qu'u un louveteau pensait que je l''hypnotisais!!! Mais le pire c'est qu'il la rouvra:
-Hé ho ! Ankara -c'est bien ça ton nom ?- tu veux pas m'lâcher ? Toi t'as p'têt su contrôler ton pouvoir à mon âge mais j'm'en fous ! Toi, c'est d'la pierre que tu contrôle. Moi, ça s'appelle du feu le truc un peu jaune-orange qui sort de mes pattounes et qui crâme ! Du feu ! Tu vois c'que c'est Ô Grande Guerrière ?

je lui répondis très agacée :

- épargne mes oreilles déjà ! Surtout épargne moi des romans qu'en tu parles! OUi c'est Ankara et non je ne t'hypnose pas.[ Je vais te lacher, J'avais remarquer pour tes pattes. Je sais c'est quoi du feu et de la pierre. Pour les vingt je te les fais en boite ou en bouteille ???

Mes yeux disaient " PAn , je t'ai casser c est qui la plus forte!? c'est moi!!!" . J'enlevais ma patte du louveteau. je lui fis un clein d'oeil et continuais mon chemin sans me soucier de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:24

Elle avait l'air vachement agacée par ma présence cette guerrière. Je pouvais pas la laisser tranquille quand même.

- J't'ennuie en fait ? Hey ! Si tu veux pas m'voir ben laisse-moi. C'est débile comme solution, non ? Pourquoi c'est moi qu'ai eu l'idée et pas toi ? C'est normal ?

Elle m'a littéralement foudroyé avec ses petits yeux cruels et je me suis dit que j'allais bien devoir la fermer un jour ou l'autre alors pourquoi pas à ce moment-là ? En plus j'ai remarqué qu'elle avait envie de me dire quelque chose alors j'ai pas rouvert la bouche.

- épargne mes oreilles déjà ! Surtout épargne moi des romans qu'en tu parles! OUi c'est Ankara et non je ne t'hypnose pas. Je vais te lacher, J'avais remarquer pour tes pattes. Je sais c'est quoi du feu et de la pierre. Pour les vingt je te les fais en boite ou en bouteille ???

Le "je vais te lâcher" j'y ai pas vraiment cru au début. Quand je l'ai entendu j'ai haussé un sourcil l'air de dire "Quoi ? Sérieux c'est possible ça ???" Mais je me suis dit que je devais pas le dire tout haut sinon j'allais mourir. Elle, elle me regardait comme si elle m'avait cloué la gueule jusqu'au nouveau monde. Ben elle se trompait, ça c'est une promesse ! Fallait juste qu'elle enlève sa patte de mes poumons parce que ça c'est pas l'idéale pour parler, je vous l'avoue. Puis elle s'est levée et elle s'est remise en marche sans me regarder. Je m'en fichais bien qu'elle me regarde ou non, j'allais lui causer quand même. Je suis un casse-pattes et alors ? Je me suis mis sur mes pattes en un bond et j'ai sautillé comme un faon jusqu'à elle. Je la suivait en sautant dans ce qui restait de neige.

- Les vingts ? Tu t'fous d'moi ? Pourquoi tu dis les vingts ? Et pourquoi faudrait les manger ? J'suis pas cannibale moi ! C'est des loups du Feu ! J'vais pas les bouffer !!!!

J'ai arrêté de sautiller un moment parce que ça crève franchement. Si un jour vous avez envie de perdre du poids, je vous conseille de retourner au temps louveteau et de sauter au-dessus des congères. Croyez-moi que ça vous vide de tout votre petit gras de bébé. Testé et approuvé ! J'ai repris mon souffle deux minutes puis je suis reparti à la charge avec des nouveaux arguments en tête.

- Hey ! Mais tu vas où en fait ? T'étais pas un peu perdue ? Tu sais pas où tu vas ! Arrête c'est débile ce que tu fais ! Tu vas t'paumer encore plus ! T'es une guerrière ou une andouille ???

Et puis là, pensant que ma question allait être interprêtée comme un défi, j'ai préféré rester planté sur place à attendre sa réaction.J'étais prêt à courir.

On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue200/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (200/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:15

[RP ABANDONNE POUR CAUSE DE DÉPART DÉFINITIF]
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:46

Il faudrait qu'on le reprenne maintenant que je suis revenue ! Si tu es d'accord j'y répondrais mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue0/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue175/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (175/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:32

Pas de problème, j'ai édité le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:01

]J'avais tourner les talons . Franchement y avait que sa a faire avec un louveteau pareil ! Mes oreilles sifflaient , un mal de tête vint me frappé en pleine tête ! Le pire c'est qui trouve quelques choses a te dire , tu pourrais essayer de lui ferme sa grande gueule bien y trouveras quelques choses a te demander ou a te dire ! Le jour ou j'aurais un louveteau , hé je tiens a vous prévenir se serait pas demain la veille , je l'éduquerais bien . En faites en y pensant il est un peu comme moi ... Je me dis que quand j'ai rencontré Blake sa été la même choses le pauvre ! Je sais j'ai qu'à me dire comment je ferais pour me la bouclé et lui dire exactement la même chose ! Bien sûre il répondit a mon "clash" quel insolence !

- Les vingts ? Tu t'fous d'moi ? Pourquoi tu dis les vingts ? Et pourquoi faudrait les manger ? J'suis pas cannibale moi ! C'est des loups du Feu ! J'vais pas les bouffer !!!!

Je réfléchis c'est vraie sa il est pas cannibale mais moi je le suis ! D'ailleurs lui comme apéro y serait pas mal . Malgré qu'il ai perdu tous son gras de bébé c'est le meilleur !

- Hey ! Mais tu vas où en fait ? T'étais pas un peu perdue ? Tu sais pas où tu vas ! Arrête c'est débile ce que tu fais ! Tu vas t'paumer encore plus ! T'es une guerrière ou une andouille ???

Il s'est arrêté et c'est mît en position pour courir je le comprends . J'étais déjà sur les nerfs alors ça c'était horrible ! Je n'en pouvais plus . Je pris une minute pour me clamer . Je restais passive calme mais le moindre trucs qu'il dira encore me fera exploser et la ... Il verrait ce que c'est d'avoir un vraie guerrier en face de lui .

- Sly c'est bien ça ? Je vais te dire un truc ! S'il te plaît ferme la ? Ok !? Je suis perdue , ok ?
Je suis un guerrière !

Quand il a dit le mot "perdue " ça m'a remonter des souvenirs qui était pourtant enfuie .
Je me revoyais encore m'entraîner au côté de mon père , qui était tellement fort c'est mon modèle et le jour ou je réussirais je partirais d'Estraya pendant une durée définie et j'irais lui dire que j'ai réussi ! Je ne pleurais pas . Il avait juste remuait dans mes souvenirs .

Je le pris et lui dit

- Tu vois si j'étais toi quand tes pattes prennent feu garde ton calme concentre toi juste sur sa ne coure pas respire et maîtrise .

Je mettais fortement calmée parce l'air de rien ne pas savoir contrôler est très sur a encaisser moi je me sentais rabaisser mais j'ai réussie et mieux que les autres car j'ai trouvé . Clan qui m'apprécie pour ce que je suis ! J'ai gagné bien plus .

On se remettais en marche . Je voulais tester ses aptitudes a courir alors je me mis a trottiner vivement .

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue34/400La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Left_bar_bleue145/200La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty_bar_bleue  (145/200)
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Empty
MessageSujet: Re: La guerrière paumée ! (Pv Ankara) La guerrière paumée ! (Pv Ankara)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerrière paumée ! (Pv Ankara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ankara guerrière hors paire
» Carnet d'Ankara
» Une Guerrière de plus | Blake & Twice
» Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner
» Enerve le Beta, voit les conséquences ( Ankara ) RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-