♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue34/400Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue145/200Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty
MessageSujet: Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10




Rencontre... neutre

«Les terres neutre... pourquoi suis-je la? »



Tout étais blanc autour de moi maintenant ... la seul chose que je voyais en sortant de ma tanière se matinal... c’est le blanc. Plus blanc encore que la veuille... cette nuit n’avais pas été de tout repos pour la nature car les dieu étais en colère et avais déchaîner sur nous une tempête de neige qui ma réveiller plus d’une fois durant ma courte nuit. Par contre... comme pour équilibrer la balance de la vie ... bien que s’en n’en fessais mal au yeux avec toute cette neige, le soleil étais magnifiquement brillant et quand même assez chaud. Le vent se montrai timide aujourd’hui alors le froid était plus que supportable. Une belle journée d’hivers quoi.

Je marchais les yeux a demi clos a cause du soleil un peu trop fort pour mes pauvres yeux fatiguer. C’est donc pour cette raison que je ne regardais pas vraiment ou j’allais. Je fessais que me concentrer sur les obstacles qui pourraient me faire tomber. J’allais sûrement comme toujours mettre les pattes sur les autres terres que les mienne... comme j’avais l’habitude de faire. Un peu trop souvent même! Bref, pourquoi je resterais sur mes terres alors que les autres loups passent leur temps a mettre les pieds sur le mien!!

Encore un fois j’étais pris dans mes penser quand quelque chose de fois traversa mon pelage... de l’eau? Non! Je reviens a la réaliser et je réalisa que le soleil ne me tapais pas dans l’œil!!! Non c’est impossible... je n’avais pas vraiment passer ma journée dans mes pensées a me promener comme un con?! Je regardais autour de moi...Des tombe m’entourais... j’étais déjà venue ici... je venais de m’en rappeler... les bruits qui ferais fuirent les louveteaux m’avais rappeler mon aventure dans ses lieux. Les terres neutres. Au moins je suis sur de ne pas me faire grogner après parce que j’ai mis les pattes sur leur terres.

Qu’est-ce qui étais mieux... la chaleur, mais le soleil qui nous aveugle... ou le froid et le sombre... Bah... je ne sais pas je crois que je vais rester ici... peu de loup s’y aventure car se n’est pas très romantique... au contraire c’est effrayant, mais pour moi c’est amusant.

Je m’assis, j’avais assez marcher pour l’instant ... je vais faire mon paresseux pour une fois. Je sourie a cette penser quand je vis quelque chose de brun passer pas loin devant moi. Aussitôt assis aussitôt debout. Je fixais l’endroit en question un peu méfiant et en fessant un petite grognement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:32

Lightbrown compte répondre ou vous abandonnez le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue0/0Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue200/200Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:46

Ben je ne sais pas je vais lui envoyer un MP... :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue34/400Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Left_bar_bleue145/200Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre neutre (PV Lightbrown Et Sweet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Lightbrown
» Absence de LightBrown
» Rapport d'une chasseuse à la commandante. [PV Lightbrown]
» Carnet de Lightbrown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-