♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A rather special fight. (pv Kassander and Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Left_bar_bleue1/400A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Left_bar_bleue200/200A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty
MessageSujet: A rather special fight. (pv Kassander and Damon) A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:03

A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Damon11
Un loup plutôt fou

Damon était parti comme toujours de ces terres, une belle journée, non enfin au matin. Elle partait des plaines sacrées où se trouve son clan et les tanières de la tribu. Damon passe devant une gigantesque plaine sur laquelle sont réparties plusieurs pierres et rochers. C'est un endroit des endroits les plus calmes où l'on peut se reposer, puis elle arrive sur la rivière rouge à cet endroit, la rivière est souvent d'une couleur rougeâtre du fait que le ciel orangé se reflète dedans. Ici, le ciel est toujours orange ou rouge et assez nuageux et se pour sa on l'appelle aussi la rivière rouge, car c'est à cet endroit qu'il y a quelques fois des corps de loups morts aux combats flottants à la surface de l'eau mais, aujourd'hui elle passe sans s’arrête.


Damon regardait seulement les corps de loups emporter par le courant. Pour arrivé au le tunnel mystérieux où elle avait passé la nuit avec Blake. Un tunnel sombre et lugubre, infesté de chauves-souris avec une légende dit qu'aucun loup n'en est sorti vivant, elle dit aussi qu'un monstre assoiffé de sang y habite enfin si c'est vrai car quand Damon était passé il n'avait aucun démon mais la légende du Cristal des Souvenirs ça c’était vrai car si vous vous souvenaient Damon laviez touche mais, comme pour la rivière rouge elle fessait que passe et continuait verte le cimetière Interdit un endroit où il avait un cimetière rempli de tombes faites de marbre, un endroit lugubre et hostile, pour n'importe quel loup qui s'y aventure mais, elle adore des endroits comme ça donc elle s’avance dans ce cimetière mais, Damon ne savait pas que le destin avait prévu un combat dans ce cimetière lugubre et si hostile. le ciel était noir comme vous le savait ce lieu, il fait bien sûr toujours nui, et le clair de Lune n’éclaircit ce territoire qu'une fois par an. Sinon le ciel fait toujours place aux étoiles comme cette belle nuit. Il ne fessait pas très chaud et on entend de petits bruits effrayants mais, pas assez pour faire peur à notre jeune louve. Damon écoute les rumeurs, quand la Lune laisse tomber sa lumière sur les tombes de marbre, les fantômes de loups morts d'une manière affreuse et sauvage au combat pourraient hanter votre esprit à tout jamais.


La jeune louve marche dans le cimetière avec seulement comme compagnie les tombes faites de marbre enfin ce ce qu'elle croit. Quelque métrés plus loin des yeux prêtaient attention à Damon, elle le regardait avec son regard noir et dit.

-Qui es-tu?

Elle savait que cet un loup de la tribu des crocs du feu, il était de couleur crémée et Blanc, noire sur les pattes et des traces rouges avec un fléché rouge sur son épaule gauche. Damon le regardait elle savait qu'aujourd'hui et sur ce territoire, elle aller se battre contre ce loup donc Damon se prépare à un combat.
(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty
MessageSujet: Re: A rather special fight. (pv Kassander and Damon) A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:28

A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) 622387texte
« Tonight, I'm alone. »


L'idée même de la solitude le déprimait, pourtant elle l'attirait... Toujours et encore, sans jamais se lasser. Il aimait rester seul et potentiellement au calme, mais paradoxalement il avait peur quand il était seul. Il avait peur de rester seul à jamais, de rester seul jusqu'au moment où la mort...

Kassander bâilla à s'en décrocher les mâchoires. Sa progression était lente en terres neutres, il n'avait envie de rien, besoin de rien, le chasseur était simplement de sortie pour remplir son devoir et rapporter de quoi manger au clan. Son flair ne lui était pas de grande utilité sur ces terres, son sens de l'odorat était engourdit à cause de l’inaction et du froid, ses muscles lui criaient leur besoin de se mouver sous sa peau et ses crocs lui réclamaient leur lot de sang. Mais que pouvait-il y faire ?
Il se traînait donc sans but, la tête haute et les oreilles bien dressées sur sa tête. Et tout ça juste parce que Kassander ne s'ennuyait jamais et ne déprimait jamais, il ne se l'accordait pas. Donc il était globalement d'une humeur à taper les taupes à coups de branches, à roussir les poils du premier enquiquineur venu, et surtout, à vouloir qu'on lui fiche la paix. Ses iris orange profond pivotèrent un instant vers le ciel pour voir si la météo n'entreprenait pas de se changer en pluie, et voyant que non, il reporta son attention sur son environnement. Bien que lente, sa démarche était assurée et pleine de confiance ; son allure et le large gabarit de son corps taillé pour le combat pouvaient lui permettre d'être confiant. Il ne redoutait rien ni personne, pas même la mort... Sa seule peur était la solitude et aux dernières nouvelles, elle était psychologique et pas matérielle.
Le grand mâle continua son chemin sans rencontrer la moindre embrouille en chemin, et ses pas le guidèrent jusqu'au cimetière soit-disant interdit.

Il faisait frais par-ici et les rumeurs qui alimentaient les lieux, à présent Kassander se doutait d'où elles venaient. Rien qu'à l'ambiance glauque qui régnait sur le cimetière, n'importe quelle imagination débordante ou esprit tordu pouvait se faire des films mettant en scène spectres, fantômes ou scènes morbides... Un sourire étira la gueule du loup du feu. Puis il entra sans préavis ni sans rien attendre de plus de la part du monde, ici au moins personne ne viendrait le déranger. Quel drôle d'idée de venir dans un cimetière alors qu'il savait que lui-même mourrait d'ici peu de temps.
*Venu faire un petit tour de la propriété pour visiter et voir si ça me plaît avant d'emménager.* Pensa-t-il, ironique. Il s'avança encore jusqu'à une rangée de pierres tombales en marbre sans chercher à dissimuler sa présence aux potentiels autres visiteurs. Il faisait sombre malgré les étoiles qui tapissaient le ciel et on pouvait entendre de bien drôles de bruits en arrière-plan, mais pour être honnête, le pyromane s'en contre-balançait royalement. Il resta debout, contemplant une tombe sur laquelle les inscriptions s'étaient effacées avec le temps.

Il resta quelques minutes comme ça, parfaitement immobile. Il ne se mouva qu'un instant, le temps de pencher sa tête vers le sol, d'être saisit d'une vilaine quinte de toux et de cracher du sang.
Un violent spasme parcourut son corps et il fut contraint de s'asseoir, le souffle court et sifflant.
Au même moment quelqu'un d'autre faisait son entrée dans le cimetière. Le chasseur resta immobile, le temps que tout revienne à la normal et que la douleur qui lui étreignait le thorax et l'estomac s'estompe. Une silhouette se dessinait progressivement non loin de lui, la gueule toujours à demi-maculé de son propre sang, le pyromane leva vers l'inconnu un regard particulièrement mauvais.

-Qui es-tu?

Il attendit quelques secondes que son état s'améliore, puis il se releva lentement, précautionneusement, ne quittant pas la louve sombre et rouge des yeux. Il grinça sans amabilité.

« Et toi, t'es qui ? J'apprécie moyen qu'on vienne m'emmerder quand je me repose. Si j'étais toi je passerais mon chemin, Miss. »


C'est vrai que question courtoisie, Kassander aurait pu faire mieux et tenir sa langue, au moins par respect envers l'inconnue. Mais il n'allait pas bien, son corps le malmenait, il ne se sentait pas spécialement d'humeur joviale. Ses oreilles se couchèrent en arrière de son crâne et son attitude déjà agressive à l'initial ne changea pas. Il était sérieux, si elle ne déguerpissait pas d'elle-même sur le champ, il la ferait déguerpir de force.
Kassander savait qu'il avait affaire à une louve de la tribu de la terre, mais il n'en devinait pas plus ; peu importe la tribu, si elle ne l'écoutait pas, il lui ferait passer l'envie de s'attarder sur le cas d'un illustre inconnu. Il se lécha les babines sans envie ni plaisir, il le fit uniquement pour ôter le sang qui y était déjà présent. Inutile de lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, les problèmes du mâle ne la regardaient pas.
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) 583578credit
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Left_bar_bleue1/400A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Left_bar_bleue200/200A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty_bar_bleue  (200/200)
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty
MessageSujet: Re: A rather special fight. (pv Kassander and Damon) A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:07

A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Damon11
Alors louveteau.




Se petit loup se releva lentement, il ne quittant pas des yeux. Il grinça sans amabilité.

« Et toi, t'es qui ? J'apprécie moyen qu'on vienne m'emmerder quand je me repose. Si j'étais toi je passerais mon chemin, Miss. »

Ses oreilles se couchèrent en arrière de son crâne et son attitude déjà agressive à l'initial ne changea pas Damon aller pas se laisse faire donc elle le regardais. Il était peut-être sérieux mais, elle étais bien plus que sérieuse, si il ne bouge pas elle aller le faire par elle même. Il se lécha les babines puis Damon le regardais avec son regarda noire après plusieurs minute puis elle le regardais calme.

"ok mon pauvre louveteau , retourne dans ton monde des rêves au mille couleur le monde réelle n'est pas fait pour les dents de lait." répond Damon d'un ton moqueur

Elle étais prête pour se battre si il voulais. Toujours pour faire se preuve à son nouveau Alpha, elle aller se battre face un loup du feu, un des plus pire de tous mais, elle n'avais pas peur de lui et encore moins de cette tribu. Elle oreilles se couchèrent en arrière de son crâne en montrent ces croc. Si lui voulais joue avec le feu alors il se brula les pattes mais, Damon aller le teste donc elle commence par
faire son regard noire puis elle pris une inspiration pour courir à tous vitesse vers lui pour claquer ma mâchoire près de sa tête toujours du cote droit pour me retrouve derrière lui, Damon fis le tours. Les yeux dans le yeux, Damon grogna puis fit claquer sa mâchoire près de sa tête du cote gauche et dit en murmura entre ces dents.

"Qui est tu pour me parle comme ça pauvre fou ?"

Damon le regardait toujours dans les yeux de se loup du feu, elle grogne comme un ours.


(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty
MessageSujet: Re: A rather special fight. (pv Kassander and Damon) A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:24

RP abandonné et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Empty
MessageSujet: Re: A rather special fight. (pv Kassander and Damon) A rather special fight.  (pv  Kassander and Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A rather special fight. (pv Kassander and Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RP/Liens de Kassander
» Un point commun [PV Damon]
» Protégé moi je vous en pris... [PV Kassander]
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]
» Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-