♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un point commun [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:25


Un point commun

« Damon & Swiftkill »

Ce matin là, Swiftkill était aller entraîner un jeune loup encore adolescent qui ne portait autre nom que Zoran. Ce loup était une tête de mule, abandonner par ses parents et recueillit par Swiftkill, l'adolescent était un vrai petit démon, rien ne lui plaisait, et monsieur voulait tout faire à sa guise. Malheureusement pour lui, la commandante ne se laissait pas faire, et il lui devait respect en temps que commandante, mais aussi en temps que mère adoptive, bien qu'il ne la prenait pas vraiment pour une mère adoptive. La matinée était passer vite, Swifty avait laisser libre cet après-midi à Zoran, et puis de toute façon elle avait autre chose à faire.

Après avoir manger un bon coup, Swiftkill ce dirigea vers la rivière, ou elle bu un coup pour se désaltérer. Un peu fatiguée d'une matinée remplie de conneries, elle se coucha dans l'herbe fraîche, et se reposa un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un point commun [PV Damon] Left_bar_bleue1/400Un point commun [PV Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un point commun [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Un point commun [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

Un point commun [PV Damon] Tumblr_mb9zftKREl1rvqt9bo1_500
   
Bonjour Swiftkill

   
Swiftkill


   



« Damon, Damon, que fait tu la, couchée comme une moins que rien? Non mais lève-toi. » Je me levais après m’être dit cela. C’était hier que l’on m’avait retrouvée, mes blessures était encore fraiche. Verseau m’avais dit de rester calme un jour ou deux mais j’étais Damon, je ne pouvais pas rester là à rien faire. Alors, je me levais et marchais du haut de mes trois pattes, je marchais sur mes terre, enfin, les terres du clan de la terre.
Je cherchais quelques choses à faire mais, quoi de mieux qu’un bon entrainement, ce serait parfait pour commencer la journée. Je n’étais pas très à l’aise sur mes trois pattes mais, je devais faire quelques choses de ma journée.  Après être tombé presque toute la journée à cause de ses trois pattes. Je plongeais dans un lac pour enlever la terre qui était sur mes blessures. Je marchais au loin pour tomber sur la nouvelle commandante.
Je la regardais de loin puis je devais trouver comment passé par là pour rentrer chez moi. Je passais et lui dit tout simplement.

- Bonjour Swiftkill.


   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:19


Un point commun

« Damon & Swiftkill»

La rivière commençait à se remuer, quelques poissons commençait à venir à la base. C'était bizarre, car d'habitude ils se trouvaient un peu plus haut, à la source. Bref, Swiftkill ne cherchait pas plus à comprendre, elle le ferait surement plus tard. Une louve attira son attention, c'était Damon, l'ancienne commandante, qui venait de sortir de la rivière. Elle était très mal au point, et marchait sur trois pattes. Damon salua Swifty.

- Bonjour Damon.

Puis, la commandante se leva, et vint parler à Damon. Elle voulait le mieux pour cette louve, car elle savait que ce moment était très dur pour elle. La louve noir avait perdu son rang, elle était portée disparue alors qu'elle essayait de revenir au territoire. Damon avait parcouru un long chemin avant de revenir ici, car elle était d'abord aller à la Plaine Sacrée. Swiftkill n'osait même pas imaginer sa réaction une fois arriver au territoire, apprendre que l'on a perdu son rang, cela doit être malheureux. Swifty le savait, elle c'était tellement attacher à son rôle de commandante, que le quitter maintenant aurait été très dur pour elle

- Damon, vu ton état, je préfère te faire une retiration de combat jusqu'à que tu ailles mieux.

C'était le moindre de ce qu'elle pouvait faire. La louve brune se trouvait déjà mal de remplacer Damon qui tenait beaucoup à son rang, mais Swiftkill avait aussi eut peur lorsque la louve est rentrée. Elle avait peur de perdre son rang elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un point commun [PV Damon] Left_bar_bleue1/400Un point commun [PV Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un point commun [PV Damon] Left_bar_bleue200/200Un point commun [PV Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Un point commun [PV Damon] Tumblr_mb9zftKREl1rvqt9bo1_500
   
Bonjour Swiftkill

   
Swiftkill


   



Je l’écoutais bien, je ne pensais vraiment pas à lui dire que se voir retirer son rôle de commandante était dure mais en plus, et le pire, était ce qu’elle avait dit « Damon, vu ton état, je préfère te faire retirer des combat jusqu'à que tu ailles mieux. » Je regardai la louve d’un regard noir, comment pouvait-elle dire cela. Je regarde le petit lacs en faisant quelques pas pour ne pas exploser et lui dit.

- Je n’ai pas besoin d’être exempté de combat, je sais me battre même dans un état comme le mien.


Dit-je sur un ton froid, je m’arrête quelque minute sans qu’une de nous deux parles, je plongeais mon regard dans les yeux de la nouvelle commandante. Je ne supporte pas qu’on me parle comme ça même si c’est la nouvelle commandante, je n’allais pas me laisser marcher sur mes pattes comme cela, elle pense quoi, que j’allais accepter cela comme une gentille petite louve, non merci.

- Je te dis une chose, même si je suis encore sur trois pattes, quand la guerre arrivera, je serai là en première ligne. Même si toi ou n’importe qui ne veut pas me voir là, je serais là.

Dis-je en allant droit au but.



   

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:59


Un point commun

« Damon & Dyniya »
Damon se trouvait d'être assez méchante quand on lui parlait de se retirer. Elle avait toujours eut une réputation de vouloir tout réussir. Certains avait même raconter qu'elle voulait se battre, avec Siolloh dans son ventre. Cette louve avait un caractère hors du commun. Swiftkill n'avait jamais vu une louve comme celle-ci. La dernière phrase de Damon fit froncer les sourcils de la nouvelle commandante, elle n'aimait pas non plus qu'on lui parle de cette manière, alors qu'elle voulait faire du mieux pour la louve noir.

- Ecoute Damon, tu as beau avoir été anciennement commandante, je vais te faire une retiration. Je connais ton cas, je sais que tu veux toujours tout réussir, même dans le pire des cas. Mais crois-moi, un peu de repos ne te ferait pas de mal.

D'une manière ou d'une autre, ce qui était sur, c'est que les deux louves n'allait surement pas bien s'entendre durant un long moment encore. Swiftkill voulait juste ce qu'il y a de mieux pour Damon, qu'elle respectait vraiment; mais la louve noir apparemment ne savait pas ce que c'était le respect. La nouvelle commandante était très septique sur le respect, qu'elle donnait à tout le monde, et qu'elle voulait recevoir de tout le monde également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

a archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un point commun [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un point commun [PV Damon] Un point commun [PV Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un point commun [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Mise au point
» Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]
» J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-