♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

Je suis la, allongé dans la tanière a regardé les autres dormir. J'arrive plus a dormir. Il ne cesse de me parler. Alors je l'écoute, mais je ne lui répond pas. Je fais comme ci je l'entendais plus, peut-être que ça le découragera. Un jour ou l'autre, il me fichera la paix. J'en suis sur. C'est peut-être le seul espoir que j'ai dans ma vie. L'espoir qu'il me fiche la paix, une bonne fois pour toute. Mais non, il reste la. Il fait de moi la folle que je suis. Folle, je suis complètement folle. La preuve, j'entend des voix. Je sais qu'il n'existe pas, mais pourquoi il me parle alors? Pourquoi fallait-il qu'il choisisse de pourrir ma vie et pas celle d'un autre? Il a décidé de me pourrir ma vie a moi. A moi d'ne tiré le profit nécessaire. Mais comment je peux tiré profit d'un tel truc? Il me saoule, il m'énerve, il me tue a petit feu. A petit feu, voila pourquoi je suis ici, dans les tanière du feu. Parce que je me fais brûlé par un truc que je ne vois pas. Il me crame de l’intérieur.  

Je suis partie, loin. Loin des tanière. En avait marre. Je voulais changé d'air. Il fait froid, mais tout le monde s'y ai habitué. Tout le monde s'habitue a tout. Même a la pire des choses. Et la, la pire des choses pour tout le monde c'est le froid. Donc tout le monde s'habitue au bruit de la neige qui craque sous le poids de nos pas, tout le monde s'habitue a notre pelage de plus en plus lourd, de plus en plus ébouriffé par ce maudit froid. Moi, j'ai un coté positif a l'hiver. La neige, elle fond mais ne brûle pas. Je peux pas faire de dégâts important en hiver, et ça c'est bien.

Je suis allez sur l'autre île, elle m'a toujours intrigué. C'est la première fois que je mets les pattes. J'avais toujours voulu voir cette endroit. Mais j'ai pas osé aller plus loin que la bande sablée. Le reste, c'était de la foret. Et la foret, ça brule, et c'est un problème. J'ai l'impression de ne voir que ce que je pourrais détruire dans ce monde. Et je peux détruire tellement de choses..
C'est dans ses moments la qu'on se rend compte a quel point le monde est fragile et vulnérable. Et aussi a quel point le feu est dangereux. Je suis dangereuse.

Mes pattes avant trempait dans l'eau, une façon de me dire qu'elle brûleraient rien comme ça. Le bruit de la marrée m’apaisait, il m’empêchait d'entendre le silence. Je supporte pas le silence. J'étais tranquillement assise tandis que la brise fraîche caressait  mon pelage clair et que l'eau tapait sur mes pattes avec un rythme régulier qui me détendais.  
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:57

Damon, petite Damon. Tu n’aimais pas l'hiver pourquoi ? Et bien touts simplement car c'est un jours d'hiver que ta mère ta laisse dans ce monde. seule tu était seule mais depuis que tu était venu ici la derrière fois cette pour de battre contre ce démon.

Tu regardais les autres dormir,puis tu regarda ton fils, ils était tout pour toi mais Blake dans homme de ta vie n'était plus pensent pour toi ou encore pour ton fils. Et quand tu lui dit cette comme si tu parles dans le vide. Alors tu te leva et marche sur ton territoire mais c'était ile de reste dans la tête alors tu partais pour aller faire un tours. Alors que tu marche dans cette poudre blanche qui était terriblement froide, tu marche et marche juste à cette ile. et tu arrive sur une longue bande de sable s'étendant tout autour de l'île. Un endroit calme et paisible où tu peut te reposer sur le sable chaud.

Alors qu'elle marche sur ce sable qui te réchauffe un peu. Tu regardais au long pour que tes yeux rouge tombe sur une louve blanche et grise, une ennemie, tu marche la tête haute et tu avais un souri maléfique tu aller jeux avec elle ça de féra tu bien.Alors que la louve reste là toi, tu lança d'un ton froid et maléfique.

- Et toi que fait-tu ici la louve du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:29

Je m'ennuie. Cette eau qui tape sur mes pattes m'ennuie, le sable sur le quel je suis assise m'ennuie. Tout m'ennuie.

- Et toi que fait-tu ici la louve du feu ?

C'est peut-être la première chose qu'elle me dit, mais elle aussi elle m'ennuie. Je suis ici parce que j'en ai le droit, a moins que tu décidé de t'approprié tout ce que tu foules de tes pattes. J'avais envie de lui hurlé ça a la figure, me fichant éperdument de l'ennemi que je pourrais me faire par la suite. Mais je me suis tourné vers elle pour voir ce sourire maléfique figé sur son visage.

Elle serra amusante, elle

C'est bon, la pourriture décide de se remettre a parlé. Mais je l'écoute pas, je l'entend pas. Je veux pas l'entendre. Je sais pertinemment que si je lui répond, il continuera de parlé. Alors je fais comme ci ses paroles n'atteignait plus mon cerveau, comme ci ce dernier ne les traitaient plus. Et ça fais du bien, de ne plus lui répondre. C'est une pression en moins.

Mais revenons a la louve. Cette louve au sourire sadique. Elle m'amuse. Oh pauvre louve, t'as pas eu de chance de tombé sur moi. C'est un nouveau jouet envoyé par les dieux. Je ne vais que joué avec. Aussi tot que je la vois, je prend une mine presque terrifié. Une mine évidemment fausse. Je recule d'un pas, puis d'un deuxième, puis même d'un troisième. Ce que je cherche, c'est sa pitié. Je suis plus jeune qu'elle, alors elle peut se dire que je suis encore innocente. Pendant qu'elle croit que j'ai peur, moi je la détaille. Je vois qu'elle a une allure de combattante, l'odeur des griffes de la terre lui colle a la peau. Une griffe. Moi j'ai une seul question, le plus fort c'est les crocs ou les griffes? La réponse coule presque de source. Un loup utilise plus ses crocs que ses griffes, et il y a une raison. Mais je fais comme ci elle était plus forte, comme ci je savais que je ne sortirais pas d'un quelconque combat.

Je veux pas me battre, j'ai le droit d'être ici.

Déclarais-je d'une voix plus ferme que l'étaient les traits de mon visage. Juste pour qu'elle croit que je me donne l'air d'avoir confiance alors que mon corps indique bien le contraire. Mais dans ma tête; j'ai confiance en moi. J'ai envie de voir qu'elle face se cache derrière celle qu'elle laisse paraître au yeux d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45

Damon- la regarde sans rien dire de plus juste pour voir ce que cette louve valait, les crocs du feu tout des fou et folle qui croyait être les plus fort que tout le monde. La louve du feu pris alors une mine presque terrifié et elle recule d'un pas, puis deuxième et e d'un troisième. Damon resta a la regardais avec se souri venu de l'enfer. La pitié cette louve pouvais avoir la pitié de notre louve mais ça c'était avant car aujourd'hui elle n'avais que de la pitié pour les louveteau tout ce qui commencé à être ado sera un ennemi. Elle pouvais ce faire des ami cela reste à voir mais c'était louve n’inspirer rien de bon. Damon n’avais pas confiance en cette louve. Damon resta sur c'est garde. D'un regarde noir avec ce souri maléfique. Mais au plus que Damon ce montre cruelle la louve du feu ce avais l'aire d'avoir peur.


Je veux pas me battre, j'ai le droit d'être ici.

Répondit la louve d'une voix plus ferme. Damon la regarda et souri de nouveau. Elle s’avança vers elle les crocs sorite. Pour Damon plus rien ne pouvais lui donne de la pitié elle devais montre au monde qu'elle ne sera plus si faible que ça ? Il y à quelque jours un ado l'avait attaque car notre Damon avais eu pitié de lui. Une erre à plus faire. Et Damon avais change un peu vu tout ce qui lui avait tombe dessus. C'était vrai que ce lieu était pas à elle mais cette louve était vraiment de plus en plus bizarre. Elle était prête à çà battre. D'une voix terrifiante lui dit.

Ouia sait vrai mais tu à le droit être ici... Damon lança un regarda noir dans les yeux de l'ennemi ... Mais je vais me battre contre toi pour en faire un exemple pour tout les autre loups.

Damon voulais voir si cette louve ne joue pas avec elle la pousser à bout. Elle avais envie de mettre une louve du feu au sol pour les montre qu'ils ne son les plus fort. Son souri venu de l'enfer était toujours là mais elle montra ses crocs à l'ennemi.

* Alors la louve tu va faire quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

La louve gardait ce sourire, cette affreux sourire qui m'amusait tant. Mais ça, faut pas qu'elle le voit. Juste pour la beauté du jeu. Alors je reste la, avec cette mine de peur. Mais ça l'amuse. Une griffe qui est sadique? Du jamais vu. C'est chouette, de voir qu'ils ne sont pas tous pareil. J'avais envie de mettre a lui tourné autour comme je le fessais, juste pour évalué a qu'elle point elle me donnerais du fils a retordre ou pas. Mais elle, j'en avais pas besoin. Le fait qu'elle est une guerrière se voit a 3 kilomètres, a sa façon de marché, a ce sourire. Tout indique qu'elle cherche a se battre. Je sais pas qui c'est, sinon. Et je m'en fiche. La louve s'avança vers moi, les babines retroussées. Tu crois que tu me fais peur? Ah oui c'est vrai, je fais semblant d'avoir peur. Je suis resté figé, j'ai pas l'habitude de faire comme-ci j'avais peur. Mais, elle va peut-être croire que je tétanisée, je sais pas.

J'ai jamais montré a quiconque que j'avais peur, encore moi quand j'ai pas peur. Comme maintenant. Au pire? Elle va me tué et je vais mourir. C'est l'aboutissement de chaque vie, alors pourquoi en avoir peur? J'ai toujours trouvé les personnes comme ça ridicule. Avoir peur de la mort c'est aussi ridicule que d'avoir peur de la vie. La mort est le fruit de la vie. C'est simplement ce qui arrivera a tout le monde. Que tu sois la pire personne du monde ou la meilleur, tu mourras comme tout le monde et finira six pieds sous terres. Alors, autant s'amusé un peu.

Ouia sait vrai mais tu à le droit être ici...

Elle me lança un regard noir que j'aurais voulu lui rendre, mais je n'en fis rien. Je restais comme tétanisé. Mais j'avais envie de lui planté mes crocs dans la gorge.

... Mais je vais me battre contre toi pour en faire un exemple pour tout les autre loups.

Qu'elle belle exemple ! Apprenons la vie avec les griffes de la terre ! Youhou. Tu me fais pas peur, mais je dois faire semblant pour la beauté du jeu que je viens juste de crée. Et toi, t'es la joueuse qui ne sais même pas dans quoi elle s'embarque. Bon, c'est pas tout ça mais je pense que c'est a mon tour de parlé. Mais je suis sensé dire quoi? "oh non pitié ne me tue pas"? Quand même pas. Je sais pas ce que je vais faire.

Alors je me suis assise face a elle le plus calmement du monde. Je me dis que, si elle voit que je m'en fiche elle m'attaquera pas et évaluera que je suis pas une ennemie potentiel. C'est ça que je veux. Alors je me suis assise et ai dit d'un ton complètement vide d'agressivité.

Dis, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

La louve s'asseyait devant Damon sans une dose de agressivité. Damon la regarda toujours d'un regarda noir mais cette fois si elle ce calme un tout petite peu. Cette louve était bizarre alors qu'on l'attaque elle était la calment c'était quoi cette façon d’être. Les loups du feu n'était pas comme ça et si elle joue ? Au oui c'est ça elle joue avec Damon. Damon adore c'est joue alors elle changea d'un coup, son souri resta sadique.

Dis, tu t'appelles comment?


Elle la regarda calment. Damon devais dire quoi être gentille n'était pas son point fort. Alors qu'elle s'asseyait devant la louve du feu. Elle aller joue elle aussi avec elle. Alors qu'elle la regarda dans les yeux, Damon aller voir ce que cette louve avais dans le ventre.

Je vois, tu n'a pas l'air d’être dangereuse. Je suis Damon et toi , la louve du feu? Ou alors si tu veux je peux t’appelle louve du feu.


Damon arrenta tout de suit d’être un monstre en vers elle mais cette qu'une face cache pour voir à quoi la louve du feu joue, il ne faut pas crois que Damon était gentille comme un mouton. Elle savait joue le jeux. Elle regarda le ciel pour montre à cette louve qu'elle n'avait pas peur d'elle. Allers montre ta vrai nature. Damon ne chercher que cela. Elle déposa son regarda vers la louve pour lui dire cela.


Faut pas montre que tu à peur sinon il y à des monstre qui de tueront.


Damon fis comme si elle voulais protégé cette louve bien-sur cette d'une facette pour que la louve montre à quoi elle joue avec Damon. Il faut pas crois que Damon aller tombe dans un piégé comme celui-ci car une louve qui à peur n'aller pas change comme ça. Damon la regarda comme si elle avais de la pitié même si cette qu’une tachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

La louve sembla changé d'un coup. Cette lueur dans son regard avait comme disparu. Elle s'assit en face de moi. C'est trop facile. C'est trop simple de joué avec l'esprit des autres, surtout le sien. Je veux juste qu'elle ne sache pas collé un caractère a mon visage, je veux juste qu'elle reste longtemps dans le flou. Je sais a qu'elle point c'est frustrant. Alors, je le fais au autre. Je l'ai vécu alors maintenant, a mon tour de le faire vivre. C'est un peu une vengeance. Le jouet a décidé de joué. Le jouet devient le joueur. Je lui adressa un vague sourire quand elle s'assit en face de moi. Tu es bizarre, toi aussi. Y'a peut-être pas que moi qui est complètement dérangée. J'aime bien être dérangée. ça excuse tout. C'est ça qui est pratique. Je l'aime bien, elle est marrante. Mais c'est juste un jouet qui un jour cassera, comme tout les jouets.

Alors moi, j'attend juste que tu casses.


Je vois, tu n'a pas l'air d’être dangereuse. Je suis Damon et toi , la louve du feu? Ou alors si tu veux je peux t’appelle louve du feu.


Pauvre louve imbécile. Je suis pas dangereuse, non je suis pas dangereuse. Je suis dangereuse pour ton mental, même si il a l'air déjà fissuré. Je me sens bien, quand je fais ça. C'est sûrement ça le sadisme. J'aime bien faire du mal au gens parce que les gens m'ont fait du mal. Il m'a fait du mal. Alors moi, maintenant, c'est moi qui fait mal. Et tant pis si elle n'a rien fais, tant pis. Je m'en fiche, j'ai envie de m'amusé un peu. J'ai envie de joué avec les jouets qui sont fait pour ça.

Faut pas montre que tu à peur sinon il y à des monstre qui de tueront.

J'haussa un sourcil, serieusement? Réellement? Je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de répondre a sa question. Mon prénom? Tant pis, tu l'auras pas je vais faire comme si j'avais pas entendu.

Je crois pas au monstre, le seul monstre qui pourrait m'attaqué c'est les loups comme toi.

J'ai envie de tu ne comprennes rien a mes sautes-d'humeur. C'est le plus drôle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:22

Damon la regarda cette vraiment fort, il faudrait attendre avant de la tue cette amusent de jeux au joue pour une louve, fait dire que son fils il avais aussi pris pour un joue alors cette pas une louve comme elle qui aller la tue. Mais quand cette louve lui répondit.


Je crois pas au monstre, le seul monstre qui pourrait m'attaqué c'est les loups comme toi.


Alors-là, du jamais vu. Cette louve ne crois pas au monstre, pourtant il lui avais deux sure cette île, il y avait Erckcèss et Damon il était tout les deux des démons. Des Monstres qui était prés à tue mais bien sur Damon avait appris cela il y à pas longtemps. Cette louve ce moque totalement des monstres alors Damon eu une idée. Mais pour le moment elle allait rien faire et rien dire. Elle voulais joue elle aller joue avec cette louve. Cette louve lui tape sur les nefs être gentille avec elle était insultent. Alors que Damon était toujours la devant elle comme une gentille petite louve. Attend , attend Damon tu te raple bien de ce qu'elle avais dire elle n'avait pas peur car les seule était que un loup comme Damon l'attaque. Damon aller va, va joue avec cette louve.


C'est vrai, dit c'est quoi ton nom car tu ma pas encore dit?



Damon la regarde elle avait qu'une envie cette de lui saute dessus pour la tue mais le jeux était seulement commence alors elle devais encore attendre avant de la tue. Damon savais bien quand il faille attaque et le moment mais c'était pas encore le moment pour Damon de la tue mais quand à cela cette à voir. Damon n'était pas un demi-démons pour rien. Elle pouvais être une sadique quand elle voulais. Mais si la louve disait encore un phrase de trop, Damon allait la tue une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

La louve me fixait. T'es bizarres. Ça la rend marrante. Si on peut dire qu'avoir une louve complètement dérangée en face de sois est drole. Je lui poserais bien la question, tien. "M'ouais, ca fait quoi d'être en face d'une folle". Petit jouet, j'ai plein d'idée pour te pourrir la vie. Mais, maintenant on est qu'au début du jeu. Alors je joue, je joue a être gentille, je joue a être quelqu'un que je ne suis pas et que je ne serrais jamais. C'est ça, le but. Le but, c'est de changé de personnalité, pour plaire ou déplaire au autre. Le jeu de l'hypocrisie. Mais a trop joué avec le feu, on se brûle. Si ça se trouve, je ne saurais jamais qui je suis vraiment. Je m'en fiche. Je peux être qui je veux, avec elle. Elle ne me connait pas. Elle est incapable de savoir que je suis vraiment, et ne le saura sûrement jamais. La, ce que je suis vraiment c'est la joueuse. Et c'est moi qui joue.


C'est vrai, dit c'est quoi ton nom car tu ma pas encore dit?


Vrai de quoi? Attend, je suis plus. Ah ouais, les monstres. C'est bien, tu sais que les monstres n'existent pas. Je te félicite, pauvre petite louve dérangée. Mais, je l'aime bien. Petite sadique de la terre, je suis même pas foutue de retenir son prénom, je m'en fiche. Mon nom? Tu veux mon nom. Bien, je vois pas vraiment d’inconvénient a lui dire. C'est pas en répétant mon prénom au autre qu'elle en saura plus sur moi, personne ne me connait. Je suis nouvelle. Dis "Zeita" a un loup au hasard, tu as une chance sur 1000 qu'il me connaisse. Donc bon.

Zeita.

J'aurais eus envie de lui répondre "en quoi cela t'interesse", un autre truc dans le style. Mais je me suis dis que c'était inutile.

T'es une griffe, c'est ça?

C'est juste pour faire la conversation, juste pour pas avoir a faire face au silence qu'elle casse. Je joue peut-être avec elle, mais elle reste utile a chassé le silence, alors qu'elle reste la. Et qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

Cette louve joue avec Damon et elle ne la supporte plus, elle crois quoi que Damon avais peur d'elle.

Zeita. T'es une griffe, c'est ça?

Attend la ça fait deux fois que Damon remarque de la manière qu'elle parle n'était pas d'un louve qui avais peur. Vraiment cette louve ne savais vraiment pas joue le jeux d’être gentille avec les autre. Damon ce demande si elle devais continuais d’être gentille ou arrête de joue avec c'était louve, la question reste à voir. Elle devais encore savoir un peu plus sur elle. Mais de faire crois à cette louve qu'elle avais tombe dans ce piégé était stupide et fis crois que Damon était une idiote. Pauvre Damon. Elle pris un ton un peu froide et lui dit.

Oui je suis une Guerrière de la terre et toi t'est du feu ?



Damon lui avais menti elle aller devenir la commandante de la terre. Mais Damon pouvais comte sur son pouvoir contre cette louve, donc rien ne pouvais lui arrive. Enfin presque, au plus qu'elle pose son regarde sur cette louve au plus elle aller envie de la tue. Cette drôle voir le sang coulais était comme une bonne journée. Elle bougé sa patte droite dans l'eau, elle devais faire qu'elle que chose et vite avant de le regrette. En posais son regarde sur la louve.


*Zeita, tu à l’être de m'aime de joue avec moi, mais pourquoi ? Tu chercher quoi et pourquoi tu avais cette voix assure quand tu à dit ton nom, tu n'a pas peur. Tu veux juste joue à un jeux stupide avec un démon*




Damon regarda la louve et tourna sa tête pour que la louve ne puisse la regarda dans les yeux. Puis en ce retourne vers la louve un souri sadique était sur son visage. Damon n'aller plus envie de joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Elle casse le silence, et ça c'est important. Le silence, sûrement le seul truc qui arrive a me faire souffrir autant que lui. Sûrement parce que ça lui permet de parlé. Alors, continue de parlé louve, continue de cassé ce maudit silence. L'eau qui tapent sur mes pattes, le vent trop froid qui traverse les branchage tout en laissant s'envolé les grains de sable. Tout ça, ça fait du bruit. Mais, rien ne vaut le bruit qu'elle fait en parlant. C'est fou, le boucan que fait un loup quelconque. J'ai tellement pris l'habitude de me battre avec ce silence, que c'est devenu un automatisme. J'attend sa respiration, le vent, l'eau. On se bat tous contre quelqu'un, moi je me bats contre lui. Mais elle, elle se bat contre qui?

Oui je suis une Guerrière de la terre et toi t'est du feu ?

Je le savais. J'aime bien la faire parlé de manière inutile, enfin inutile. Tu fais du bruit, c'est déjà ça. C'est un début. Je m'ennuie. Je le sais parce que ma patte gratille le sable humide. Je fais des lignes dedans. Des lignes sans signification, des lignes qui m’empêche de m’ennuyer. Je profite du fait que le sable soit humide, et donc ne brûle pas. Je sais bien que ce pouvoir est extrême, que c'est juste quand on m'énerve trop. Je sais aussi que c'est rare, très rare. Mais cette angoisse de pouvoir tout foutre en l'air, elle ne me quittera jamais. C'est peut-être pour ça qu'il continue de me parlé même si je suis plus seule, simplement pour calmé cette angoisse. J'ai peut-être aucune raison de lui en vouloir, peut-être qu'il veut juste m'aidé. M'en fout. Je l'aime pas. Cette louve non plus je l'aime pas. J'aime pas grand monde. J'ai mis du temps a répondre. J'ai même mis du temps a entendre sa question.

Ouais, je suis du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue1/400J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Left_bar_bleue200/200J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty_bar_bleue  (200/200)
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:29

Alors que la louve venais juste de lui répondre. Elle était du feu, donc Damon la regarda encore et encore, elle chercher vraiment le pourquoi ? Et surtout pourquoi cette louve reste la sans rien faire. Damon choisi-sa de ne plus dire un mots pour même comprend la louve. Damon resta la sans un mots sans rien faire même son regarde était vide. Elle se coucha puis resta là sans savoir ce qui aller arrive mais, ce qui était sur c'est que Damon n'avais rien a perte.

au plus que Damon reste la couche sur le sol. Le vent glacial qui s’envole les grains de sable et des pionne de poile noir. Damon ne ferma pas les yeux. Elle savais que si la louve voulais la tue c’était maintenant ou jamais, Damon était vide enfin elle faisait crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mon nouveau jouet [Pv: Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ♀ Commandante
» quand l'eau et la terre se rencontre (mp Damon )
» Tu veux quoi ? (Pv Damon )
» Un point commun [PV Damon]
» Que veux tu que j'y fasse ? [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-