♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Left_bar_bleue0/400Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Left_bar_bleue200/200Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Empty
MessageSujet: Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:40

Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] 660297texte
Dans une journée assez pesante est longue a mes yeux, l'air était pesante et calme, douce et remplis de solitude. Les nuages commence a faire coulé ses larmes, je ne le vois pas, je ne ressent pas les goutes sur mon pelage non plus... l'odeur et l'humidité et suffisante pour moi... les arbres me protégé de tout cela, je resta cacher dans le sombre des lieux... que j'aime cette triste solitude... pas de sentiment.... pas d'attache.. pas de tristesse... être seul, être incompris de tous, j'aime cela, on a une duré de vie plus longue... c'est a dire? tout simplement qu'on va pas se jeté a la première occasion pour sauvé une personne "qu'on aime", ne pas se battre pour une stupide raison.... ou encore moins souffrir d'aimé... ou d'être oublié...

Pourquoi je sens mon cœur se serré? pourquoi j'ai mal? on découvre de plus en plus de chose... je viens d'apprendre que je n'ai pas une mais deux nièce.... Santa... Nelum? qui est telle, je ne tien pas a la connaitre, je ne tiens pas a avoir une possibilité attache avec eux.. je ne veux plus croire en se sentiment.... je ne veux pas sentir quelque chose de chaud, je suis un loup fait pour être solitaire.... un loup qui ne doit avoir aucun sentiment d'amour ou de compassion... je veux faire souffrir tout le monde.... comme eux m'ont fait souffrir un temps... dans ma jeunesse... j'étais tellement faible car je croyais au sentiment..grrr... sentiment inutile...

Que faire... je ne veux pas m’attachai... et encore moins être attaché a mon clan....je.... j’abandonne... je poussa un profond soupire me dissident d’abandonné le clan de l'air pour devenir un bannis a pars entière, qu'elle en sera les conséquences... ce que j'ai toujours rêvé après tout? ne pas avoir d'allier, pouvoirs enfin embêté mon propre clan sans devoir me retenir... je ne supporte plus mon frère enfaite... que ce que je supporte pas? son amour sans doute.... mon coeur se sers a pensé a un être, petite bête que je traite comme mon fils... je me suis... attaché a lui, pour tant je veux tout le contraire alors pourquoi je me suis attaché... va savoir... pour faire juste un rôle de bon père, je ne l’emmènerai pas avec moi, pour deux raison, je ne veux pas d'attache, et se serai pour le protéger, il serai dans une meute que la il serai seul....

Que de réflexion, sa me ressemble pas, je dois être dur comme de la pierre....mon cœur doit être de même, ma décision est prise j’abandonne le clan, après tant de temps, enfin je l’abandonne alors que mon frère est alpha du clan, il va sans doute refusé que je pars mais cela sera ainsi rien peut me faire changé d'avis.

J'ouvre les yeux que j'avais fermé tout le long de mes pensé, regardent la noirceur autour de moi... cette endroit deviendra officiellement ma maison même si elle l'était déjà un peu. La forêt d'ombres..... tellement agréable pour moi, tellement bien que je suis sur de resté moi même, un des rares endroits qui respecte ce que je suis et que j'adore d'ailleurs. J'étais actuellement allongé mais je tarda pas a me levé la faim me réveilla, que mieux réfléchir après avoir mangé ! mon sourire sadique et enfin de retour en quête du proie prête a souffrir sous mes crocs affamé. Mon regard aller de droite a gauche, puis je me mis a utilisé mon flaire, pour pisté une brebis égaré... je déterminé petit a petit en me rapprochent ce que c'était... un cerf ! hmmm... je vais le dévoré~ pauvre petite chose~ enfin je me retrouve ~ qu'elle plaisir, m’approchai d'un pas lent vers cette pauvre bête qui n'y est que pour rien. Amusant~ je l’aperçu enfin dans la noirceur des lieux, j'étais tellement habitué au noir que j'y voyais comme en plein jour ! c'est tout simplement génial, je me prépara en position de chasse prêt a courir derrière cette pauvre chose~ elle sentis ma présence et fini par détallé affolé, je ne fis que bondir a sa poursuite tel un animal affamé, je sentis la respiration de ma nourriture accéléré son cœur fis de même...1...2...3... bon final, je me jeta sur le cerf et le fit tombé l'attaquent au cou, je l'entendis gémir de douleur, qu'elle doux plaisir, chacun de ses cris me fis frémir, je ne fis que serré encore plus mes corc enfouis dans sa gorge, il ne fis qu'un grand cris avant de laissé la vie. Il est maintenant mort... hum... qu'elle repas mérité, je commença a le découpé avec grand plaisir et satisfaction de souffrance, dégustant avec faim mon repas me léchant les babines et ne fis que par laissé moins de la moitié de la carcasse.

Couver de sang, je me mis a marché un peu, revenant dans mes pensé, je me demande maintenant que j’abandonne le clan tout ce qui mes possibles de faire ~ et si je tombé amoureux au final beuuuuh, qu'elle horreur, j’espère que cela sera très longtemps devenir soumis a une louve pas pour moi. Je continua donc a m’avance, déterminé a mes choix, a dieu clan a la noix bonjour liberté mérité avec grande foie.
Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] 379150textetransparent
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Empty
MessageSujet: Re: Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en arrière [Pv Molmyra]
» l'intru inconnu [pv Chiria, monologue avec mes deux perso]
» Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ*
» Red eyes [Monologue de fin]
» Réflexion au claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-