♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour en arrière [Pv Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue24/400Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue165/200Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (165/200)
Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty
MessageSujet: Retour en arrière [Pv Molmyra] Retour en arrière [Pv Molmyra] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:08

Une brise légère secoua ses tresses colorées, ses plumes dansèrent doucement au gré du vent. Elle regarda l'immensité de bleu qui la dominait. L'océan. Elle sourit, et ferma les yeux pour mieux profiter de la douceur du vent sur son museau et de l'odeur salée de l'eau. Elle avança sur la plage, et s'assit dans le sable fin. Elle se perdit dans la contemplation de l'océan. Le sort des vagues qui déferlaient depuis l'inconnu l'émouvait. Tant de force, de courage, d'obstination, tant de chemin parcouru, pour se briser contre une falaise ou se coucher sur une plage. N'était-ce pas injuste ?
Elle s'allongea et ferma les yeux pour profiter de la tendresse du soleil.
Peut à peut, la respiration de l'océan se calqua sur la sienne.
A moins que ce ne fût le contraire.
Le sort des vagues n'était pas si terrible après tout...

Et moi ? Que va t-il m'arriver maintenant ?

Elle ouvrit ses yeux dorés, parcourra le ciel bleu du regard. Qu'est ce qui l'avait donc poussée à venir jusque ici ? Elle avait sûrement envie de se libérer l'esprit, retourner deux ans en arrière. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle ne connaissait rien, voyait la beauté et le bonheur partout. Maintenant sa vision était tachée de sang et de haine. Ses pensées s'envolèrent vers Elio. Elle secoua la tête avant de trop penser à lui, et de se mettre encore à pleurer. Alors elle repensa à la vision d'horreur de ce matin...
Et elle commença à pleurer doucement.

Un petit corps, replié sur lui même, les traits tirés par la peur et la douleur. Du sang recouvrant son pelage encore si duveteux, les yeux fixant le lointain. Un louveteau... Tué par un assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue0/400Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue200/200Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Molmyra] Retour en arrière [Pv Molmyra] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:20




Retour en arrière

♫Fais-moi voir tes souvenirs.♫



Je crus sentir un soupçon d'amertume dans le vent qui me parvenait de là-bas au loin. Une simple farandole que m'offraient les arbres et plantes alentours sans doute... Je crus distinguer un son, un frisson des feuilles peut-être... Je crus apercevoir une tache. Certainement une illusion, une ombre mal placée pour mon regard... Je ne pensais pas à m'en approcher, mais la curiosité prit le dessus une fois de trop et je me mis en marche. Je n'avais pas pour but de voir ce qu'était tout ce que je pensais voir ou entendre, je voulais juste passer à proximité. La tache allait peut-être se transformer...

Qu'est-ce qui m'avait poussée à venir jusqu'au Tunnel, je ne le sais pas. C'était la première fois que je m'en allais si loin des terres du Feu depuis que j'avais intégré la Tribu. Les missions d'espionnage que l'on me confiait étaient très généralement des missions de repérage aux frontières... N'importe qui aurait dit que je n'étais qu'une louve peureuse qui avait peur de quitter ses terres, que tous les louveteaux oseraient s'aventurer jusqu'au Tunnel Mystérieux pour prouver que l'existence du monstre dont parlent les vieux n'est que mythique... Mais je ne me plains pas de ne jamais avoir quitté mon territoire. J'ai toujours été reconnaissante à la Tribu du Feu de m'avoir accueillie en son sein, et ma manière de prouver ma loyauté envers elle est de rester sur ses terres pour protéger ses membres tant que je n'ai pas de missions extérieures. Et puis voilà, j'avais décidé de quitter les miens un moment. Besoin de réfléchir, d'être seule, de me libérer de quelque chose,... Je n'ai aucune idée du pourquoi qui m'a amenée là. Mais j'ai préféré rester sage et ne m'aventurer qu'en terre neutre. Toujours est-il que je peux rencontrer n'importe qui...

Je m'approchai, aplatie sous le vent pour ne pas être repérée, au cas où. Je tentais vainement de me détourner de ce semblant d'odeur terreuse qui me chatouillait les narines. Lorsque l vent souffla un peu plus, il m'apporta une senteur plus prononcée. Des effluves secs, amers. Terre. Ce que je pistais sans le vouloir était certainement un membre des Griffes ! Je tournai la tête et vis la tache se préciser. Une louve, effectivement. Une louve d'une beauté simple et pure. Dans ma tête se bousculaient différentes pensées... La première me disait que j'avais de la chance de tomber sur une Griffe, c'était la première fois que j'en croisait une. La seconde pensée me soufflait que je préférais rester seule et ne pas m'encombrer d'une rencontre ennemie. Et enfin, la troisième pensée me prédisait que quelque chose de bizarre n'allait pas chez cette louve... La quelle écouter ? Je ne me posai pas la question et continuai mon chemin à l'aveuglette. Le son revint. Ce n'était donc pas une illusion ! Un souffle saccadé, un bruit étouffé... Des pleurs ? En m'approchant plus, je vis l'étincelle d'un larme qui s'écrase au sol. Qu'avait-elle, cette jolie louve ? J'hésitai un moment avant de cesser de ramper et de marcher vers elle doucement.

- Bonjour... Qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai dit ça d'une petite voix. Ce n'était certes pas très réconfortant, mais c'était tout ce que je pouvais dire. Je me souviens que quelqu'un m'a dit un jour : Les premiers mots, ceux qui viennent sans forcer, sans réfléchir, sont bien souvent ceux qui soignent tout.
Qu'est-ce que j'aurais donné pour que cette personne ait raison en ce moment-là !


 

Molmyra





Lisha




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'



H.S.:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue34/400Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Retour en arrière [Pv Molmyra] Left_bar_bleue145/200Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty_bar_bleue  (145/200)
Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Molmyra] Retour en arrière [Pv Molmyra] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:04

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour en arrière [Pv Molmyra] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière [Pv Molmyra] Retour en arrière [Pv Molmyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en arrière [Pv Molmyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande reflexion avec un choix sans retour en arriere [Monologue a ne pas repondre]
» Arrière gamin ! J'suis allergique. [PV Bosco]
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» Rencotre entre Mo' et Temp' (Pv Molmyra)
» [BF] Des fois, ce n'est qu'une question de feeling (Molmyra et Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-