♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:45



«« Home Sweet Home »»

Je marchait depuis le petit matin vers la tanières d'Axel , hier ma rencontre avec Kipina m'avait quelque peu briser le coeur . La rudesse dont elle avait fait preuve m'avait quelque peu blesser mais sans plus . J'était passer à autre chose depuis longtemps . Trottinant donc fièrement ou essayant de trottiner , vue ma patte vraiment mal en point et mon ''bandage'' qui ce défessait de plus en plus . Rien de mieux pour me mettre les nerfs sur terres .

Je flanait donc içi et là , à la recherche d'un repas facile à attraper mais ne trouva rien qu'un lézard . Je détestait les lézards . Il on un trop mauvais gout comparativement au oiseau malgré leur satané plumes qui ce collait toujours à mon palet et qui ne voulait jamais partir . Non je devrait trouver autre chose . Je ne connaissait pas très bien les terres d'Axel mais je savait toujours me servir de mes sens pour trouver un asse-croute dodue . Comme le lapin bien gras qui s'abreuvait dans un ruisseau qui traversait en serpentant la plaine . Que je venait tout juste d'attrapper . Ce sacripant de rongeur avait faillie me glisser entre les griffes . Heureusement la terres était molle et j'avait pue poussser plus sur mes pattes avant . Bref , je l'avait attraper et en avait dévorer que les jarets , laissant ces côtes saillantes pour Axel . Si il voulait toujours dévoré ce qui m'avait couter en douleur .Je retourna donc devant sa tanière et m'installa sous un arbre ,attendant sa sortit . Le soleil c'était encore absenter caché par les nuages . Les fleurs qui couvrait la plupart du territoire s'illuminait . Nul n'aurait pue faire la différence entre la nuit et le jour .

Bref je m'étendit et attendit , la carcasse du lapin à mes côtées .


Dernière édition par Waterblade le Sam 3 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23



- Arrrrg......Fit Axel en se levant enfin.

Sa nuit était mauvaise,il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit,son visage montrait des traits agacés et fatigué.
Une baignade s'imposait...Bien que cela le tuait rien qu'en y pensant.
S'étirant de tout son long,des craquements se firent entendre,il poussa des jurons sous la douleur.
Comme à son habitude,il scruta derrière lui...Rien ? Parfait.
Une attitude paranoïaque qui s'était développé au fil des saisons.
Mettant les pattes dehors,il inspecta son territoire d'un air ennuyé...Tout était normal.
C'est à ce moment qu'il aperçut l'ancien loup aquatique.
Waterblade.

- Hum ? Dit le Rouquin en voyant de la nourriture à coté du loup noir.

Ne demandant pas son reste,il s’avança vers la carcasse avant de l'attraper.
Tout ce qui appartient aux siens lui revient de droits.
C'est l'une de ses lois.
Se délectant du petit animal,Axel avait oublier son congénère,trop occupé à dévorer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:38

Alors que j'était toujours couchée sous l'ombre du bouleau , Axel j'aillie enfin son nez de sa tanière . Il affichait un air morose et remplie de fatigue . Et bien , on dirait qu'il n'a pas dormis de la nuit . Je rigole en pensant qu'il avait peut-être passé la majeur partit de la nuit chez sa douce l'alpha de l'eau . J'affiche un léger sourire et le voit s'avancer , presque impatient et saute sur le côté quand il aggripa la proie dans un claquement de crocs. Je me doutait bien qu,il ne m'aurait même pas demander la perrmissions . Je haussa les épaules et le laissa teminer mon repas . Avant de me tourner vers lui en rempant . Aillant trop la flemme pour me lever et de me replacer .

Je le regarda dans les yeux et affichant un air sérieux puis laissa tomber .

-Axel ? Je ....Je retourne dans le clan de l'eau . Avec Brume ...Ma place n'est déffinitivement pas içi et puis j'ai accomplie à moitié ce que j,avait à faire donc voilà .

Je tourna mes yeux vers la carcasse de rongeur . Il n'en restait presque plus rien quand j'y remis mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:45



Entre deux mâchonnements,les oreilles qui rouquin entendirent les couinements du guerrier noir.
Il semblait avoir la peine du Monde sur le coeur, mais Axel s'en foutait.
Il n'aimait pas s'attacher aux gens,Brume étant l'exception.

]b]" Axel ? Je ....Je retourne dans le clan de l'eau . Avec Brume ...Ma place n'est définitivement pas ici et puis j'ai accomplie à moitié ce que j,avait à faire donc voilà . "[/b]

Continuant à mâcher,il répondit après une pause de plusieurs minutes.
Il avait la voix endormi,dû à son réveil.
Néanmoins son ton était dur,voir froid.

" Tant que tu ne vas pas chez l'ennemi,je m'en contre-fiche."

Il fini par se lever pour faire sa balade matinale.
Un de plus ou un de moins...Sa meute était peu nombreuse mais pourtant il savait bien que la plupart de ses congénères le détestait.
Alors pourquoi s'attacher à ses microbes ?

" Fait bonne route...MistyStone." Susurra-t-il.

Puis il continua sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:07

««Tant que tu ne vas pas chez l'ennemi,je m'en contre-fiche»»
««Fait bonne route...MistyStone.»»


Axel grignotta encore un moment la carcasse du rongeur avant de me me dire qu'il ce contre-fichait que je quitte son clan , tant que je n'allais pas friquotter avec l'ennemie .... L'ennemie étant tout les autres clan et probablement beaucoup celui de l'air . Je roula les yeux et me releva péniblement . Le rouquin à la carrure énorme ce leva , des poches sous les yeux et d'une démarche trainante ce leva et s'éloigna en me souhaitant bonne route . Je resta là un moment sa bouger . Déconcerter . Il n'était pas pour me laisser en plan içi ? Ah ça non . Je trottina donc sur trois pattes dans sa direction et essoufflé ayant doubler d'effort pour le rejoindre je l'approcha si près que mon pelage , bleu marine , presque noir , contrastait très mal avec son propre pelage écarlate . Je tourna le museau vers lui fit frétiller mon museau un moment avant de rire comme une toux . Un ''hu-hum'' Puis ouvrit la gueule pour m'adresser à l'alpha de la terre .

-Wat-... *Je soupira et le laissa m'appeller MistyStone . * Ces tout ? dit-je avec un énorme ton d'éttonement dans la voix .


Bien qu'Axel était sarcastique en tout point . Physique ou verbal . ET qu'il possédait beaucoup de charisme , et qui , parfois ce montrait un peu brute , envers ces pairs , je l'aimait bien ce rouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20



Le Roux sourit à la phrase étonné de son ancien guerrier mais ne s’arrêta pas pour autant.
Soupirant,Axel s'étonnait lui-même d’être aussi léthargique le matin,depuis qu'il avait été promu,il pionçais plus qu'il ne s’entraîner...C'est pas bon tout ça.
Une infime douleur se réveilla dans son ventre,il émit un grognement agacé.

" Rrrfphf...."

Il leva enfin les yeux vers le noiraud qui le suivait,il avait presque oublier sa présence.
Soit il commençait à se rouiller,soit son corps ne s’habituait pas à ce cruel manque de Sport.

" C'est tout ? "

Axel hocha seulement la tête comme réponse.
Mais finalement,il dédaigna ouvrir la gueule,d'un ton las,il rétorqua à son " Ami ".

" Tu voulais que je te dise quoi d'autre ? Part si tu en as envie ! C'est pas moi qui vais te retenir..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:19

««" Tu voulais que je te dise quoi d'autre ? Part si tu en as envie ! C'est pas moi qui vais te retenir..."»»

Tandis que je le suivait toujours , attendant une petite , ou même une riquiqui expressions de sa part , ce qui m'aurait étonnée vue l'heure matinale , mais je tendit l'oreille et continua de le regarder de mes yeux bleu azuré il tourna également ces yeux à demi clos vers moi et murmura très bas encore du sarcasme .

Je ne pue m'empêcher de sourire et de lever les yeux au ciel . Je ne dit rien pendant un moment , ne fesant que le suivre , je ne dégna même pas lui répondre sur le moment , fesant durer le ''plaisir'' . Axel détestait patienter et bien que je le savait très impatient , je le fit mirroiter encore un peu et haussa les épaules en poussa un soupir . Puis j'entendit non loin quelque loupiots qui tentait de hurler , mais qui , finalement ne fesait que baragouiner des bruits horrible et insupportable .Je cala mes oreilles sur ma tête et grogna en fesant apparaitre une forme de loup aggressif près d'eux dans l'espoir de les faire taire . ce qui fonctionna assez bien à mon gout . Je les vit déguerpire en sillant . Je redressa ma tête , heureux de les avoirs effrayer et me tourna encore une fois vers Axel en murmurant :



-Saleté de Morpions ...*Je marqua une pause * Bah rien en faite . En réalité je m'attendait à ce que tu te mette dans une colère insondable . J'avait même préparer mon texte en chemin ....Mais Darling à choisi de rester endormie , à ce que je voit

Je me mit à rire et sourit vers lui . Je ne voulait pas me moquer de lui au contraire , seulement , peut-être que si en faite ! Ha ha ! Je bailla au corneille et m'éloigna un peu de sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26



Axel continuait inexorablement sa route,manquant même de marcher sur des marmots courant un peu partout en criant de terreur.
Ces cris sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles,il manqua de s'endormir.
La voix de Waterblade le réveilla,il grogna.

" Saleté de Morpions ........................... Bah rien en faite . En réalité je m'attendait à ce que tu te mette dans une colère insondable . J'avait même préparer mon texte en chemin ....Mais Darling à choisi de rester endormie , à ce que je voit."

Le grand rouge haussa les épaules,ennuyé.
Surtout trop fatigué pour répliquer.
Il fini par s’effondrer au sol,un des louveteaux avait été rapide et avait courut pour ne pas finir écraser par le poids du roux.

" Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................."

Ses ronflements étaient similaires à ceux d'un Ours drogué à je ne sais quel plante tranquillisante.
Il se sentait mal,son corps l'avait lâche.
Un petit somme ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:10

Le temps semblait calme . Le ciel c'était dégager mais au moment au j'allait ouvrir la bouche pour continuer de parler j'entendit un bruit mât à mes côtés . Je baissa la tête et vit Axel , juste là , complètement las sur le sol . Les deux yeux fermées , il ronflait bruyamment.

-Non mais ? Argr...

Je poussa un soupir et secoua la lourde masse de chair et d'os D'Axel sans grand résultat . Il ne bougeait plus . Je roula les yeux et un sourire de malise au visage, je pila complètement de tout mon poids sur la masse rousârde d'Axel . Dans un autre soupir , ou peut-être une expiration je le sentit ce cabrer mais il ne ce réveilla pas plus . Haussant les épaules je le laissa sombrer dans le sommeille et partit . Qu'il dorme ...Une autre missions m'attendait sur mes terres .

((TERMINÉ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:41

Je vagabondait près de la tanière de mon alpha quand j’entendis un loup au pelage foncée et bleuté . Il murmurait des propos haineux envers l'alpha Axel . Selon lui , sa ne ce fessait pas de dormir ainsi en plein milieu d'une conversation . Intrigué par tout sa , je tendis l'oreille et essaya de rattraper l'autre mâle sans succès . Je retourna donc sur mes pas et vis une masse rouge , couché dans l'herbe . Elle ne bougeait point .

Accélérant mes pas et m’as soya à ces côtés . Axel , l'alpha de la Terre , dormait profondément . Je me racla la gorge près des ces oreilles pour émettre un contact mais rien . Aucun mouvement de sa part . Je poussa du bout de ma patte son épaule et le poussa de plus en plus fort . Mais dans un mouvement lent , il retombait toujours à sa place habituelle .

-huhum *toussotait-je * Miss ? Vous hum ...Vous dormez et beaucoup de vos condisciple vous regarde étrangement . Levez vous .

Rien . Malgré mes avertissement il ne ce leva pas . J’optai donc pour la manière forte . L'abandonnant à son sort je retourna au pas de course à ma tanière et glissant sur la roche , l’attrapa au vol une mousse puisement forte au niveaux odorat . Je retourna donc vers Axel et lança le tas de mousse directement sous sa truffe . J'attendait avec impassience une réaction brusque de sa part . Avec cette mousse sous le museau . Impossible de rester endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ . ((PV avec Axel))*TERMINÉ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour tous [Kenya] Terminé
» Topic avec Axel
» Visite en terre inconnue (PV Damon) (combat-->avec dés) [TERMINÉ]
» Cours vite que je t'attrape ! ( privé rheina/axel combat avec dés)
» L'accusatrice et l'accusée (Pv Nightmare) [Avec dé] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-