♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rivalité amicale[PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue17/400Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue150/200Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (150/200)
Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Une rivalité amicale[PV Kandra] Une rivalité amicale[PV Kandra] Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:20

Je me promenais depuis quelques minutes dans les territoires des voix de l'eau,je sais que je ne devais pas y être mais de toute façon j'étais sous mon camouflage que je maitrisais de mieux en mieux.Je regardais des oiseaux se poursuivre en piaillant tout en passant en haut de ma tête,frôlant mes cheveux,Cela me fit pouffer de rire.Tout joyeux je continuai mon chemin.Je regardais ça et là sans me préoccuper que si je me faisais coincer par Un membre de la tribut des voix de l'eau j'étais cuit.Le ciel étais plutôt éclatant et le vent clément.La brise étais exquise mais en grandes quantité.Il y avais de l'eau partout...moi qui détestais l'eau.Je m'assis sur le sol et contempla la nature.Chose que je ne faisais pas souvent puisque j'étais obliger de travailler mon pouvoir de camouflage pour être le meilleur espion de toute l'Existence des Hurlement du vent.Je me reposai quelques minutes encore puis continuai mon chemin quand j'entendis des bruits provenant de la petite forêt environnent la petite vallée.Je m'y dirigeai à pas de loup ((xDDD bien choisit mon expression,hein?)),sans faire de bruit.C'étais une louvette à première vue je souriais espièglement .Pourquoi pas lui faire le saut de sa vie?.Je m'approchai d'elle sous mon camouflage en faisant des bruits de fantômes

-Ouhouhouh!!!!...je suis le fantôme de la vallée!!!


je ricanais silencieusement et continuai mon petit manège plus espiègle que jamais.je sautillais autour de cette jeune loupiote en Brandissant une branche dans ma gueule ce qui faisais paraître que cette branche flottais.Je ne pût m'empêcher de ricaner fort.Je ne vit même pas la roche qui étais au sol alors je trébuchai sur celle-ci et ainsi je perdu mon camouflage.Dévoilant un loup gris tenant une branche cassé dans sa bouche.J'étais maintenant mal-à l'aise...

-Sa...salut


je me contentais de baisser le regard gêné.Je passer du gris au rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale[PV Kandra] Une rivalité amicale[PV Kandra] Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:47


Une rivalité amicale[PV Kandra] Kandra14
Une rivalité amicale

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je marchais tranquillement sur mes terres. J’avais été sage ses dernier jour alors je pouvais me promener sans trop m’éloigner... c’est se que je fessais ... je restais près des loup ...quand j’arriva a un endroit ou il n’y avais pas de loup. J’haussa les épaules, c’est pas grave il ne sont pas loin... j’aurais qu’a courir un peu non? Les yeux un peu plisser acause du soleil, je marchais en baillant longuement... j’avais fait un balade cette nuit de d’une heure ou deux alors... je manquais un peu de sommeil c’est temps y.

Puis finalement l’oeur d’un autre loup vien s’griper a mon nez... mais qui sa pourais bien être hein.J regardias autour de moi, mais je ne vis personne... je fit comme si de rien étais et continua de marcher jusqu'à...

-Ouhouhouh!!!!...je suis le fantôme de la vallée!!!

J’abaissa me oreille et je regardais partout d’un aire affoler... mais qu’es-ce que c,est un fantôme... J’en avais des frisons. C’est impossible sa m’existe pas... alors pourquoi j’ai peur? Je vis un branche s’élever dans les aires... mon cœur battais la chamade...j’avais envi de partir en courant, mais la peur m’en empêchais...Je commençais a trembler légèrement...et je me dit mentalement... Arrête.... n’ai pas peur...tu ne pourra pas être guerrière si tu fait sa... les guerrier on peur de rien. Puis j’entendis un rigolement.. Je fronça les sourcil... est ce qu’in est en train de me faire peur la ou quoi. Un loup apparu tout a coup devant moi se qui me fis sursauter ...il étais coucher par terre comme s’il venais de tomber.

-Sa...salut

Il étais tout honteux et moi e plissa encore les yeux pour montrer mon mécontentement... il avais essayer de me faire peur ou je rêve?

-Salut? ...

je renifla un coup en m’approchant de lui pour savoir de quelle clan il était et c’étais lui le loup que j’avais senti quelque minutes plus tôt... un loup du vent. Je grogna un peu avant de lui dire...

-Toi... tu n’a pas le droit d’être ici...



Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue0/0Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une rivalité amicale[PV Kandra] Left_bar_bleue200/200Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty_bar_bleue  (200/200)
Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale[PV Kandra] Une rivalité amicale[PV Kandra] Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:39

Rp adandoner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rivalité amicale[PV Kandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rivalité amicale[PV Kandra] Une rivalité amicale[PV Kandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rivalité amicale[PV Kandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivalité amicale [PV Kandra]
» Plume,L'espion amicale(FINI!!!!!!!)
» Carnet de Kandra
» Carnet de RP Kandra.
» Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-